-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larry Warton est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Larry Warton est dans la place  Empty
MessageSujet: Larry Warton est dans la place    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:28 pm


Je me nomme Larry Warton, j'ai actuellement 43 ans. Je suis né le 20 Septembre 1973, à Genoa City. Il me reste encore 20 ans à travailler, je travaille en tant que Agent de sécurité. Je fais parti des autres habitant. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d'achille. On me dit que je ressemble beaucoup à célébrité choisie. (négociable ou pas).

THISisMYSTORY
Larry Warton est apparu en 1995 ( date aux USA) lorsque l'héritier Newman a été mis en prison pour avoir tirer sur Matt Clark. Il est l'homme dur de la prison, tout le monde le craint c'est le Wartman alors lorsqu'il voit arriver dans le monde sombre de la prison un gosse de riche, il n'hésite pas à se le "faire". Nick ne soufflait pas, à chaque moment Larry usait de ruse pour l'intimider. Heureusement que son papou est là pour l'innocenter. Nick sort de prison mais Victor Newman s'arrange pour avoir une confrontation avec Larry qui tourne à son avantage malgré le ridicule de la scène, le papy qui bat le jeunot HILARANT! Larry disparaît.
On le retrouve en 1999, Larry est sorti de prison et il est mis à l'épreuve. Son retour ne plaît vraiment pas aux Newman, c'est à la limite qu'on l'interdit de rentrer dans le Néon Ecarlate, un lieu public. C'est à cet endroit que Larry rencontre un des cinglés de la série Matt Clark. Il arrive à l'associer dans un plan pour se venger de la famille Newman plus précisément de Nick Newman.
Victoria reçoit des lettres anonymes d'un fan. Elle pense que c'est Larry l'auteur de ces lettres, sa famille et elle l'accuse tous alors qu'il dit que ce n'est pas lui. Lorsque la vérité éclate, ce n'était pas Larry mais Gary Dawson un publicitaire qui travaille avec Vikki pour une campagne de Pêche d'Enfer, ils ne s'excusent même pas ou du moins du bout des lèvres.
Le plan de Matt est en plusieurs étapes en premier lieu, il réussi à subtiliser la carte de crédit du couple Newman Jr, avec celle ci, Larry retire de la monnaie, il loue une chambre au nom de Nick, Matt est venu le rejoindre et à fait un mélange d'Ecstasy et de drogues. Ils simulent une bagarre au Néon Ecarlate afin que Nick est une confiance total à Matt, il met la drogue dans un paquet de Café. Matt réussi à écouler la marchandise auprès d'un petit dealer du lycée Walnut Grove. Ce pauvre garçon va vendre cette drogue pendant une rave partie mais c'est une drogue mal dosée, elle provoque la mort de plusieurs jeunes. Le dealer est parmi eux et pour ne pas être démasquée, Matt ira jusqu'à le tuer sur son lit d'hôpital. Après ce drame, Larry a commencé à être méfiant de Matt mais il va accepter d'aller en prison pour coups et blessures en l'encontre de Matt.
Larry va assister aussi comment Matt va manipuler Tricia Dennison McNeil

