-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 6:12 pm


John Ross arrivait au restaurant avec la dame qui disait s'appeler Rachel. BIen entendu il ignorait son existence et Sheila avait fait le maximum pour cacher sa véritable identité, niveau esthétique comme tout autres niveaux. Ils s'asseyaient à une table.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 6:22 pm


Sheila, qui s'était changée avant le diner arriva vêtue d'une robe décolletée rouge sang et de hauts talons aiguilles noirs et dorés accompagnée de John avec qui elle venait de faire connaissance mais sans plus. Un serveur les accueille et leur demande ou ils veulent etre placés.


Dans un endroit calme et à l'abri des regards Repondit Sheila.


Ils s'installèrent donc au fond du club, derriere des hautes plantes; personne ne pouvait deviner qu'ils étaient la. Sheila enleva donc ses lunettes de soleil, mais etait toujours meconnaissable grace à sa perruque et ses lentilles ( le maquillage y etait pour beaucoup aussi ). 


-Alors mon cher, que faites vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 6:42 pm


John Ross était surpris que Rachel ne voulait pas se faire voir, il en était sur Rachel cachait quelque chose et il devinerait bien quoi. Il lui souriait et allait s'asseoir à une table et attendaient que le serveur arrive.
Rachel lui demandait ce qu'il faisait dans la ville.

Et bien, en ce moment je ne fais rien, mais je suis prêt à tout pour travailler un emploi.

Avant mon arrivée j'habitais Dallas, et j'étais PDG de la Ewing Compagnie. Mais des circonstances ont fait que j'ai perdu ce poste, me retrouvant sans rien. C'est pour ca que j'ai décidé de changer de vie.

Et vous Rachel?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 8:07 pm


Sheila était bien contente de se trouver en charmante compagnie et de se distraire un peu.Le personnage de John l'intriguait au plus au point.


- si ce n'est pas indiscret que s'est il passé pour que vous soyez sans rien ?
Moi je suis une ancienne infirmière reconvertie en femme d'affaire dans le milieu medical.
Du coup vous etes ici seul sans votre famille si je comprend bien? Car si c'est le cas nous sommes à équivalent, je n'ai personne ici.


Sheila se sentait de plus en plus à l'aise avec John et voulait apprendre a le connaitre en details.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 8:25 pm


Et bien, avant j'étais en codirection avec mon cousin que je n'aimais pas. Mon père est décédé et a légué ses parts à son frère Bobby. Bobby m'a donc chassé de la direction. C'est ainsi que je me suis retrouvé sans boulot, et j'étais prié de quitter le Ranch ou j'habitais depuis ma naissance.
C'est ainsi que je suis arrivé à Genoa.

John Ross était un peu triste car c'était des souvenirs douloureux.

Et vous êtes dans quel type d'affaires?

Il était interrogateur.

Vous n'avez personne ici, alors ? Je suis sincèrement désolé.

Oh moi j'ai connu une amie avec qui je suis colocataire, et je vous ai rencontré aujourd'hui, sinon je ne suis pas du tout proche des gens de cette ville, qui sait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 8:42 pm


Sheila avait misé sur la bonne personne, il etait ici sans attache, sans situation amoureuse à premiere vue, rien qui laisserai paraitre qu'il la dénoncerait s'il savait la verité sur son identité.


Et bien je travaille pour des chirurgiens entre autre, je parcours le monde pour trouver des nouveaux clients, qui par la suite peuvent faire l'objet de catalogues que nous gerons aussi pour montrer les avant / apres chirurgie.


honnetement méfiez vous des gens ici, ils sont fourbes et moi personnelement je n'ai aucune confiance en qui que ce soi dans cette ville.


Sheila avait bien remarqué que John etait triste.


Je tiens à m'excuser ca n'a pas du etre facile pour vous de me parler de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 8:51 pm


Et bien c'est vraiment un très beau projet que vous avez la. Si vous avez besoin de mécènes pour le financement, n'hésitez surtout pas, j'ai beaucoup d'argent.

Il souria.

C'est ce que j'ai déja remarqué dans cette ville, beaucoup de monde sont fourbes et hypocrites. Mais il y a quelques personnes qui changent ca.

Vous avez toujours habité ici?

Il regardait Rachel.

Oh ne vous en faites pas, comme on dit le temps adoucit la douleur, mais ce fut vraiment dur à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 10:06 pm


Elle s'en voulait d'avoir provoqué quelque peu de la tristesse dans le coeur de John, mais au moins elle est avertie... Elle se disait que lui etait honnete avec elle, lui a confié quelque chose de dur pour lui et qu'elle lui mentait pour se proteger... Elle se sentait un peu coupable, mais se dit que ce n'ai pas en une soirée qu'on peut reveler une telle chose sur soi...


