-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget veut connaître les intentions de Steffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 7:36 pm


Bridget vient prendre son déjeuner au restaurant pendant que Deacon travaille. Elle aperçoit Steffy qui arrive et décide de discuter avec elle comme elle a promis à sa mère.. Quelles sont les intentions de Steffy ? Pourquoi est-elle à GC ? Elle l'appelle.

Steffy ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 8:35 pm


steffy arriva au restaurant pour manger un morceau quand elle voyait britget l'appeller, elle soupira tout en s'approchant de sa table.

britget , que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 10:28 am


Salut Steffy... Ecoute on se respecte toi et moi, j'ai beau être la femme que tu détestes le plus au monde, tu as du respect pour moi, je me trompe? 
J'aimerais comprendre pourquoi tu hais tant ma mère alors que tu l'adorais quand tu étais petite... 
Et je veux savoir ce que tu es venue faire à Génoa ? C'est Stéphanie ou ta mère qui t'envoie? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Invité a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 3:02 pm


steffy rigolait puis s'assied a la table de britget.

oui j'ai du respect pour toi ......je me rappelle quand tu t'occupais de moi et de phoebe et j’éprouverais toujours un grand respect pour toi , pour ce qui est de ta chère maman j'ai vu son manège je veux dire .........elle a détruit le mariage de mes parents , tu pense a la souffrance que ma mère a endurer a cause de la tienne???
quand j'etait petite j'avais beaucoup d'estime pour elle parce que je vois que ses bons cotés mais en grandissant j'ai pu voir qu'elle n’était pas vraiment une sainte ..........j'ai été abandonner par mon père a cause de la pauvre précieuse brooke logan alors oui je la déteste et je n'aurai plus de respect envers elle et de gentillesse ........ eh non pour répondre a ta question personne ne m'a envoyer ici a part peut être liam spencer. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:20 pm


Bridget n'est pas d'accord lorsque Steffy souligne que Brooke a détruit le mariage de ses parents. 

Steffy tu sembles oublier pourquoi tes parents se sont quittés.. Ton père a quitté ta mère avant la mort de Darla parce que ta mère s'est toujours considérée comme une sainte alors qu'en réalité elle ne l'était pas et a fait preuve d'hypocrisie vis à vis de ma mère et de ton père. Elle a caché pendant des années qu'elle avait couché avec James Warwick à Big Bear. C'est pour son mensonge que ton père l'a quitté ! elle n'était pas une sainte alors ne mélange pas tout.. Et puis ta mère est partie des années quand on la croyait morte, ton père avait refait sa vie avec la mienne... Ton père n'a jamais cessé d'aimer ma mère mais maintenant t'as plus à te plaindre!! puisque ma mère et ton père ont divorcé et j'espère pour toujours !!! j'espère ne jamais revoir ni ta mère ni ton père ni Thomas ni Stéphanie, aucun membre de la famille ni même mon propre père !!!! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Invité a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 2:13 pm


steffy rigolait puis s'avancais tout doucement vers britget.

je te pensais différente de ta mère mais en fait tu est comme elle .....tu est ingrate et je déteste ça , je ne compte pas rentrer a los angeles et si Thomas ou mes parents compte venir ici j'en serais totalement ravie .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 2:38 pm


Aurais-je touché un point si sensible? Si tu pars au quart de tour Steffy, c'est qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison, et tu refuses d'admettre que tu as perdu là-dessus et c'est bien dommage... Pense ce que tu veux, ça m'est égal mais sache Steffy que je ne suis ni ingrate comme tu dis, mais simplement réaliste ! et ne me compare pas à ma mère s'il te plaît... Va demander à ta mère si elle a couché avec James si tu ne me crois pas !!! et puis n'oublie pas également que ta mère a renversé Darla sur le bord de la route.. Alors qu'elle était saoule.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Invité a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 7:26 pm


steffy rigola .

oh ma pauvre britget tu crois que ce que tu me dit m'atteint reellement ???? je pense vraiment que tu est une sale idiote ...........excuse moi mais j'ai autre chose a faire que de te parler .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 6:43 pm


Bridget n'est pas du genre à se laisser faire.

