-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 21 Juin 2015, 11:28 am


Tucker venait de rentrer de son voyage d'affaires à Los Angeles, afin d'aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor. Il voulait tenir informer Sharon de la situation et ne pas la laisser à l'écart car après tout les Industries Chancellor c'est aussi l'héritage de Sharon et Noah. Ils ont le doit d'être au courant même si Sharon sait probablement que l'entreprise appartient désormais à un puissant homme d'affaires, Bill Spencer. L'affaire a fait la une des médias. Tucker arrive au Ranch. Il sonne à la porte de la maison de Nick où vit Sharon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 24 Juin 2015, 10:45 pm


Sharon seule à la maison faisait un peu de rangement a l'étage, quand soudain elle entendait sonné a la porte.

Oui j'arrive ... Sharon n'attendait personne, elle se demandait qui pouvait est-ce bien être...

Sharon, alla ouvrir donc la porte quand elle vit son père... C'était Tucker qui venait lui faire une surprise. Sharon ne pouvait pas voir souvent son père, alors a chaque moment ensembles elle en était heureuse et en profita..



Bonjour, Tucker je ne t'attendais pas, rentre. Mais comment vas-tu? Un sourire se dessinait sur le visage de Sharon, elle vit Tucker heureux de la revoir. Ils s'approchaient l'un de l'autre et se fit la bise pour se dire bonjour..



Sharon proposa a son père de s'assoir sur le canapé et fit de même près de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 07 Juil 2015, 3:40 pm


Le bonheur se lit sur le visage de Tucker rien qu'à l'idée de passer un moment privilégié avec sa fille.

Ben écoute ça va, à l'instant où je passe du temps avec toi, je ne peux être qu'heureux. Professionnellement, c'est un peu compliqué. As-tu appris ce qui se passe aux Industries Chancellor? Tu l'as sûrement lu dans la presse, Jill a contacté un homme d'affaires afin de licencier Cane et récupérer l'entreprise... Cet homme a racheté l'entreprise... Mais j'ai promis à Katherine de tout faire pour l'aider à la récupérer. Je rentre d'ailleurs d'un voyage d'affaires.

Et toi comment tu te portes ? Ca va avec Nicholas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 07 Juil 2015, 5:26 pm


Sharon assise près de son père, l'écouta parler avec attention... elle était si heureuse de le voir aussi heureux qu'elle de passer un moment ensembles... Mais quand il commença a parler des Industries Chancellor elle était un peu perdu malgré qu'elle en a entendu parler dans la presse... 


Oui, j'en ai entendu parler, mais le monde des affaires c'est n'est pas tellement mon monde et je suis un peu perdue... Pourquoi a t-elle fait cela et pourquoi licencier Cane? ... Sharon était heureuse de voir son père aider Katherine car elle sait que leur relation n'est pas toujours simple. 


Ah tu apportes ton aide a Katherine, cela me rend heureuse. Ton voyage d'affaire s'est bien passé ? Pour ce qui me concerne, je passe certains moments assez difficiles moralement mais Nicholas est présent ainsi que Noah que tu ne connais pas encore et même si c'est compliqué il est présent et fait tout pour protéger sa fille, la petite Beth de sa mère Brooke, car il a peur de ce qui pourrait lui arriver connaissant Brooke... 

Sharon se demanda si elle pouvait proposé une rencontre entre Noah et Tucker qui ne se connaissaient pas encore, mais Tucker était très occupé a aider Katherine pour les Industries Chancellor et se demanda s'il le voulait ou s'il aurait du temps, elle ne voulait pas charger l'emploi du temps de son père d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 10:28 pm


Tucker se rend compte que les souffrances passées de Sharon ne sont pas comparables avec ce qui se passe aux Industries Chancellors. Il s'en veut un peu de lui parler de ça.

Excuse-moi, si je t'ennuie avec tout ça. Je sais que tu as vécu quelque chose de plus douloureux... Mais pour répondre à ta question, Jill a fait ça, personne ne peut le lui reprocher... Cane a beaucoup changé, il a manipulé Katherine pour obtenir le poste de PDG afin de licencier Jill et William. Elle a voulu récupérer sa place... mais elle a continué d'en vouloir à Katherine de s'être laissée avoir par Cane. Je ne tolère pas ce qu'elle a fait pour récupérer sa place. Résultat, l'entreprise est entre les mains d'un homme d'affaires très puissant.