-Merci pour la proposition d'argent je saurais m'en souvenir, meme si je ne suis pas dans le besoin actuellement, c'est toujours bon de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un.
Disons que j'ai un pied a terre ici, j'y retourne souvent, mais je suis surtout à Los Angeles pour les affaires, quand je viens ici c'est pour d autres types d'affaires. ( Lauren ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 10:45 pm


Il souriait à Rachel en face de lui, il la trouvait super sympa et c'était un plaisir de discuter avec elle.

Ne vous en faîtes pas c'est tout à fait normal, et c'est avec plaisir que j'aide les personnes que j'apprécie.

Ah oui donc vous habitez los Angeles en meme temps? C'est une superbe ville.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 11:16 pm


-Donc vous m'appreciez? c'est bon à savoir !
Oui disons que j'ai de la famille la bas, mais je prefere ne pas en parler pour l'instant si ca ne vous derange pas?!


Sheila se sentait de plus en plus à l'aise avec John et ne veut pas que la soirée se termine maintenant.


- Dites moi dans quel coin de Genoa etes vous installé? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 11:20 pm


Oui je me sens très à l'aise avec vous et c'est un plaisir de discuter avec vous.

Et je comprends parfaitement que vous ne souhaitiez pas en parler, et je respecte votre décision.

il souriait. 

J'ai acheté une belle ville, un peu sur la côte. Oh c'est un petit coin de Paradis. C'était un peu trop grand pour moi, et j'ai trouvé une amie colocataire. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 11:31 pm


- Et bien moi j'ai une chambre ici meme, ca me suffit amplement etant seule pour l'instant.
Votre colocataire a de la chance. 


Sheila et John en etaient au dessert, ce qui voulait dire que la soirée devrait bientot se terminer.


-Puis-je vous proposer de monter à ma chambre boire un dernier verre? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mar 20 Aoû 2013, 11:39 pm


En effet, je comprends parfaitement.  En tout cas n'hésitez pas si vous cherchez un appartement quelque chose, je connais des petites choses.

Il sourit et écoutait ce que disait Rachel en face de lui. Il était stupéfait, mais avec le sourire.

Et bien c'est partit, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 12:01 am


Sheila ne pensait pas qu'il accepterais comme ca, mais c'est bon signe c'est qu'il l'apprecie plus que prévu. Tout les deux se levent de table, se dirigent vers l escalier, Sheila au bras de John, tout sourire. Elle ouvrit la porte, proposa a John de s'asseoir sur le canapé. Pendant ce temps la elle sort une bouteille de champagne.


- Trinquons à notre rencontre innatendue. Elle tendit son verre en l'air.


Plus les minutes passaient et plus ils etaient à l'aise l'un envers l'autre. Sheila s'asseya donc près de John et la discution repris de plus belle.


-Je suis vraiment etonnée et heureuse à la fois d'avoir rencontré une personne saine d esprit à genoa ca devient rare par ici. 
Je vous ressert une coupe? on va quand meme pas laisser la bouteille pleine!! 


Sheila riait aux éclats, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas cotoyé quelqu'un en dehors du travail.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 12:10 am


John Ross avait accepté l'invitation de "Rachel" qu'il appréciait beaucoup Et il avait passé une bonne soirée avec elle à discuter, et des rencontres comme elle, il aimait beaucoup. Rachel était charmante, intéréssante et avait d'autres qualités. John Ross s'asseyait et regardait la déco autour de lui.

J'aime bien le style de déco de ces chambres, c'est sobre, accueillant.

Il souriait et prit la coupe de champagne que Sheila avait sortit.


Et bien, je ne regrette pas d'être sorti cette après midi et j'ai même bien fait. Je suis très content de vous avoir rencontré, vous êtes charmante, très sympathique, mystérieuse. Et ca fait plaisir d'avoir rencontré une personne comme vous. 

Et comme vous le dites, il manque des gens sains d'esprits dans cette ville. Les personnes comme Victor Newman prétentieux comme je ne sais quoi, je n'aime pas trop.

Il acceptait un nouveau verre.

Et bien c'est partit. Soyons fou.

Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 12:20 am


Cette fois ci, Sheila n'avait pas envie d'etre mechante, ni meme sournoise. La soirée lui faisait oublier peu à peu Lauren et c'etait bien comme ca.


