-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 06 Nov 2014, 8:42 pm


Bill gara sa voiture dans l'allée et au moment d'en sortir s'arrêta un instant. La dernière fois qu'il était venu ici, il était tombé sur Katie. C'était étrange de la revoir mais pas désagréable car il lui gardait toujours beaucoup d'affection. Au moins cette fois, elle n'était pas là.
Sortant de ses songes, il s'empara d'un dossier de communication et referma la portière derrière lui. Liam avait posé sa journée et sa voiture était garé, constata-t-il en jetant un regard sur le véhicule, il était donc ici. Puis les clés en main, entrain dans la nouvelle demeure de son fils.



-Liam ! C'est bien beau d'avoir la tête dans les nuages mais si tu commences à oublier de signer les documents que je te donne pour rentrer roucouler auprès de Miss Harvard on va pas être ami longtemps !


Bill s'avança pour dépasser le canapé et au lieu d'y découvrir son fils comme il s'y attendait, il tomba nez à nez sur une vision des plus insolite. Insolite, mais charmante. Une jeune femme au long cheveux blonds, juste revêtue d'une des chemise de Liam était installé sur le canapé avec le code pénal posé sur ses cuisses, et d'une tablette à coté d'elle accompagné de quelques feuilles de brouillon et d'un stylo en bouche.

- Sauf erreur de ma part, vous n'êtes pas mon fils, lui sourit-il. Jennifer je présume. Ravi de faire enfin votre connaissance, depuis le temps que j'entend parler de vous. Liam m'a vanté vos nombreuses qualité en oubliant toutefois de préciser à quel point vous êtiez charmante. Bill Spencer, se présenta-t-il même si ce n'était guère nécessaire. Où est Liam ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 07 Nov 2014, 1:04 am


Bill Spencer ∞ Jennifer Andrews
Jennifer écoutait sa musique favorite tout en parcourant des pages et des pages de notes. L'été n'était pas seulement synonyme de vacances après tout, elle avait également certains travaux à faire pour se tenir à jour et elle comptait bien profiter de la journée pour les avancer. Elle avait eu un réveil merveilleux ce qui l'aidait à se lancer dans cette journée. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire a revoir son réveil blottit dans les bras de Liam, ils avaient passés quelques nuits ensemble depuis qu'il avait emménager dans cette maison. Réalisant qu'elle n'avait toujours pas averti Alice, elle saisit son téléphone cellulaire.

Citation :

From : Jenn
To : Alice

Salut ma jolie !
Je vais passer une partie de la journée chez Liam a étudier. Inutile de faire une blague salace je suis seule dans sa maison :P ! Je ne vais pas rentrer tard on se fait une petite soirée entre fille ?
Bisous !


Elle reposa son téléphone auprès d'elle et se laissa emporter par sa musique. Ses cheveux étaient en bataille et la chemise de Liam qui lui servait de pyjama était particulièrement confortable. Ses doigts jouaient avec un crayon qu'elle finit par ranger entre ses dents, attrapant une feuille de sa main désormais disponible. Elle était plongée dans une lecture lorsqu'elle eut l'impression de sentir une présence derrière elle. Retirant ses écouteurs et se retournant, elle se dépêcha de retirer le crayon de sa bouche alors qu'elle croise un inconnu au regard étrangement familier. Pas son fils ? Zut ! Elle qui était déjà nerveuse à l'idée de rencontrer le père de Liam et qui réfléchissait à la façon de s'habiller pour bien paraitre, voilà qu'il la voyait dans une tenue plutôt gênante. Elle eut presque envie de blaguer en prétendant ne pas être Jennifer, mais il y avait déjà assez d'un malaise. Elle retira le crayon de sa bouche, se sentant rassurée par l'attitude désinvolte de l'homme qui ne semblait pas lui reprocher une telle tenue, son sourire s'agrandit alors qu'il la complimentait et elle déposa le code pénal à ses côtés afin d'aller le rejoindre.

« Tout juste ! Je suis également ravie de faire votre connaissance M. Spencer. Je vous remercie, mais j'avoue que j'aurais aimé être dans une autre tenue pour notre première rencontre. »

Elle s'approcha afin de pouvoir lui serrer la main.

