-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget tombe sur Steffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4566 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Bridget tombe sur Steffy    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 05 Oct 2015, 9:42 pm


topic parallèle à celui de deacon/victoria

Bridget venait de passer une journée bien difficile à l'hôpital mais aussi préoccupée par ses soucis personnels. Elle est particulièrement déçue de ne pas être enceinte mais ce soir, elle est décidée à en parler à Deacon... En quittant l'hôpital, elle est loin de se douter de tomber sur Steffy.

Steffy ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3831 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 27 Nov 2015, 12:24 pm


Dès que Steffy avait appris que Katherine avait été hospitalisé elle s'était précipitée au chevet de sa nouvelle amie avec une sincère inquiétude. Elle avait pu y retrouver Noah et trouvé refuge auprès de lui, tout en se montrant forte pour le jeune homme qui avait bien plus besoin de son soutient qu'elle du sien. C'est d'ailleurs pour le retrouver et prendre des nouvelles de Katherine que Steffy se rend au Mémorial. Alors qu'elle s'avance sans prêter attention aux gens qui l'entoure, une voix familière l'alpague. Se retournant elle fait face à Bridget. Le visage fermé, Steffy, qui se sent agressé, se met immédiatement sur la défensive.


- Pourquoi ? Il me faut un laissez-passer à présent ? 


La brune regarda la blonde d'un air de défi prête à sortir les griffes si elle ose lui faire la moindre allusion au sujet de Noah. Elle n'avait pas oublié la scène qu'elle s'était permise avant l'audience devant les toilettes des femmes à ce sujet et elle était bien décidé à ne pas lui donner l'occasion de recommencer. Toutefois, il y avait un point sur lequel Bridget avait eut raison, c'était lors de son témoignage lorsqu'elle avait témoigné contre elle... Même si ça lui coutait beaucoup et que sa fierté en prenant un coup, elle savait reconnaitre ses erreurs quand elle en faisait et précisement s'en était une


- Je n'ai pas apprécié sur le moment ton témoignage, je pensais que tu voulais me faire passer pour une folle et que tu cherchais à défendre ta mère, mais c'est toi qui avais raison. Je faisais un blocage et j'ai très mal interprété mes bribes de souvenirs... J'aurais pu envoyer ta mère en prison alors que tout ceci n'était qu'un accident. Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4566 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 27 Nov 2015, 6:41 pm


En croisant Steffy, Bridget ne peut pas s'empêcher de continuer de s'inquiéter au sujet de Hope. Elle est bien déterminée à empêcher Steffy de parvenir à ses fins avec Noah. Elle ignore d'ailleurs qu'ils ont déjà couché ensemble et Hope ne le sait pas non plus. Elle ne se doute pas de ce qui s'est déjà passé entre eux mais elle craint qu'Hope ne souffre à nouveau à cause de Steffy.

Lorsque la jeune femme s'excuse d'avoir accusé sa mère, Bridget est vraiment surprise mais elle est malgré tout touchée que Steffy puisse avoir des remords. Elle sait maintenant qu'elle n'a jamais cherché à accuser sa mère volontairement et la voir prendre de ses nouvelles, étonne encore plus Bridget.

C'est gentil Steffy de prendre de ses nouvelles... Je t'en remercie et sache que je n'ai fait que mon métier. Je ne me suis pas trompée, je n'ai jamais voulu te traîner dans la boue... Ma mère va bien enfin je ne l'ai pas vraiment revue depuis sa sortie d'hôpital. Disons que Rick et moi avons pris nos distances depuis ce qui s'est passé avec Hope... Avant de reprendre pleinement contact avec elle, on veut s'assurer qu'Hope aille mieux et qu'elle soit prête à lui pardonner.

Alors, je te demande vraiment de rester loin de Noah s'il te plaît... Quoique tu puisses ressentir pour lui, je te demande de prendre tes distances pour le bien de Hope. Ne lui fais pas revivre ce qu'elle a enduré à cause de Liam. Tu comprends j'espère ? Mets-toi à sa place, elle ne mérite pas de souffrir à nouveau et puis toi tu n'en as pas assez de toutes ces querelles ? Quand est-ce que nos deux familles vont enfin trouver la paix alors que nous étions une famille si unie après la disparition de ta mère... Souviens-toi de cette époque où toi, moi, Phoebe et Thomas, on était si proches.. Vous vous entendiez bien avec ma mère, vous l'adoriez... Le retour de ta mère a causé vraiment des dégâts. Tu adorais aussi Hope. Je n'accuse ta mère de rien, mais reconnais quand même certaines choses s'il te plaît...

Bridget veut absolument convaincre celle qu'elle a considéré comme sa nièce, qu'il faut mettre fin à toutes ces histoires sans fin pour le bien de toute la famille.

Ta mère déteste tellement ma mère, qu'elle a tout fait pour que tu ressentes la même haine pour ma mère et pour Hope. Regarde les dégâts que cette haine a engendré ? Cela a failli coûter la vie à Phoebe qui par miracle est de retour parmi nous. Quand tes parents se sont séparés, c'est à cause des mensonges de ta mère, qui avait traîné la mienne dans la boue alors qu'elle avait menti pendant toutes ces années au sujet de James... Ta mère a sombré dans l'alcool, renversé accidentellement Darla... Cela a brisé Thorne, Ally de perdre Darla... Ensuite, ta mère est tombée amoureuse de Nick... Ma mère s'est mal comportée mais tout ça était dû à cette haine entre elles... J'ai aussi ma part de responsabilités quand il y a cette grossière erreur au laboratoire pour la FIV de ta mère...
Ma mère est la mère biologique du petit Jack...