Oui j'aide Katherine, il était temps que nous apprenions à nous connaître elle et moi. Après tout c'est ma mère, et je veux ce qui il y a de mieux pour elle. Oui mon voyage s'est bien passé, mais il n'a pas eu l'effet que j'attendais. J'étais parti pour essayer de trouver quelque chose dans la vie et l'entreprise principale de cet homme d'affaire mais il n'y a rien qui puisse nous aider à récupérer l'entreprise.

Sharon lui parle de Noah. Il se rend compte qu'il n'a pas encore rentré son petit fils.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer ton fils ! J'espère le connaître. Beth c'est la fille que Nicholas a eu avec Brooke Logan ? Comment prends-tu la chose ? Ce n'est pas difficile pour toi de l'accepter alors que vous avez perdu votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 16 Sep 2015, 11:58 am


Sharon écouta son père lui parler de l'entreprise de Katherine avec attention... Tout ce monde lui était inconnu... 
Mais t'en fais pas Nicholas m'aide, et après tout c'est l'entreprise familiale malgré que je suis loin du domaine des affaires et tu es mon père et Katherine ma grand-mère.. Cane a donc manipulé Katherine.. Mais alors il aurait mieux fallut que Jill aide Katherine plutôt que de lui en vouloir, lui rapporter des preuves que Cane l'a manipulé.. Pourquoi ne pas l'aider plutôt que de créer des conflits mais le mal est fait de toute façon ... Oh je suis désolée que ton voyage n'est pas eu les résultats souhaités mais il y a bien un moyen pour aider Katherine et récupérer l'entreprise.. 
Sharon était heureuse de voir les relations de Tucker s'améliorer avec sa mère.. Je suis heureuse et ravie pour Katherine et toi après tout oui, c'est ta mère et il était temps.. 


Sharon était heureuse de voir que Tucker voulait et espérait rencontré son petit-fils Noah mais son emploi du temps l'hésita a se lancer de lui en parler mais finalement le bonheur et l'enthousiame fini par le reporter ... Oui, c'est vrai, tu ne connais pas encore mon fil Noah, et ce serait un bonheur que tu le rencontres, pourrions nous en discutez pour organiser votre rencontre mais avec ton emploi du temps chargé cela risque d'être un peu compliqué hélas... Oui, c'est bien cela, Beth est la fille de Nicholas et de Brooke Logan oh au début c'était plus difficile dans le sens que j'avais perdue ma fille mais ça reste la fille de Nick et la petite n'a rien demandé a avoir une mère telle que Brooke et je suis prête a le soutenir et l'aider pour la protéger de cette femme, même si hélas elle reste la fille de Brooke Logan ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 11:11 am


Cette histoire m'a vraiment ouvert les yeux... Katherine et moi n'avons jamais eu de bons rapports jusqu'à présent, mais après avoir discuté avec Ashley Abbott, j'ai compris que nous n'avons qu'une mère et qu'il était temps pour moi comme pour elle, qu'on apprenne à nous connaître. Puis l'entreprise c'est aussi votre patrimoine à toi et Noah alors c'est aussi pour ça que j'ai décidé d'aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor.

Jill reste elle-même, elle se sent trahie de la part de Katherine, c'est comme ça et on n'y peut rien. Mais ce qu'elle a fait est une regrettable erreur. Tu pourrais peut-être rendre visite à ce Bill Spencer pour le convaincre de nous revendre l'entreprise en essayant de l'amadouer etc, d'utiliser les émotions. Tu serais d'accord Sharon ?

Tucker a le sentiment d'en demander beaucoup à Sharon mais il ne sait plus quoi faire désormais.


J'ai un emploi du temps chargé c'est vrai mais ma famille reste ma priorité, dit-il en souriant. Toi, Noah, Katherine, Murphy...