Tout va s'accélérer, la police va arrêter Nick pour possession de drogue, Matt va attirer Sharon dans un piège pour lui avouer qu'il ne s'appelle pas Carter mais Matt Clark, il va vouloir la violer heureusement Victor va venir la sauver.  Matt va avoir un grave accident causé par Tricia, il va succomber à ses blessures. Il va être prouver que Matt manigançait contre Nick mais  vu qu'il n'a pas fait d'aveux, la seule chance de  Nick, c'est Larry. Il décidé de l'aider  pour Cassie car il va s'est d'affection pour la fillette de Sharon et de Nick et aussi à cause de Nick: il va lui promettre que si il l'aide, il viendra aussi à son secours. Nick va être lavé de tous soupçons. Le juge va décider que Larry doit repartir en prison à condition qu'il trouve un travail et une personne se portant garante pour lui pour bien effectuer sa mise à l'épreuve. C'est ce que va faire Nikki malgré le refus de Victor, elle va l'embaucher chez Jabot en tant qu'homme à tout faire (ménage, déposer le courrier,...) pour que son fils respecte sa parole. Après cela, Larry est devenu un homme honnête.
Même Victor Newman le reconnaît.
Nikki le pousse à être plus sur de lui, elle va même jusqu'à l'offrir des vêtements et parler en bien de Larry auprès de son entourage.
Larry Warton est dans la place  Young-th3Larry fait la connaissance toujours au Néon ÉcarlateLarry Warton est dans la place  Dt_yr_update_20020426 d'Amanda Browning. Il vont se fréquenter un moment, c'est une relation platonique. Vu qu'Amanda est la mère de Mackenzie, ils vont être invités de temps en temps au Domaine Chancellor. Jill qui voit le mal partout veut se rapprocher de Larry pour qu'il avoue si Kay a un plan contre elle. Pour aussi  faire plaisir à son petit amiwww.lyn.net/users/kary/yrimages/drussek.jpg" style="width: 74px;height: 99px" border="0" alt=""/> Sean qui s'entend bien avec Larry.  elle va commencer à  lui donner des cours de grammaire, de bienséance  et comment courtiser une femme dans le monde des bourgeois.
Amanda demande à Larry de ne pas continuer de se voir car elle ne veut pas avoir une relation en ce moment. Larry Warton est dans la place  Dt_yr_update_20020429Ralph son ex mari, vient à Génoa City. Il la force à voler Kay et Jill. Le jour du bal de promotion, Ralph veut prendre plus de biens, Mac suit sa mère chez elle, Ralph veut lui faire du mal heureusement que William arrive, il assomme Ralph avec un tisonnier. Les deux jeunes gens s'enfuient car ils pensent avoir commis un meurtre. Ils vont se cacher dans leur coin préféré la cabane du fond dans le jardin des Abbott. Ralph se relève, lorsque Kay rentre chez elle, il la séquestre dans une chambre de motel. Il va se déguiser en policier pour aller glaner des informations aurprès de Raul. Ce dernier va lui donner des indications sur la cachette de William et Larry Warton est dans la place  Dt_yr_update_20020613Mac. Entre temps, Larry retrouve Kay il la libère. Ralph se rend chez les Abbott mais les adolescents n'y sont plus. Il les retrouvent sur le terrain où avait l'habitude de camper Raul et william lorsqu'ils étaient enfants. Raplh assomme William avec une pierre, il est sur le point de régler son compte à Mac lorsque Musclor arrive, le bon chevalier servant arrive pour sauver les pauvres malheureux avant que la police n'arrive. Ils tombent d'une falaise pour atterrir sur le rivage du Lac. Ralph va se réveiller avant Larry il va vouloir l'achever en lui portant un coup fatal à la tête mais il va entendre la police arriver, il va décider de s'enfuir.
Larry va s'en sortir, Jill va l'inonder de remerciements.
Jill a une cassette qui montre Amanda entrain de voler ses bijoux en compagnie de Ralph, elle va utiliser cette cassette contre amanda en exigeant que celle ci quitte la ville et c'est ce qu'elle va faire.
 
Pour remercier Larry de l'avoir sauvée, Kay va demander à Larry d'habiter dans l'appartement au grenier de son Domaine. Il va refuser car il ne veut pas la charité, ils vont trouver un accord, Larry vient habiter avec ces femmes et oui Sean a déguerpi depuis longtemps fatigué des hésitations de Jill en échange il s'occupe des 16 voitures de Kay. Rien que ça!
 
Larry et Jill se rapprochent. ils finissent dans le même lit. elle tient à garder leur relation secrète car que penseraient les gens, elle se tape un jeune puis un ex-taulard. Malgré cela il continue à roucouler. Larry lui fait des confidences sur sa vie: il lui parle de la première fois où il a été mis en prison sa mère a fini par lui pardonner et viendra lui rendre visite en prison comme c'est touchant ! N'importe quoi! Comme Sean, Larry a une bonne influence sur Jill, elle accepte bien malgré elle que son fils aille aider  Brock à construire des maisons pour les pauvres en Louisane alors qu'il a fini ses études au lycée et doit normalement aller à l'université.
 
