-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE BG est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: LE BG est dans la place    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 9:22 pm


LE BG est dans la place  Tumblr_lmfvw0H8CR1qab7pw

(c) tumblr (crédit)
Vianney Mattei Owen




âge: 24 ans + Date et lieu de naissance: le 21 Aout 1988 à Los Angeles + groupe: Les Inventés+ profession: Dans les Affaires + orientation sexuelle:Hétéro + traits de caractère (3 qualités et 3 défauts): Sympa, Séducteur, Généreux + crédit: Google


LET'S TALK ABOUT ME


Vianney Mattei est un jeune homme brun avec ds yeux verts, il est plutot beau gosse et fait craquer de nombreuses filles, ce qu'il aime par dessus tout étant un séducteur. Mais l'homme voudrait tout de même se poser.  Sinon il est plutot cool, généreux.

IT'S MY LIFE, MY STORY


Vianney est né de père inconnu et d'une mère folle ,placé en hopital psychiatrique. Il nait sans père et apprend la vérité lors de son arrivé à Genoa City en 2013. Il est en fait le fils de Brad Carlton. Sa mère l'avait épousée quand elle était jeune, mais Brad n'avait que pour yeux sa fortune et elle, elle l'aimait. Brad l'a alorsq quitté. Plus tard, Lisa a accompli sa vengeance et a enlevé Brad, elle l'a obligé à lui faire l'amour. Lisa a été arr^tée et a découvert qu'elle était enceinte. Elle allait de mieux en mieux mais lors de son accouchement ou elle était avec ses parents, elle a donné naissance à deux enfants. Mais vis a vis du passé de  Brad, des inconnus arrivent à voler un des deux enfants dans la couveuse.C 'est la petite fille. C'est un grand drame pour Lisa qui porte plainte, en vain. La petite ne sera jamais retrouvée. Elle part donc en hopital psychiatrique. Elevé par ses grands parents, il se retrouve seul à, leur mort, aucun oncle ou tante ne voulant le prendre. Il devient donc SDF à 15 ans et y restait trois ans jusqu'a la rencontre d'un bienfaiteur, Massimo Marone. Celui ci le loge, le nourrit, l'habille.Mais il commence à jouer au poker, et fait perdre de l'argent à massimo. Il se dispute avec lui. Massimo lui donne alors une certaine somme et qu'il aille vivre dans la rue, il verra l'utilité de conserver son argent et combien de temps il va durer, ce sera une bonne leçon de vie. Aujourd'hui il débarque à Genoa City, ou il semble avoir un lien avec une personne inconnue. Il apprend plus tars qu'il frère biologique de Colleen Carlton. Abby est sa soeur adoptive, ce n'est pas la vraie fille de Brad Carlton. Tout comme ses soeurs il est victime du frère jumeau caché de Brad, Derek qui se fait passer pour Brad. Plus tard il est démasqué.

Marié à Hope Logan, il a une aventure avec Lily Winters et tomb dans l'alcoolisme. Un soir, bourré, il couche avec la mère de Hope. Hope apprend et est anéantie, mais est prêt à lui laisser une nouvelle chance. Vianney ne eut plus se regarder dans une glace et part.

Vianney disparait et Hope a peur lorsqu'on a retrouvé un corps, heureusmeent pur elle ce n'est pas lui. Mais la nouvelle lui fait faire une fausse couche.

Vianney a en fait perdu la mémoire, alors qu'il allait quitter Genoa pour Florence, des anciens ennemis l'ont poursuivi, il est tombé sur la tete. Il a alord rencontré Laurélyne, une jeune femme victime de son ex mari, et la défendue. Il sort avec elle et retrouve peu à peu la mémoire. Ils vnt avoir un enfant. Il retrouve complètement la mémoire et va revenir à Genoa City.

Vianney a toujours eu la sensation qu'il manquait quelqu'un dans sa vie et a une sorte de connexion et pense très souvent cette personne. Le lien des jumeaux étant fort. Il décide d'en parler à a maman qui vient d'arriver à Genoa.  


HELLO FRIEND, IT'S ME


C'est moi Vianney.



code par liden et modifications apportées par Tiny-Boy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: LE BG est dans la place    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 10:18 pm


Hey super le perso !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: LE BG est dans la place    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 10:26 pm


MErci Mama XD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: LE BG est dans la place    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 10:27 pm


Que dirais-tu qu'ils soient amis avec Bridget? Ils se seraient connus à LA?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: LE BG est dans la place    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 10:31 pm


+1 J'adorerais, et j'ai proposé une idée pour le perso.

Et s'il était le fils de Brad carlton caché? XD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4898 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: LE BG est dans la place    

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 10:10 am


Re bienvenue .
Il a l'air de claquer ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: LE BG est dans la place    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 11:47 am


Merci fiston ^^ Je vais essayer de le jouer du mieux possible XD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4044 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: LE BG est dans la place    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 7:11 am


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Mes infos





LE BG est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: LE BG est dans la place    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

LE BG est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose est dans la place
» Larry Warton est dans la place
» Une place pour moi ?
» SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-