-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 5:01 pm


Brooke a retrouvé récemment ses deux petites soeurs, Katie et Donna, qui se sont installées à Génoa City. Elle est heureuse qu'elles soient à ses côtés, mais cela n'efface pas ses problèmes incessants, dont elle est responsable. Elle ne peut compter parmi ses enfants que sur RJ désormais et Beth qui est encore un bébé, ainsi que Blue... Brooke n'a pas donné de raisons valables à son fils RJ pour expliquer le déménagement de Rick il y a quelques jours. Tous ont décidé de le laisser à l'écart de tout mais Brooke a peur qu'il pose trop de questions et de craquer. Brooke prépare le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 6:38 pm


RJ savait que Rick avait décider de démenager et de ne plus habité avec eux, mais il ce pose un question : pourquoi. Pourquoi son frère à t-il soudainement décider de déménager au lieu de rester avec eux à la maison, pourtant on ce sens bien ici alors Junior ne comprend pas trop le comment du pourquoi. Personne ne lui a dit pourquoi d'ailleurs mais RJ aimerais bien avoir des réponses à ses questions. Après une bonne nuit de sommeil, il se réveille puis ce lève avant d'aller prendre une douche et de s'habiller puis d'aller dans la cuisine où il retrouve sa mère qui est déjà debout.

"Bonjour maman. Tu as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 9:48 pm


Brooke sursaute lorsque son fils arrive. Il lui a fait peur mais Brooke n'a rien fait tomber parterre pour autant. Elle est si heureuse de voir son petit ange.

Oh mon poussin, bonjour. Non je n'ai pas très bien dormi et toi? Beth a pleuré une bonne partie de la nuit.

Mais en réalité, même si Beth fait ses nuits, elle dort peu en ce moment à cause de tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 11:21 pm


RJ n'a pas voulu faire peur à sa mère. Mais en la voyant sursauter, il réalise qu'il lui à fait peur sans le vouloir. Il avait bien dormi.

"Je t'ai fais peur maman ? C'était pas volontaire. Ça va, j'ai bien dormi. C'est normale c'est encore un bébé.."

Les bébés pleure souvent et RJ sais que sa mère n'a plus 20 ans, comme ont dit. Il embrasse sa mère sur la joue. Lui, il était bien ici. Il aime bien vivre ici, il est avec sa mère alors tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:19 pm


Oh t'inquiètes pas ce n'est rien... Ta mère vieillit, elle commence à devenir vieille alors elle risque d'avoir peur pour un oui ou pour un non.

Brooke a le sentiment d'avoir pris quelques années en si peu de temps, surtout avec sa dernière grossesse, qui était une grossesse à risques. Cette histoire lui a fait prendre conscience de l'âge qu'elle a vraiment aujourd'hui.

Oui c'est encore un bébé... Je ne sais pas si je suis aussi forte physiquement pour réussir à tenir, il va falloir que je me repose.

Brooke n'aime pas mentir mais elle le fait pour le protéger. Elle ne veut pas qu'il sache les problèmes qu'elle a, à cause de sa trahison envers Hope. Elle ne sait pas comment RJ réagirait. Elle ne voudrait pas perdre son amour à lui aussi sachant qu'il lui reste plus que lui, Blue et Beth.

Au fait je ne te l'ai pas dit mais tante Katie et tante Donna sont à Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 9:31 pm


RJ savait que sa mère n'était plus toute jeune. Mais il n'a pas voulut le faire peur non plus. Mais pour lui il a aussi l'âge que l'ont la dedans, dans la tête.

"Je sais bien maman. Mais tout ce passe la dedans aussi, je suis sur que tu es encore jeune dans la tête"

En tous cas pour lui, oui. Mais sa mère n'a pas tord, elle a besoin de se reposer. RJ comprend tout à fait cela et même si il encore jeune, il veut aider sa mère même si ce n'est pas son rôle de s'occuper de la maison, qui voulait vous d'autre le fasse? Il est le seule homme à la maison depuis que son grand-frère à déménager sans qu'il ne sache pourquoi.

"Repose toi maman, je m'occuperai du reste."

