-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre renverse Abby en voiture (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4587 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 5:13 pm


hope se levait au son de la voix de sa sœur adoré , elle s'approcha d'elle lui fit une bise pour lui dire bonjour .

attend tu parle de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9542 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 5:17 pm


Ambre est également intriguée et attend la réponse de Bridget. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4616 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 5:24 pm


Il y a quelques semaines, quand maman est venue à Seattle pour trouver du réconfort après avoir appris qu'elle était enceinte de Nicholas, elle m'a demandé d'aller parler à Nicholas. J'ai accepté de le faire et j'ai persuadé Nicholas de pardonner à maman ses agissements. Il a même accepté d'avoir une place dans la vie de l'enfant.. Seulement, je n'ai pas pu rentrer immédiatement à Seattle, à cause d'un accident d'avion, dans lequel la fille de Nick, Summer, a été impliquée en allant affronter maman.. Alors j'ai été contrainte de passer la nuit ici. J'ai fini par revoir Deacon qui venait d'arriver en ville. Nous avons recraqué l'un pour l'autre. Alors suite à ça, j'ai décidé de venir m'installer à Génoa City avec Logan.... 

Bridget repense au moment où elle a revu Deacon, c'était magique. 

Je ne voulais pas que toi et maman l'apprennent enfin surtout maman.. Je savais qu'elle réagirait mal et j'ai eu raison. Tu sais l'autre jour quand nous étions au Neon avec elle et Rick après la dispute avec Steffy, un moment j'ai reçu un message, tu t'en souviens? Même que maman a voulu fouiller mon téléphone... C'était un message de Deacon. Plus tard, maman m'a suivi alors que j'avais rendezv-vous avec lui dans un parc... Maman a donc découvert que je me suis remise avec lui... Ensuite on a eu une violente dispute où elle m'a avoué m'avoir suivi... Elle a été jusqu'à me gifler Hope. Tu nimagines pas à quel point elle le hait !!! crois-moi c'est difficile pour moi de te dire tout ça parce que maman m'a convaincu que tu devais rien savoir de tout ça. Elle ne veut pas que tu vois Deacon mais en t'entendant dire que tu meurs d'envie de le voir, je pouvais pas me taire, surtout que Deacon rêve de te connaître... 

Alors si tu souhaites voir Deacon, je veux bien t'aider, mais il faut surtout pas que maman le découvre ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9542 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 5:28 pm


Pour une fois, Ambre est d'accord avec Brooke concernant Deacon et n'arrive pas à croire que sainte Bridget se soit remise avec lui. 

Bridget tu es tombée sur la tête ? comment as-tu pu te remettre avec lui après tout le mal qu'il t'a fait? Hope, tu ne dois pas écouter ta soeur... Deacon va te nuire ! Bridget, ta mère a raison à son sujet... Hope, tu devrais rencontrer Eric... Ton frère...Mon fils... Il te dira exactement la même chose que moi et ta mère. Bridget n'est pas objective ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4587 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 5:47 pm


hope réfléchit au deux réponses de sa sœur et d'ambre , elle se tourna vers ambre pour lui dire tout simplement.

merci de ta compréhension ambre mais ces a moi de prendre cette décision.

hope se tournai vers sa sœur en souriant


je suis d'accord pour le voir , j'ai très envie de lui poser un tas de questions , pour ce qui est de maman je ne veux pas lui cacher j'aime pas mentir et tant pis si ça ne lui convient pas , je suis une grande fille et si j'ai envie de connaitre deacon je le ferais avec ou sans elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9026 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 7:18 pm


Adam avait été informé de la conduite d'Abbya l'hopital, il se dirigeait vers les deux femmes.

Bonjour, excusez-moi.
Savez-vous quelle est la chambre d'Abby Carlton s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4587 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 7:25 pm


on attendait tous des nouvelles d'abby , ma sœur était partie voir si elle allait bien , j'etait seule en buvant un café , ambre était partie téléphoner , je me retournai et je voyait un homme que je connaissait pas .

bonjour , je suis hope logan ces moi et ambre qui avons conduite abby ici, on attend de ses nouvelles nous ici , ça fait presque une heure qu'on attend mais toujours rien tout ce que je peux vous dire cest qu'elle s'est fait renverser ....... mais c’était juste un accident.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9026 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 7:32 pm


Enchanté Hope, Adam newman le frère D'abby.
Oh Mon dieu, j'espère qu'elle va bien.


Il avait peur et était blême.

Vous avez vu un medcin quelque chose?
Qui l'a renversé?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4587 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 7:51 pm


hope se sentait un peu seule sur ce coup la mais comme elle etait une personne franche et honnéte elle se devais de lui dire la verité .

en fait j'ai appercue l'accident au loin je me suis arreter et j'ai vu .........ambre pres d'elle , elle l'a renverser mais elle l'avais pas vue ne lui en voulez pas ce nest pas sa faute .
ma soeur est medecin elle est partie voir ce qui se passe. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5583 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 7:58 pm


Jack Abbott arrivait à son tour, il avait demandé a l'accueil et attendait.

Mademoiselle.
Junior.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9542 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 10:32 pm


Ambre ne comprend pas le choix de  Hope et meurt d'envie d'aller voir Brooke pour lui dire pour Hope et Deacon, afin de remonter dans son estime. Mais Ambre ne veut pas se brouiller avec Hope. 

