-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 10:52 pm


Les jours avaient passés depuis la soirée arrosée entre John Ross et Sheila, mais elle n'était pas comme d'habitude, elle se sentait mal, avait des maux de ventre atroces et son cycle menstruel avait disparu... Jr lui aussi avait remarqué que son amie était bisarre et se posait des questions. 
Sheila réfléchissait d'ou ca pouvait bien venir et repensa a cette fameuse soirée arrosée. C'est la qu'elle fit le lien et décida donc de faire 2 tests de grossesse. John était dans la piece d'à coté elle ne lui avait encore pas parlé de ses doutes, elle revint quelques minutes plus tard en attendant les résultats elle décidait de lui parler.


John il faut que je te parle de quelque chose, promet moi que quoi qu'il arrive nous resterons aussi proches que nous le sommes maintenant?


Elle le serra dans ses bras longuement et le fixait longuement en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:01 pm


John Ross avait été appelé par Sheila qui devait lui parler de quelque chose d'iportant. John Ross partit donc direction l'entrpot ou il vit Sheila l'air grave.

Mais tu as l'air très inquiète Sheila, Dis-moi ce qu'il tarrive? Pourquoi on serait moins proche?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:32 pm


Sheila abbatue, lui confiait donc ses doutes.


Ecoute, je ne me sens pas comme d'habitude, j'ai mal au ventre sans cesse,  et j'ai pas eu mes regles ce mois ci, tu fais le rapprochement?
Le mois dernier nous avons eu un rapport et depuis mon corps ne réagit plus de la meme facon...


Il y eu un grand silence puis elle reprit.


 J'ai donc fait deux tests de grossesse pour etre sure du resultat, ca devrait etre pret d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:40 pm


John Ross était absourdi en entendant la nouvelle. En entendant les symptomes, il avait très vite compris, Sheila était enceinte de lui, après la nuit ou ils avaient fait l'amour sous l'emprise de stupéfiants. John Ross prit sa tête entre ses mains.

Bon, je crois que les tests vont confirmer la nouvelle. On ne peux pas revenir en arrière.
Tu as envie que l'on fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:46 pm


Sheila, paniquée se dirigea chercher les tests pour annoncer ou non sa grossesse à John qui était resté assis sur le divan en attendant celle ci. Elle revint, l'air grave.


John, je ... je suis enceinte de 5 semaines. 
Je ne sais que faire, je ne suis pas la seule concernée par ce bébé et puis tu as quelqu'un dans ta vie, que penserait elle de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 11:53 pm


John R était impatient de savoir les résultats, même s'il avait déja son idée qui fut validée par Sheila à son retour. Le jeune homme ne savait quoi dire et était abasourdi.

Pour Abby, j'essaierai de lui dire de la meilleur façon possible pour qu'elle ne souffre pas.
Mais si tu souhaites le garder, sache que je serais la, je suis un homme qui assume mes responsabilités, je suis éventuel père, et cet enfant si tu veux le garder, aura un père.


Ill regardait le ventre de Sheila ou grandirait l'enfant au cas ou elle le garderait. John Ross était malgrè tout très ému en apprenant qu'il pourrait être Papa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 12:23 am


Tu imagines le bébé? Avec nos caracteres il sera parfait. J'aimerais beaucoup oui mais je ne veux pas te mettre dans l'embarras car ca n'aurait jamais du arriver.


Sheila était stupéfaite de la réaction de son ami, il l'avait plutot pas mal prit du tout et ca la touchait car c'est pas évident pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 12:29 am


JR était stoique. Ils ne pouvaient s'en vouloir, ils n'étaient pas dans leur état normal et ils ne pouvait pas contrôler ce qui s'était passé. Il réfléchissait déja à ce qu'il allait bien pouvoir faire, il voulaiit limiter les dégats qu'il pourrait faire.

Un bébé n'est pas un embarras, ne t'inquiète pas. On ne pouvait rien faire, on était pas dans notre état normal. Ce qui est fait, est fait. Gardons le. En tout cas tu peux être sur, cet enfant aura un père.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 12:55 am


Je te remercie pour ta comprehension, c'est jamais simple des cas comme celui la, toi tu as bien réagis d'autres l'auraient mal pris... Je ne me voyais pas continuer ma vie sans t'avoir à mes cotés, notre amitié m'est chere.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 12:59 am


John Ross restait sans voix.

Oh tu sais, je ne suis pas comme tous ces salauds qui font des enfants et qui après s'en foutent. C'est une valeur qu'on m'a enseigné.

Il regardait Sheila et son ventre.

Je peux?

Il voulait le toucher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:13 am


Sheila fut étonnée qu'il s'interesse aussitot a leur bébé, il venait d'apprendre tout juste la nouvelle et parraissait finalement plutot content à vrai dire. 
La grossesse s'annoncait bien pour Sheila, vu comme John  s'investissait déja.


Oui bien sur que tu peux, c'est le tien autant que moi. Mais je doute que tu le sente déja, d'ici un mois et demi ca se verra déja plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:21 am


John Ross regardait Sheila droit dans les yeux, ils étaient si beaux. Il lui carressait le visage.

Tu sais Sheila, tu as de superbes yeux et tu es une femme formidable. Quand je t'ai rencontré, je dois dire que j'ai eu un petit beguin pour toi, et malgrès que je sois avec quelqu'un, ce béguin est resté, et il s'est intensifie.

