-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8997 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 9:47 pm


Derek, Victor et Adam avaient été appelé chez Newman Entreprises par Mister T alias Mister Leserman suite à la reprise de Newman. Adam entrait sans même frapper dans le bureau de son père, ils attendaient tous Mister T.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:01 pm


Nathan était heureux d'être le nouveau propriétaire de Newman Entreprises. Lui qui n'avait pas fait d'études, devenir homme d'affaires d'un claquement de doigts le rendit fier de lui.

Bonjour à tous, je suis Nathan Leserman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:01 pm


Victor entrait dans le bureau également et attendait de savoir ce qu'on lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8997 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:07 pm


Bonjour alors comme ca vous avez racheté l'entreprise? Qu'est ce que vous allez faire?

Il prit un ton dur mais au fond, il saait. Nathan était son homme de mains.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5154 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:09 pm


Derek était heureux de l'annonce faite au mariage de sa fille mais personne n'était au courant de sa présence là-bas puisqu'il avait camouflé son visage. Il devait faire comme s'il n'était au courant de rien.

Bonjour, j'ai été convoqué, pour quelle raison? Victor, vous avez changé d'avis? Vous acceptez de me rendre ma place au conseil d'administration?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:19 pm


Victor souriait à Brad puis il dit :
-Je me lave les mains de tout cela mon cher ! Mr Leserman ici présent et le nouveau patron de cette société ! Donc voyez cela avec lui.
Victor attendait que Mr Leserman parle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:25 pm


Alors sachez que je souhaite faire le ménage dans l'entreprise et licenciez les gens qui ne méritent plus leur place ici et qui n'apportent plus rien à l'entreprise.

Commençons par Victoria Newman qui a sûrement mieux à faire à l'extérieur à s'occuper de son fils. Femme divorcée, elle n'a pas les capacités à travailler ici, elle est virée !

Ensuite, Nicholas Newman ! Ses coucheries à droite et à gauche font honte à l'entreprise et à son image de marque, pas de place pour les scandales ici. Et je doute fort de ses capacités professionnelles. Je ne veux pas d'une entreprise familiale.

Quant à vous, monsieur Victor Newman, je vous donne la possibilité de profiter de votre vieillesse !! Je vous envoie directement en retraite ! vous êtes viré vous aussi.

Il restait Adam et Derek.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:30 pm


Victor ce leva et dit :
-Vous me virez de mon entreprise ? Vraiment ?
Pour qui vous vous prenez ! Sachez que je vais trouver un moyen de tout reprendre. Je ne sais pas encore comment, mais je le ferais. Personnes ne détruit Victor Newman ni ne lui prend quoi que ce soit !

Il regardait Adam puis lui dit :
-Viens fils partons!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:32 pm


Adam Newman ne sortira pas d'ici. J'ai une proposition à lui faire ! Je lui offre un poste ici, celui qu'occupait votre fils Nicholas. Je nomme Brad Carlton ici présent au poste de PDG de l'entreprise. Je souhaite garder Brooke Logan, Abby Newman et Hope Logan sur le projet de lignes de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:36 pm


Et vous pensez que mes enfants vont rester sans moi ici ?
Adam viens nous partons !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8997 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 10:57 pm


Je quitte l'entreprise avec mon père.

Il jouait le jeu de partir pour faire plaisir à son père.
Devant le bureau.

Et si je jouais la taupe pour toi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:09 pm


Rafe surgissait dans le couloir de Newman Entreprises ou Victor et Adam venaient d'arriver.

Monsieur Newman, je dois vous parler c'est urgent. J'ai découvert qui a vraiment torturé votre femme. J'ai discuté avec mademoiselle lockaert la dernière fois, et je pense que ca soit elle ou Vous, espèce d'ordure!!

Dit-il menacant envers Adam.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:13 pm


Victor se tourna vers son fils avec un air interrogateur. Il se demandait bien comment Adam serait capable de faire cela à Ashley, avec qui il avait lié de forts liens d'amitié. 


Et bien? En êtes vous sur? 
Je tiens à vous dire que ce sont de graves accusations envers Adam que vous faites la. Avez vous des preuves? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8997 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:16 pm


Tout ce que tu dis est faux Rafael! Ce qui se passe c'est que tu es jaloux, car je me suis marié avec Skye alors que tu es amoureux de moi!

Il le regardait en colère, mais en meme temps mal à l'aise, car il avait deviné.

Tu ne vas quand meme ,pas le croire Papa? Tout c'est arrété d'une seule fois, et au moment ou sa cinglée de Tante est partie en prison!
Et puis vous m'avez choisi comme parrain de la petite, et depuis des mois, je suis un parrain bienveillant, penses tu que j'aurais été un parent bienveillant si j'avais fait ca?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:21 pm


Tu es un monstre Adam! Et tomber amoureux de toi fut ma plus grande erreur, mais aujourd'hui, dieu soit loué, c'est terminé!
Tu serais prêt à n'importe quoi pour te venger.


Il était en colère.