Mysterieuse? et bien je vous laisse me découvrir alors ! dit elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 12:28 am


* Mystérieuse?  et bien vous laisse le découvrir* John Ross était stupéfait et était soudainement mal à l'aise. Dans quel sens avait-elle dit cela? Un ton amical qui laisserait présagé peut-être une future grande amitié? Ou un ton  plus coquin? John Ross restait pétrifié et n'osait rien faire. Sauvé par le gong, un homme venait porter une autre bouteille à Sheila. John Ross lui proposait de payer la note.

Heum, et Dites moi Rachel, vous qui êtes de la ville, que pouvez vous me dire sur ce Cher Victor Newman?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 12:41 am


Sheila n'avait pourtant aucune arriere pensée elle se laissait guider par ses envies.


-Victor est quelqu'un de tres sur de lui, avec qui il n'est pas facile de faire des affaires si ca ne va pas dans son sens. Il est pret a tout pour  Newman entreprise meme a supprimer ses enfants de son entreprise, ca a deja fait plusieurs fois la une des journaux dans le passé.


Elle resservait une fois de plus le jeune homme.


-Je ne veux en aucun cas vous mettre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 12:47 am


John Ross regardait Sheila Honteux de sa bévue.


Oh Rassurez-vous un petit moment d'absence. Ca m'arrive de temps à autre.

Il écoutait Sheila décrire le personnage qu'était Victor.

Et bien je vois bien le personnage. Ce que je pensais de ce type était bien fondé. J'ai confiance en vous et je vais vous révéler mon petit secret.

Il se penchait vers elle.

Victor newman a beaucoup fait de mal à ma famille, il s'est souvent déplacé à Dallas dans le but de discréditer ma famille. Mais on a su y faire face, et aujourd'hui je vais me venger de lui. 

John Ross était soudain figé.

Non je suis sincerement désolé pour cette confession et j'espère que vous n'aurez pas une mauvaise image de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 12:59 am


- Moi une mauvaise opinion? Je vais vous prouvez que nous sommes dans le meme camp, et je sais maintenant que vous ne me tournerez pas le dos puisqu'on s 'apprecie.


Sheila commenca a enlever tout ce qui etait superficiel sur elle, enleva sa perruque laissant tomber ses long cheveux bruns sur ses epaules. Elle retira egalement ses lentilles laissant decouvrir ses yeux d'un noir intense. 


- Oui je suis Sheila Carter, rassurez vous je ne vous veux aucun mal, nous etions proches jusqu'ici pourquoi ca changerai? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 1:05 am


Je vous en remercie. Beaucoup de gens fuieraient vite en apprenant ce genre de trucs.

Puis il fut stupéfait par ce que venait de dire Sheila. Il deumerait figé et vit cette dame retirait Perruque et autres accessoires. John Ross avait devant lui, Sheila Carter. Il s'était renseigné sur la ville a son arrivée, et avait suivi l'affaire Sheila Carte. John Ross souriait.

Et bien j'aime mieux ca. Je comprends maintenant pourquoi vous souhaitiez être à l'abri des regards. Je suis ravi de faire votre connaissance Mademoiselle Carter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 1:12 am


- Je suis fort surprise que vous ne fuyez pas en prenant vos jambes a votre cou Smile
Vous savez, je ne suis pas le genre de personne qu'on décrit dans les journaux, je suis juste quelqu 'un qui n'aime pas se laisser marcher dessus par des gens qui se croient superieurs alors que nous sommes égaux.


Sheila pris alors John dans ses bras et lui fit une etreinte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 1:17 am


John Ross souriait à Sheila ,après son explication.

Pourquoi m'en irais-je? J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie et vous êtes quelqu'un de charmant.

Vous savez, cela fait longtemps que je n'écoute plus ses salades et ses gens qui sous prétexte qu'ils ont de l'argent peuvent dénigrer les autres.

Les Gens qui vous critiquent ont eux même fais des choses horribles dans leurs vies, mais ils se permettent de vous juger, et vous ,pouvez être fier de vous de résister à ces gens la, c'est la tactique à adopter, il ne faut pas céder face à l'ennemi.

Il lui fit à son tour une étreinte.

Vous avez surement du entendre parler du hackage de Newman entreprises et de la tentative d'assasinat sur Adam Newman? Et bien c'est moi l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 1:25 am


- Vous me surprenez, je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux dit elle en reservant les verres vides.


Bravo, je suis de tout coeur avec vous.
Vous savez, on pourrait faire de grandes choses ensemble. 


Elle s'etendait sur le lit tout en continuant de parler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Invité a écrit le   Mer 21 Aoû 2013, 1:27 am


Et je serais prêt à tout pour parvenir à mon but. Je ferais tout mon possible pour avoir Newman Entreprises entre mes mains.

Il riait.

Que dites vous d'une alliance?

Dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)
» Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-