-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Sam 24 Mai 2014, 4:05 pm


Après avoir passé plusieurs semaines à Chicago, Tim et Abby sont enfin de retour à Génoa City. Le temps qu'ils ont passé là-bas est pour Tim quelque chose d'inoubliable. Ils ont appris littéralement à se connaître mutuellement, alors qu'ils s'étaient mis ensemble, avant leur départ, sans réellement se connaître davantage, mais au premier regard, quand Tim avait réuni les famille Abbott et Chancellor, cela avait été le coup de foudre auquel on ne s'y attend pas. Tim est aujourd'hui très amoureux d'Abby. Il décide de la raccompagner à la Résidence Abbott où vit Abby depuis que Jack a déménagé avec Phyliss. Ils entrent dans le salon, en espérant que Chloé qui vit dans la Pergola ne les verra pas. Mais Tim n'est pas à l'aise... Cette liaison qu'ils vivent ne doit être découverte par personne car biologiquement ils sont de la même famille. Le père de Tim à savoir Brock Reynods est biologiquement le demi-frère d'Ashley et Jack. Seuls à seuls dans le salon, Tim passe ses bras autour d'Abby.

J'ai passé des semaines merveilleuses avec toi... Je serais bien resté plus longtemps mais je sais que tu devais rentrer pour ton travail. Alors tu es vraiment décidée à travailler sur cette ligne de lingerie avec cette Brooke Logan? J'espère que tu porteras quelques-unes de tes créations, rien que pour moi?

Dit-il avec un sourire très coquin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:00 pm


abby etait contente de revenir chez elle mais elle aurait voulue rester pres de son amoureux .
elle aime vraiment tim meme si pour eux d'eux ca ne doit pas etre evident .

Elle aime les mains de son homme sur elle et surtout avoir un contact avec lui , elle ressent beaucoup de chose et elle est vraiment heureuse.

je te promet que tout ce que je mettrais sera pour toi .....j'ai passée des moments super avec toi et je ne veux pas que ca soit la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:08 pm


Tim n'a jamais été aussi heureux. Jusqu'à présent ses histoires passées ne se résument qu'à des histoires de courte durée, à chaque fois, il est tombé sur des filles qui le trahissent ou le quittent pour un autre. Il redécouvre l'amour grâce à Abby mais cette relation est malsaine sur le plan de la morale. Cela ne pose aucun problème aux deux amoureux, qui n'ont pas l'intention de laisser quoique se soit les séparer. Ils s'aiment profondément.

Tu es très belle ma chérie... et je n'oublierais pas notre première fois quand on a fait l'amour. C'était merveilleux et je te promets que nous vivrons encore des moments comme celui-ci...

Il embrasse ensuite Abby.

Je t'aime Abby, tu me rends heureux, et je sais qu'au départ notre relation me faisait peur mais aujourd'hui je l'assume mais je ne peux toujours pas vivre sans angoisse. Comment penses-tu que la famille va réagir ? Nous ne pouvons toujours rien leur dire...
Avec notre voyage, je n'ai pas eu le temps encore de faire plus ample connaissance avec ta mère, Jack, ma grand-mère Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:13 pm


je sais bien que c'est pas facile pour toi et pour moi non plus mais tu sais ....je ne peux pas m’empêcher de vouloir être avec toi.


abby l'embrasse , elle prend ses mains qu'elle joint a sa poitrine juste pour qu'il écoute son cœur battre .

tu entend ça mon cœur? il bat pour toi et je ne voudrais pas que ca en soit autrement .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:16 pm


Mon coeur t'appartient aussi Abby... pour l'éternité ! Ce que nous vivons est magique tu sais, je n'ai jamais eu de chances en amour par le passé, je n'arrivais plus à faire confiance mais avec toi les choses sont tellement différentes.. Et tu sais que ton enfant, je l'aimerais comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:28 pm


et je peux t'assurer que ça sera le notre rien qu'a nous deux .......je sais que quand il grandira il me posera des questions sur son père et je lui dirai la vérité quoi qu'il se passe .


abby sourit a son amoureux qu'elle aime tant.

tu sais quoi? si tu a envie de retrouver les autres pour passer du temps avec eux tu peux y aller , toi et moi on se retrouvera tantôt ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 11:43 pm


Et puis on lui fera plein de petits frères et petites soeurs..

