-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 abby deprime au parc toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:14 am


Abby était assise sur le banc , elle réfléchit a la journée qu'elle a passée , elle commence a pleurer parce que elle se sent vraiment seule , elle aurzis pu apeller John Ross mais elle ne veux pas le déranger .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:16 am


John Ross revenait au Parc en espérant voir Abby, elle lui manquait déja. Il ne sait pas ce qu'il se passait chez lui mais c'était soudain. Il regrettait de ne pas lui avoir demandé son numéro de téléphone et le regrettait. Il allait au parc et vit Abby sur un banc, il se glissait lentement vers elle puis il posait ses mains sur ses yeux.


Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:20 am


Abby fut surprise car elle savait qui c'était en cet instant elle croyais que le bon dieu avait répondu z ses prières , elle retire vite ses mains elle se tourne vers lui , elle lui saute dans ses bras en pleurant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:25 am


John Ross embrassait sa chère et tendre. Il laissait ses lèvres collées aux siennes.


Bah alors ma belle, qu'est ce qui se passe?

Il la regardait.

Tu es vraiment belle en pleurant, mais tu l'es encore en plus en souriant, fais un beau sourire pour moi.

Il fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:32 am


Abby souris pour lui , elle sait bien qu'elle doit être affreuse comme ça 

Je doit sûrement être affreuse , heureusement que il y a aucun journaliste dans les parages j'aurais honte .


Je rigole puis je lui prend la main 

Il s'agit de mes papas .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:34 am


Non ma belle, tu n'es pas affreuse du tout, même pleurant, tu es la plus belle de toutes les femmes.

Et je suis content d'être ici avec toi.

Il lui carressait la joue.

Hummm je vois, tu veux que l'on en parles?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:37 am


Abby sourit .

Oui j'aimerais beaucoup .
En fait mon père Brad Carlton est vivant je l'ai vue a l'hôpital quand j'ai rendu visite a mon autre père Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:43 am


John R était compatissant envers Abby qui semblait extèrmement malheureuse, il la serrait dans ses bras ou elle pleurait, il n'aimait pas la voir comme ca.

Je comprends que ca doit être super dur ma chérie. Mais tu devrais discuter avec lui pour savoir pourquoi il a fait ca, je suis sur que cela s'apiserait. Des explications font toujours du bien.

Il lui carressait les cheveux et l'embrassait dedans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:50 am


Abby était tre contente de se confier a John Ross mais cela dit elle était très triste quand même 

Mon père ma abandonné .
Quand il est mort jai été dévaster , jai beau jouer le rôle d'une fille super gâtée mais j'aimais ma vie quand ma mère était avec mon père adoptive , jadore Victor mais avec Brad c'était pas pareil .


Je comprend pas pourquoi il nous a rien dit , colleen et moi on avais le droit de savoir .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 4:54 am


John Ross consolait toujours Abby.


Je comprends que ce fut dur. Mais tu devrais avoir une vraie conversation avec ton Papa. Ton papa t'expliquera et parlera à coeur ouvert, et je suis sur que tout ceci te fera le plus grand bien. Et tu peux compter sur moi. D'ailleurs tiens, ceci est pour toi. 


John Ross lui donna un double des clés de sa maison.

Tu viens quand tu veux, tu es la bienvenue.

Il y  a un truc que j'ai regretté ce matin. C'est de ne pas t'avoir demandé ton numéro de téléphone. Tu m'as manqué toute la journée et j'aurais tant voulu attendre le son de ta voix. Je ne sais pas ce que j'ai Abby, mais je ne peux pas faire sans toi.

Et je te remercie beaucoup pour cette splendide nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 5:04 am


Abby était très heureuse d'entendre cela de la bouche de John Ross , elle l'aime aussi mais elle ne veux pas lui avouer elle a trop peur de ce qui peux se passer par après , elle a peur de l'abandon c'est ce que les gens n'ont pas arrêter de faire autour d'elle .

Merci beaucoup , ça me touche beaucoup que tu me donne tes clés , ça veux dire que j'ai de l'importance a tes yeux ?


Abby le regardait comme si c'était une question qu'elle lui posait même si elle pense savoir la réponse .

Je suis désoler pour ce matin , jai pas été très gentille de partir comme ça .
Moi aussi je pourrais pas me passer de toi .


Elle lui carrésse sa joue tendrement 

Je sais pas si je devrais te le dire mais je suis entrain de tomber amoureuse de toi .


Abby enfuit ses mains sur ses yeux pour ne pas regarder John Ross suite a cette déclaration d'amour
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 5:12 am


John Ross était ému après les paroles d'abby; Il ne savait pas quoi dire.

Et bien Ma Abby, Tu as beaucoup d'importance pour moi. Tu es entrée dans mon coeur, et tu n'en ressortiras pas. C'est bizarre, il s'est passé un truc hier soir au Parc. Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi. Et puis hier soir notre soirée discothèque, m'a fait encore plus ouvrir mes yeux, je veux être avec toi. Etre notre soirée après fut magique. Je veux être avec toi Mademoiselle Carlton, mon coeur le veut. 
Ca me touches ma chérie, sache que moi aussi je suis amoureux de toi. La vie est courte, profitons en. Et je ne t'en veux pas pour ce matin, j'espère que tes parents ne t'ont pas engueuler?





Les Alcooliques sont accros à L'alcool, les drogués à la drogue, mais moi je suis accro à toi ma chérie.

Il se mit à Genoux.

Mademoiselle Carlton, acceptez-vous d'entrer dans ma vie pour ne plus en sortir? D'être ma petite amie? De me supporter dans les bons comme les mauvais moments? Acceptez vous d'être dans quelques années Madame Abby Ewing? Acceptez-vous d'être avec moi les heureux parents d'enfants plus tard?

Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 5:17 am


Abby rigolait c'était la plus belle chose qu'on si jamais faite pour elle , elle ne s'attendait pas une seconde a ce coup d'éclat mai elle ne fut pas déçue du tout .

J'accepte avec grand plaisir .


Elle se lève ainsi que John Ross , ils s'emmbrasent tendrement .

Je t'aime John ross
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 5:20 am


John Ross était heureux et prit Abby dans ses bras et la couvrait de baisers.
Il s'agenouillait et sortait un jouet bague de sa poche.


Je n'en ai pas d'autre, mais voici une bague pour toi, une bague de couple.

Il riait et lui glissait au doigt.

John Ross l'embrassait.

Et si on allait bronzer près de ma piscine?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 5:23 am


Abby sourit

Oh oui c'est une trop bonne idée , tu verra quand tu me verra en maillot de bain tu pourra pas résister .


Elle rigole , elle savais qu'entre eux c'était volcanique .f
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 5:25 am


Mhhhh mais je le sais ma chérie.  Il l'embrassait. Puis ils partirent tous les deux direction chez John Ross. 

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





abby deprime au parc toute seule  Empty
MessageSujet: Re: abby deprime au parc toute seule    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

abby deprime au parc toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre renverse Abby en voiture (Abby)
» {HOT} Termine la soirée avec abby [PV ABBY]
» Abby et Tim rentrent de Chicago (pv Abby)
» Rencontre avec Abby [PV Abby]
» Chance déprime à la prison (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-