-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 16 Nov 2014, 3:52 pm


Tucker venait de rentrer à Génoa City après un voyage à New York où son jeune fils Nate a décidé de s'y installer. C'est un déchirement pour Tucker qui va désormais de vivre loin de son fils mais il ne cessera jamais de l'aimer même à distance. Tucker rentre ainsi à Génoa City, et il a bien l'intention de se poser cette fois-ci. Il veut pouvoir profiter de Sharon et de son petit fils Noah. Tucker aimerait aussi développer davantage de liens avec Katherine, ils ne se sont pas tellement parlés depuis ce jour où Tucker lui a appris qu'il était son fils. Tucker n'a pas revu Jill non plus avec qui il a eu une histoire brève il y a des années. Tucker donne rendez-vous à Sharon au Néon Ecarlate. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Re: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 16 Nov 2014, 5:50 pm


Sharon appela Noah afin de lui dire que s'il l'a cherchait, elle serait avec Tucker au Néon Ecarte où il lui avait donné rendez-vous et qu'il pouvait les rejoindre s'il le voulait... 


Puis Sharon commençait alors a se préparer. Elle était heureuse car elle avait trouvé un père, son père qu'elle ne connaissait pas grand chose de lui... Elle savait que c'était le fils de Katherine Chancellor, qu'il se souvenait de sa mère et qu'il voulait faire une place dans sa vie pour elle... Quand Tucker l'appela pour lui donner ce rendez-vous, elle accepta avec bonheur de suite... surtout qu'ils ne s'était pas revus depuis qu'ils avaient eu le résultat du test de paternité et Sharon se réjouissait de le revoir... 



Quand elle arriva au Néon Ecarlate, elle vit son père assis seul a une table qui attendait sa fille... 


Bonjour Tucker comment allez-vous ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Re: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:54 pm


C'est avec un grand sourire que Tucker accueille Sharon. Lorsqu'elle arrive, il se lève pour lui dire bonjour et lui prend une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. C'est un honneur pour lui de pouvoir passer un moment avec elle, après tout elle est sa fille, et Tucker veut désormais établir une relation père/fille avec elle. Ils ne pourront jamais rattraper le temps perdu c'est évident mais il faut penser à l'avenir désormais. 

Bonjour Sharon, assis-toi, mets-toi à l'aise. Je suis content de te voir, je te remercie d'être venue. Tu veux boire quelque chose ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Re: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 31 Jan 2015, 5:07 pm


Lorsque Sharon arriva au Néon Ecarlate elle vit son père qui l'attendait... Elle était un peu stressée de le retrouver mais très heureuse de le revoir... Il prit une chaise pour qu'elle s'assoie et prnait soin d'elle comme si c'était une petite fille après tout Sharon est la fille de Tucker et quel que soit l'âge nos enfants reste nos enfants... 


Elle se mit à l'aise, enleva son manteau et s'assoie sur la chaise que son père lui avait prit.. 

J'avoue que j'ai été surprise de votre demande pour qu'on se voit car je ne m'y attendais pas mais cela m'a fait très plaisir et me rend heureuse... 

Sharon se dit dans sa tête que son père veut apprendre a la connaitre et peut-être aller vers l'avenir et construire une relation père-fille... Si cela est le cas, Sharon acceptera sans hésiter surtout maintenant qu'elle n'a plus sa mère... 

Je prendrais bien un café, merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Re: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 4:19 pm


J'aurais dû prendre contact avec toi depuis bien longtemps mais j'ai déjà eu dû mal à me faire à l'idée d'être le fils de Katherine Chancellor, d'ailleurs j'ai encore dû mal et moi et Katherine on ne s'entend pas ! Puis apprendre que j'ai eu une fille de Doris, a été difficile... Bien sûr, cela ne me déplaisait pas mais j'ai souffert de ne pas avoir pu t'élever et j'en souffre encore... Mais ce n'est plus important maintenant. J'ai enfin accepté la situation...

Il commande deux cafés à Kévin.

J'aurais aimé apprendre la vérité plus tôt mais je n'en veux pas à ta mère, maintenant qu'elle n'est plus là, je n'ai pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4756 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Re: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 12 Fév 2015, 4:08 pm


Sharon était là écoutant Tucker, son père, parler des regrets et de la souffrance qu'il a eu de ne pas avoir pu l'élever mais il n'en voulait pas non plus a Doris de lui avoir caché... Sharon ne comprenait pas pourquoi entre Katherine et Tucker ça n'allait pas et elle trouvait la situation triste.

Je trouve dommage et triste que vous ne vous entendez pas avec votre mère ? Oui, je comprends que vous ayez une souffrance de pas avoir pu m'élever. Moi même je ne savais pas qui était mon père et j'en souffrais de cette situation mais avec du recul nous sommes là, nous discutons et nous prenons un café... 

Sharon était contente de ce moment partagé avec son père. Cela lui faisait plaisir d'échanger avec son père... C'est alors que leur café arriva ... Merci.


Je suis heureuse d'enfin connaitre mon père même si j'aurai voulu savoir la vérité plus tôt aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Re: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Ven 13 Fév 2015, 9:29 pm


Tucker aimerait bien s'entendre avec Katherine, et par amour pour Sharon, il est prêt à essayer de bien s'entendre avec elle.

Cela a dû être très difficile pour toi car en plus d'apprendre que je suis ton père, tu as appris que tu es une Chancellor mais il ne faut pas qu'on reste sur le passé. Nous avons la chance de nous connaître, alors nous devons nous concentrer sur l'avenir. Alors parle-moi de toi... J'ai cru comprendre que toi et Nicholas avaient renoué, je suis heureux pour toi malgré la tragépendu que vous avez dû vivre il y a plusieurs mois...

Il fit allusion à la perte de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Re: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 10:54 am


Résumé du sujet :
Tucker donne rendez-vous à Sharon pour passer un moment avec elle. Il aurait aimé passer plus de temps avec elle plus tôt mais il avait dû mal à accepter la situation mais à présent, Tucker est prêt à entretenir un lien père/fille avec elle et Sharon est d'accord. Ils passent un moment très agréable et Sharon se confie à son père sur sa vie actuelle avec Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon  Empty
MessageSujet: Re: Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Tucker parle de son jeune fils Nate à Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tucker se Rend à L'hopital [PV Sharon]
» Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)
» abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Brooke et Sharon, des ennemies jurées (pv Sharon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-