Lorsque la famille d'Abby commence à arriver, Ambre reste en retrait par peur mais elle choisit d'assumer ses actes.

Adam, Jack.. Je suis sincèrement désolée pour ce qui s'est passé. Je vous jure que c'était un accident.. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4616 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 10:49 pm


Bridget qui à la base était venue voir Ambre et Hope pour leur donner des nouvelles, se rend compte qu'elle a fait que parler de son histoire personnelle.

Excusez-moi monsieur Abbott. J'étais venue voir ma soeur et Ambre. C'est moi qui ait consulté votre nièce. Abby a subit une commotion cérébrale due au choc. Votre nièce est hors de danger mais il va lui falloir beaucoup de repos. Elle va se réveiller mais il faut que vous ayez conscience des conséquences de cette commotion. Elle risque d'avoir des maux de tête pendant quelques temps mais pour cela, nous lui prescrirons un traitement qui rendra les douleurs plus supportables. D'après ce que nous a dit Ambre quand elle est arrivée, elle a des troubles de mémoire. Elle risque de continuer à en avoir pendant plusieurs jours sans oublier de la fatigue et des problèmes d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4587 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:00 pm


hope etait contente qu'abby s'en sortent malgré une sacré commotion a sa tete , je regardait ambre qui avait l'air de s'en vouloir beaucoup .

je suis sure qu'avec le soutien de sa famille elle s'en sortira et avec un medecin tel que toi elle ne peux qu'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5583 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 8:01 pm


Et bien Mademoiselle Moore, après Colleen, Abby. On ne dit jamais deux sans trois. Quel sera le prochain Abbott?

Il écoutait le medcin.

Je vous remercie Docteur, me voici rassuré, nous veillerons très bien sur elle et nous veillerons à ce qu'elle se repose bien, pour tout vous dire je suis soulagé, j'ai eu très peur.

Peux on la voir?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4587 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 8:41 pm


hope voulait rester auprès d'ambre mais elle devais rester prés d'abby après tout cetait la meilleure amie de son ex petit ami nate mccall et si il etait la il voudrais etre pres d'elle pour la soutenir mais cest a elle de faire ça et puis abby ne mérite pas ce qui lui arrive.

monsieur abbott je tient a rester si vous me permettez bien sur , abby a été gentille avec moi ....... j'aimerais savoir comment elle se porte .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5583 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 9:42 pm


Il souriait à la jeune femme.

Bien sur Mademoiselle Logan, je n'y vois aucun inconvénient. Vous pouvez rester tant que vous le voulez.

Il mit un sms à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4616 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 9:51 pm


Bridget qui est partie prendre sa pause, envoie un SMS à Hope.


"Hope, si tu veux voir Deacon, j'organise une rencontre dans quelques jours entre vous mais surtout évite de lui dire quand tu le verras que je me suis disputée avec maman... J'aurais trop peur que Deacon me quitte à cause de ça. Bisous."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4587 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 10:01 pm


hope sourie a jack abbott , il etait tres gentil et aimait beaucoup cette ville , elle s'eloigna un petit moment pour lui le sms que sa soeur lui avait envoyer et elle repondit ceci a sa soeur.

" d'accord brit je serais ravie de voir deacon des que possible , tu me dira quand je peux enfin le voir , merci tu est la meilleure soeur du monde , je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9542 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 11:23 pm


Jack Abbott a écrit:
Et bien Mademoiselle Moore, après Colleen, Abby. On ne dit jamais deux sans trois. Quel sera le prochain Abbott?

Il écoutait le medcin.

Je vous remercie Docteur, me voici rassuré, nous veillerons très bien sur elle et nous veillerons à ce qu'elle se repose bien, pour tout vous dire je suis soulagé, j'ai eu très peur.

Peux on la voir?
Pardonnez-moi Jack, je vous en prie.. Je ne voulais pas que tout ça arrive. Je ne ferais plus jamais de mal à personne, vous avez ma parole... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5583 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 10:59 am


Ambre Moore a écrit:
Jack Abbott a écrit:
Et bien Mademoiselle Moore, après Colleen, Abby. On ne dit jamais deux sans trois. Quel sera le prochain Abbott?

Il écoutait le medcin.

Je vous remercie Docteur, me voici rassuré, nous veillerons très bien sur elle et nous veillerons à ce qu'elle se repose bien, pour tout vous dire je suis soulagé, j'ai eu très peur.

Peux on la voir?
Pardonnez-moi Jack, je vous en prie.. Je ne voulais pas que tout ça arrive. Je ne ferais plus jamais de mal à personne, vous avez ma parole... 
Bon vous avez de la chance que j'ai un bon fond. Vous voulez aller voir Colleeen?

Junior (Adam) était du même avis et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9542 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 11:47 pm


Comment va t-elle? Je ne l'ai pas vu depuis l'autre jour quand on s'est disputée.. Elle va mieux? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9542 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 10:15 pm


(up^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4616 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 7:39 pm


Bridget revient voir Colleen après les derniers examens.

Voilà Colleen, vous pouvez être totalement rassurée votre bébé se porte à merveille mais il va vous falloir beaucoup de repos. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9542 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 04 Oct 2013, 12:13 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4616 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:17 pm


UP
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre renverse Abby en voiture (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
» {HOT} Termine la soirée avec abby [PV ABBY]
» Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)
» Rencontre avec Abby [PV Abby]
» Chloé victime d'un accident de voiture
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-