-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 12:35 am


John Ross avait décidé de sortir les bouteilles d'alcools et les joints pour fêter la réussite du plan avec Sheila, il arrivait donc à l'entrepot et posait tout la sur la table.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 12:42 am


Tout allait bien, le plan Victor avait démarré avec succes, Michael Baldwin était la en dessous kidnappé...
Ils avaient décidé de feter ca en grand en s'organisant une petite fete rien qu'à eux deux.
Ils buvaient donc un premier verre pour commencer.


Je suis heureuse d'avoir trouvé un ami comme toi, peu de gens comprennent mon acharnement et mon attitude, j'ai trouvé mon égal masculin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 12:45 am


Moi aussi je suis content d'avoir fait ta connaissance Sheila et j'en suis fier. Tu es génial et bien différente des gens de Genoa, tu es ma plus belle rencontre ici, et notre plan sera le plus fort, et nous ferons tout pour y parvenir. Nos différentes étapes vont se succèder et les habitants de la ville n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Il souriait et trinquait. Il proposait un joint à Sheila.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 12:47 am


C'est sur et ca ne fait que commencer, quiconque s'attaquera a nous se verra humilié.


Elle se sentait proche de John Ross et accepta le joint, ils etaient en osmose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 12:49 am


Tu es la seule qui me comprenne ici, je peux tout partager avec toi.
Je te remercie d'être mon amie.

Il lui embrassait la main et continuait à fumer le joint et buvait un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 12:59 am


Sache que c'est réciproque, et que peu de gens m'aurait acceptée telle que je suis. tu es le seul qui connaisse mon identité...


Les heures passaient et ils continuaient de boire. Leur état en disait long: sheila était posée par terre, John était allongé sur un fauteuil et tenait la main de Sheila tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 1:02 am


Je te remercie ma Sheila, merci de me faire tant confiance, je ne te décevrai pas, je suis motivé à bloc à 100% pour te défendre et t'aider à te venger.

Les heures passaient et JR avait consommé beaucoup de coke et d'alcool et il ne reconnaissait plus rien. Sheila et Jr continuaient de discuter.
Jr se tournait vers Sheila et l'embrassait, et celle-ci rendait le baiser. John Ross l'embrassait dans le cou, puis lui carressait la poitrine à travers son chemisier habituel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 9:47 pm


Sheila ne cherchait meme pas à comprendre ce qu'il se passait; elle vivait l'instant présent et il arriverait ce qu'il arriverait...
Elle et John s'embrassait langoureusement et il la carressait sensuellement. Elle se mit sur lui et commenca à le deshabiller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 9:53 pm


John Ross continuait d'embrasser Sheila, il n'était plus conscient de rien et avait beaucoup de grammes dans le sang. Il lui déboutonnait les boutons de son chemisier lui retirant et l'embrassant dans le coup. Il l'embrassait sur la poitrine à travers le chemisier, il était déshabillé de plus en plus. Et une longue nuit de sexe s'offrait à euxx.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 10:00 pm


Sheila et John se retrouvaient nus l'un contre l'autre à faire l'amour. Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient car c' était sous l'emprise de l'alcool. Une chose est sure ils s'éclataient ensemble.


Après s' être endormis de longues heures ils se réveillèrent avec la gueule de bois nus et enlacés l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 10:08 pm


John Ross se réveillait au petiit matin avec la gueule de bois, avec toute la came et l'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Il voyait trouble, et se sentait nu. * Mince comment suis-je arrivé dans cet endroit la?* Puis il voyait une femme nue à coté de lui et se tournait et vit que c'était Sheila.
* Oh Mon dieu, comment ai-je pu? Sheila est mon amie* John Ross devenait livide, blanc comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 10:17 pm


Sheila s'éveillait aux cotés de John, qui lui était déja réveillé depuis peu. Ils se regardaient  l'espace d'un instant et venaient de comprendre leur geste de la veille. Ils étaient tout les deux stréssés à l'idée de ce que pensait l'un de l'autre.


John, je suis désolée, j'espere que notre amitié restera de marbre... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 10:20 pm


John Ross était toujours choqué par ce qui était arrivé, et se prenait la tête entre les mains. Mais bon il ne devait pas s'en vouloir, sheila non plus d'ailleurs, ils avaient bien bus et n'étaient pas conscients de ce qu'ils avaient fait.

Ne t'inquiète pas Sheila, on était pas nous mêmes hiers soirs, on ne pouvait pas se controler. Je ne t'en veux pas, et on ne doit pas s'en vouloir.


il se levait et se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 8:41 pm


Oui tu as raison ... elle restait perplexe.


John savait que Sheila n'était pas contre une relation sérieuse avec John elle lui avait comprendre au tout début de leur amitié, mais ils en avaient décidé autrement et elle avait su l'accepter. Mais devait elle tout remettre en question avec ce qui s'était passé? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 9:17 pm


John Ross était plutôt géné dans cette situation, avec ce qu'il s'était passé et était rouge de honte, il espérait que Sheila ne soit pas trop bléssée.
Il mit son T shirt et sa ceinture et balbutiait quelques mots.

Euh..... Je te rappelle pour parler.... De notre plan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 10:35 pm


Sheila se sentait seule, il lui dit qu'il partait, elle ne savait qu'en penser. Peut etre avait il envie que leur relation ne soit que professionnelle pour le coup... Leur amitié était peut etre cassée suite à la soirée... Pleins de questions sans réponses.


Attends! Lui dit elle paniquée.


Pourquoi pars tu comme ca? Ne sois pas mal à l'aise tu sais l'erreur est humaine, j'ai pas envie de te perdre, tu comptes pour moi. On va pas se laisser de coté pour une simple soirée trop arrosée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 10:41 pm


John Ross était encore géné, mais l'était moins avec les paroles de Sheila. Il s'avançait vers elle et lui prit les mains.

Non ne t'inquiète pas, notre amitié ne vas pas voler en éclat, je te l'assure, ça ne changera rien, nous serons toujours ami et tu peux en être sur. Je vais aller prendre un peu l'air, et je reviens d'ici quinze minutes promis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 10:54 pm


Elle se sentait rassurée, John partait s' aerrer les idées, pendant que Sheila se morfond seule dans le salon de l'entrepot.


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 9:35 pm


Résumé du sujet :
Sheila et John Ross se retrouvent à l’entrepôt pour fêter leur succès dans leur plan et Michael se trouve toujours au sous-sol. Sheila confie à John Ross qu’elle est heureuse d’avoir un ami comme lui qui comprend son acharnement. John Ross est également ravi qu’elle soit son amie. Elle est sa plus belle rencontre ici à Génoa et pense que les gens n’auront plus que leurs yeux pour pleurer. Puis ils consomment pas mal d’alcool et passent la nuit ensemble où ils font l’amour. Ils se réveillent avec la gueule de bois et le retour à la réalité est difficile. John Ross culpabilise d’avoir couché avec elle son amie. Ils se promettent que ça ne changera rien à leur amitié mais John Ross a honte. Sheila ne veut pas qu’il se sente mal car l’erreur est humaine. John Ross est alors rassuré et sort prendre l’air pour se changer les idées. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Teuf pour fêter la réussite du plan [PV Sheila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -Retour des ABBOTT Chez JABOT - Une petite fête pour fêter cela. [Libre]
» Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)
» Derek fait chanter Sheila (Sheila)
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Après l'entretien chez Victor [PV Sheila]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-