-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Derek fait chanter Sheila (Sheila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:37 pm


Ayant découvert la véritable identité de Rachel Adams à savoir Sheila Carter, Derek lui envoie une lettre anonyme pour qu'elle dépose en échange de son silence, 5 000 dollars dans une enveloppe, dans une rue déserte derrière un muret. Comme convenu, Derek trouve l'enveloppe et parle à voix haute.

Ah Sheila, vous êtes raisonnable. Non seulement, je vais épouser une femme merveilleuse, bientôt je récupérais Newman Entreprises... et je vais me faire du fric par dessus le marché ! Derek Kaplan est très fort ! [Quand je pense que tout le monde croit que je suis Brad Carlton.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 12:42 am


Sheila, qui était cachée derrière la grande benne à ordures, avait tout entendu!!
Elle n'était pas la seule à avoir un secret et "Brad" ne savait pas qu'il n'était pas seul. Elle avait hâte qu'il ouvre l'enveloppe la surprise allait etre de taille et Sheila en jubilait d'avance.


Elle se parlait tout bas * Et bien on dirait que je ne suis pas la seule à cacher mon identité, tu veux m'avoir, c'est ce qu'on va voir!*
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:10 pm


Derek joue la carte de la méfiance et décide d'ouvrir l'enveloppe... Il découvre avec stupeur que Sheila l'a bien roulé dans la farine. Il y trouve des faux billets de monnaie imprimés à l'ordinateur ! 

Très bien, Sheila, c'est ce qu'on va voir ! Je vais aller voir de ce pas la presse pour qu'ils annoncent publiquement que vous êtes en vie et j'irais aussi voir la police. 

Il s'apprête à partir. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:49 pm


Sheila riait intérieurement face aux remarques de ce cher Derek. Elle continuait de le laisser croire qu"il avait l'avantage pendant quelques minutes, puis quand il s'appretait a partir elle sortit de sa planque. Il faisait nuit et Sheila n'etait pas camouflée.


Bonsoir Derek. Lui dit elle en pointant une arme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:39 pm


Derek s'est fait rouler dans la farine. Il était certain de pouvoir gagner face à Sheila mais il l'a trop sous-estimée. Personne ne peut gagner face à Sheila Carter même pas lui. Lorsqu'il entend une voix de femme derrière lui qui l'appelle Derek, il comprend à quel point il s'est fait avoir... Mais essayer de faire mine de ne pas comprendre est peut-être pour lui son issue de secours.

Ah c'est vous ! mais moi c'est Brad, pourquoi m'appelez-vous Derek ? Sheila Carter en chair et en os !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 12:04 am


Oui c'est moi, mais ca ne vous etonne pas plus que ca puisque vous n'etes pas Brad. 
Brad Carlton aurait pris peur, vous non car nous savons tous les deux qui nous sommes n'est ce pas ?


Votre petit jeu ne marche pas avec moi, votre air suffisant ne m'intimide pas.


Elle le prit par le col, l'autre main toujours menacante avec l'arme. Elle l'emmena dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 10:30 pm


Ecoutez Sheila qu'est-ce que vous voulez faire de moi? Vous voulez acheter mon silence et j'achète le votre? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 10:43 pm


Bien sur et puis quoi encore, un jour si quelqu'un vous découvre et décide de vous balancer vous n'hésiterez pas a faire de même a mon sujet! 


Montez! dit elle en le poussant dans la voiture. 


L'homme qui conduisait la voiture n'était autre que son complice de toujours John Ross!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 10:47 pm


John R avait été averti du plan de Sheila, il avait accepté pour lui rendre la pareille. Il avait donc mis une cagoule et conduisait la voiture.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 10:50 pm


Derek était enfermé dans le coffre et tapa avec ses pieds.

Ouvrez-moi ! Laissez-moi sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 10:52 pm


John Ross était énervé et lachait d'un seul coup:

TA GUEULE OU JE TE TARTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:02 pm


Oui fermez la sale voyou! 


Sheila était remontée a bloc envers Derek, qui avait cru qu'il aurait le dernier mot face à elle!
JR conduisait depuis déja plus d'une demi heure. Sheila lui avait demandé de les emmener dans une foret abandonnée, histoire de bien remettre en place Derek.


La voiture s'arrêta, Derek gémissait dans le coffre et sheila n'en pouvait plus d'entendre sa sale gueule caqueter sans cesse. Elle le sorti du coffre et il tenta de s'enfuir. Sheila lui tira dans la jambe et il tomba a terre. JR toujours cagoulé se charga d'aller le ramasser. Derek se demandait qui était cet homme et était horrifié par le comportement de Sheila.


Et bien Derek ca ne va pas? 
Vous saviez pertinament qui j'étais alors pourquoi avoir pris le risque de tout perdre pour moi? C'est trop gentil voyons! 


Elle ricannait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:04 pm


John Ross avait pris peur lorsque Sheila avait tiré sur Derek. JR se chargeait quand meme d'aller le voir, même s'il ne cautionnait pas le geste. John R avait beau avoir essayé de tuer par l'intermédiaire de quelqu'un, cela était différent, il n'avait pas de courage et était mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:10 pm


Derek venait de recevoir une balle dans la jambe. Il avait peur que ses anciens associés soient en affaire avec Sheila. Il se demanda qui est l'homme qui travaille pour elle.

