-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 11:45 pm


Rachel entra dans le bureau de Victor discrètement, mieux ne vallait pas etre vue, vu ce qu'elle s'appretait à faire. En temps normal ca n'aurait pas d'importance comme c'est son assistante...


Elle se faufilla derrière le bureau de ce cher Victor et commenca à chercher des dossiers compromettants. Elle ne trouva rien dans son bureau du coup elle s'apprettait à chercher dans les meubles situés à l' autre bout de la pièce quand tout à coup Victor entra et lui demandait ce qu'elle faisait la. Elle repliqua en disant qu'elle l'attendait car elle avait des choses à lui dire... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 8:52 pm


Victor venait de passer un bon moment avec sa fille et femme et il était de retour au boulot. Et quelle ne fut pas sa surprise de surprendre sa nouvelle assistante dans son bureau à farfouiller ou faire je ne sais quoi !
Victor n'aimait pas ça !

-Et bien ma chère j'espère que ce que vous direz sera à la hauteur ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:46 pm


Sheila n'était pas gênée le moins du monde par son attitude, elle s'asseya et commenca son explication:


Et bien sachez que je vous déposais simplement les dossiers que vous m'aviez demandé et je profite que vous soyez la pour vous demander si un diner vous interresse car j'aimerais discuter de certains points avec vous autour d'un repas c'est plus convivial qu'en pensez vous? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:55 pm


Victor était prit au dépourvu par cette demande... Il leva les sourcils et regarda Rachel dans les yeux il sourit et dit :

-On peu dire que vous n'y'allez pas par quatre chemin mademoiselle Adams.
Je vous remercie pour les dossiers mais je ne dîne pas avec mes employée, j'ai eu quelques soucis par le passer à cause de cela et depuis je ne garde que des relations professionnelle avec elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:58 pm


Je suis votre assistante, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal, puisque tout cela reste tout de même professionnel? Mais après tout c'est vous qui voyez je ne vous force à rien .


Sheila restait stoïque face à Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 10:04 pm


Victor se sentit gêné... Mais avec l'histoire avec Brooke il ne voulait plus qu'il y'ai de mal entendu...

-Ecoutez je suis désolé... J'ai due me méprendre... J'accepte. Choisissez l'endroit et je vous invite pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 11:43 pm


Sheila souriait interieurement car elle avait réussi à amadouer Victor Newman!
Il n'y avait plus qu'a!


Que diriez vous de ce soir au Gloworm? Je rapporterais les dossiers en cours. A 19h ca vous irait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 10:01 pm


-Et bien oui cela me va. Et puis je n'ai pas encore testé ce restaurant.

Victor souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Invité a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 11:44 pm


Je vous dis à ce soir alors, bonne fin de journée.


Elle partait de ce pas voir son ami John Ross.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 9:29 pm


Résumé du sujet
Sheila entre discrètement dans le bureau de Victor même si c’est son assistante et cherche des dossiers compromettants. Elle est surprise par Victor qui remarque qu’elle est en train de fouiller et veut des explications. Sheila lui dit qu’elle déposait les dossiers qu’il lui a demandé et lui propose de l’inviter à dîner pour parler boulot. Victor ne veut pas dîner avec ses employés ayant eu des soucis par le passé. Il se limite qu’aux relations professionnelles. Mais Rachel ne voit pas ce qu’il y aurait de mal, si c’est clair. Victor ne veut pas revivre la même chose qu’avec Brooke. Il se sent gêné et accepte finalement. Rachel l’invite le soir même au Gloworm. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'embauche Rachel Adams ( Sheila ) [pv Victor]
» Adam Newman: Le Victor Newman tout craché!
» Victor Newman
» Telephone de Victor Adam Newman Jr
» Boite Mail de Victor Adam Newman JR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-