-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre renverse Abby en voiture (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:25 pm


Perdue dans ses pensées, pensant sans cesse à Danny qui lui manque, et à projet professionnel avec Chloé, Ambre ne voit pas une piétonne traverser la route... Il s'agit en réalité d'Abby Newman. Ambre touche Abby de plein fouet mais par chance sa vitesse n'est pas excessive... Il y a sûrement plus de peur que de mal. Elle arrête sa voiture et descend, paniquée..

Mademoiselle, mademoiselle, vous allez bien? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:40 pm


abby venait a peine atterrie de dallas , john ross etait partie de son coté pour un boulot d'affaires , elle etait dans ses pensées quand elle se fait écraser par une inconnue , elle était inconsciente sur la route ou tout le monde se rua vers elle ainsi qu'ambre , ambre s’approcha d'elle paniquée pensant qu'elle m'avait probablement tuée 



je me réveillait au son de sa voix , je tournai ma tète en sa direction .

oh ...... ma tête ......... je suis au paradis?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:33 pm


Ambre reconnait alors Abby Newman. Elle panique encore plus.

Oh mon dieu... Abby... Je suis désolée, je ne voulais... Comment tu te sens? Vite appelez un médecin, dit-elle aux gens qui sont autour.

Une couverture vite et éloignez-vous, laissez-là respirer je vous en prie.

Abby, je ne t'ai pas vu traverser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:52 pm


abby était chamboulée mais arriva a se lever malgré tout.

cest rien ..........cest ma faute je ne regardait pas.
et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:12 am


Ambre est bouleversée. Abby semble avoir des trous de mémoire.

Mais Abby c'est moi, Ambre Moore. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    



Invité a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:17 am


Je  regardait ambre que je n'avais pas reconnue de suite je la fixais .

Ambre c'est toi ........ je ....... me sens pas bien .


Je m'evanouis dans les bras d'ambre et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:46 am


Ambre est totalement prise de panique. Elle demanda à quelqu'un qui lui apporte de l'eau pour en mettre un peu sur le visage d'Abby. Elle semble avoir été totalement sonnée.

Abby, je t'en supplie.. Parle-moi.. Reviens à toi je t'en pris.. Qu'est-ce que j'ai fait ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 12:07 pm


j'avais décider d'aller faire du shoping en ville , j'etait en voiture avec la musique a fond , je chantais ma chanson préférer quand je voyais au loin une fille faisant des signes pour que je m’arrête , c'etait ambre je la reconnait au loin , je sortit vite de ma voiture et courra en sa direction.

ambre? .......(voyant abby dans ses bras inconsciente).........oh mon dieu , qu'est ce qui s'est passée???
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 12:15 pm


Ambre reconnut Hope Logan la fille de Brooke.

Hope... ? Je ne voulais pas.. Je roulais tranquillement mais j'étais distraite.. Je ne l'ai pas vu traverser la route, je l'ai renversé. 

Ambre est en pleurs. Elle a tellement commis des erreurs dans sa vie qu'elle ne pensait pas qu'elle commettrait un tel acte même si ça aurait pu arriver à n'importe qui surtout qu'Abby n'a pas regardé avant de traverser. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 12:23 pm


je savais le lien qu'ambre avait avec ma mère et surtout ma famille mais j'etait une de ces personnes qui donnait le bénéfice du doute au gens qui voulait changer .
elle voyait bien dans quel état se trouvait ambre , elle prenait sa main et la regardait d'un air douce et rassurante pour qu'elle se sente bien ce qui surpris ambre de ma gentillesse a son égard.

ambre ? regarde moi .... tout va bien se passée , on va la conduire a l’hôpital ma sœur est medecin elle saura quoi lui donner pour qu'elle se sente mieux et ne t’inquiètes pas .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 12:25 pm


Oui tu as raison, c'est ce que nous devons faire... 
Ambre et Hope transportèrent Abby à l'hôpital. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 12:28 pm


hope et ambre place abby dans la voiture d'hope puis elle se tourna vers ambre .

on viendra chercher ta voiture après ....... ambre ? tout va bien se passer d'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 1:10 pm


Oui...
Ambre essaie de garder confiance... Elle a suffisamment de problèmes, il a fallu qu'elle renverse un piéton.