Il aimerait d'ailleurs lui en posé la question à sa mère, mais ne sais pas si elle répondrai ? Il se pose beaucoup de question. Lorsque sa mère lui annonce que ces deux tantes sont à Génoa, Junior ne put s'empêcher d'afficher sa joie. Depuis qu'il avait quitter Los Angeles pour venir ici, ses deux tantes étaient resté à L.A mais maintenant elle était ici et RJ était très content, il aime beaucoup ses deux tantes tout comme il aime sa mère.

"C'est trop cool. Tu leur manquer trop, j'en suis certain."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 1:44 pm


Oui mon chéri, à moi aussi, elles m'ont manqué, je me sens tellement bien de savoir qu'elles sont ici à mes côtés.

Brooke aime ses deux petites soeurs, elle sait que Katie et Donna vont tout faire pour l'aider à se réconcilier avec Hope.

La famille Logan est réunie au grand complet... Si seulement Storm et ta grand-mère étaient encore là. Mon père nous rejoindra peut-être un jour à GC, qui sait? Pour venir vivre auprès de ses filles et petits enfants mais depuis sa rupture avec Pam il y a des mois de ça, je crois qu'il n'arrive pas à être heureux. Cette liaison était une surprise pour tout le monde mais ton grand-père l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:58 pm


« Je suis très content que tante Donna et tante Katie soient venues elles aussi à Génoa. Elle m'ont beaucoup manqué à moi aussi tu sais. »

RJ à de la chance d'avoir des tantes comme Donna et Katie, elle sont très sympathique et il les adorent beaucoup, il aime passé du temps avec elle comme il aime passé du temps avec sa mère ou avec ses frères/soeurs. Junior écoute sa mère avec beaucoup d'attention. RJ aussi aimerai que son oncle et sa grand-mère soit encore avec eux. Il aimerait bien, lui aussi, que son grand-père Stephen viennent les rejoindre à GC, mais il comprend ce que sa mère raconte, son grand-père à surement besoin de temps pour ce remettre de sa séparation avec Pam, la soeur de sa grand-mère Stephanie. RJ n'a pas beaucoup connu sa grand-mère et son oncle, mais ils leurs manquent beaucoup.

« J'aimerais beaucoup qu'oncle Storm et grand-mère soit encore là avec nous. J'aimerai bien qu'il vienne ici aussi, ont serait encore plus aux complets, mais je comprend qu'il est besoin de temps pour remettre de sa séparation avec Pam.»

Junior n'a pas de doute la dessus, il croit sa mère. Il se doute bien que son grand-père aimait sincèrement Pam. Mais RJ ce pose trop de question et il ne peut pas "résister à la tentation" de poser certaines questions à sa mère.

« Maman.. pourquoi Rick ne veut plus vivre à la maison avec nous 4.. toi, Blue, Beth et moi.. ? »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:05 pm


Brooke apprécie toujours les conversations avec son plus jeune fils. Dire qu'elle a été privée de lui pendant plusieurs mois, quand elle a quitté Los Angeles car Ridge avait la garde mais elle est heureuse de l'avoir retrouvé et elle fera tout pour le protéger pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu'elle a pu faire par le passé avec Rick et Bridget quand ils étaient petits. Ils ont beaucoup été mêlés à ses scandales et Hope aussi d'ailleurs.

Lorsque RJ lui pose des questions sur Rick, Brooke devient pâle. Elle refuse de lui répondre, et elle est certaine que Rick et Hope ne lui diront jamais la vérité pour le protéger.

Pourquoi me poses-tu cette question RJ ? Rick est parti car il voulait prendre son indépendance mais cela ne veut pas dire qu'il nous aime plus. On est pas bien tous les 4 avec Blue et Beth ? Tu sais Blue ne va pas bien du tout et je ne l'abandonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:20 pm


RJ aussi aime discuter avec sa mère. Après la séparation puis le divorce de ses parents, il a du vivre avec son père. Mais au bout d’un moment, les seuls vacances ne lui ont plus suffit pour voir sa mère, elle lui manquait bien trop. Convaincre son père de l’envoyer à Génoa auprès de Rick, Bridget, Hope et leur mère n’a pas était facile mais RJ y était parvenu. Junior aime beaucoup sa mère et il aurait préférer que sa mère ne perde pas sa garde mais il n’a rien pu faire pour cela.