Vous êtes complètement tarrés !! j'ai mal !!! mal !!! Il se tort de douleur et peut plus marcher..Il perd du sang au niveau du tibia. 

Qu'est-ce que vous comptez faire de moi?Espèce de psychopathe !!! 


Derek est à milles lieux d'imaginer que l'homme en question est le petit ami d'Abby.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:31 pm


Mais enfin Derek, vous savez qui je suis quand même? 
Je ne lâche pas l'affaire comme ca surtout quand on me fait un chantage, assez minable je dois dire.


Tiens met lui ca.  Elle lanca une écharpe a JR pour qu'il lui mette autour de la jambe.


Oh ca suffit, vous avez fini de vous plaindre? Vous voulez peut être que l'autre jambe soit identique? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7720 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:32 pm


[je réponds pour John Ross désolé. ]

John Ross s'exécutait tout de suite et lui mit le garot à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:35 pm


Derek était au plus mal et se mordait les doigts d'avoir fait chanter Sheila Carter alors qu'il savait que cette femme est folle alliée. 

Ils auraient mieux fait de vous raser le cerveau pour que vous fassiez plus de mal à personne. Comment pouvez-vous être en liberté alors que vous êtes dangereuse.. On devrait vous enfermer dans une cage avec des lions ou des tigres. Ils vous boufferaient, c'est ce que vous méritrez. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:42 pm


Sheila n'était méchante qu'avec les gens qui la faisait souffrir à son gout.


Oh fermez la vous voulez? 
C'est vous qui etes dangeureux, vous avez tenté de me faire un chantage ignoble pour obtenir du fric que vous ne méritez aucunement. Sale type! 
Sachez que vous m'auriez juste aidé pour ma voiture on en serait resté la. Je ne suis pas mauvaise loin de la contrairement à vous qui cachez votre identité à votre propre famille! 
Moi c'est différent vous connaissez très bien mon passé... 
Et si ne voulez pas finir dans un cimetière je vous conseille de vous tenir à carreaux! 


Elle parla ensuite à JR.


Désolé pour ce massacre, je n'ai pas voulu t'effrayer.


Elle lui fit un regard amoureux de loin pour essayer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7720 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:43 pm


John Ross restait blême sans réaction, ce soir tout le spectacle lui faisait peur. Il état homme d'affaires, et il utilisait des méthodes noires, mais il ne voulait pas devenir complice de meurtre. I
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:49 pm


( t'inquiete elle va pas le tuer ) 


Elle voyait bien que JR n'était pas à l'aise et se sentait mal pour lui car c'était son ami avant tout. ( c'est avant qu elle aprenne qu elle est enceinte ).


Elle s'adressa a Derek:


Nous aurions pu etre de très bons amis c'est vous qui en avez décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 10:20 am


Etre ami avecvous? Vous êtes tombée sur la tête.. Je ne suis pas ami avec une folle telle que vous ! Comment pouvez-vous vous en prendre à cette pauvre Lauren Fenmore? Elle avait donc raison quand elle sous-entendez que vous êtiez vivante ! 


Derek est abasourdi qu'elle ose le comparer à elle.


Je ments peut-être à ma famille mais vous ne connaissez pas les raisons ma chère... Et pus moi je ne tue personne pour arriver à mes fiins. Je n'empoisonne personne non plus, je n'échange pas des bébés à la naissance... Je connais toute votre histoire que ça soit ici ou à Los Angeles. Vous êtes nommée comme la psychopathe du pays la plus dangeureuse et de surcoit la plus connue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 3:00 pm


Et bien que de compliments mon cher, merci à vous! 
Vous savez le passé douteux que j'ai eu ne veux pas dire que nous n'aurions pas pu etre amis...
 Et a ce que je sache à l'heure actuelle je n'ai rien fait à cette Lauren. 


Donc que proposez vous pour votre cas? Vous l'aggravez ou vous cooperez?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 26 Sep 2013, 12:09 am


Je ne peux pas être amie avec une folle comme vous, qui n'hésite pas à tirer sur les gens...
Derek se tort de douleur à la jambe.

J'ai besoin d'un médecin sauf si vous voulez un autre meurtre à votre actif. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Invité a écrit le   Jeu 26 Sep 2013, 9:56 pm


C'est moi qui commande ici! JE vais vous faire les soins, je suis infirmière ne l'oubliez pas.
Ensuite nous irons à mon appartement discuter un peu ... Voir ce que je fais de vous.


Elle prenait son air narcissique.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 11:17 pm


Relâchez-moi... Nous avons tous deux un secret à garder, c'est donnant donnant ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek fait chanter Sheila (Sheila)  Empty
MessageSujet: Re: Derek fait chanter Sheila (Sheila)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek fait chanter Sheila (Sheila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John Ross fait une nouvelle connaissance [PV Sheila]
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Suzanne vient voir Derek en prison... (Derek)
» Suzanne vient voir Derek (PV Derek)
» Gloria veut une discution avec Victor pour le faire chanter !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-