-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 3:42 pm


Lucas reçoit alors un appel de Thomas son oncle..

Ah excusez-moi... Il regarde son téléphone.

Papa, c'est Thomas, je lui réponds. Il décroche.

Hey salut Tonton ça va? [...] une mauvaise nouvelle? qu'est-ce qui se passe? [...] Oh mon dieu...

Sous le choc, Lucas est décomposé et laisse tomber son téléphone parterre; avec Thomas qui dit "allo lucas, lucas, lucas réponds-moi" à l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4228 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 7:14 pm


Céleste vit Lucas devenir soudainement très pale et lâcher son téléphone. Elle posa sa main sur la sienne et dit :
-Oh mon dieu qui y'a t-il ? Vous êtes pale Lucas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4913 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 8:50 pm


Bonne idée , nous la regarderons tout à l'heure .

Thomas appela son neveu et tout à coup Lucas laissa tomber son téléphone , décomposé par , vraisemblablement une mauvaise nouvelle .
François ramassa le téléphone et répondit à son frère .

Thomas , c'est François , que se passe t-il ? Lucas a lâché le téléphone , il a l'air secoué ... Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 8:53 pm


Thomas annonça à François le décès de leur père.
Lucas est en larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4913 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 18 Oct 2013, 9:46 am


François apprit la mort de son père . Sa tristesse se manifesta par la colère . Il donna un coup de poing assez violent sur la table .

C'est pas vrai ! C'est arrivé quand ? Et comment ?


Du coup , il faudrait bien qu'ils retournent à Marseille plus tôt que prévu , et avec Céleste , pour les formalités de succession , les obsèques ...

Sais-tu quand auront lieu les ...

Il n'arrivait même pas à prononcer le mot tellement il était anéanti , tellement il n'y croyait pas .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 10:46 am


L'enterrement aura lieu la semaine prochaine... Nous voulions vous laisser le temps de rentrer sur Marseille avec Lucas... Thomas est en larmes au bout du combiné. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5173 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

John Black


John Black a écrit le   Mar 12 Nov 2013, 9:41 am


( Céleste ? )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4228 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Dim 17 Nov 2013, 7:46 pm


-Oh mon dieu mon amour il faut que tu parte immédiatement pour Marseille... Il faut soutenir ta famille et si tu le veux je souhaiterais venir avec toi... Je veux te soutenir et être auprès de toi.

Céleste posa tendrement sa main sur celle de François.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4913 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 18 Nov 2013, 9:46 am


Céleste comptait déjà beaucoup pour François . Alors , à sa proposition , il fit un oui de la tête et répondit à Thomas .

Nous prenons le premier avion et nous arrivons tous les trois avec ma compagne .

François ne savait pas pour Juliette et son fils , et puis la tristesse ne lui faisait pas penser à ça non plus ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4228 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Lun 18 Nov 2013, 11:12 am


Céleste sourit tendrement à François et Lucas. Elle voulait qu'ils voient qu'elle tiens à eux déjà énormément. Elle n'avait plus de famille depuis la mort de son père et son vœux le plus cher et d'en avoir une à elle qui sait peut être avec François...

-Alors nous partirons quand tu le voudras. Lucas cela ne vous gêne pas que je vienne j'espère ? Je ne voudrais pas m'imposer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 22 Nov 2013, 11:06 am


(je réponds avec Brooke) 

Non non Céleste, votre présence ne pourra qu'être positive pour mon père... Vous l'aimez c'est normal que vous soyez à ses côtés. Vous faites partie de la famille maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4913 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 25 Nov 2013, 9:48 am


- Je préfère que tu viennes avec nous ... J'apporterais au moins une bonne nouvelle . Et toi Lucas , tu pourrais proposer à Juliette de venir avec nous ? Enfin , je crois me rappeler qu'elle a débarqué comme nous tous après la tempête , mais je ne l'ai pas revue depuis ...

François ignorait encore qu'ils avaient remis le couvert , mais pensait que ça serait un soutien pour lui d'aller à Marseille avec elle .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 03 Déc 2013, 5:28 pm


Papa d'ailleurs à ce sujet, Juliette et moi sommes de nouveau ensemble, mais tu as raison je vais lui demander de venir surtout qu'elle appréciait Papy.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 2:24 pm


Résumé du sujet :
François invite son fils au restaurant pour lui présenter Céleste. Lucas est heureux de rencontrer la nouvelle compagne de son père et lui apprend par la même occasion qu’il a renoué avec Juliette Frémont. Céleste aimerait connaître la France un jour ou l’autre. François suggère d’y aller en vacances. Lucas conseille à son père d’apprendre à Johanna sa petite soeur qu’il a une nouvelle femme dans sa vie. François ne se fait pas de soucis à propos de Johanna. Ensuite Céleste questionne Lucas sur sa vie professionnelle. Lucas reçoit alors un appel de Thomas son oncle pour lui annoncer la mort de Roland son grand-père. François et Lucas partent d’urgence à Marseille pour l’enterrement. Céleste et Juliette les accompagnent pour les soutenir dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Bridget veut connaître les intentions de Steffy
» Une affaire de famille (Lucas, Juliette, François, Victoria et Noah)
» Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-