Puis ta mère a inconsciemment cherché à faire souffrir la mienne par vengeance, en couchant avec mon frère qu'elle a finalement quitté étant toujours amoureuse de Ridge.. Mais quand je te disais que cette haine a provoqué la disparition de Phoebe, c'est arrivé parce que l'homme qu'aimait Phoebe sortait avec ta mère, tu imagines le choc ? Il n'y aurait pas eu cette guerre entre nos mères, tant de choses auraient été évitées. Je ne dis pas que tout est la faute de la tienne, loin de là, mais jamais tes parents n'auraient dû se remettre ensemble quand ta mère est revenue...

A cette haine, c'est ajouté l'histoire entre Thomas et ma mère qui n'est finalement qu'un tissu de mensonges, orchestré par ta grand-mère... pour les séparer... Elle a manipulé Thomas, elle a réussi son coup puisque ton père et ma mère ont finalement divorcé... Et regarde où cette haine t'a finalement conduit... Te battre avec Hope au sujet de Liam... et tu as failli mourir en chutant de ce toit.

Sans réaliser qu'elle vient de parler, parler, parler, Bridget finit par s'arrêter pour laisser le temps à Steffy de répondre mais elle a gardé un ton calme et posé tout au long de son monologue étant elle-même épuisée par cette guéguerre entre leurs familles. Elle ne veut plus que ça recommence...

Tu ne crois pas qu'avoir quitté Los Angeles n'a pas été difficile pour moi? Ma vie était là-bas, ma famille... Mon père, qui m'a beaucoup déçu à se retourner contre ma mère pour un acte cruel dont on l'a lâchement accusé alors qu'elle n'a rien fait... J'ai renié mon père à cause de tout ça.. Il me manque vraiment tu sais...

Bridget prend alors conscience à quel point elle aimerait reprendre contact avec lui mais il l'a tellement déçu. Eric a toujours respecté Brooke même à l'époque de son histoire avec Thorne qui a tant fait de dégâts au départ.

Toutes ces querelles m'épuisent vraiment, et si un jour, j'ai un enfant avec Deacon, ce que j'espère, je ne veux pas qu'il soit élevé dans ce climat. Je ne veux pas de ça pour mon fils Logan également mais malheureusement, il est trop tard, il le vit... J'ai été contrainte de le priver de son grand-père, et tout ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3831 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 18 Déc 2015, 2:03 pm


C'était presque devenue une routine lorsqu'une Logan croisait une Forrester cela finissait toujours très mal, pourtant cette fois cela aurait pu être différent. Steffy n'était pas venu chercher querelle à qui que ce soit, tout ce qu'elle voulait s'était rendre visite à une amie et soutenir le petit-fils de cette dernière durant cette tragique hospitalisation. Dieu que s'était-il passé ? Katherine était si pleine de vie quand elle lui avait parlé, comment son état avait-il pu se dégrader aussi vite ?! Les larmes lui montaient aux yeux quand elle repensait à l'état de Katherine, elle si forte et déterminée la voir allongée dans ce lit d'hopital était une terrible épreuve.

Et si c'était déjà terrible pour elle, elle n'imaginait même pas quelle épreuve cela pouvait être pour Noah, qu'elle savait très proche de sa grand-mère. Aussi, préoccupé par cette hospitalisation des plus inquiétante, Steffy n'avait aucune envie de se battre à nouveau contre Bridget ou qui que ce soit d'autre, elle était lasse de toutes ces guerres familiales, aujourd'hui en tout cas elle ne désirait plus en entendre parler.

- Je sais, et tu as bien fait dit-elle simplement à Bridget.

Elle savait pertinemment que sa tante n'avait jamais voulu lui nuire lors de son témoignage contrairement à sa mère. Elle avait parfaitement conscience que Bridget n'avait fait que son travail et qu'elle avait essayé de rester neutre dans cette affaire ce à quoi Steffy lui était reconnaissante. C'était peut-etre la raison pour laquelle elle avait pris des nouvelles de sa mère alors que dans le fond elle s'en contrefichait royalement. Brooke pouvait bien bruler en enfer ça ne la concernait en rien, même si elle culpabilisait néanmoins d'avoir fait endurer cette épreuve à une innocente

- Je comprends et vous avez bien fait. Hope ne mérite pas d'être traité de la sorte ce que votre mère lui a fait est juste abominable

Alors qu'elle pensait que toutes les deux étaient enfin sur la même longueur d'onde, que les miracles existaient peut-etre finalement la suite la détrompa aussitôt. Un sourire désabusé apparut alors sur ses lèvres pendant qu'elle secouait négativement la tête.

