-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 12 Avr 2014, 12:17 am


Heureuse que Scott ait accepté de lui pardonner, Mary doit à présent affronter la responsabilité de ses actes. Elle doit aller raconter à la police ce qui s'est réellement passé avec Sheila. Ayant préparé sa défense avec Michael pendant plusieurs jours, pendant ce temps une enquête a été ouverte au sujet du meurtre de Sheila Carter. Michael n'a pas encore annoncé publiquement qu'il est vivant, il compte le faire en allant voir la police avec Mary. Mary et Michael arrivent au bureau de Heather. Mary est angoissée.

J'ai peur Michael et comment les gens vont réagir en apprenant que vous êtes vivant ? J'espère aussi qu'après ça, Lauren pourra enfin rentrer chez vous à la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4372 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Sam 19 Avr 2014, 10:38 pm


N'ayez pas peur MAry, les gens réagiront bien que je sois vivant, certains seront très heureux, j'étais très apprécié à Genoa. Et n'ayez pas peur, vous étie en état de légitime défense, vous n'irez pas en prison.

Il l'étreignait, il avait une grande gratitude pour elle.


En tout cas je vous dois la vie Mary, sans vous je serais peut etre mort.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 12:44 am


Vous savez c'est difficile pour moi d'avoir tué ma propre mère même si je l'ai fait pour vous sauver.. J'ai tellement peur d'être hanté par ce que j'ai fait jusqu'à la fin de ma vie mais je dois penser à l'avenir et à Scott. Il m'a pardonné, j'ai tellement eu peur de le perdre mais promettez moi que j'irais pas en prison Michael. Une fois que tout ceci sera terminé, vous pourrez enfin retrouver Lauren... Elle doit sortir quand de l'hôpital psychiatrique ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4372 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 11:32 pm


Ne vous en faites Mary, vous n'irez pas en prison. Une chose est sûre, c'est que vous devez tout dire quand vous parlerez d'accord? N'oubliez aucun détail... J'ai la cassette vidéo en ma possession, ça prouvera que Sheila m'a bien enlevé. J'ai confiance Mary, et une fois que tout ceci sera terminé, je donnerais une conférence de presse pour annoncer publiquement que je suis vivant, puis Lauren pourra sortir de l'hôpital... Mais vous devez savoir qu'on ne sera jamais vraiment débarassé de votre mère Indirectement. Vous l'ignorez peut-être mais vous avez un demi frère et une demi soeur, Daisy et Ryder ce sont des jumeaux... Il va falloir qu'on les cherche, pour s'assurer qu'ils ne vont pas être épris d'un désir de vengeance !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 11:34 pm


Mary est sous le choc.

Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? Des jumeaux?

Mais qui est le père ? Pourquoi ne m'ont-ils jamais contacté? Sont-ils aussi fous que ma mère? Ont-ils grandi avec elle? Je veux les rencontrer Michael.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4372 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 6:04 pm


Oui des jumeaux Mary. Ils n'ont pas grandis avec elle, mais avec leur père Tom Fisher. Tom Fisher était mon beau père et il est mort.
Je ne sais pas ou ils sont mary, on ne les a jamais rencontrés et on a effectué des recherches et on ne les trouve pas. Ils sont une vingtaine d'année c'est tout ce qu'on sait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 9:00 pm


Vous avez tous essayé pour les retrouver ?

Mary cache qu'elle aimerait les connaître. Elle a conscience qu'ils sont peut-être comme elle, mais après tout ce sont sa frère et sa soeur... Dire qu'elle a aussi une autre petite soeur quelque part qui s'appelle Diana, la fille de Massimo Marone.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4372 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 9:13 pm


On a tous tenté pour les retrouver MAry mais malheureusement jusqu'a maintenant, nous n'avons eu aucun retour. On fera encore tout ce qui est en notre pouvoir pour les retrouver Mary, soyez en sure,e et vous pourrez rencontrer votre frère et votre soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4287 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 3:05 pm


J'espère qu'ils pourront me pardonner d'avoir tué notre mère... Même si je l'ai pas pour vous sauver. Ils admiraient peut-être Sheila ?