Ecoute moi Steffy, je suis vraiment sérieuse, et si tu réagis comme ça, c'est qu'au fond de toi, tu sais que j'ai raison. C'est trop facile d'ignorer ce que je te dis !
Ta mère a couché avec JAMES WARWICK, JAMES WARWICK, JAMES WARWICK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 8:03 pm


et bla bla bla ......Ecoute ma petite brit je vois bien que tu parle mais c'es étrange j'entend rien du tout .
alors fais moi plaisir arrête de te prendre pour une grande fille et redescend de ton nuage .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 8:16 pm


Je ne suis pas sur un nuage, simplement réaliste mais écoute-moi, toi ta mère et Stéphanie, vous ne ferez PLUS JAMAIS de mal à ma mère, est-ce que c'est clair ? J'ignore pourquoi tu es ici mais si tu t'avises de t'approcher de ma mère ou de Hope, crois-moi, tu auras à faire à moi. Je ne suis pas toujours la gentille Bridget.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Invité a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 8:31 pm


oh oui ca je le sais que trop bien , la pomme n'est pas tomber loin de l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 3:36 pm


Tu te crois drôle Steffy c'est pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 4:15 pm


steffy sourit puis regarda britget avec son regard sombre comme elle savais si bien le faire.

oui je sais que je suis drôle , bon alors ces bon tu n'a plus rien a me dire car j'ai beaucoup de chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 5:32 pm


Comme quoi? Oui c'est sûr que faire sa valise ça prend beaucoup de temps.. Mais si ça tenait qu'à moi Steffy, je te mettrais de force dans l'avion pour rentrer à Los Angeles mais je sais que tu vas être raisonnable et partir de toi-même.. Fiche-nous la paix à moi, ma mère, mon frère et ma soeur. Laisse les Logan tranquille une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 5:39 pm


je suis désoler de te décevoir mais j'aime beaucoup cette ville , eh non je ne compte pas faire mes valises ......je suis en affaire ici et je compte bien montrer de quoi steffy forrester peut apporter a cette ville .


steffy se leva et prend un verre d'eau qu'elle faisait couler sur britget tout en lui disant.

de toi a moi je ne compte pas oublier les logan plus particulièrement ta chère sœur hope qui se croit l'espoir de la famille logan mais elle n'es qu'une copie de ta garce de mère .
bonne journée brit.


steffy s'en alla avec joie et satisfaction .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 18 Oct 2013, 5:35 pm


Résumé du sujet :
Bridget veut savoir pourquoi Steffy déteste tant sa raison et veut connaître les raisons de sa présence à Génoa City. Bridget soupçonne le fait qu’elle soit envoyée par Taylor et Stéphanie. Steffy admet qu’elle adorait Brooke avant mais elle a découvert que ce n’est pas une sainte et selon elle, son père l’a abandonné pour Brooke. Bridget se permet de rappeler à Steffy pourquoi Ridge et Taylor se sont séparés il y a plusieurs années. Ridge n’a jamais cessé d’aimer Brooke mais pour elle ça n’a plus d’importance puisque Ridge et Brooke ont divorcé. Steffy devrait s’en réjouir. Steffy est déçue par Bridget et pense qu’elle est finalement comme sa mère. Bridget pense qu’elle a touché un point sensible chez Steffy et lui rappelle que Taylor est également loin d’être une sainte (elle a couché avec James il y a des années, elle a tué Darla en voiture…). Steffy ne se sent pas du tout atteinte et pense que Bridget est idiote. Bridget la met en garde. Elle n’a pas intérêt de faire dû mal à sa mère ou à Hope sinon elle aura à faire à elle. Si ça ne tenait qu’à elle, elle forcerait Steffy à retourner à Los Angeles. Mais Steffy n’envisage de partir. Elle déteste Hope qui est selon elle la copie conforme de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget veut connaître les intentions de Steffy Empty
MessageSujet: Re: Bridget veut connaître les intentions de Steffy   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget veut connaître les intentions de Steffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bridget tombe sur Steffy
» Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...
» Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-