- Alors si je comprends bien, on se fiche de ce que je peux ressentir pour Noah, il n'y a que les sentiments de Hope qui compte ? Dans ce cas tu devrais apprendre à ta petite soeur que les gens ne sont pas des objets que l'on jette et que l'on reprend à loisir. Elle est entrain de lui faire revivre le même enfer qu'à Liam ! Hope est instable et n'a jamais su ce qu'elle voulait au contraire de moi ! Quand à ma mère laisse-là en-dehors de ça tu veux ! Si elle n'avait pas été agressé, si elle n'avait pas été plongé dans le coma, jamais la tienne n'aurait pu s'immiscer dans le lit de mon père ! Ma mère déteste ta mère ? Parce que la tienne ne lui a pas fait vivre un enfer ? Cesse de faire passer ta mère pour une sainte. Tu prétends être fatiguée des querelles familiales mais pourtant qu'est-ce que tu fais ? Tu pointes ma mère du doigt pour ses erreurs passé alors que la tienne à fait mille fois pire ! Si tu désirais vraiment la paix tu ne te serais pas permis de faire ce genre de jugement. Alors au lieu de venir me faire la morale tu ferais mieux d'aller t'adresser directement à ta mère, et tu en profiteras également pour lui demander à quel sujet on se disputait lorsque je suis tombée de ce maudit toit ! N'oublie pas de lui demander toutes les accusations aussi cruelles qu'infondées elle a proféré lorsque nous n'étions que toutes les deux. Quand à Liam je t'arrete tout de suite ! Ce n'est pas la haine respectives de nos mères qui ont engendré ce conflit entre moi et Hope. La seule tragépendu de cette histoire et que nous sommes  toutes les deux tombées éperdument amoureuse du même homme, comme nos mères par le passé. Nous avons reproduit le même schémas c'est vrai mais ce n'était pas du intentionnel. Quand à grand-père excuse-moi mais ne vient surtout pas pleurnicher chez moi ! Tu es la seule responsable de cette situation ! C'est toi qui a voulu couper les ponts avec lui tout ça parce que tu voulais soutenir ta mère. Au final tu avais raison elle était innocente pour une fois mais tu ne t'es pas demandé une seule minute pourquoi tout le monde avait cru les mensonges de Thomas ? Parce que c'est tout à fait le style de ta mère. Tu n'as pas le droit de reprocher à grand-père d'avoir voulu faire confiance à son petit-fils. Oh ne t'inquiète pas, je suis furieuse contre grand-mère et Thomas pour ce qu'ils ont fait mais tu n'as pas le droit de renier grand-père c'est stupide, cruel et immature, parce que lui aussi a été trahit, lui aussi est une victime dans cette histoire, alors s'il te manque autant que tu le prétends, ne prive pas Logan de son grand-père plus longtemps !

Quand à toi au lieu de te préoccuper de Hope et de son couple avec Noah, qui n'en n'ai plus un puisque Liam et elle ont remis ça, tu ferais mieux de te préoccuper de ton propre couple parce qu'à force de te mêler de ce qui se passe chez les autres et ne te regarde pas tu ne vois même pas ce qui se passe chez toi ! Un conseille, balaye devant ta porte, lui balança-t-elle prête à clore la conversation et à s'en aller
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4566 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 19 Déc 2015, 2:30 pm


Lorsqu'elle comprend que Steffy s'apprête à partir, Bridget l'intercepte aussitôt.

Ne pars pas Steffy s'il te plaît, nous n'avons pas terminé notre conversation.

Mais Bridget se rend compte que ses espoirs n'arriveront probablement jamais. Elle trouve que Steffy est bornée et incapable de raisonner correctement.

Oui ce que ma mère a fait Hope est abominable surtout après ce qu'elle m'a fait, puis il y a aussi eu l'histoire avec Oliver qui a fini par éclater à cause de Bill et Justin enfin tu connais l'histoire... Tu en avais parlé avec ta grand-mère et il y a eu un enregistrement dont Liam s'est retrouvé en possession alors qu'il était simplement réparateur informatique aux créations Forresters.

Mais tu vois, j'ai eu la force de pardonner à ma mère parce qu'elle reste ma mère et que nous n'en avons qu'une... Tu as vécu plusieurs années sans la tienne, alors tu peux comprendre ça.

Bridget ne peut pas ne pas revenir sur tout ce que Steffy vient de lui répondre.

Alors pour te répondre, je ne me fiche pas de ce que tu peux ressentir pour Noah mais ne trouves-tu pas ça étrange que comme par hasard, tu t'intéresses une fois de plus au petit ami de Hope ? Noah n'est pas le seul homme sur Terre, Steffy... Tu as la force de te retrouver encore et encore en compétition avec elle au sujet d'un homme ? L'histoire avec Liam ne t'a pas suffit ? Tu as profité de la séparation momentanée à Hope et Noah pour t’immiscer à nouveau dans la vie de ma sœur. Puis tu as tout fait pour avoir Liam pour au final que vous vous sépariez lui et toi... Ok, il a refait sa vie aujourd'hui mais je suis convaincue d'une chose : si vous vous en donniez les moyens, vous pourriez être ensemble pour de bon et personne n'en souffrirait à part peut-être cette Jennifer mais je ne la connais pas. Tu n'as pas à juger Hope puis excuse-moi, avant cette histoire de procès, tu ne connaissais même pas Noah. Tu n'es pas à la place de Hope, tu ne sais pas ce qu'elle a pu ressentir... Elle n'a pas jeté Noah comme un objet que l'on jette, ne déforme pas ce qui s'est passé s'il te plaît ! Hope a voulu partir parce qu'elle pensait avoir remonté la pente mais la trahison de notre mère continuait à la faire souffrir et elle a voulu protéger Noah de tout ça... Mais à aucun moment, elle n'a voulu lui faire de mal. Quant à Liam, si au départ elle a refusé de faire l'amour avec lui, c'était à cause de ce qui s'est passé entre notre mère et Oliver... Hope n'a pas ton caractère, toutes les femmes ne sont pas comme toi Steffy, Hope a un cœur et respecte les gens qui l'entourent. A chaque occasion, tu profites de l'occasion pour manipuler les hommes, d'abord Liam. Rappelle-toi de tes manigances abjectes à Aspen... et maintenant Noah...