Tim sait qu'il est encore prématuré de parler bébé mais il aime profondément Abby et veut passer le reste de sa vie auprès d'elle.

Je t'aime Abby... Et je ne veux pas te quitter. Je veux rester encore avec toi.

(et si Chloé les voyait en train de s'embrasser?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:44 pm


abby etait tout a fait heureuse d'etre avec l'homme de sa vie , elle l'embrasse passionement son petit copain tendrement .

j'avoue que j'esperais bien que tu reste avec moi , je t'aime aussi de tout mon coeur et tout ce que je veux c'est qu'on reste ensemble pour toujours .


elle l'embrasse encore mais beaucoup plus passionement qu'avant jusqu'a ce que chloé les voit et intervint .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:47 pm


(cela se passe avant son accident bien sur )

chloé rentre chez elle apres avoir vu une centaine de fois les policiers qui s'occupent de l'affaire de cordelia afin de la retrouver mais elle etait passée par derriere et c'est la qu'elle voit abby et tim s'embrasser passionement , elle ne trouve pas de mots a cet acte qu'elle trouve absolument scandaleux .

je peux savoir ce que vous étés entrain de faire tout les deux? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:51 pm


abby fut totalement arracher a son reve par la voix de chloé , elle en fut totalement aneantie .
ils avait su garder le secret mais la rien ne va plus .

oh mon dieu!
chloé ce n'est pas ce que tu crois !
il..........


chloé s'approche d'abby les yeux en colere par ce qu'elle vient de voir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 11:54 pm


tu va me dire que ce n'était qu'une erreur et que ce je viens de voir n'était que mon imagination c'est ca ???

voyant qu'elle ne répond absolument pas a sa question tellement elle a peur pour la suite des évènements , elle regarde Tim encore plus méchamment .

et toi c'est quoi ton excuse?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 5:13 pm


(j'ai une question de quel accident parles-tu?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 5:16 pm


(EDIT si c'est de ce sujet-là, http://www.my-life-in-genoa.com/t1470p40-la-police-donne-des-nouvelles-au-sujet-de-cordelia-mackenzie-chloe-william-et-kyle
que tu parles, en fait il a lieu largement bien avant celui-ci... Il date de plusieurs mois ce sujet, à l'époque, Tim n'était pas encore arrivé à Gc Ou lui et Abby n'étaient pas encore ensemble. Je préférais que l'accident de chloé se soit déjà passé depuis un momen si ça te dérange pas sinon faut que je revois toute la chronologie des rps dans mes résumés)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 3:55 pm


Tim ne connaissait pas très bien Chloé. Lorsqu'il est arrivé à Génoa City, Cordélia avait disparu depuis peu et cela remonte à plusieurs semaines maintenant. Il n'avait pas bien pris le temps de faire plus connaissance avec Chloé. Lorsque celle-ci les interrompt lui et Abby, Tim ne sait pas où se mettre.

Chloé, mais qu'est-ce que tu fais là ? Ecoute, ce n'est pas ce que tu crois.


Tim préfère se dérober plutôt que d'assumer cette relation. Mais Chloé n'est pas idiote.
Il est toutefois ravi il avait appris qu'elle avait eu un accident il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 7:42 pm


tu pense me faire gober cela?


chloé sent qu'abby est très mal a l'aise par cette situation donc elle décide de se servir a boire et apres elle regarde dans les yeux les deux amoureux .

je sais bien qu'on se connait pas vraiment mais la jeune fille je la connais mieux que toi ......j'ai un doute concernant cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 8:11 pm


abby ne voulait pas intervenir mais quand chloé lui dit qu'elle n'est juste une jeune fille c'en est trop pour elle .

pourquoi tu n'irais pas voir ailleurs si on y est!
on ne t'a rien demander et on ne veut pas de toi ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:02 pm


Oui Chloé... Même s'il se passait quelque chose, en quoi cela te regarde ? Ce ne sont pas tes affaires...