« Je t’en pose la question parce que il y a comment un vide dans la maison. Je comprend que Hope et Rick ont besoin d’être indépendant mais ça fait un peu vide sans eux, tu ne trouve pas ? .. »

Surtout sans Hope en fait. Hope et RJ ont grandit ensemble dans la même maison et ont étaient élevé par leur mère et par le père de RJ. Ne plus voir sa sœur à la maison, sa lui fait bizarre. RJ lui, il le ressent ce vide, mais il comprend.

« Si, nous somme bien ici tout les quatre. Je suis bien ici avec toi et avec Blue et Beth. Tu sais, ça n’a pas était facile de convaincre papa de m’envoyer ici auprès de Rick, Bridget, Hope et toi mais il a fini par accepter. Tu me manquait beaucoup trop tout comme Rick, Bridget et Hope et je crois que je n’aurais pas supporté plus longtemps d’être loin de vous maman. »

Il se demande ce qui arrive à Blue. RJ la trouve sympathique.

« Qu’est-ce qu’elle a Blue ? »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 4:04 pm


Lorsque RJ souligne que cela fait un vide dans la maison depuis que Rick et Hope ont déménagé, Brooke n'est pas bien du tout. Elle finit par s'asseoir et verse quelques larmes. Elle se sent tellement coupable mais elle se jure de ne jamais parler à RJ de ce qu'elle a fait. Elle a trop peur qu'il finisse par la détester, elle veut le laisser en dehors de ça et elle espère que Rick, Bridget et Hope en feront autant en ne disant rien à RJ. Brooke espère juste que l'affaire ne s'ébruitera jamais dans la presse sinon RJ risque de l'apprendre. Cela serait encore pire qu'il l'apprenne de cette manière.

Excuse-moi mon chéri... Je ne peux pas te dire le contraire... Ils me manquent, mais c'est comme ça et on doit respecter leur choix. Toi aussi quand tu seras plus grand, tu ne voudras plus vivre avec ta mère...

Elle n'a pas hâte que ce jour arrive.

Tu sais si ton père refusait que tu viennes vivre ici c'était pour me punir... de ce que j'ai sois disant fait avec Thomas mais je suis innocente !

Brooke décide de dire à RJ ce qui est arrivé à Blue.

Blue a vu ses parents se faire tuer mais elle a perdu la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 11:14 pm


Oh que non, RJ n’est pas là de s’en aller. Il est bien à la maison avec sa mère. Il a bien encore du temps devant lui avant de penser à s’en aller. Et puis si il s’en va, sa mère va rester toute seule.. dans cette grande maison et ça il ne veut pas. Mais il est là et temps qu’il sera là, sa mère ne sera pas seul.

« C’est vrai, il faut respecter leur choix. Oh tu sais, ce n’est pas encore pour maintenant, j’ai encore beaucoup de temps devant moi avant de penser à partir et puis si je part tu va te retrouver toute seule… mais je suis là et temps que je là tu ne sera pas seul maman. »

Il sait. Il sait de quoi sa famille paternel à accuser sa mère et honnêtement ça ne tient pas debout. Il sait que sa mère n’aurait pas pu avoir bref aventure avec « son frère » enfin son demi-frère. Thomas ment, c’est évident. RJ sais que sa mère le considérer comme son propre fils, du moins il peut le deviner.

« Je sais et leur histoire ne tiens pas debout une seconde. Thomas à menti, c’est évident. Je te crois maman, je sais que tu dit vrai. Tu sais, je n’aurais jamais pensé qu’il aurait était jusqu’à mentir. »

Sauf peut-être pour sauver le mariage entre le père de RJ et sa belle-mère Taylor, mais Junior se demande si son frère à eut l’idée de ce mensonge lui-même ou si ont lui à conseillé de mentir. RJ écoute sa mère. C’est horrible cette histoire, voir ses propres parents ce fait tuer c’est horrible, ça l’est tellement qu’il ne préfère même pas s’imaginer la scène ni même s’imaginer à la place de Blue. Et en plus elle ne sait plus. Elle n’a pas chance.