Tu étais petite à l'époque quand Sheila a tiré sur ta mère et je te rappelle que la mienne aussi a été touchée... Détrompes-toi, à cette époque, nos mères se respectaient vraiment, c'est bien la première fois que ça arrivait. Je sais que ta mère a vécu un enfer, j'étais là pour toi, Phoebe et Thomas, ainsi que votre père... N'oublie pas que je me suis installée chez vous, pour vous aider à surmonter votre chagrin. Ma mère était là aussi pour Ridge et même si je n'ai pas tout de suite approuvé qu'elle se rapproche de lui, ça me paraissait normal que ça finisse par arriver. Tu ne sais pas ce qui se serait passé si ta mère n'avait pas disparu. Tes parents auraient très bien pu se séparer à nouveau. Je ne fais pas passer ma mère pour une sainte, et en parlant de ça, c'est la tienne qui s'est posée en modèle de vertu pendant toutes ces années. Ma mère a commis de nombreuses erreurs, oui, mais j'essaie juste de t'expliquer qu'après cette histoire de FIV, ta mère est devenue aigrie et méchante, alors que jusque-là, j'ai toujours eu de l'affection pour elle. Cette confusion au laboratoire me hantera jusqu'à la fin de ma vie, crois-moi, si je pouvais effacer ça, je le ferais... Ta mère n'a simplement pas supporté que ma mère soit la mère biologique de petit Jack. Elle s'est remise à boire ou a failli le faire, et est finalement sortie avec mon frère... Elle l'a fait par vengeance... Seulement, elle n'avait pas prévu que Phoebe reviendrait d'Europe et qu'elle découvrirait cette relation. Et d'ailleurs où étais-tu quand ta mère s'est retrouvée en prison ? Tu étais à Londres... A aucun moment, tu n'as fait un retour à Los Angeles.

A ton retour, tu es sortie avec Markus, vous alliez bien ensemble. Mais non il a fallu qu'il se passe ce qui s'est passé avec Phoebe et qu'à ton tour tu sortes avec mon frère. Je n'oublierais jamais ce jour où je vous ai surpris en train de vous embrasser dans ton bureau.

[FLASHBACK]
Scène finale : https://www.youtube.com/watch?v=CJWyx4AFJI8
[FIN DU FLASHBACK]

Cette relation a fait énormément de dégâts autour de vous et finalement mon frère s'est servie de toi pour se venger de ton père, mais cette haine c'est ta mère qui l'a provoqué Steffy ne dis pas le contraire. Cela t'a rendu à ton tour aigrie et méchante et tu as fini par jeter ton dévolu sur Bill Spencer pour atteindre une Logan, ma tante Katie... Puis quand Bill t'a quitté pour rester avec Katie qui a fait une crise cardiaque, tu t'es jetée sur Liam. Je ne sais pas si tu as fait un transfert amoureux ou si ta chute dans la baignoire a semé le trouble dans ton esprit, mais que tu passes du père au fils, n'a jamais été sain pour moi.

Tu parles d'Eric comme ton grand-père. Je pensais que tu ferais un peu plus preuve de compréhension mais visiblement non et tu ne sembles pas décidée à faire la paix. Eric est mon père mais ce n'est pas ton grand-père si tu tiens tant à jouer à ce petit jeu. Ton grand-père c'est Massimo Marone, ce cher Massimo qui a une époque, a essayé de me caser avec ton père.
Tu n'as pas à me juger, oui, je lui en ai voulu et j'ai probablement eu tort mais j'ai défendu ma mère parce qu'elle était innocente. Jamais elle n'aurait couché avec Thomas, ma mère n'est pas comme ça. Si tu avais été tant que ça furieuse contre Thomas, tu aurais révélé la vérité parce qu'au final ça t'a bien arrangé que ton père quitte ma mère pour retourner vers la sienne mais à la place de ta mère, je le prendrais mal parce qu'à chaque fois qu'il retourne vers elle, il le fait uniquement par déception sentimentale...

Bridget s'arrête net ne comprenant pas ce que son couple avec Deacon vient faire là-dedans.

Je suis heureuse avec Deacon alors ne t'avise surtout pas de me faire ce que tu as fait à Hope si ce sont tes intentions, c'est clair ? Tu vas me faire croire que Deacon me trompe peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3831 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 30 Déc 2015, 3:32 pm


 Steffy leva les yeux au ciel lorsqu’elle réalisa que Bridget n’en n’avait toujours pas fini avec elle. Grand dieu s’était toujours la même histoire, les Logan n’en n’avaient-ils donc pas marre de jacasser toujours la même chose. Lâchant un soupire exaspérée elle se retourna en direction de sa tante pour lui faire face et la regarder droit dans les yeux, ne cherchant nullement à dissimuler combien cette discussion l’agaçait, pourtant les premiers mots de Bridget finirent par la détendre. Elle ne se sentait plus agressé et n’avait nulle besoin de rester sur la défensive. Bridget reconnaissait la cruauté de sa mère mais elle touché un point lorsqu’elle disait qu’elle n’en n’avait qu’une et qu’elle était bien placé pour le savoir

- Tu as raison, admit-elle, on n’a qu’une mère, mais c’est aussi valable pour grand-père, tu n’as qu’un père.

Elle ne comprenait pas pourquoi Bridget pouvait pardonner les monstruosités faites par Brooke alors qu’elle était incapable de pardonner une erreur de jugement à son grand-père. Mais lorsque Bridget lui annonça qu’elle se fichait royalement des sentiments qu’elle pouvait éprouver pour Noah, Steffy se replaça en mode défensive et le fit savoir en croisant ses bras devant sa poitrine tout en fixant droit dans les yeux la doctoresse.