La tension était forte entre les personnes, et john Ross embrassait Sheila, qui lui rendit le bébé. Puis il embrassait le ventre de la maman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:34 am


Ah bon? je l'ignorais... Pourquoi ne m'en as tu jamais parlé?
Car de mon coté je t'avais tendu la perche mais ca n'a jamais abouti, donc j'ai suposé que tu n'etais pas interessé... 


D'abord le bébé, puis maintenant cette déclaration ! Sheila était charmée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:37 am


J'ignorais que tu ressentais quelque chose pour moi non plus, et j'étais trop gêné.
Mais je suis ravi que tu sois intéréssé par moi.


Il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:43 am


Mais et ton histoire avec la demoiselle avec qui tu es? 
Je n'ai jamais voulu faire de mal a qui que ce soit; il n y aurait pas eu le bébé, ca ne se serait pas passé comme ca ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:43 am


Mais et ton histoire avec la demoiselle avec qui tu es? 
Je n'ai jamais voulu faire de mal a qui que ce soit; il n y aurait pas eu le bébé, ca ne se serait pas passé comme ca ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 1:46 am


Je Ressens quelque chose pour elle, mais ce n'est pas pareil.
Qui sait, cela se serait peut-être passé différement, peut-être que cela aurait mis plus de temps pour que je m'en rende compte véritablement, mais voila tous ces moments passés ensemble, me donnent envie d'en avoir plus.


Il se levait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 11:37 pm


Euuh, je suis touchée John je t'assure, mais je ne pensais pas le moins du monde que je pourrais attirer un homme comme toi, de plus on a quelques années de différence, ca ne te gene pas? 
C'est vrai tu me plais depuis longtemps, j'ai voulu te le faire comprendre tu n'avais pas l'air réceptif, j'ai laché l'affaire. Tu m'as toujours plu, tu as su accepter qui je suis, et tu n'as pas pris peur en l'apprenant. Tu es comme moi, quelqu'un de malin et vicieux, qui veut toujours le meilleur pour soi meme. Je t'apprécie énormément, et le fait qu'on attende un bébé nous rapproche encore plus que nous le sommes actuellement. 


Elle lui avait ouvert son coeur, et tout l'amour qu'elle ressentait pour lui ressortait enfin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 11:53 pm


John Ross avait été ému par les paroles de Sheila.

La diffférence d'âge ne m'embête pas du tout. Tu n'es pas une gamine comme tous les autres.
Le jour ou tu m'avais montré que je te plaisais, j'ai déja ressenti quelque chose, mais je n'avais rien osé, mais je dois te dire que j'ai été bien troublé. Et j'adore tous ces moments passés avec toi, et je suis sur qu'il y en aura plein d'autres. Et ce bébé va nous rapprocher.


Il lui touchait le ventre.

Laissons-nous le temps.


Il lui touchait le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 12:03 am


Quelle déclaration! Elle était émue et tellement heureuse. Il y avait bien longtemps qu'elle avait rencontré quelqu'un. Elle a toujours été seule pendant ces dernieres années et la présence d'un homme lui avait manqué. Et la elle se retrouve enceinte et en plus avec quelqu'un qui éprouve des sentiments pour elle.


Oui prenons notre temps, notre relation n'en sortira que meilleure et plus belle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 12:07 am


John Ross était bien avec Sheila la en ce moment et ils s'asseyaient sur le fauteuil ensemble, quoiqu'il arrive il serait la pour le bébé et pour elle, pour qu'elle soit bien, qui sait peut etre y aura t-il de l'amour? Le temps le dira. Il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 10:53 pm


Sheila était confuse. Il y a encore quelques semaines elle était seule à Génoa City, elle rencontre John Ross, tombe enceinte, Kidnappe Michael Baldwin, Victor entre ses griffes, Lauren internée car Michael a disparu... Bref tout marche comme sur des roulettes pour elle. Il ne lui restait plus qu'a savoir si entre elle et John Ross c'etait du serieux... Son meilleur ami mais aussi son amant aux heures perdues... Mais elle l'aimait profondément et avec ce qu'il lui avait annoncé elle esperait qu'ils finissent par se mettre ensemble une bonne fois pour toutes car des sentiments naissent des deux cotés.


Que comptes tu faire réelement maintenant que c'est concret pour le bébé? Je parle pour nous...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:15 pm


Nous verrons comment cela avancera pour la suite. En attendant, je dois effectuer un petit voyage d'affaires à Dallas, c'est l'affaire de quelques jours. Et je serais la.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 10:22 pm


Sheila été décontenancée, elle voulait une réponse et voulait comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne voulait de John comme un simple ami, c'était allé trop loin pour ca, alors la réponse qu"il venait de lui fournir ne la rassura pas pour autant...


Daccord, fais ce que tu as a faire...


Elle prenait sur elle pour ne pas lui montrer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Invité a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 4:09 pm


John Ross voyait bien que Sheila n'allait pas bien, mais il prit la décision de partir quand même.

Il lui fit une bise près des lèvres, et partait direction Dallas.

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross ) Empty
MessageSujet: Re: Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Sheila apprend qu'elle est enceinte. ( john ross )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John Ross fait une nouvelle connaissance [PV Sheila]
» steffy seduit john ross {pv john ross}
» John Ross In Dallas [PV Abby ]
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-