« C’est horrible. Elle à vraiment pas de chance, mais ont est là nous et ont va l’aider. »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 5:55 pm


Tu es un fils merveilleux, je t'aime énormément tu sais.. Et puis les choses auraient tellement été plus simples je crois si tu avais été le fils de Nick... Je pense souvent au petit Jack, je n'ai jamais eu de nouvelles d'ailleurs depuis que Nick a quitté Los Angeles.

Brooke est touchée de voir à quel point son fils a confiance en elle.

Ensuite, Brooke raconte à RJ tout ce qu'elle sait au sujet de Blue.

Voilà tu sais tout, Blue risque de retrouver la mémoire à un moment ou un autre. Au début je voulais tout faire pour que ça n'arrive pas mais je crois qu'elle en a besoin... Elle se demande où sont ses parents et croit qu'ils l'ont abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Sam 05 Juil 2014, 9:01 pm


"Moi aussi maman je t'aime beaucoup. Tu crois ?"

Inconsciemment, il chercha à savoir pourquoi sa mère pensait que tout sera plus simple si Nick Marone aurait était son père. Dans le fond, elle avait peut-être raison. Junior pensait que sa mère devait manquait à Jack, après tout elle était aussi sa mère.

"Tu dois lui manquer, je pense."


Il l'écoute ensuite lui parler des problèmes de Blue, ce qu'elle à vécut est horrible et RJ en à vraiment conscience. Il pense effectivement qu'elle a besoin de s'en souvenir, pour aller mieux. 

"Peut-être que ça l'aidera à aller mieux enfin je veux dire par là que je pense qu'elle en a besoin. Ça pourra peut-être l'aider."


Dans la vision des choses de RJ, des parents n'abandonnerai pas leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 10 Juil 2014, 6:28 pm


Si je te dis ça pour Nick mon chéri, c'est parce que lui ne m'aurait jamais privé de toi... Ridge m'a déjà privé de mes enfants par le passé, quand toi et Hope étaient petits, mais là je ne lui pardonnerais jamais de m'avoir privé de toi jusque parce qu'il a cru les mensonges de Thomas... Enfin je ne veux plus penser à ça, c'est du passé maintenant.

Pour Blue, Brooke ne sait pas si elle a bien fait de parler de ça à RJ.

Surtout ne dit pas à Blue que je t'ai confié ses problèmes, je ne veux surtout pas qu'elle m'en veuille parce que je t'en ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 1:16 pm


Si ça mère le dit, c'est que c'est vrai. Il se souvient vaguement de l'époque où son père les avaient séparé, lui et Hope, de leur mère mais il était encore bien trop petit pour tout comprend et s'en souvenir en détails. Néanmoins il se demande pourquoi et comment son père à pu et préférer croire le mensonge de son demi-frère plutôt que la vérité. RJ ne dira rien à Blue, cette conversation restera entre lui et sa mère.

"Je m'en souvient vaguement mais j'étais encore trop petit à l'époque pour m'en souvenir en détail aujourd'hui. Je ne lui dirais rien, maman. Cette conversation restera entre nous."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5892 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 28 Juil 2014, 9:46 pm


J'aimerais tellement qu'elle s'en sorte mais je redoute le moment où elle retrouvera totalement la mémoire. J'ai tellement peur de sa réaction mais il faut qu'elle sache la vérité pour faire son deuil...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Invité a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 6:29 pm


"Ça ne sera pas facile pour elle, je pense mais je crois qu'il faut qu'elle le sache pour faire son deuil et continuer de vivre même si ça risque de prendre du temps."


C'est ce que Ridge Junior fini par en déduire. Parce que ce n'est pas une situation facile et confortable et vivre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 1:39 pm


Résumé du sujet : 
Brooke apprend à RJ que Katie et Donna viennent d'arriver à Génoa City mais elle ne tient pas à lui dire pourquoi Rick a déménagé. RJ la questionne et Brooke lui fait croire qu'il voulait prendre son indépendance. Puis Brooke finit par lui révéler les problèmes de Blue. Brooke est inquiète même si elle sait maintenant que ça aidera Blue à faire son deuil si elle retrouve la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke passe un moment avec Nicholas et leur fille (pv Nick)
» Un petit moment privilégié avec ma fille (Sharon)
» Noah passe un petit moment avec sa mère (Sharon)
» Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon
» Brooke tente une réconciliation avec Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-