- Je n’ai pas à me justifier devant toi, tu n’es pas psy que je sache.

Steffy n’avait aucun compte à lui rendre et n’avait certainement pas l’intention de se justifier de quoi que ce soit devant elle. Quand à cette histoire à Aspen, c’était du rabâché à n’en plus finir. Elle n’avait pas non plus forcé Liam à ce qu’elle se souvienne. Si Hope n’avait pas cessé de le repousser continuellement comme elle l’avait fait, jamais elle ne l’aurait perdu. Cependant, elle ne pu s’empêcher de lever un sourcil intéressé par les propos de Bridget. Tiens donc c’était nouveau ça… maintenant elle croyait en sa relation avec Liam alors qu’il y a quelques mois à peine elle prétendait que c’était Hope la seule femme de sa vie ? Quel revirement.



- Oh ça suffit, tu m’agaces Bridget !! Tu déformes tout à ta sauce et je n’ai aucune intention de me justifier de quoique ce soit devant toi. Cependant, ne te permet plus de juger ma mère en ma présence, et pour te répondre oui, je suis une Marone et je n’ai aucune honte de ma filiation, mais que cela te plaise ou non, je porte le nom Forrester moi aussi, et Eric a toujours été le grand-père que j’ai toujours connu. Celui qui m’a vu grandir et qui m’a aimé comme mon propre grand-père ne l’a jamais fait puisqu’il ignorait que mon père était son fils. Le sang ne fait pas tout Bridget tu devrais le savoir. Et oui, je ne vais pas le nier, ça m’arrange de voir mes parents à nouveau ensemble comme cela aurait toujours du etre et non ma mère n’est pas un second choix. Mon frère a eu tort de faire ce qu’il a fait, mais il reste mon frère et franchement, les manigances de ma grand-mère n’aurait jamais fonctionné si ta mère n’avait pas réputation qu’elle a ! c’est elle-même qui s’est forgé cette réputation, et c’est à cause de ses actes passés que tout le monde a cru à ces mensonges, mais franchement tu as vraiment envie de parler de ça ici ? Dans un hall d’hôpital ? Moi j’en ai assez entendu de toute manière tu ne fais que rabâcher !

Et Steffy en avait plus qu’assez d’entendre Bridget lui ressasser continuellement la même chose en montant sur ses grands chevaux. Décidé à s’en aller définitivement elle revint cependant sur ses pas, lorsqu’elle l’entendit faire allusion à Deacon et à son mariage si parfait. Une lueur de défi traversa le regard de Steffy qui était en possession d’une carte maitresse que Bridget ignorait totalement. Une manière de la faire un peu tomber de ses grands chevaux ? Indubitablement.

- Moi ? Séduire Deacon Sharp ? S’étrangla-t-elle faussement horrifié à cette idée. Très peu pour moi, j’aime les mauvais garçons mais uniquement ceux qui ont de l’envergure, pas les petites frappes.

Elle s’approcha d’elle avec la lenteur d’un serpent qui s’apprête à frapper.

- Tu parles de te tromper, moi je n’ai rien dit, mais si tu y penses c’est que tu as des doutes… après tout un homme qui a trompé une fois sa femme, recommencera forcement tôt ou tard. Tu ferais bien de te méfier Bridget. malgré tous nos différents tu mérites mieux que ça, lui assura-t-elle sincèrement. Deacon Sharp n’est pas un homme pour toi, crois-moi pour une fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4566 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 02 Jan 2016, 5:27 pm


Bridget est à son tour agacée que Steffy se mette à juger sa mère. Elle ne compte pas rester là sans rien faire.

Ecoute, tu ne veux pas que je juge ta mère, et ben fais la même chose envers la mienne ! c'est compris ? Je n'ai rien contre toi Steffy, je ne comprends tout simplement pas comment la gentille que tu étais, est devenue une manipulatrice du jour au lendemain. Alors laisse-moi te donner un bon conseil, reste éloigné de Noah.. Si seulement, tu pouvais ressembler à Phoebe. C'est merveilleux qu'elle soit vivante, profite de tes retrouvailles avec elle au lieu de t’immiscer une fois de plus dans la vie de Hope. S'il te plaît Steffy, je te demande cette faveur parce que ma soeur mérite enfin d'être heureuse.

Je ne veux pas me disputer plus longtemps avec toi, j'ai un profond respect pour toi mais ne franchis pas la ligne rouge Steffy.. Laisse Hope tranquille, sinon crois-moi, tu me trouveras sur ta route ! Tu trouveras aussi Rick... et évidemment Deacon. Il ne laissera personne s'en prendre à sa fille et tu devrais bien retenir ce que je te dis.

Bridget rie nerveusement lorsque Steffy la met en garde au sujet de Deacon.

Mais de quel droit, tu te permets de juger Deacon ? Oui Deacon m'a trompé par le passé, mais il a changé et quoique tu dises je te croirais pas Steffy. Deacon ne me fera plus jamais de mal.. C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je ne vois pas de quoi j'aurais peur.

Mais elle ne se doute pas de la preuve que Steffy a en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3831 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 30 Jan 2016, 6:26 pm


- C'est "compris" ? Répéta Steffy estomacqué. Tu penses pouvoir me donner des ordres ? Tu as beau être ma tante, je ne suis plus une petite fille Bridget, et c'est toi qui n'arrête spas de dresser une liste de reproches concernant ma mère. Tu as apprit par coeur tous ses petits écarts ? Faut dire que c'est plus facile, la tienne remplirait facilement toute une encyclopépendu alors tu me pardonneras si je perds un peu le fil.