« Liam avait du boulot, mais j'ignore où il est et pour combien de temps il est parti. Vous voulez que je l’appelle ? »


Peut-être avait-il oublier que son père venait lui rendre visite après tout.



« Vous voulez boire quelque chose ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 14 Nov 2014, 3:33 pm


Ainsi c'était elle, la femme qui faisait battre le cœur de son fils actuellement. Au moins, ses cheveux en bataille et la chemise de son fils qu'elle portait en tout et pour tout indiquait qu'elle au moins ne le faisait pas dormir sur le canapé.
D'abord surprise la jeune femme reprit rapidement contenance et lui adressa un magnifique sourire et après avoir déposé le code pénal sur le canapé, elle le rejoignit tout en s'excusant de sa tenue.


- Pourquoi ? Que lui reprochez-vous à cette tenue ? Demanda-t-il le regard espiègle


Au moins la belle blonde n'avait rien d'une vierge effarouchée, c'était déjà ça. Il trouvait Liam beaucoup plus épanoui ces dernières semaines, à présent, il en connaissait la raison. Adossait contre la table de la salle à manger il écouta la jeune femme lui expliquer que Liam était parti car il avait du travail mais elle ignorait où ni pour combien de temps il en aurait



- Et bien je peux vous répondre, fit Bill, je connais les réponses à ces questions. Liam est probablement en route pour le bureau puisqu'il avait posé sa journée pour rester avec vous, mais de toute évidence il a tellement la tête ailleurs, et à présent je sais où, sourit-il qu'il en a oublié de signer ces documents.


Expliqua-t-il en posant les dit document sur la table en bois. Puis croisant les jambes devant lui il observa la jeune femme


- Inutile de l'appeler, ça lui fera des pieds, et puis c'est l'occasion pour nous de faire plus ample connaissance, Jennifer. Ne vous inquiétez pas, malgré ce que Liam a pu vous raconter, je ne mords pas toujours.


Lorsqu'elle lui proposa de lui servir un verre, il déclina poliment la proposition


- Alors, vous vous plaisez ici ? Demanda-t-il en jetant un œil circulaire dans la pièce. Et comment ça se passe avec Liam ? Vous vous connaissez depuis longtemps c'est ça ? Comment vous êtes vous rencontré ? Si je ne suis pas indiscret


Le regard de Bill se dirigea vers le portable de la jeune femme qui venait de s'allumer tout en émettant une légère sonnerie



Citation :
From : Alice
To : Jenny


Je me doute que le prince charmant n'est pas à tes cotés sans quoi tu n'aurais pas daigné m'envoyer ce message, vous seriez bien trop occupé à autre chose XD.
Tu as intérêt à te rattraper ce soir.
Et attention à toi ma belle, aucune excuse ne sera toléré


signé : La reine




- On dirait bien que vous avez reçu un message
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Lun 17 Nov 2014, 2:17 pm


Bill Spencer ∞ Jennifer Andrews
Jennifer regarda les documents tombé contre la table avec un e certaine moue navrée. Il était vrai que Liam et elle avait passé beaucoup de temps à se .. découvrir, et pas seulement de façon charnelle. Le père de Liam ne semblait pas réellement lui reprocher ce fait.


« Je ferai de mon mieux pour moins le distraire dans ce cas. »

Après tout, bien qu'elle répondait avec légèreté certaine, elle prenait cette information avec sérieux, elle ne voulait surtout pas lui attirer quelconque problème et elle se promit de faire attention. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement alors qu'il lui expliqua qu'il ne mordait pas.

« Oh vous savez, si je devais uniquement me fier à ce qu'on me raconte, je n'aurais aucun espoir de réussite dans la carrière que je vise. »

Liam lui avait effectivement parlé de son père, mais bien qu'elle avait ressenti une certaine appréhension à l'idée de le rencontrer, le fait qu'elle tombe face à face avec lui sans s'y attendre l'avait aidé à mettre son inquiétude de côté et la seule chose qui l'intimidait de la présence de l'homme était la malaise qu'elle ressentait à se trouver dans un habit aussi léger.