Mary regrette tant de ne pas avoir connu leur existence plus tôt. Pourquoi sa mère ne lui a rien dit? Elle ignore pourquoi et ne le saura jamais à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:20 pm


J'espère qu'ils pourront me pardonner d'avoir tué notre mère... Même si je l'ai pas pour vous sauver. Ils admiraient peut-être Sheila ?

Mary regrette tant de ne pas avoir connu leur existence plus tôt. Pourquoi sa mère ne lui a rien dit? Elle ignore pourquoi et ne le saura jamais à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 2:12 pm


John avait était tenu au courant de l'affaire , ce meurtre , mais n'avait pas tout compris . Alors il écoutait surtout ce que les autres se disaient . Il ne prit la parole qu'au sujet des jumeaux .

Pour les retrouver , je peux vous être utile , comme je crois vous l'avoir déjà dit , j'ai travaillé pendant des années pour l'ISA , et je pense qu'en contactant des amis qui y sont toujours nous pourrions peut-être les retrouver plus facilement ..


Il pensait déjà à quelqu'un , son ancienne comparse , qui avait eu une fille disparue avec son meilleur ami Bo , qui était également policier comme Hope son épouse , mais ils étaient sur Salem . Tant pis , fallait essayer . Il appela immédiatement Billie avec son portable .

Allô Billie , c'est John .. Black ... Oui , je suis toujours là-bas et j'y suis bien surtout depuis que Marléna m'a rejoint .. Dis , est-ce que tu pourrais faire des recherches sur Daisy et Ryder Carter ? Ce sont des jumeaux , les enfants d'une femme décédée tout récemment nommée Sheila Carter et Tom Fisher également décédé . Et vous avec Georgia ? Bo est parti en mer avec Hope , par ce vent ? Mais c'est de la folie ... Appelle-les souvent . Bon , je ne peux pas te parler plus longtemps . Tiens-moi au courant et embrasse Belle et Brady si tu les croise .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 10:09 pm


Mary apprécie l'aide apportée par John Black... Ils auront des réponses plus tard. En attendant, Mary va dans le bureau d'Heather et va tout raconter à la police. Le procureur est aussitôt appelé pour décider du sort de Mary... Lorsque Michael apparaît pour prendre la défense de Mary et fait une déposition à son tour, l'innocence de Mary ne fait aucun doute. Elle a tué Sheila en état de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 1:47 pm


Résumé du sujet :
Mary retrouve Michael au tribunal. Elle doit aller voir le juge pour raconter ce qui s’est réellement passé ce qui va permettre à Michael d’annoncer publiquement qu’il est vivant. Mais Mary se sent coupable, même si elle l’a fait pour sauver Michael. Elle a terriblement peur de finir sa vie en prison pour meurtre. Michael tente de convaincre Mary qu’elle n’ira pas en prison. Il a d’ailleurs la cassette vidéo qui prouve que Sheila l’a bien enlevé. Michael donnera ensuite une conférence de presse quand tout sera terminé. Il annonce à Mary que Sheila a eu des jumeaux, Daisy et Ryder. Michael pense qu’il faudrait les rechercher pour s’assurer qu’ils ne sont pas épris d’un désir de vengeance. Mary est sous le choc et voudrait les rencontrer mais personne ne sait où ils sont malgré les nombreuses recherches. John Black écoute leur conversation et leur propose son aide. Il contacte une femme nommée Billie qui a une liaison avec son meilleur ami Bo à Salem. Il lui demande de faire des recherches sur Daisy et Ryder. Mary passe ensuite dans le bureau d’Heather. Elle raconte tout ce qui s’est passé et Michael apparaît. Mary obtient ainsi la légitime défense et n’ira pas en prison.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar
» Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» Ambre rencontre son père pour la première fois (John Black)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-