Steffy n'a jamais permis que qui que ce soit lui dicte ses lois, et elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire sans joie. Tout le monde est heureux du retour de Phoebe, elle la première, parce que tout le monde aime Phoebe, sa gentillesse, sa douceur, sa joie de vivre et sa voix d'ange. Elle est Phoebe avaient beau être jumelles, elles ne se sont jamais ressemblés. Phoebe a touours été la petite fille gentille, et elle le garçon manqué casse-cou. Phoebe a toujours su attirer la sympathie des gens, de toutes part. Elle est plus selective et ne cherche pas la sympathie des autres mais uniquement de ceux qu'elle estime. Si différentes et pourtant si proches...

- Tu ne comprends pas comment j'ai fait pour passer de la gentille fille naïve à la femme forte que je suis ? Tu pourras remercier ton frère pour ça, il m'a aidé à grandir en un sens, il m'a rendu service. Ensuite, tu ne me demandes aucune faveur Bridget, tu me menaces, et je ne vois aucun respect dans ça ! Tu te permet de me dire de renoncer à mes sentiments pour Noah qui sont réciproques mais moi je n'ai pas le droit de te mettre en garde contre Deacon ? Il t'a déjà trahit plus d'une fois avec ta propre mère. Je veux bien que l'amour rend aveugle mais là... Logan mérite un véritable père, retourne auprès d'Owen, c'est quelqu'un de bien, et c'est là qu'est ta place, pas auprès d'un ancien taulard ! Et puis tu sais quoi ? Fais ce que tu veux ! Mais crois-moi tu penseras à moi quand tu verras son véritable visage et cela risque d'arriver bien plus vite que tu ne le penses.

Steffy les avait vu, elle les avait surprit lui et Victoria Newman, ensemble entrain de s'embrasser amoureusement. Elle les avait même prit en photo, elle hésita d'ailleurs à la montrer à Bridget, mais elle sait que ce sera un coup dur et elle préfère lui épargner ça... sauf si elle ne lui laisse pas le choix.

Comment Bridget peut-elle accorder sa confiance à une pourriture comme lui qui n'a pas hésité à la manipuler et à piétiner ses sentiments sans le moindre égard ? Tout d'abord en lui volant sa virginité sans le moindre égard, juste pour faire enrager son grand-père, puis en entament une liaison avec sa propre mère. Une liaison de laquelle est née Hope. Elle aurait été à la place de Bridget jamais elle n'aurait pu pardonner à Deacon et encore moins à sa mère.

- Et appelle Grand-père, lui conseilla-t-elle alors qu'elle s'apprêtait à partir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4566 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 31 Jan 2016, 12:45 pm


Bridget ne peut s'empêcher de rire nerveusement lorsque Steffy souligne que les erreurs de sa mère permettraient d'écrire une encyclopépendu. Elle décide de lui répondre avec humour.

Ah ben ça, ma mère serait plus célèbre que la tienne, il y a de quoi être jalouse avoue-le...
Bon ça suffit maintenant, ne laissons pas les erreurs de nos mères nous quereller, j'ai aucune envie de me disputer avec toi Steffy parce que je n'ai pas le temps ni l'énergie pour ça.

Si je t'ai demandé de renoncer à Noah, c'est justement que c'est le moyen de prouver que tu n'es pas une manipulatrice mais comme par hasard, Hope rencontre des problèmes avec son petit ami, et toi tu débarques... Pourquoi Noah ? Pourquoi pas un autre ? Ce n'est pas le seul homme sur Terre. Tu n'aurais jamais dû t'immiscer à nouveau dans la vie de Hope. Qu'est-ce que tu veux qu'on pense ? Tu dis avoir des sentiments pour Noah et que c'est réciproque. Mais sais-tu ce qu'est réellement aimé ? Car du jour au lendemain, tu disais aimer Liam alors que la veille tu aimais son père... Et qui te dis que Noah a des sentiments pour toi ? As-tu couché avec lui ?

Lorsque Steffy lui rétorque qu'Owen est quelqu'un de bien, Bridget ne peut pas s'empêcher d'afficher un sourire.

En revanche tu as raison au sujet d'Owen. Oui c'est un homme bien, c'est le père de mon fils, j'aurais toujours une profonde complicité avec lui. Mais une histoire entre nous est impossible. Il aimera toujours Jackie. Ce qui s'est passé entre nous était une erreur, pas que je le regrette, mais Nick m'avait trompé avec Agnès... Logan est ce que j'ai de plus cher au monde et Deacon est un excellent beau-père.

Bridget ne peut pas croire que Steffy lui dise qu'il la trompera plus vite qu'il ne pense.

Tu as l'air de penser que Deacon me trompera tôt ou tard et ne crois pas qu'il recommencera avec ma mère. Ils se détestent et aux dernières nouvelles, on ne couche pas avec quelqu'un qu'on hait. Tu serais lesbienne, Steffy, tu ne coucherais pas avec ma mère ou Hope ? Alors voilà, Deacon et ma mère c'est fini, c'est du passé. Deacon m'aime et on pourrait me prouver par A + B qu'il me trompe, je ne le croirais pas !