Je n'avais vraiment pas besoin de ça Hope. 

Elles partent à l'hôpital. 


(on peut continuer ici) 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 1:23 pm


hope et ambre se dirigeait toute les deux vers l’hôpital , elle arrivèrent déposant abby toujours inconsciente , les urgences emmenait abby d'urgence , je restait avec ambre dans la salle d'attente , elle etait complétement bouleversée .

ne t’inquiétè pas je suis sure que tout va bien se passée.
tu pense pas qu'on devrait appeler sa famille de son état?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 3:20 pm


Ambre se sent déjà mal appréciée à Génoa par la plupart des Gens, qu'elle n'est pas en état de subir les reproches des Abbott et Newman. Elle veut attendre des nouverlles de l'état d'Abbya avant de les appeler.

Je préférais attendre que ta soeur revienne et on les appelle après. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 3:38 pm


hope savait bien le passée d'ambre avec sa famille , elle n'avais jamais eu la chance de lui parler de cela , elle va faire le premier pas pour amorcer ce silence et aussi pour soulagée ambre .

ambre , je sais ce qui s'est passée ma mère ma tout dit ............ tout le monde fait des erreurs mais je suis sure  qu'Abby va aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 3:44 pm


Ta mère me déteste depuis toujours à part peut-être une période où elle a compris que je rendais son fils heureux... Mais elle m'a toujours vu comme la femme qui a gâché la jeunesse de Rick et ça depuis le premier jour... Je sais que j'ai commis des erreurs Hope, de nombreuses erreurs et j'en suis pas fière... La plus grosse erreur que j'ai pu faire de toute ma vie c'est d'avoir fait passer Eric, pour notre fils, alors que c'était le fils de ma cousine Becky... Puis avoir piégé ta soeur et Ridge dans ce puits de mine aussi.. Mais tu comprends, je voulais me venger de Ridge qui avait détruit ma relation avec Thomas... Après toutes ces années, je sais que ta famille ne m'a toujours pas pardonné. 

Il a fallu que je recommence mes bêtises ici à Génoa.. Pourquoi faut-il que je me comporte sans arrêts comme ça? Je réfléchis jamais avant d'agir.

Ambre prend un café pour se calmer. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 3:54 pm


hope adorait sa famille mais n'aimait pas voir les gens allait mal, elle etait bien une logan mais elle était aussi une fille qui voyait la bonté chez les gens ça c’était la grande qualité de cette douce hope , elle sortit son porte bonheur que lui avait donné sa mère , elle prenait la main d'ambre et lui donna en guise de réconfort.

tient ambre , c'est quelque chose que ma mère m'a donné quand j'ai eu des soucis avec ....... j'ai eu un soucis avec une surdose de médicaments j'ai ete dependante a cause de steffy et sa relation avec mon amour de toujours "Liam" , moi aussi j'ai fait des erreurs et tout les jours en regardant ce porte bonheur je me rappelle que je suis maintenant enfin j'essaie de devenir celle que je suis a présent .
je suis sure que tu est une bonne personne .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:04 pm


Ambre apprécie les mots de Hope qui essaie de l'aider. Hope lui fait penser un peu à Taylor qui l'aidait à une époque alors que tout le monde était contre elle. 

C'est gentil Hope.. J'ignorais pour ton histoire et je comprends maintenant pourquoi Steffy est ici à Génoa depuis plusieurs jours.. Elle est venue te faire dû mal? Mais ton histoire est différente Hope ! Tu as pris des médicaments certes mais tu n'as pas fait dû mal à quelqu'un... J'ai fait beaucoup de mal à ton frère, à ta famille..J'en ai fait à Cane Asby, à Danny l'homme qui partageait ma vie... Je l'ai trompé Hope dans un moment de désespoir;. Je pensais que j'allais sous les décombres à cause du séisme. 

Puis il y a aussi ce qui s'est passé l'autre jour avec Colleen et ça Ambre n'arrive pas à l'oublier non plus.

