-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite l'entrepot [PV Sheila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 1:17 am


John Ross et Sheila avait enfin leur tanière a eux pour formenter leurs coups bas. Elle leur avait été livré en ce jour. L'agent de John l'attendait devant et lui donnait la clé puis partait.
Les deux compères entraient.

Et bien voici notre nouveau Local, Sheila, pas mal hein?

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 11:16 am


Quand il lui présenta l'entrepot, elle fut conquise de suite: l'entrepot etait en retrait a l'abris des regards, l'interieur avait été refait, un bureau y avait deja été deposé, avec un espace detente et tout ce qui s'ensuit. 


Beau travail John, c'est super, on va etre bien ici. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 4:41 pm


Il souriait à Sheila, ils avaient vraiment un bel entrepôt.

Ici, nous pourrons faire nos plans et il est assez éloigné de la ville, nou pourrons ainsi normalement échapper à la police.
De plus nous devrons nous montrer discret, car cet endroit est censé être abandonné.
Mais je suis très content.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:51 pm


Oh ne vous inquietez pas, la police ne risque pas de savoir que c'est nous Smile
Nous sommes plus malins qu'eux donc aucun risques.
Victor ne saura pas d'ou vient la faille, moi etant sous une autre identité ca va faciliter la chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:09 pm


Nous saurons nous montrer discret, et je devrais me déguiser moi aussi pour ne pas me faire prendre.

Il souriait.

En tout cas vous avez eu une superbe idée de vous déguiser, au moins vous passer illico et personne ne risque de vous reconnaitre Sheila.
Nous allons gérer et vous allez approcher Victor de près. Prendre la main sur certaines de ses sociétés ce serait déja géniale et un bon commencement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 6:57 pm


Sheila s'installait au bureau en ricannant les pieds sur le bureau, elle se mit à l'aise. Leur plan allait fonctionner c'est sur. Pour cela il leur fallait des idées et il était temps de se mettre au travail et de chercher des nouvelles strategies pour arriver à leurs fins: Mettre Victor sur la touche. 


Alors partenaire on s'y met?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 10:30 pm


Allons-y.

Il serrait la main de Sheila et sourait. Une très grande alliance allait naitre et cette alliance allait mettre le bazar à Genoa.

Et si on recherchait dans le passé de Newman, pour voir s'il n'a pas de zones d'ombres?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Mer 04 Sep 2013, 11:56 pm


Sheila devait faire le detective privé et ca lui plaisait de connaitre les zones noires de Vivic'.

Et bien oui je vais dabord postuler labas pour faire la taupe comme on dit. Ensuite a nous les infos sur Mr moustaches.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 12:27 am


Moustache Man n'y verra que du feu, en un rien de temps, il perdra tout ce qu'il aura établi pendant toute une vie, jubilation.

Il riait et allait chercher une bouteille de Whisky et tendit un verra à Sheila.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 9:31 pm


Sheila accepta le verre que John lui tendait et ils trinquaient a la chute de Victor. Sheila se voyait deja co pdg avec son ami John a la tete de Newman Entreprise.


Je vais de ce pas me rendre a Newman, voir si je peux y "travailler", je reviens ici après l'entretien vous m'attendez?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 9:46 pm


John Ross trinquait avec Sheila à leur réussite. 

Et bien chere amie, je suis sur que vous saurez trouver les mots justes, j'en suis convaincu. Et nous pourrons mettre en place notre plan; Je croise les doigts Sheila.

Ils s'étreignaient.

Futurs PDGS de l'entreprise Newman, nous disloquerons Beauty of nature l'entreprise qui tient à coeur à  la fille de Moustache newman. Au fait que pensez vous de ses 4 enfants?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 9:55 pm


Tous des pourris comme leur pere, mais je dirais que Victoria est la plus facile a mettre dans la poche, j'y vais c'est l heure croisez les doigts.


Elle partait en faisant un clin d oeil a John.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 9:56 pm


Et cet Adam a déja bien trahi son père, à voir pour le futur. Bon courage j'ai une grande confiance en vous Sheila.

Il souriait et fit un clin d'oeil. Il allait se reservir un whisky. 

[FIN Du TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7721 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:42 pm


Résumé Sujet:

John Ross a obtenu un local pour peaufiner leurs plans avec Sheila, il lui fait visiter. Sheila est contente, mais ils doivent être prudent pour ne pas être repéré. Rachel va débord essayer d'avoir un emploi chez Newman. Elle y partait de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Visite l'entrepot [PV Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Visite l'entrepot [PV Sheila]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Visite l'entrepot [PV Sheila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek fait chanter Sheila (Sheila)
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]
» Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )
» Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-