Deacon a commis des erreurs, à commencer par se servir de son fils pour séduire Ambre... ou de m'avoir séduit parce qu'il ne pouvait pas avoir Ambre. Tu étais petite à l'époque mais le jour où j'ai découvert que Deacon aimait Ambre, j'en ai souffert oui. Il m'a épousé uniquement pour rester près d'elle. J'ai eu un accident de voiture, je me suis pris un arbre mais après cette histoire Deacon a réalisé qu'il tenait plus à moi qu'il ne le pensait et nous avons enfin été heureux, bien sûr jusqu'à ce que je découvre sa liaison avec ma mère. Maintenant, pense ce que tu veux, mais ne t'avises surtout pas à essayer de nous faire rompre pour prouver que tu avais raison !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3831 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 31 Jan 2016, 11:00 pm


Le rire de Bridget loin d'être sincère et spontanée était bien au contraire très nerveux. Elle avait rit à sa reflexion qui, bien que non dénué d'humour était un pique bien senti à l'égard de sa mère. Mais loin de s'en offusquer sa tante lui répondit avec un certain humour, qui la fait sourire. Il était indéniable que de ce point de vu ce n'était pas sa mère qui risquait de lui faire de l'ombre et très franchement elle aimait autant qu'il en soit ainsi

- Pas vraiment non, lui répondit-elle aimablement sans se départir de son sourire lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il y avait de quoi être jalouse. Tant mieux, rajouta-t-elle lorsque Bridget lui répondit qu'elle n'avait aucune envie de se disputer avec elle

A vrai dire, elle aussi avait bien mieux à faire que de perdre son temps en querelle stérile avec Bridget, pourtant, loin de s'arrêter, Bridget poursuivit sur sa lancée en lui demandant de renoncer à Noah afin de prouver qu'elle n'était pas une manipulatrice

- Mais je n'ai rien à prouver à qui que ce soit ! Hope a renoncé à Noah dès l'instant où elle est partie, quand au fait que nous soyons attirés par les mêmes hommes que veux-tu que je te dises, visiblement nous avons les mêmes gouts, par contre je t'interdit de me juger. J'ai aimé Liam comme aucun autre homme. Il a été mon véritable grand amour, il n'y a rien que je n'aurais fait pour lui. Quand à ce qui se passe entre Noah et moi ça ne te regarde absolument pas ! Si tu ne veux vraiment pas qu'on se dispute changeant de sujet

Le sourire de Steffy se fit cette fois plus sincère lorsqu'il fut question d'Owen. Oui Owen était un homme bien, et un homme séduisant. Jackie avait vraiment beaucoup de chance d'avoir un homme comme lui dans sa vie. Un homme qui lui était si dévoué et si fidèle excepté son incartade avec Bridget. Elle aussi avait essayé de le séduire mais Owen était dévoué tout à Jackie... Logan avait beaucoup de chance d'avoir un père comme lui. Par contre elle grimaça lorsque Bridget flatta Deacon d'être un excellent beau-père. Et ce fut reparti pour un laïus sur Saint Deacon, Bridget se leurrait totalement sur son compte. Devait-elle lui dire la vérité ? Oui ça ne faisait pas l'ombre d'un doute, mais Bridget allait surement penser qu'elle allait faire ça uniquement pour la blesser

- Grand Dieu non, s'exclama Steffy avec horreur lorsque sa tante émit l'hypothèse qu'elle puisse séduire Sharp rien que pour prouver qu'elle avait raison. Et puis, pourquoi ferais-je le sale boulot quand une autre s'en occupe déjà ?

Farfouillant dans son sac à main elle en retira son téléphone portable, mais avant de lui montrer la photo elle plongea son regard dans le sien

- Bridget, nous sommes très différentes et nous ne sommes pas d'accord sur grand chose, mais... ne crois pas que je te déteste parce que c'est faux. On fait parti de la même famille après tout. Ce que je vais te montrer va te faire souffrir, et je ne le fait pas de gaieté de cœur crois-moi, pour une fois j'aurais aimé me tromper mais il faut croire que les gens sont comme ils sont... ils ne changent pas.

Sans ajouter un mot de plus, elle lui tendit son portable

- Je suis désolée, lui dit-elle sincèrement en posant un regard peiné sur elle tandis que Bridget le visage défait pouvait contempler son mari et Victoria Newman échangeant un baiser passionné. Je les ai surprit l'autre jour... je pensais que tu avais le droit de savoir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4566 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 01 Fév 2016, 11:58 am


Bridget se trouve à nouveau agacée d'entendre Steffy dire qu'elle n'a pas à se justifier de ce qui se passe entre elle et Noah, c'est un retour à la case départ. Bridget ne veut plus revenir là-dessus vu à quel point Steffy refuse de raisonner... C'est peine perdu mais elle n'a pas l'intention de rester là sans rien faire. Elle ferait tout pour protéger Hope et si elle doit aller parler à Noah, elle le fera sans hésiter.

En attendant Bridget doit faire face à une terrible situation. Elle ne voit pas du tout où elle veut en venir lorsque Steffy raconte qu'elle n'a pas besoin de faire le sale boulot alors que quelqu'un est déjà en train de le faire. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Puis elle ajoute que les gens sont comme ils sont, qu'ils ne changent pas. Lorsqu'elle voit Steffy chercher quelque chose dans son sac, Bridget se doute qu'elle veut lui montrer quelque chose mais pourquoi dit-elle qu'elle ne veut pas la faire souffrir et qu'elle ne le fait pas de gaieté de coeur ? De quoi elle parle ? Bridget ne comprend rien.

Mais elle a très vite la réponse à ses questions lorsque Steffy lui montre une photo de Deacon et Victoria qui s'embrassent.

Le visage de Bridget se décompose dans un premier temps, le regard fixé sur la photo et les yeux prêts à fondre en larmes. Mais elle se reprend aussitôt, riant même face à une telle photo.

Tu es désolée ? Mais pourquoi donc Steffy ? Face à ce torchon ?