Tu l'ignores mais l'autre jour j'ai eu une violente altercation avec Colleen la soeur d'Abby... Personne n'est au courant, on a gardé ça entre nous. Elle n'a pas voulu mêler sa famille à ça. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:23 pm


hope etait très émue par le récit d'ambre , elle n'avais aucune amie dans cette ville mais elle aimerais beaucoup devenir plus proches de celle ci , elle s'assied avec ambre tout en gardant sa main prés d'elle , elle se confie a elle en attendant que britget soient la .

je connais bien ce sentiment de culpabilité ...... certes je n'ai pas fait de tort a personne mais plusieurs fois j'ai voulu tuer steffy en tout cas me venger , ma mère ma aussi beaucoup fait de tort ....... quand elle a coucher avec mon petit ami Oliver je me suis éloigné d'elle ........ tout le monde fait des erreurs ...... j'ai vue abby la première fois chez nate mccall ..... c'etait mon ex petit ami a los angeles je regrette beaucoup de l'avoir laissée mais dans ma famille ridge n’était pas très aimable avec lui....... si quelqun ose t'embeter je serais pour te défendre .

elle prenait ambre dans ses bras pour la réconforter ce qui surpris ambre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:31 pm


Ambre est surprise c'est le moindre qu'on puisse dire. Si Brooke la voyait, elle sortirait de ses gongs. Ambre aimerait à son tour aider Hope en lui révélant la présence de son père Deacon à Génoa mais elle se doute que Brooke ne doit pas vouloir que Hope voit son père alors Ambre décide de ne rien dire... ne voulant pas se mêler de ces histoires de famille. 

Ton histoire est touchante Hope.. Ridge veut toujours tout contrôler de toute manière ! Je ne l'ai jamais supporté et je me demande comment ta mère a pu l'aimer pendant toutes ces années. Il va jusqu'à embrasser ta soeur... C'est dégoûtant.

Ambre est choquée par la révélation de Hope à propos de Brooke et le petit ami de Hope.

Ta mère t'a trahi de cette façon toi aussi? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:43 pm


hope était encore touché par cette histoire mais elle était très franche .

oui ...... elle ma trahi mais comme ces ma mère je lui ai pardonné ces grâce aussi a ma sœur qui ma convaincue de lui donner une chance , je sais bien j'ai toujours considérer ridge comme mon père même si il n'est pas vraiment mon vraie père mais avec ce qu'il a fait a ma mère je n'ai plus aucun sentiment a son égard. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:48 pm


Ambre veut s'assurer qu'elle ne veuille pas entrer en contact avec Deacon dû moins essayer de l'influencer sans lui dire qu'il est à Génoa. 


Tu sais, Ridge est peut-être un minable mais contrairement à Deacon c'est un homme bien, ne l'oublie jamais... 
Et je suis désolée pour ce que ta mère t'a fait endurer mais je ne juge pas car j"ai commis des erreurs moi aussi. Mais quand ta mère me critique, j'aimerais qu'elle soit tolérante... Car elle aussi a commis des erreurs. Les gens me critiquent mais ils ne sont jamais blan comme neige. 

Ambre continue de s'inquièter pour Abby. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:55 pm


hope l’écoutait attentivement quand elle se redressa quand elle parla de deacon , elle savait que c’était son père biologique .

je sais ce qu'il a fait pour moi....... je te cache pas que j'ai jamais vu "deacon" .... je sais qu'il aimerais me connaitre et pour tout te dire j'aimerais bien aussi .
toi qui le connait bien tu sais pas s'il ta déjà parler de moi???

hope regardait ambre avec un regard plein d'espoir .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4600 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 5:06 pm


Bridget arrive pour leur donner des nouvelles d'Abby mais ne les interrompt pas et les écoute. Elle repense à sa violente dispute récente avec sa mère qui a découvert qu'elle s'est remise avec Deacon.. Et Brooke a été formelle : elle refuse qu'Hope et Deacon se fréquentent ! Bridget s'est promis de respecter la décision de sa mère, mais elle ne veut pas mentir à sa petite soeur surtout que Deacon et Hope ont tous les deux envie de se voir...

Bridget surgit subitement.

Hope, ton voeu peut être exausé ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre renverse Abby en voiture (Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre renverse Abby en voiture (Abby)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre renverse Abby en voiture (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
» {HOT} Termine la soirée avec abby [PV ABBY]
» Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)
» Rencontre avec Abby [PV Abby]
» Chloé victime d'un accident de voiture
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-