-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 4:46 pm


Après leur divorce, Nicholas était resté en bons termes avec Phyllis pour le bien de leur fille, Summer... Le temps avait passé mais il aimait toujours celle qui avait été sa femme, malgré tout ce qu'elle avait pu penser... Depuis quelques mois, il était seul... Sharon allait se marier avec Brad, il n'avait revu Sharon que pour aller chez le médecin... La grossesse de Sharon se passait bien mais Nicholas se sentait de plus en plus seul...

Il avait appris le mariage de Phyllis avec Jack... Il était en colère contre Phyllis et Jack... Comment avaient-ils pu lui mentir ?... Il pensait que Phyllis l'aimerait encore et que cette histoire avec Jack n'irait pas si loin... Il avait refusé d'assister à leur mariage... Il ne voulait voir personne... Il s'isola dans le parc en prenant place sur le rebord d'un banc, ses pieds posés sur le banc... Il pencha la tête, ses mains croisées, son regard erra au loin, de sombres pensées se bousculaient dans sa tête...


Dernière édition par Nicolas Newman le Sam 07 Sep 2013, 10:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:46 pm


Larry était de retour en ville après quelques années. Le premier endroit ou il allait était le parc qu'il adorait. Il se rendit donc au Parc et vit une personne qu'il connaissait très bien.

C'est pas vrai????? Nicholas Newman! Quelle surprise.

Il souriait et tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:04 pm


Nicholas leva la tête quand il entendit une voix d'homme l'interpeller... Il resta sans voix pendant quelques secondes en reconnaissant l'ex-taulard qui lui avait rendu la vie dure en prison il y a quelques années... Puis ils avaient lié une amitié quand il était sorti de prison... Il avait eu une liaison avec Jill et il avait dû quitter Génoa City... Revoir Larry fut un moment inattendu et Nicholas lui adressa un grand sourire tout en sautant du banc pour serrer la main de Larry...

Larry !!!! Quelle bonne surprise !!! Qu'est-ce qui t'amène à nouveau à Génoa ?!!... demanda-t-il tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:11 pm


Cela faisait a peu près 10 ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Et nicholas n'avait pas pris une ride. Ils en avaient connus du chemin ensemble, déja pour commencer en prison, ou Larry l'avait pris pour cible car il était fils de riche, mais aujourd'hui c'est du passé.

Moi de même Nicholas, je suis de passage à Genoa, et je pense me réinstaller ici.

J'ai toujours aimé cet endroit ici, c'est idéal pour réfléchir.

Il voyait que Nicholas n'allait pas bien.

Bah alors ca ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:25 pm


Nicholas était ravi de constater que son vieil ami s'installait à Génoa à nouveau...

Je suis ravi de l'apprendre !! Tu m'as sacrément manqué quand tu es parti !... dit-il en souriant...

Larry le connaissait bien, depuis toujours, il savait quand ça n'allait pas... Il ne pouvait rien lui cacher et cela n'avait pas changé malgré les années...

Disons que ce n'est pas un bon jour... Mon ex-femme, Phyllis, se marie avec Jack Abbott !... Cela ne fait que quelques mois à peine que nous avons divorcé et elle se remarie !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   



Invité a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 6:53 pm


Toi aussi Nick tu m'as manqué. On était bien devenus amis avant mon départ. Tu m'aurais dit ca il y a 15 ans, jamais je ne l'aurais cru. Tu savais comment j'étais à l'époque et je t'en est bien fais voir en prison, et cette histoire avec ce psycho de Matt Clarck. Aujourd'hui je peux me regarder dans une glace, car je me suis définitivement rangé.

Il était surpris.

Je suis désolé Nick, j'ignorais complètement que tu étais marié avec Phyllis Summers. Je pensais que tu étais encore avec Sharon. Ah oui je vois le truc, ca ne doit pas trop être facile pour toi, ils ont été vite. Allez courage, vieux, une bonne cuite ca va te changer les idée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 12:22 pm


Nick écouta Larry et lui adressa un sourire... Larry était devenu son ami avant son départ et il l'avait énormément aidé dans l'histoire avec Matt Clark, en plus, il avait été si parfait et si gentil avec Cassie, qu'il s'était attaché à elle, autant que Cassie à lui... Il s'en souvenait encore... Larry lui avait adressé ses condoléances quand il avait appris la nouvelle pour Cassie et il était resté en contact avec lui... Mais le revoir avait été une surprise pour Nick, une si agréable surprise...

C'est vrai ! Tu es devenu quelqu'un de bien Larry et tu as été le meilleur ami que j'ai jamais eu... dit-il en le regardant... C'est une excelle nouvelle pour moi, cette fois, je ne compte pas te laisser repartir !... dit-il en riant...

Puis il apprécia les mots de Larry qui le réconfortèrent...