Leur liaison ne va pas rester secrète bien longtemps, un matin,Kay va surprendre Larry sortant de la chambre de Jill. Pour masquer l'affaire, Jill va se mettre à insulter copieusement Larry, il va comprendre qu'elle a honte de lui. Pour se venger, il va dévoiler leur relation pendant un conseil d'administration de Jabot allant même jusqu'à montrer leurs gadgets érotiques à John Abbott et Frédérik Hodges. Furieuse, Jill va le licencier. Il va consulter Michael Baldwin pour poursuivre Jill pour harcèlement  mais va renoncer à cette idée car il éprouve toujours de l'affection pour elle. Ils finissent par se réconcilier, Larry obtient un poste plus valorisant chez Jabot qu'apporter le courrier et faire le ménage. Grace à Jill il sera Assistant de Direction. Il va aider Jill et Kay à se réconcilier puisqu'elles viennent de découvrir qu'elles sont mères et filles. Malheureusement pour lui, le naturel odieux de Jill va revenir au galop il va en avoir marre et démissionner.
 
Larry va se trouver mêler à l'histoire entre Sharon-Cameroun-Grace Turner par hasard, un soir.  Sans demander des explications il va décider de venir en aide à Sharon, Il va caché un corp dans un égout.
un mois plus tard, alors qu'il sort de l'hôpital, il a été battu par je ne sais qui, il vient demander des explications à Sharon sur le corps. Elle est soulagée qu'il a vu un corps aussi car lorsque Grace son ennemie de toujours est venue demandé des nouvelles de son petit ami Cameroun, Sharon est allé vers sa voiture pour lui montrer un corps qui n'était plus là. elle explique à Larry :"qu'un soir elle a rencontré un homme qui la forcé à la suivre dans sa chambre de motel, il a voulu la violer et pour se défendre elle lui a tapé une bouteille de champagne sur la tête.  Elle traîne ensuite le corps dehors, des voyous veulent lui faire du mal mais elle arrive à les intimider en leur montrant le corps."
Sharon pense que c'est Cameroun qui est mort. Quand celui ci va s'amuser à apparaitre comme un fantôme,  elle  va demander à Larry d'aller lui montrer où il a caché le corps. En voyant la dépouille, elle reconnaît les habits mais elle est en pleine décomposition la personne est méconnaissable.
Cameroun en fait n'est pas mort, il revient à Génoa City et s'exhibe à l'athlétique Club, Nick, Sharon, Larry et Michael concluent que cet homme avait un plan et que Grace Turner est sa complice. Ils vont la forcer à coopérer pour les aider à coincer Cameroun.
 
Le corps retrouvé est celui de Franck Garett le père biologique de Cassie. Cameroun veut mettre le meurtre de Frank sur le dos de Sharon mais grâce à Larry qui découvre la vérité (ce n'est pas expliqué) il s'enfuit à bord d'un jet privé avec Sharon comme otage. Nick arrive à monter in extremis dans l'avion, les deux hommes se battent et avant que l'avion ne s'écrase ils arrivent à sauter en parachute. Cameroun se casse la jambe. Larry Warton est dans la place  Yr_yearly_update_2004_2004Nick et Sharon l'oblige à marcher pour atteindre la civilisation et le livre aux autorités.
 
On revoit Larry le jour du décès de cassie où il lui fait un éloge mémorable

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Larry Warton est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Larry Warton est dans la place    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:49 pm


re bienvenue mon gros
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Larry Warton est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Larry Warton est dans la place    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:08 pm


Bienvenu Larry !!! :D Tu as rajeuni surtout et tu as frisé tes cheveux !lol!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Larry Warton est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Larry Warton est dans la place    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:12 pm


Merci les potos <3 Je sais plus exactement l'age de mon petit Larry, je vais devoir regarder Ca hihi ^^

Te moques pas de mes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Larry Warton est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Larry Warton est dans la place    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:13 pm


Bienvenu sur le forum Larry :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4839 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Larry Warton est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Larry Warton est dans la place    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:14 pm


Mais non Larry ! Je te taquine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Larry Warton est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Larry Warton est dans la place    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Larry Warton est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE BG est dans la place
» Rose est dans la place
» Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)
» Une place pour moi ?
» SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-