-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 9:39 pm


Sheila, s'etait mise sous sa fausse identité elle etait donc meconnaissable par tous. Elle avait pour but de postuler en tant que standardiste ou second de Victor, comme ca elle aurait acces à tous les documents dont John a besoin.


Elle franchit la porte, prit l'ascenseur et se dirigea à l'acceuil:


Bonjour, je suis Rachel Adams, j'ai rendez vous avec Monsieur Newman pour un poste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 10:39 pm


Victor était à la porte de son bureau et entendit une jeune femme s'annoncer, il l'invita à entrer.

-Bonjour mademoiselle. Je suis Victor Newman. Il lui tendit sa main.

-Je vous en pris entrez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 11:34 pm


Bonjour, je suis Rachel Adams, on s'etaient parlé au telephone.


Elle suivit Victor dans son bureau. Elle allait enfin mettre a execution son plan.


Je suis à la recherche d'un emploi, j'ai entendu dire que vous avez des postes libres?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 11:40 pm


-Oui bien sur je vous en pris asseyez vous. 
Victor lui montrait une chaise en face de son bureau.

-Effectivement il y'a un poste d'assistante qui ce libère, d'après vos référence vous êtes sur classé pour ce poste. Cela ne vous pose pas de soucis de travailler en dessous de vos compétence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 11:46 pm


Et bien Monsieur Newman, vous savez je pars du principe ou il faut demmarer quelque part, et qui sait peut etre une evolution se fera t elle dans les années a venir?


Elle etait heureuse de voir que Victor l'estimait assez pour lui donner un poste .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 12:05 am


Victor trouvait cette jeune femme très gentille et dynamique !

-Et bien oui peut être bien, mais en ce moment cela ne sera pas possible...
Vous serez mon assistante je me suis séparé de la mienne à cause de différent soucis...

Victor ,n'allait surement pas lui dire qu'il la soupçonnait d'être peut être la taupe cela marquerait mal... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 8:15 pm


Sheila fut tres contente de cet entretien, elle avait un nouveau travail.
Elle remercia Victor.


Parfait! Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 8:49 pm


-Et bien pourquoi pas demain ?

Victor était très heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un de motivé et de valable !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:23 pm


Parfait, je serais la a l'heure prévue, bonne journée Mr Newman et à demain.


Elle partait sure d'elle et heureuse de ce nouveau travail.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:41 pm


Alors qu'elle vient de découvrir que Brad Carlton n'est pas Brad Carlton, Brooke revient chez Newman Entreprises pour tout dire à Victor. La détresse de Skye ne l'a pas touché... Elle croise alors Rachel sans la reconnaître... Sheila et Brooke ayant une lourde histoire commune puisqu'elles étaient amies à une époque avant de devenir ennemies.

Bonjour vous avez vu Victor?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:49 pm


En sortant du bureau de Victor, sheila croisa une femme qui avait l'air assez préssée de trouver celui ci. 


Bonjour, oui il est dans son bureau, j'en sors juste.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:53 pm


Merci beaucoup...

Brooke laisse alors Rachel en plan pressée de parler à Victor mais Brooke n'a pas le temps d'aller jusqu'au bureau de Victor. Elle est victime d'une chute et pour protéger son bébé, elle a un bon réflexe. Mais avec le choc, Brooke est assommée et saigne de la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 10:11 pm


Sheila n'avait pas reconnu le visage de Brooke tellement elle était préssée jusqu'à ce qu'elle tombe.
Elle décida de faire comme si de rien n'était comme tout le monde la croit morte et qu'elle est déguisée impossible de la reconnaitre.


( désolé je ne connait pas sheila dans B&B seulement dans les feux je vais faire ce que je peux ^^)


Madame? Vous allez bien? 

N'ayant pas de réponse Sheila alla chercher Victor en courant.


Victor venez vite, une femme est tombée et elle n'a pas l'air consciente, elle venait vous voir apparament.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 9:08 pm


Mais Brooke finit par reprendre connaissance avec une perte de mémoire passagère.. Elle ne souvient pas des dernières heures qui précédent sa chute. Elle ne se souvient donc pas ce qu'elle a découvert au parc. Mais quelques heures plus tard, après s'être reposée et ayant vu un médecin, sa mémoire revient. Elle repense aux arguments de Derek, Skye et Adam au parc. Elle choisit finalement de garder le secret sur Derek.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:23 pm


Résumé du sujet
Sheila, sous son identité Rachel Adams, va voir Victor chez Newman Entreprises qu’elle a eu au téléphone. Il l’engage comme assistante. Brooke qui arrive du parc pour révéler à Victor que Brad n’est pas Brad, croise Rachel mais ne reconnaît pas Sheila. Brooke fait une chute et a le réflexe de se protéger le ventre en tombant. Elle se cogne la tête et perd connaissance. Rachel appel Victor et un médecin puis s’en va.  Brooke finit par reprendre connaissance avec une perte de mémoire passagère.. Elle ne souvient pas des dernières heures qui précédent sa chute. Elle ne se souvient donc pas ce qu'elle a découvert au parc. Mais quelques heures plus tard, après s'être reposée et ayant vu un médecin, sa mémoire revient. Elle repense aux arguments de Derek, Skye et Adam au parc. Elle choisit finalement de garder le secret sur Derek.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)
» Après l'entretien chez Victor [PV Sheila]
» Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]
» Derek fait chanter Sheila (Sheila)
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-