-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)   



Invité a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 4:54 pm


Je suis d'accord avec toi ma chérie, j'apprécie vraiment ce repas avec la femme la plus radieuse qui soit. Ne pas venir à Genoa aurait été une erreur et je ne regrette absolument pas. Si je n'avais pas été la, jamais je ne t'aurais rencontré.
Je t'aime Heather.

Il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4607 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 11:41 am


Heather répondit à son baiser en glissant sa main autour de sa nuque... Elle était si heureuse depuis que Sean était entré dans sa vie... Elle mit fin doucement au baiser et sourit...

Je t'aime aussi chéri... Notre amitié s'est transformé en quelque chose de magnifique et notre amour est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)   



Invité a écrit le   Ven 06 Déc 2013, 11:58 pm


Et je suis content de t'apporter du bonheur, saches que je ne suis pas un homme comme les autres, je n'utilise pas les femmes comme des objets et je ne suis pas quelqu'un qui veut causer du tort.

Il l'embrassait.

Je suis tombé tout de suite sous ton charme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4607 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 07 Déc 2013, 12:20 am


Heather répondait aux baisers de Sean tout en l'écoutant... Elle lui sourit, se penche à travers la table pour lui souffler... moi aussi... Ce dîner était parfait chéri... Je te remercie pour m'avoir emmenée dans ce luxueux restaurant... C'était vraiment romantique, jamais personne ne m'a offert un dîner aussi romantique... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7724 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Dim 15 Déc 2013, 1:44 pm


Résumé intermédiaire:

Heather discutait avec son nouvel amoureux Sean Miller. Ils mangeaient ensemble aux Colonnades. Heather en était ravie. Heather était triste en ce moment et avait bien besoin d'une soirée. Sean avait une nouvelle importante à lui annoncer. Sean à demander sa retraite des arènes. Heather en était ravie et avait peur pour lui. Sean veut lancer sa boite en tant que constructeurs sur les chantiers. Heather veut que Sean rencontre son père. Sean rencontre avec joie et plaisante à propos de leurs relations avec le père et la belle mère de Heather. Rien ne pourra les séparer. Ils comamndaient ensuite le diner, ensuite ils iraient chez Heather ensemble. Ils parlaient ensuite de leur relations, ils étaient heureux ensemble et ils passaient des moments romantiques.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
» Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]
» Un Petit Diner avec Rachel [PV Sheila]
» Un dîner très mouvementé (Famille Newman et belle Famille )
» Discussion avec sa belle mère [Ashley]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-