-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:24 pm


 J'espère bien que papa va reprendre son siège de pdg au plus vite,   au cas où tu ne le saurais pas, j'aime mon père, contrairement à toi  qui essaye de le déposséder et je ne souhaiterai jamais qu'il croupisse en prison ou termine ses jours dans un asile

Effectivement je ne suis pas allée à Harvard mais en pensionnat, où là aussi , tu apprends seule à te débrouiller et à forger ton caractère

Parle moi un peu plus de cette dernière solution ; qu'est ce que tu mijotes ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:34 pm


Et qui es tu pour savoir si j'aime mon père ou non? Que ca te plaise ou non, je suis largement plus mordu des affaires que toi ou de ton frère, c'est moi qui ressemble le plus Papa. Et j'ai donné des leçons, mais au fond je l'aime.
Mais bon je comprends ta réaction, pour toi et ta mère il n y a que ton frère et toi qui êtes des vrais Newman, telle mère telle fille. Je suis peut etre un gars de la ferme, mais j'ai travaillé dur et je n'ai pas profité de mon nom.
Toi tu as pu profiter de Papa au moins. Moi je n'ai eu aucune présence paternelle durant mon enfance, mon père adoptif est mort quand j'étais jeune, A U C U N E.


Il se grattait la barbe, il n'avait pas envie de s'énerver pour rien.

Ah mais j'ai l'intention de tuer Brad et de faire disparaitre son corps, tu ne savais pas?

Il narguait victoria, elle le prenait pour un psychopate et bien allons jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 3:36 pm


 je n'ai jamais critiqué ton enfance, et la façon dont tu as été élevé, ta mère était une femme remarquable.. moi meme , il ya quelques années , je suis tombée amoureuse d'un garçon cubain qui venait d'une famille modeste ; mais ce n'est pas le sujet

si je suis méfiante à ton égard, tu sais très bien de quoi il s'agit ; de toute cette méchanceté gratuite contre notre père ; le faux journal et tout ce qui s'ensuit

ne crois pas que j'ai eu une enfance dorée et que j'ai profité toutes ces années de la présence de mon père, je suis allée pendant mes plus jeunes années en pensionnat ; il a eu de nombreuses femmes dans sa vie et de nombreux mariages, pendant ces temps là, je vivais au ranch avec ma mère ; et ne le voyait pas souvent ;  il est régulièrement  parti faire le vide dans sa tete pendant plusieurs semaines , voire plusieurs mois , c'est d'ailleurs pendant une des ces périodes qu'il a rencontré ta mère , et là non plus je ne le voyais pas , on avait meme pas de ces nouvelles et on était morts d'inquiétude, ma mère , mon frère et moi meme


Soit un peu sérieux Adam, dit elle quand il lui dit qu'il va tuer brad et faire disparaitre son corps
dit plutôt que tu n'as aucuns plans de secours
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 3:19 pm


On n'a jamais été proches et on ne le sera eut-être jamais, mais crois-moi ca fait plaisir d'avoir enfin une vraie discussion avec toi.
Concernant le faux journal, je ne peux revenir la dessus, mais sous la colère on fait des bétîses dont on ne mesure pas les conséquences. Je vous en voulais à tous, et la colère m'a conduit à faire ces choses, mais vous devez vous faire une raison, Nick et toi, je ressemble le plus à Papa.
j'ignorais toutes ces choses, j'en suis désolé, ca n'a pas du être facile, mais bon la vie d'affaires c'est ca, tout homme d'affaires digne de ce nome et surtout à cette époque la, sont très pris par le travail, et doivent souffler.


Il regardait Victoria.

J'ai encore quelques contacts avec des gens, mais ils me laissent peu d'espoir, je ne sais pas qu'est ce qui a pu se passer. Aucune personne du service informatique n'a trouvé trace du dossier. Je pense que vous devrez laisser Carlton retrouver le CA, et ensuite tout faire pour le refaire virer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 8:45 pm


je voulais juste que tu saches que je ne suis pas la petite princesse pourrie gatée que tout le monde imagine et qu'il n'ya pas que toi qui a souffert de l'absence de notre père , qu'avec nicolas, nous avons vécu des drames et que nous avons eu notre lot de souffrance ; par contre,  je ne vois pas en quoi, tu ressembles plus à notre père que mon frère ou moi meme

je suis une acharnée de travail, je peux rester éveillée toute une nuit à rédiger un rapport ou à étudier un dossier et tant que je ne suis pas satisfaite de moi, que je n'ai pas trouvé de solutions, je continue encore et encore à chercher , ça me coute d'ailleurs mon mariage , mais bon .. ce n'est pas le sujet 

je vais devoir discuter avec brad Carlton , je n'ai plus vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 11:13 am


Je suis sincèrement désolé de l'apprendre. Mais je n'ai aucune sympathie pour Nicholas. Il m'a bien fait la leçon concernant ma trahison avec le Journal, mais lui n'a pas hésité à livrer Papa aux fédéraux, il y a quelques années lors de l'affaires Safia-Truvia.

