-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    



Invité a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 2:07 pm


Sheila est de plus en plus nerveuse à l'idée que Mary la dénonce pour protéger son petit secret. Et puis visiblement Lauren continue à dire au monde entier qu'elle est vivante et ça Sheila en a assez. Elle décide d'éliminer Michael pour effacer toute trace mais de disparaître à nouveau dans la nature. Elle arrive à l'entrepôt. 

Michael ! désolé de vous annoncer ça mais je vous vous éliminer une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 2:52 pm


Vous allez donc enlever  un père à un jeune adolescent qui a besoin d'une préence paternelle? Vousn êtes un monstre.

Il essayait d'enlever ses liens sans succès.

Je vous en supplie, laisez moi partir. Je serais muet comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 3:24 pm


Vous croyez encore au Pere Noël mon pauvre Michael... Mais redescendez sur Terre ! je ne vous fais en aucun cas conscience. Vous et votre saleté de Lauren vous allez pourir en enfer. Croyez-moi c'est la seule issue.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 3:26 pm


Et Bien nous nous y retrouverons Sheila. Vous allez aussi bruler en enfer plus tard. Soyez en certaines. A moins que vous soyez coincée, car cruelle comm vous êtes, même le diable ne voudrait pas de vous. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4278 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 3:28 pm


Une heure plus tôt, Mary avait eu sa dernière entrevue avec sa mère. Elle s'était procurée une arme et avait suivi sa mère pour savoir ce qu'elle manigance, persuadée que sa mère a enlevé Michael. En la suivant, Mary réalise qu'elle avait raison. Elle entre discrètement dans l'entrepôt et entend sa mère parler à l'autre bout. Elle s'approche et lorsqu'elle voit sa mère avec une arme, elle sort la sienne. Puis elle aperçoit un homme c'est sûrement Michael.Puis elle intervient.

Lâche ton arme Sheila !! 

Mary n'avait pas dit maman pour ne pas le dire devant Michael. Elle pointe son arme sur Sheila. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    



Invité a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 3:34 pm


Sheila est furieuse lorsqu'elle voit sa fille débarquer. Elle a osé la suivre.

Qu'est-ce que tu fous là toi? Fiche le camp d'ici tu m'entends? Mêle-toi de tes affaires ! 

Sheila se tourne ensuite vers Michael.

Avant qu'elle s'en aille, je vous présente ma fille qui trahit votre famille depuis des semaines. Elle sort avec votre beau fils et lui cache depuis le début qu'elle est ma fille. Lauren croit que nous avons fait l'amour Michael, n'est-ce pas formidable ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 3:37 pm


Oh Mon Dieu.


Il était pétrifié.

Lauren saura que vous m'avez violé! Elle le sait car elle m'aime! Sentiment que vous ne connaissez pas, car personne ne vous aime.



Partez Jeune fille, cette femme est dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    



Invité a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 3:40 pm


Sheila réalise qu'elle n'a pas le choix que d'éliminer aussi sa fille si elle ne veut pas que la police l'arrête. 

Finalement, tu n'iras nulle part Mary, pose ton arme et ne fait pas d'histoire. Entre dans cette cage sinon je tue Michael... 

Elle enlève la sécurité pour s'apprêter à tirer. 


Michael, jamais Lauren ne saura la vérité hélas pour vous. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4278 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 3:43 pm


Mary n'a pas l'intention d'écouter sa mère. 

Afin de sauver Michael, Mary appuie sur la détente. Elle tire sur sa mère en pleine tête. Sheila meurt sur le coup. Terrorisée par ce qu'elle vient de faire, Mary veut prendre la fuite sans libérer Michael. 


J'ai tué ma mère ! J'ai tué ma propre mère ! Je suis une criminelle ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Michael Baldwin


Michael Baldwin a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 4:00 pm


Non MAry, vous n'etes pas une criminelle, vous avez réagi en état de légitime défense. Si vous ne le faisiez pas, o y passait tous les deux. Vous m'aez sauvé la vie. Je sais que c'est dur pour vous car c'était votre mère, mais elle n'aurait pas hésité à vous tuer, vous et moi. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:43 pm


Elle n'aurait pas tué sa propre fille, je ne peux pas le croire... Il faut que j'aille voir la police, que je leur dise que j'ai tué ma mère. Je dois payer pour ce que j'ai fait, et s'il vous plaît, dites à Scott que je l'aime et que je veux le voir pour lui donner des explications sur mon silence.. Je ne pouvais pas lui dire qui j'étais, il ne m'aurait pas aimé sinon.. Je ne ressemble pas à ma mère, ça fait des années que je lui parlais plus. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:50 pm


Libérez moi avant, je serais votre avocat. Je suis témoin de la scène et vous avez agi en état de légitime défense. J'ai tout vu de ce qui se pasait, et on y pasait tous les deux si vous ne l'aviez pas fait.

Sheila est capable de tout, même de tuer sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:58 pm


Mary libère alors Michael.

Vous êtes avocat? Je veux bien votre aide. Venez allons voir Lauren et nous appelerons Scott, Fen et Eden là-bas. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:59 pm


Oui je suis avocat, et allons y tout de suite.

Michael avait peur que Lauren lui en veuille pour ce qu'il avait du faire contre son grè, mais il n'espérait pas, il avait hate de les serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4278 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:02 pm


Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t1467-la-famille-baldwin-fenmore-est-reunie-lauren-michael-eden-kevin-fen-et-scott
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 9:47 am


Résumé du sujet :
Sheila décide d’éliminer Michael pour effacer toute trace et disparaître une nouvelle fois dans la nature. Elle craint aussi que sa fille finisse par la dénoncer. Michael la supplie de le laisser en vie, il lui promet de rester muet sur cet enlèvement. Sheila refuse. Mary venait de voir sa mère une heure plus tôt. Persuadée que sa mère a enlevé Michael, Mary se procure une arme et suit sa mère. Elle découvre que son intuition était la bonne et menace sa mère avec son arme. Sheila ordonne à sa fille de partir et la présente à Michael en disant qu’elle trahit sa famille depuis des semaines en ayant caché qui elle est réellement. Sheila révèle à Michael que Lauren sait qu’ils ont fait l’amour mais Michael est certain que Lauren saura qu’elle l’a violé. Michael conseille à Mary de partir, mais Sheila lui conseille de rester là sinon elle tue Michael. Afin de sauver Michael, Mary n’a pas d’autres choix que de tuer sa mère. Elle appuie sur la détente. Mary est sous le choc persuadée d’être une criminelle. Michael essaie de la convaincre qu’elle l’a fait pour lui sauver la fille. C’était de la légitime défense et Michael est persuadé que Sheila les aurait tués tous les deux. Mary veut se dénoncer à la police, et demande à Michael de dire à Scott qu’elle l’aime et qu’elle veut le voir pour lui donner des explications. Michael lui propose d’être son avocat. Mais avant ça, Michael veut aller voir Lauren et souhaite que Mary vienne avec lui. Ils contactent Eden, Fen et Scott pour qu’ils les rejoignent à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» Mary sur la tombe de Sheila (libre)
» Mary revoit sa mère qu'ele haït tant (Sheila)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-