Je n'ai pas de preuve Monsieur Newman, mais maintenant que j'y pense, je lui posais beaucoup de questions lorsqu'il m'a embrassé, c'était pour se protéger ou protéger quelqu'un! Faites bienattention au couple! J'ai discuté avec Skye la fois dernière et elle a insinué que c'était quelqu'un de la famille ou peut-être même vous qui avait manigancé contre votre femme!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:24 pm


Mais voyons c'est ridicule! Jamais je ne ferais de mal à ma femme !
Adam qu'est ce que c'est que ces histoires ? j'exige des explications, TOUT DE SUITE !


Victor était en colère et regardait son fils, qui semblait quelque peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8997 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:27 pm


Victor Adam Newman le regardait!

Je ne surveille pas Skye 24H sur 24 H et j'ignorais qu'elle avait vu Rafe, on n'a jamais parlé de cela ensemble, elle a du avoir cette pensée elle-même. Je n'ai rien dit, et jee n'ai jamais rien fait de mal envers Ashley.
Mais c'est grotesque qu'elle pense que tu es le coupable et j'aurais une petite discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:29 pm


Tu es l'un des pirementeurs que je connais Adam! N'oubliez pas Victor, que Adam c'est déja vengé de vous une seule fois, et il est prêt à tout pour vous faire souffrir. 

Il partait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:32 pm


C'est ca, remet la faute sur moi maintenant, tu cherches à te proteger, mais de quoi? Rentre chez toi, va voir ta femme et tire cette histoire au clair compris !?


Rafael, puis je vous parler seul à seul?


Victor se tourna vers Adam en voulant lui dire de s'en aller. Il se posait beaucoup de questions suite à la déclaration de Rafael.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8997 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:35 pm


Adam était en colère contre Rafael et Victor!

C'est ca vous avez raison, je suis l'un des pires voyous de l'espèce, voir le mec le plus machiavélique. Vous ne savez pas n on plus que je suis le responsable de la seconde guerre mondiale et de la crise économique? Je suis bléssé par vos accusations! J'amais, oh grand jamais je n'aurais fais de mal à Ashley, j'ai commis des erreurs par le passé, et ceci est terminé!
Mais je serais toujours le mouton noir de la famille, pourtant je ne suis pas le seul à t'avoir trahi Papa, Nick t'a trahi aussi avec le scandale Safia-Truvia! Peut tre que je devrais accepter la proposition de Monsieur Leserman, finalement!
Quand à toi Rafael, continues tes accusations mensongères, et je te trainerais en justice, et tu t'agenouilleras à mes pieds, car tu n'auras plus rien! Passe mes hommages à ta cinglée de Tante!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:37 pm


On peut discuter Monsieur Newman. 

Puis il fut pris à partie par Adam. 

Ma cinglée de Tante l'est devenu a cause d'un gars fêlé comme toi. Elle n'a céssait de déprimer car Monsieur Newman ne l'avait pas cru! 

Rafe d'ordinaire très gentil, donnait une claque à Adam. Adam se défendait et lui en remit une.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:42 pm


Voyons du calme Messieurs! 


Victor se mit entre les deux et les sépara car Adam s'enervait de plus en plus. Victor trouva cela très louche et pensait de plus en plus que peut etre Adam avait un lien dans cette histoire avec sa femme. Sinon pourquoi réagir de cette facon?


Adam, je te prierais de bien vouloir partir s'il te plait, je ne t'accuse de rien, mais ta femme n'a pas à dire ces idioties!
Ton comportement envers Monsieur Torres est déplorable, controle toi un peu mon garcon! 


Adam s'en alla blessé par les propos de son père et de Rafe.


Allons discuter au ranch voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:44 pm


Bien Monsieur. 

Il partait au Ranch avec Victor. 

[Tu peux créer le sujet stp? ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8997 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:45 pm


15 minutes après que soit parti Victor et Rafe, Adam sortit de la pièce au café ou il était, et partait dans le nouveau bureau de Nathan, anciennement celui de son père. Il entrait sans frapper. Il fermait la porte.

Bien joué mon ami, tu as parfaitement joué le jeu, ca fait vraiment plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 3:57 pm


C'est parfait comme ça, je ne voulais surtout pas te mettre dans l'embarras vis à vis de ton père mais j'ai été plus que sérieux, en le virant lui, Nicholas et Victoria. Ce sont des incapables et monsieur Carlton est un bon élément pour diriger l'entreprise et c'est un homme qui a du caractère. Tu acceptes le poste que je te propose? Vous choisissez de garder Brooke Logan, Abby et Hope dans votre équipe?

(au fait qu'en est -il de john ross et sheila? Ils voulaient pas aussi l'entreprise?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Réunion Chez Newman Entreprises [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réunion Chez Newman Entreprises pour les nouveaux postes [LIBRE]
» Adam passe chez Newman Entreprises [Libre]
» Newman Entreprises Entre En bourse [LIBRE]
» Tucker Surveille le Cours de Newman Entreprises [libre]
» Travaille A Newman Entreprises [PV Victoria et qui veut]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-