C'est une longue histoire mais, après la mort de Cassie, Sharon et moi avons divorcé... J'étais déjà avec Phyllis et nous nous sommes mariés... Nous avons eu une fille ensembles, Summer... dit-il en souriant, fier de sa fille... Avant notre divorce, j'ai eu une aventure avec Sharon, elle est tombée enceinte et Phyllis n'a pas pu le supporter mais elle m'avait pardonné... Ensuite, une certaine Brooke Logan s'est fait passé pour ma femme en m'entraînant dans un hamman... Bien entendu, je n'ai rien vu, la vapeur était épaisse et elle a déguisé sa voix, je me suis laisser entraîné à lui faire l'amour et quand j'ai réalisé que ce n'était pas Phyllis, il était trop tard... Elle est tombée enceinte et Phyllis l'a su, elle m'en a voulu encore mais cette fois, c'était plus fort qu'elle... Nous nous sommes séparés et divorcé... puis il esquissa un sourire... tu vois comme ma vie est passionnante, je vais être bientôt papa de deux enfants... dit-il en secouant la tête... Je suis vraiment un idiot ! Et je suis partant pour prendre une bonne cuite avec toi si tu m'accompagnes !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 2:31 pm


(Larry?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   



Invité a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 11:17 pm


Il souriait à son ami Ncholas. Il était content de le retrouver, bien sur tout n'avait pas été rose entre eux, il y eut la prison, ou Larry détestait Nicholas. Larry voulait le frapper et l'avait fait, et avait reçu une sévère correction de son père Victor Newman, et puis l'instant de la mort de Cassie, Larry aimait cette petite et lui avait fait un grand éloge et était parti attristé. Il regardait son ami. 

Oh je pense rester quelque temps, et puis de toute façon on garde contact. 

Il écoutait ensuite le récit de Nicholas. 

Et bien pour tout te dire, je suis choqué. Il s'en est passé des choses à Genoa. Pour tout te dire, je te pensais encore marié avec Sharon. Qu'est ce qu'il me tarde de revoir Noah! Qu'est ce qu'il a du changer! Et bien mon vieux, je te souhaite bon courage. Elle est vraiment sans gêne cette Brooke Logan. Elle est connue à Los Angeles. Bon courage avec les deux petits, j'espère que tu vas t'en sortir. Et bien ca fait longtemps que je n'y ai pas touché une seule fois à l'alcool, alors pourquoi pas. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 5:41 pm


Nick était vraiment content de retrouver Larry... Il avait vraiment besoin d'un ami et Larry était vraiment tombé au bon moment et au bon endroit... Il apprécia son soutien et Nick lui adressa un sourire plein de gratitude...

Merci Larry, ça me touche beaucoup... Puis il esquissa un autre sourire... Tu es sérieux ? Tu n'as pas touché une goutte d'alcool depuis longtemps ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 10:06 pm


Ne t'inquiètes pas l'ami, je suis sincère. Il souriait à Nicholas. Oh oui ca fait un bon moment maintenant, au moins plusieurs mois. Je n'ai jamais eu d'occasions pour, la c'est un truc à fêter.

Il souriait. 

Et toi? Toujours à Newman Entreprises?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 10:18 pm


Alors dans ce cas, nos retrouvailles sont un événement à fêter ! dit-il en souriant...

Ils marchèrent le long du parc et Nicholas répondit à sa question...

Oui, je suis toujours à Newman Entreprises !... Et toi ?... Que deviens-tu Larry ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   



Invité a écrit le   Lun 07 Oct 2013, 9:22 pm


Et bien content pour toi Nick. L'entreprise évolue de plu en plus et ton père fais de bon choix.
Moi j'ai travaillé a la sécurité d'entreprise, mais j'ai envie d'évoluer franchement. J'arrive à un age ou je veux autre chose dans ma vie. Je suis trop vieux maintenant pour surveiller ici et la.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4849 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 8:44 pm


Nicholas appréciait grandement la présence de Larry, il en avait vraiment bien besoin... Son meilleur ami, Michael, avait disparu et personne n'avait retrouvé son corps... Il lui manquait... Larry était tombé à pic au bon moment et au bon endroit... Nicholas avait besoin de l'un de ses meilleurs amis et Larry était là, lui... Il se disait que peut être les problèmes seraient moins lourds à porter avec Larry dans sa vie à nouveau...

Comme quoi, les amitiés les plus improbables pouvaient se créer dans les endroits les plus improbables... peut être les meilleures...

C'est vrai ?... dit-il intéressé par ce que lui dit son ami... Tu as envie de quoi exactement ?... Je pourrais peut être te donner un coup de main ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Oct 2013, 3:25 pm


(mister larry tu réponds pas?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 10:40 am


Résumé du sujet :
En apprenant le remariage de Phyliss, Nicholas est furieux qu’elle ait tourné la page aussi vite. Il se rend au parc pour être seul et croise Larry Warton. Nicholas est étonné de le revoir après tout ce temps et lui confie que Phyliss son ex mari se remarie alors qu’ils ont divorcé il y a seulement quelques mois. Ils reparlent aussi du passé et du fait que Larry a changé suite à cette histoire avec Matt Clark et le fait qu’ils sont devenus amis tous les deux. Larry est désolé pour lui ignorant qu’il a été avec Phyliss. Nicholas lui raconte l’histoire depuis la mort de Cassie et jusqu’à son divorce avec Phyliss en évoquant l’histoire avec Brooke. Ils décident de boire quelques verres d’alcool ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...
» Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]
» Une discussion sérieuse à la maison - Nicholas et Phyllis...
» Reçoit la visite de Phyllis. [PV PHYLLIS]
» Victor Rencontre Jack Au Club [Pv Jack et Qui veut ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-