Je suis très inquiet pour toi Sharon... Promets-moi de rester prudente, et de te méfier de cette Brooke Logan. As-tu suffisamment confiance en Nicholas ? Tu n'as pas peur qu'il craque pour elle ? On connait tous la réputation de Brooke Logan, quand il s'agit de séduire les hommes, elle use de son charme pour parvenir à ses fins. Mais tu as raison, il faut protéger ce petit être innocent contre cette femme.

Il décide ensuite de revenir sur Ashley.

Pour revenir à Ashley, j'ai fait un peu sa connaissance il y a quelques jours, peux-tu me parler davantage d'elle. Je ne peux pas te cacher que je suis attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 27 Sep 2015, 1:05 pm


Oui, vaut mieux un jour plutôt que jamais c'est vrai... Ah Ashley Abbott, qui t'a parlé et t'as fais ouvrir les yeux sur ta relation avec Katherine, c'est une bonne chose. 

Puis Sharon écouta son père lui parler de Bill Spencer ...  
Si, je peux vous aider Katherine et toi d'une quelconque façon par rapport a l'entreprise ou autre chose je le ferai bien sur. Après tout tu es mon père et Katherine ma grand-mère et c'est l'entreprise familiale, le patrimoine de la famille. Et même si je n'y connais rien au monde des affaires si je peux aider c'est avec plaisir. J'irai lui parler mais sait-il que je suis ta fille ?


Il faut dans ce cas, prévoir pour que tu rencontres Noah. Tu serais libre quand alors? 


Sharon est touché par l'inquiétude de son père qu'il portait en son égart mais elle le rassura.. 
Ne t'en fais pas, je fais attention a Brooke, je la connais bien et sait comment elle peut être manipulatrice, méchante et reculer devant rien pour obtenir ce qu'elle veut.. Ce qu'elle veut c'est Nicholas.. Mais, oui j'ai confiance en Nicholas, il y a la petite Beth tu sais il veut la protéger contre cette femme, sa propre mère et je l'encourage.. Puis, je ne suis pas seule, en plus de Nicholas il y a Noah, Katherine même si elle a autre chose a penser et toi... 


Sharon ensuite vit son père rearler de Ashley, elle remarqua bien que son père était attiré par Ashley.. Oui, j'avais pu le remarquer légèrement, Ashley est de la famille Abbott comme tu sais, elle a pour frère Jack le pire ennemi de Victor de qui elle vient de divorcer et c'est le père de Nicholas et William Abbott est son frère le fils de Jill. Elle a pour soeur Tracy, la mère de Colleen... Elle est la marraine de Colleen et son parrain est Victor mais je sais surtout qu'elle a souffert dans ses relations en amour c'est une femme bien et pleine de vie, travailleuse mais ses relations passées lui on brisé le coeur... Son père John Abbott était un homme bon et remarquable et très proche de ses siens et de ses amis il était le meilleur ami de Katherine...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 19 Oct 2015, 10:24 pm


Je l'ignore concernant notre lien du sang mais ce n'est pas gênant. Je te remercie vraiment de vouloir nous aider et je te promets qu'une fois que nous aurons récupéré l'entreprise, nous t'offrirons un poste là-bas qui te convienne... Tu peux devenir une véritable femme d'affaires, mais seulement si tu en as envie bien sûr ?

Nous pouvons organiser un repas familial la semaine prochaine ?


Tucker se sent maintenant rassuré au sujet de Brooke.

Tu as l'air confiante et si Nicholas est honnête avec toi et te respecte c'est l'essentiel mais promets-moi de rester malgré tout vigilante.

Tucker en sait maintenant plus sur Ashley.

Tu sais je l'aime déjà beaucoup Ashley, j'aimerais vraiment faire plus connaissance avec elle.

Soudain, Tucker reçoit un appel de Murphy au sujet de Katherine.

Sharon, nous devons partir à l'hôpital. Katherine vient d'être admise aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 08 Nov 2015, 12:38 pm


Oui pourquoi pas ça me ferait changer les idées, me faire penser a autre chose et vu que c'est de famille je pourrais en prendre goût moi aussi. J'ai perdu ma mère mais j'ai trouvé ma grand-mère et mon père et j'en suis heureuse...