Il regardait Victoria.

Tu peux ne pas me croire, mais je suis sincèrement désolé pour ton mariage avec JT, et j'espère qu'il y a possibilité, même minime que cela s'arrange. C'est rare tant d'acharnement dans le travail.

Il faut tenter de l'éloigner, pourquoi ne pas lui proposer un peu d'argent?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 8:48 pm


IL n'ya aucunes comparaisons entre ce que tu as fait et ce qu'a fait Nick ; toi, tu voulais te venger de notre père , nicolas, a remis papa aux autorités pour le bien de l'entreprise, mais il a aussitôt regretter son geste ; papa l'a pardonné comme il semblerait qu'il t'est pardonné et accordé une seconde chance


Merci pour ta compassion , mais je pense qu'il n'ya plus rien à sauver entre Jt et moi meme


il ya quelques années, je t'aurais dit oui, proposons de l'argent à brad Carlton, car il etait assoiffé de pouvoir et de faire fortune, aujourd'hui je crois que c'est sa haine envers notre père  qui le fait agir de cette façon ; il voudra à tout prix récupérer  son poste au conseil d'administration rien que pour le faire enrager
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 05 Oct 2013, 1:32 pm


Pour le bien de son entreprise? Adam faillit en rire. L'entreprise serait en bien alors que la charismatique patron était accusé de quelque chose, et que ses deux grands enfants le remplacerait? Adam préférait ne rien répondre. Et il écoutait ce que disait Victoria sur Brad.

Il faut menacer Brad quoi qu'il en soit. Il a peut-être un passé trouble qui serait génant s'il venait à être dévoilé?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    



Invité a écrit le   Sam 05 Oct 2013, 11:28 pm


abby arrivais au bureau de son père quand elle entendit a la porte la voix de son frère qui disait le nom de son père adoptif , elle entra sans frapper et en colère que son frère pense pareil que tout le monde.

tu ne va pas menacer mon père !
j'arrive pas y croire que toi aussi tu veux faire du mal a mon père , je pensais que tu était de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4660 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 5:05 pm


Victoria allait répondre lorsque Abby entra précipitamment dans le bureau , se mettant en colère contre Adam 

Abby , ne t'enerve pas comme ça ; Adam et moi faisons que parler
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 07 Oct 2013, 12:48 pm


Adam était embarassé, il avait dit cela pour détourner les soupçons mais Abby l'avait entendu, il aurait une petite discussion avec elle.

Oui ne t'inquiète pas Abby, je disais cela comme ca, sans le penser.
Toi tu pourrais convaincre ton père de ne pas reprendre sa place? Il a failli mourir, il doit s'occuper de sa famille et ne penser qu'a cela.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    



Invité a écrit le   Mar 08 Oct 2013, 2:22 am


Abby regardait son frère pour qui elle avait été si proche ces dernier temps lui dire que ce n'était que des mots mais elle avait des doutes , elle fixa son père .

Ces ta faute tout ça !
Maman est déjà contre lui mais non ta pas pu t'empecher de continuer cette stupide guerre contre mon père!
Pourquoi tu fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 11:00 am


(Adam?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7729 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 2:55 pm


Résumé Sujet:

Adam arrivait travailler le soir. Son père venait le voir et était étonné de la voir ici si tard et en plus malade. Mais Adam aimait travailler et tournait en rond chez lui. Victor voulait que Adam trouve une solution pour Brad car la SEC était sur son dos. Adam faillit défaillir mais inventait qu'un de ses amis lui avzait dit qu'il fallait reodnner la place de Brad ou payer une lourde amende. Mais il ferait tout pour trouver la solution miracueleuse. Victor trouve bizarre que seuls les affaires Carlton ont disparu et d'inquiète. Victor veut que Adam ne le décoit pas et part. Adam partit ensuite avec son fauteuil roulant direction la salle de repos. Victoria arrivait et voulait travailler sur les dossiers prioritaires. Adam refusait et voulait rester travailler. Victoria demandait ironiquement si Harvard n'éduquait pas comment virer quelqu'un du conseil; Adam répondit à la négative on ne peut aller contre la loi . Victoria jugeait quil n'aimait pas Adam et lui demandait son plan. Adam avait l'intention de tuer Brad Carlton, ironiquement. Victoria parlait de son enfance . Elle avait maintenant l'intention de discuter avec Brad carlton. Adam dit qu'il faut chercher dans son passé pour le nuire, arrive Abby qui a entendu. Adam étai géné car il disait ca comme cela était secrètement en affaires avec Brad Carlton.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)
» Jr Rencontre Victoria Newman au Neon [PV Victoria]
» Newman Entreprises Entre En bourse [LIBRE]
» Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]
» Monsieur Nakamoto appele Newman Entreprises.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-