Elle attrape le téléphone de Steffy pour regarder la photo de plus près.

Tu imagines que je vais croire un nième de seconde que cette photo est vraie ? Tu es là, depuis tout à l'heure, à me dire que Deacon n'a pas changé, et tu finis par me montrer cette photo. Je sais ce que tu essaies de faire Steffy mais je ne te crois pas. Sache que je ne suis pas crédule, je l'ai souvent été mais là c'est fini. Tu n'arriveras pas à me convaincre de la véracité de cette photo.

Tu sais ce que je crois ? Enfin non je ne crois pas mais j'en suis sûre. Cette photo est un montage.

Pourtant Bridget voit bien que Deacon a les vêtements qu'il portait l'autre jour sur cette photo mais elle n'y prête pas vraiment attention.

Tu as trafiqué cette photo je ne sais pas dans quel but mais cela ne fonctionne pas Steffy. Deacon et Victoria ?

Elle se remet à rire.

Tu m'aurais montré la photo de Deacon et une femme que je ne connais pas, j'aurais pu émettre des doutes mais Victoria !!! Victoria est mon amie au cas où, où tu l'ignorais.

Bridget devrait néanmoins se rappeler que Deacon et Victoria se sont envoyés des messages dans son dos, elle l'a découvert par hasard mais même ça, cela ne parvient pas à la faire douter de l'homme qu'elle aime et de son amie ; surtout quand la photo vient de Steffy.

Je ne sais pas comment tu as fait pour faire ce montage, mais tu n'arriveras pas à me faire douter de lui. Je suis navrée mais ton petit plan ne fonctionne pas.

Elle lui rend son téléphone.

Enlève-moi ça de ma vue s'il te plaît, c'est tellement ridicule. Deacon m'aime et j'ai entièrement confiance en lui. Ne t'avises pas de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3831 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 01 Fév 2016, 12:14 pm


La réaction de Bridget ne se fait pas attendre et elle rejette violemment l'évidence qui pourtant se trouve sous ses yeux. En un sens, Steffy n'est pas surprise de constater que Bridget refuse de la croire, à ses yeux elle semble être le diable incarnée. Un pauvre sourire aux lèvres, Steffy récupère son téléphone. elle regarde durant un moment la photo sur son écran, avant de pianoter dessus.

- Contrairement à ce que tu t'imagines je ne suis pas un monstre et je n'ai aucun plaisir ni même aucun intérêt à te faire rompre avec Sharp. Tu mérites mieux mais si tu veux te contenter de ça, c'est ton choix, pas le mien. Au moins à présent, tu es avec lui en toute connaissance de cause. Ne viens pas dire que je ne t'aurais pas prévenue.

Le petit bip provenant du téléphone de Bridget lui indiquant qu'elle venait de recevoir son mail dans lequel se trouvait la photo de Sharp embrassant langoureusement Victoria, Steffy rangea à nouveau son téléphone dans son sac.

- Pose lui la question, et montre lui cette photo. Si tu le connais si bien que ça tu verras tout de suite à sa réaction qui de nous deux ment.

Steffy qui s'apprête à partir dépasse Bridget mais au final s'arrête et se retourne en affichant un air navré.

- J'ignorais que toi et Victoria étiez amie.... C'est étrange la vie, ce sont toujours les personnes dont tu es les plus proches qui te font le plus souffrir. Ta mère avec Deacon, Katie avec Nick, et à présent Victoria. Alors que moi, tu as beau me détester, je ne t'ai jamais fait de mal
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4566 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 01 Fév 2016, 1:54 pm


Bridget se sent prête à accorder le bénéfice du doute à Deacon et Victoria mais lorsque Steffy raconte que ce sont souvent les personnes les plus proches qui font le plus de mal, Bridget ne peut pas s'empêcher d'imaginer qu'il a pu se passer quelque chose entre eux. Le fait que Steffy cite aussi Katie qui l'avait trahi en couchant avec Nick, Bridget panique. Non elle refuse de croire que Deacon aurait pu la tromper avec son amie alors qu'ils ont tout pour être heureux et après l'histoire difficile qu'elle a vécu avec JT, pourquoi Victoria se lancerait-elle dans une telle relation adultère ?

Ecoute, ce n'est pas la peine de me rappeler le mal qu'on m'a fait, j'en ai énormément souffert Steffy, tu ne crois pas que j'aimerais plus jamais y penser ? et toi tu ne fais que m'en parler...

Tu ne connais pas personnellement Deacon et tu ne connais pas Victoria... D'ailleurs connais-tu un seul membre à part Noah de la famille Newman ?


Bridget sait bien que Steffy ne l'a jamais fait souffrir et elle s'estime chanceuse. Mais elle a une totale confiance en Deacon et Victoria... Cependant, elle ne peut pas non plus ignorer que cette photo existe. Steffy serait-elle aussi ignoble d'avoir fait une photo montage? Bridget ne compte pas en parler à Deacon mais seulement à Victoria pour savoir ce qu'elle en pense.

Ecoute, je vais en parler à Victoria mais je suis sûre qu'elle aussi va se mettre à rire et attends-toi à recevoir une petite visite de sa PART... Si tu espérais devenir Mme Noah Newman, dis-toi que tu seras très mal accueillie dans la famille... Briseuse de ménage... Je ne suis pas sûre qu'ils apprécient.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget tombe sur Steffy  Empty
MessageSujet: Re: Bridget tombe sur Steffy    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget tombe sur Steffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bridget veut connaître les intentions de Steffy
» Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Le réveil de Steffy (Steffy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Westminster (West Genoa)
 :: Hopital Memorial
-