Tim préfère mentir mais lui et Abby auraient plutôt intérêt à jouer franc jeu avec elle. En fait, ils ont surtout peur qu'elle leur fasse la morale et surtout qu'elle les menace de tout aller raconter à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:27 pm


chloé sourit a Tim et elle ne supporte pas qu'on lui parle de cette façon la surtout qu'elle avait compris ce qu'ils était entrain de faire.

je suis pas née d'hier et ce que vous faites me mentir en plein visage je l'ai déjà fait des centaines de fois donc ma question est la suivant : vous pensez que c'est bien ce que vous êtes entrain de faire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 5:43 pm


Mais attends, de quoi est-ce que tu parles Chloé ? Nous sommes adultes, on est dans notre droit de vouloir faire l'amour, non? Alors occupes-toi de tes affaires...

Et puis à ce que nous savons, au lieu de t'occuper de nos histoires, tu ferais mieux de continuer à rechercher ta fille. Ca fait des semaines qu'elle a disparu.


Il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 5:56 pm


chloé ne supporte pas le thon qu"'il emploie avec elle et quand il se met a parler de sa fille ca la met dans une colere si forte qu'elle s'approche de lui et qu'elle lui donne une bonne claque .

ne t'avise plus jamais de parler de ma fille devant moi ou sinon tu va vraiment par apprendre a me connaitre !!!!!


et avant de partir elle regarde abby avec un air de degout .

tu est tomber bien bas ma pauvre .......tu me fait honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 6:00 pm


Chloé n'est pas allé de mains mortes. Tim a sa main sur sa joue, tellement la claque a été violente.

Ca va tu te sens mieux ma pauvre fille ? Qu'est-ce qui te prends ? Je faisais que te faire remarquer de t'occuper de tes affaires mais visiblement j'ai touché un point sensible. Non ?

J'étais désolé pour ta fille mais vu comment tu réagis, je n'aurais plus de compassion. Je couche avec Abby si j'en ai envie. On s'aime et tu ne peux rien contre ça Chloé. Faire la morale tu peux parler... J'ai cru comprendre qu'il y a quelques années, tu avais fait passer ta fille pour la fille de Cane Ashby.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 6:10 pm


chloé allait partir mais elle ne pouvait pas car tim la cherchait de plus en plus et a ce moment elle lui montre qu'elle a filmer quand il s'embrassait tout les deux .

tu vois ca ? c'est une preuve de votre relation malsaine que je vais faire un plaisir de publier en ligne pour que tout le monde sache a quel point vous etes des malades de faire ca et abby ta famille ne va pas du tout apprecié ce choix .


elle boit un verre d'une traite avant de sourire au deux amoureux .

allez ! bonne soirée et profiter de vous envoyez en l'air car c'est peut etre la derniere fois .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 12:30 am


Tim court après Chloé et la retient pour lui voler son portable afin d'essayer d'effacer la vidéo.

Donne moi ça tout de suite Chloé, et je t'interdis d'en parler à qui que se soit c'est clair ? Sinon crois-moi tu vas le regretter... Qu'est-ce que ça peut te faire qu'on soit amoureux l'un de l'autre? Abby, elle, elle fait pas à croire à un mec qu'il est le père de son bébé alors que c'est un autre alors tes leçons de morale évite stp ! merci !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 9:26 pm


chloé arrive a ne pas effacer la video en question mais elle fait croire qu'elle l'a fait et ca marche car tim le croit fortement , elle lui donne une claque encore une avant de partir.

ne me touche plus jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Invité a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 10:01 pm


Tim est convaincu qu'elle a supprimé la vidéo.

Nous avons eu chaud Abby, si elle a supprimé la vidéo, elle n'a aucune chance de prouver ce qu'elle a vu. Mais cela m'effraie quand même pas toi ? Cela aurait pu être quelqu'un d'autre qui nous voit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {HOT} Termine la soirée avec abby [PV ABBY]
» Ambre renverse Abby en voiture (Abby)
» Rencontre avec Abby [PV Abby]
» Chloé et William rentrent de l'hôpital
» Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-