« Oui... Je crois que Liam a fait un très bon choix en choisissant sa maison. » Jenn ne pouvait s'empêcher de penser à la visite qu'ils avaient fait ensemble, mais surtout à ce qui avait suivi et un sourire se dessina malgré elle contre ses lèvres. « Je réside dans un quartier assez différent avec ma meilleure amie donc je trouve cet endroit rafraichissant. »

Elle ne trouvait pas l'homme trop indiscret malgré ses questions expéditive. Elle se sentait presque en entrevue pour un emploi, mais elle ne souhaitait pas se défiler devant ses questions. Jennifer n'avait pas vraiment de mal à répondre, après tout elle était confiance, elle souhaitait réellement apprendre à connaître son beau-père, mais elle savait que peu importe s'il l'appréciait ou non elle serait aux côtés de Liam, elle l'aimait beaucoup.

« Oui, mais on s'était perdu de vue un long moment. On s'est revu à l’hôpital il y a quelques semaines, puis une deuxième fois alors que je faisais mon jogging et tout ça sans vraiment le prévoir. J'aime croire que ce n'était pas seulement une coïncidence, nous étions fait pour nous retrouver.   »

Jennifer ne pouvait s'empêcher de trouver agréable la prestance du père de Liam, les deux hommes étaient très différent, mais elle était loin de se sentir déstabilisé par lui. Jennifer saisit rapidement son portable pour le lire et eut bien envie de répondre à sa meilleure amie, mais elle le déposa à côté d'elle, elle aurait amplement le temps de lui préciser qu'elle n'était pas la seule reine un peu plus tard.

« Oui, de cette même amie dont je vous ai légèrement parlé un peu plus tôt. » Alice avait une place très importante dans sa vie. « Étiez-vous déjà venu à Génoa par le passé ? Liam m'a dit que vous souhaitiez vous y installer pour une durée indéterminé.  »


Jenny aimait beaucoup Genoa bien qu'elle n'y avait pas grandit.
code by Silver Lungs


Ps : J'avais un blanc de mémoire pour ce qui est de leur rencontre je ne sais plus si on en avait parlé alors j'ai contourné légèrement la question mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 11 Déc 2014, 11:57 am


Bill observa la réaction de la joli blonde lorsqu'il lui révéla que Liam avait oublié de signer certains documents très important parce qu'il avait la tête ailleurs. La jeune femme semblait très embarrassé et mesurer tout ce que cela impliquait. Légèrement confuse elle lui fit la promesse de moins le distraire ce qui tira un sourire mi moqueur mi amusé à Bill



- Cela me paraît difficile, lui fit-il remarquer


Jennifer avait beau être la petite amie de son fils, et bien que, rien que pour cette raison elle ne l'intéressait pas le moins du monde, il n'en demeurait pas moins qu'il restait un homme. Et Jennifer avait absolument tous les atouts pour vous faire perdre la tête.


- Et puis vous voudriez me priver du plaisir de lui remonter les bretelles ? N'en faites rien, continuez à... le distraire, dans la limite du raisonnable, sourit-il. Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu mon fils aussi épanouie, je dois bien l'avouer, et c'est à vous qu'on le doit, alors surtout ne changez rien.


Liam avait eut sa part de déception il était temps que cela change ! Avec Hope il avait vécu une amourette d'adolescent, avec Steffy c'était différent. Il avait toujours pensé qu'elle était la femme qu'il lui fallait : belle, forte, intelligente, équilibré. Mais à présent qu'il rencontrait la fameuse Jennifer, il se disait que Cecily n'avait peut-etre pas tort. Peut-etre qu'aucune des deux ne convenait à Liam. Peut-etre, fallait-il voir ailleurs.
Son regard s'était posé sur Jennifer et il esquissa un sourire amusé lorsqu'elle lui confia qu'elle ne se fiait pas à tout ce qu'on lui racontait. Belle et maligne en plus, elle n'était pas qu'un joli visage, de toute évidence



- Le droit. Fit Bill en posant son regard sur le code pénal. Tout se passe bien pour vous à ce que j'ai cru comprendre, vous serez bientôt diplomé. Si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas à demander à Liam de vous mettre en contact avec Justin, même si actuellement il est très prit avec l'affaire de Steffy. Liam vous a parlé de Steffy j'imagine* ?