Oui, je reverrais ainsi Katherine, Murphy puis Noah sera certainement invité je pense et tu pourras rencontrer enfin ton petit-fils... 


Ne t'inquiètes pas je resterais vigilante et en cas de soucis je te le ferais savoir ne t'en fais pas...


Sharon voyait que son père avait l'air content d'en savoir plus sur Ashley. Tucker confia a sa fille qu'il l'aimait déjà beaucoup et voulait faire plus connaissance avec elle. 
Mais soudain il reçu un appel c'était Murphy a propos de Katherine elle était admise aux urgences. 


Je viens avec toi, laisse moi juste prendre mon manteau, mon sac et je te suis en voiture...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 15 Nov 2015, 7:12 pm


Le père et la fille se mettent en route pour l'hôpital. Sur le chemin, Tucker est très anxieux, à l'idée de perdre sa mère...

Qu'est-ce qu'il a pu se passer ? Je ne veux pas la perdre... Il est trop tôt pour qu'elle s'en aille. Nous venons à peine de nous retrouver. J'espère juste que toutes ces histoires avec l'entreprise n'ont pas provoqué un infarctus ou quelque chose comme ça. Crois-moi si c'est le cas, Jill ne l'emportera pas au paradis !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 30 Nov 2015, 1:21 am


Après avoir prit son sac et son manteau Sharon et Tucker irent tout les deux en voiture direction l'hôpital pour aller voir Katherine... 

Qu'est ce qui a pu se passer ça je n'en sais absolument pas, mais ce qui est sur c'est que tu viens tout juste de retrouver Katherine, ta mère et de ce fait moi cela ne fait pas si longtemps que j'ai su et appris que c'était ma grand-mère et que j'ai donc trouvé ma grand-mère et cela est sur que je ne veux pas la perdre non plus... Cela est vrai, c'est beaucoup trop tôt pour qu'elle nous quitte.. 
Mais pourquoi donc, Katherine ? J'espère autant que toi, que cela n'est pas si grave et que ce n'est pas a rapport avec ce qui se passe dans l'entreprise et avec le comportement de Jill... Car sinon, oh que oui, Jill le paiera fortement si cela avait un quelconque lien... 


Mais que t'as dis exactement Murphy ? Sur ce qui s'est passé et son état ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 01 Déc 2015, 10:13 pm


Je n'en sais pas plus, il m'a juste dit qu'elle a été transportée à l'hôpital dans un état assez grave... Je sais qu'elle se battra pour sa famille mais tant que nous saurons pas ce qu'elle a, je suis très inquiet.

Il roule, roule et roule même trop vite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 30 Déc 2015, 12:42 am


Katherine s'est toujours battue pour sa famille et ses proches.. Oui elle se battra encore mais je suis très inquiète et cela se voit que toi aussi tu es inquiet... 


Tucker roula, roula, roula a une vitesse inimaginable ! Roule un peu moins vite, on a manqué de faire un accident et ca serait vraiment pas le moment.. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 19 Fév 2016, 9:52 pm


Résumé du sujet :
Tucker rentre de son voyage d'affaires à Los Angeles où il est allé essayer de recueillir des informations chez Spencer Communications afin d'aider Katherine. Il rend visite à Sharon et ils évoquent les problèmes avec l'entreprise. Sharon lui confie aussi que Nicholas est présent pour la fille qu'il a eu avec Brooke et qu'elle l'accepte. Elle fera tout pour protéger l'enfant contre Brooke. Tucker essaie de s'assurer qu'elle peut avoir confiance en Nicholas et qu'il ne craquera pas pour elle. Sharon a confiance en Nicholas. Ensuite, Tucker lui apprend qu'il est devenu ami avec Ashley Abbott et tente d'en savoir plus sur elle. Tucker se sent prêt également à rencontrer Noah. Il reçoit alors un appel de Murphy qui lui apprend qu'elle a été emmenée à l'hôpital. Tucker et Sharon décident de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
» Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)
» Doris est de retour à GC pour sa fille (Sharon)
» Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)
» [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-