-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary sur la tombe de Sheila (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4282 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 7:30 pm


Mary ne cesse de repenser à tout ce que Scott lui a dit, et ne peut pas croire que sa mère a fait preuve de cruauté également vis à vis de Lauren Fenmore. N'ayant plus de contacts avec sa mère depuis 10 ans, et heureuse qu'elle soit morte et enterrée, Mary se rend malgré tout sur sa tombe au cimetière sans se douter que sa mère est en réalité en vie... Elle n'a jamais mis les pieds sur sa tombe.
Elle arrive devant la tombe de Sheila.


Alors c'est ici qu'on t'a enterré ? Là où tu es tu ne feras plus jamais de mal à personne. Je te haïs et je crois que justice à été faite pour tout le mal que t'as pu faire aux Forresters, à Ambre et à Lauren
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 9:39 pm


Vianney était anéanti après avoir appris la vraie mort de son père. Celui qui s'était fait passer pour lui était Derek kaplan le jumeau de son père, Vianney était boulversé et il voulait donc se rendre sur la tombe de son vrai père, trisite car il ne le connaitra jamais.
En passant, il vit uune jeune femme qui ne semblait pas aller bien.

Bonjour Maemoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5571 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 2:45 pm


[Up Mama :D]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4282 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 3:00 pm


Mary prit peur et sursauta lorsqu'un jeune homme vient lui parler.  Elle ne sait que dire, s'étant juré que personne ne devait découvrir qui est sa mère. Elle savait qu'elle avait pris un gros risque en venant au cimetière, ça serait la dernière fois qu'elle y mettrait les pieds. Elle regarda le jeune homme.

Bonjour... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 7:04 pm


Elle regardait la jeune femme qui semblait triste.

Ce n'est pas toujours facile de venir ici malheureusement. Quand on a perdu un être cher c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4282 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 7:13 pm


Oui... Je...Je suis venue sur la tombe de mon père... 

Elle montra une tombe qui est à côté de celle de sa mère. C'est la tombe d'un certain Hank Sylver. 

Mon père était un commercial, il est décédé d'une longue maladie. La vie est parfois si injuste. Je suis de passage en ville, je suis venue fleurir sa tombe.

Elle se sentait obligée de mentir.

Et vous ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 7:21 pm


Je suis sincèrement désolé pour vous mademoiselle. C'est très dur. Et oui je confirme.

Il la regardait.

Moi il s'agit de mon père, j'ai appris son identité sur le tard. J'ai pensé le trouver, mais c'était son frère jumeau qui se faisait passer pour lui. Je n'aurais donc jamais connu mon père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4282 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Lun 11 Nov 2013, 6:01 pm


Comment peut-on être aussi cruel? 

Mary pense qu'il n'y a pas plus cruelle que sa mère mais elle compatie à ce que cet homme peut ressentir. 

Il ne faut pas vous sentir coupable, et il faut que vous continuez à vivre malgré tout. 

Elle remarqua son alliance. 

Vous êtes mariés? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 23 Nov 2013, 9:58 pm


Je vais essayer, ce sera quelque chose de très dur, mais je dois vivre. Pour mes soeurs, elles ont besoin de moi.**Il fit un petit sourire triste. 

Oui ca va faire deux mois maintenant, a une femme merveilleuse. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4282 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mar 03 Déc 2013, 4:50 pm


Toutes mes félicitations alors.. Moi j'ai un homme dans ma vie enfin c'est compliqué.. Elle ne voulait pas parler de sa vie sentimentale. 

Vous verrez avec le temps la douleur va cicatriser. En tout cas je suis également désolée pour vous. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 4:55 pm


Je suis sincèrement désolé pour vous et j'espère que ca va s'arranger. Il n'est pas tout les jours facile d'etre en couple, j'en ai fais l'amère expérience auparvant, mais depuis que je suis avec ma femme, je suis heureux.



Je vous remercie, je l'espère, mais bon je pense que j'aurais toujours cette petite pointe de regret d'etre arrivé trop tard, mais telle est la vie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4282 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 5:57 pm


Oh ce n'est pas si grave que ça non plus, je suis heureuse mais bon... J'ai tellement peur de le perdre.. Mais je l'aime plus que tout au monde et je suppose que pour vous aussi surtout si vous êtes mariés? 

Mary sourit. 

Dites-vous que votre père veillera sur vous de là-haut même s'il ne vous a jamais connu. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 14 Déc 2013, 12:03 am


Oui c'est l'amour parfait, on s'aime enormement, et je pense que c'est pour la vie.

Il souriait.

Je l'espère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7718 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 24 Déc 2013, 5:37 pm


Résumé Sujet:

MAry se rendit sur la tombe de sa mère, elle était contente de la voir ici car jamais plus elle ne ferait de mal. Mais elle ne se doutait pas que sa mère n'était pas véritablement décédée et continuait la panique. Vianney Owen arrivait dans e cimetière et saluait Mary. Vianney disait que ca n'était pas trop facile de venir ici. Mary mentait et disait qu'elle était vene voir son père et elle inventait que son père était commercial. Vianney présentait ses condoléances et avouait que lui aussi était venu voir son père et avouait qu'une personne s'était faite passer pour son père. Mary se demandait comment les gens pouvaient etre aussi cruels et demandait s'il était marié. Oui il était marié à une femme merveilleuse. Mary elle était en couple, c'était un peu dur mais l'aenir répondra toutes les questions. Les deux gens parlaient encore un moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mary sur la tombe de Sheila (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Mary sur la tombe de Sheila (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mary sur la tombe de Sheila (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Mary revoit sa mère qu'ele haït tant (Sheila)
» Sheila décide d'éliminer Michael mais Mary l'en empêche, la fin du cauchemar
» Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)
» Lauren profane une tombe (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-