Il connaissait l'histoire de Jennifer dans les grandes lignes par Liam, aussi, faire semblant d'être dans l'ignorance et lui demander les raisons de son choix était une perte de temps à ses yeux. Bien qu'il ne rétorqua rien sur le quartier dans lequel elle vivait, ni sur le choix de cette maison, ou encore sur ses retrouvailles avec Liam et que l'on aurait pu penser à première vue qu'il n'y prêtait pas attention, Bill écoutait scrupuleusement toutes les informations que Jennifer consentait à lui donner.


Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque Jennifer se mit à l'interroger à son tour. Très peu de femmes se permettaient de lui poser des questions ou du moins s'intéressaient à ses projets personnels dès leur première rencontre. Et encore moins lorsqu'il s'agissait de la petite amie de son fils.


- Oui je suis déjà venu à Genoa, pour les affaires. Ma soeur dirige notre groupe d'ici et moi je supervise tout de notre maison mère à Los Angeles. Mais à vrai dire je n'ai jamais prit le temps de m'arrêter dans cette ville, ce sera l'occasion d'y remédier puisque comme vous l'a dit Liam je compte effectivement bien m'installer ici durant quelques temps. Vous êtes natif de L.A. Vous aussi, si je ne fais pas d'erreur alors pourquoi Genoa ? Pour une futur avocate il y a surement de meilleures opportunités de carrière à L.A. Voir même New-York, et si c'était pour rester auprès de votre père, rien ne vous empêchait de l'y faire transférer, d'ailleurs à ce propos comment va-t-il ? Que disent les médecins ?

_______



* On ne l'a pas fait mais je pars du principe que Liam n'a aucun secret pour elle et lui a tout raconté
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 1:53 pm


(Jen?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 23 Jan 2015, 1:38 pm


Bill Spencer ∞ Jennifer Andrews
Jennifer n'avait jamais réellement eu peur de rencontre son beau-père, mais elle n'avait pu s'empêcher d'avoir une certaine anxiété surtout après ce que Liam lui avait raconté sur son passé amoureux. Jennifer tenait énormément à lui et elle n'avait aucune envie de devoir se battre contre son père s'il ne l'avait pas aimé. De voir à quel point tout se passait bien et que les échanges venait naturellement lui faisait un grand plaisir.

« Je suis heureuse de l'entendre. J'avoue qu'il me fait sentir de la même façon.»

Jennifer était des plus sincères, elle n'avait plus aucune confiance en l'amour avant de rencontrer Liam. Jennifer sourit à Bill et eu un petit hochement de tête positif alors qu'il validait ses informations sur ses études. Elle n'avait que très peu entendu parler de Justin, mais elle se douta qu'il devait être quelqu'un à prendre très au sérieux s'il était venté par Bill et elle garda bien en mémoire son nom.

« Merci de l'information je n'hésiterai pas. Pour ce qui est de Steffy, oui je suis au courant. J'espère que la vérité va bientôt sortir dans cette histoire, elle a déjà assez souffert. »

Jennifer et Liam se faisait mutuellement confiance. Elle lui avait raconté ses souffrances passées et il lui avait également raconté une bonne partie de sa vie. Elle n'avait pas de secret pour lui. C'est pourquoi, bien qu'elle ne la connaissait pas, Jennifer trouvait terrible ce qui était arrivé à Steffy et elle lui souhaitait sincèrement d'avoir les réponses à ses questions. Lorsque Bill se mit à lui réciter les grandes lignes de sa vie, Jennifer ne put empêcher un léger rire.

« J'ai l'impression que nous sommes tous les deux plus habitué de poser les questions plutôt que d'y répondre. »

Cette situation l'amusait beaucoup, mais elle reprit son sérieux lorsque vint le moment de répondre et de parler de son père.

« Sa situation est stable alors je suppose que vu les circonstances il va bien... Mon père est a Génoa comme ma mère considère que c'est ici qu'il a le plus de chance de se réveiller, jamais je ne pourrai lui réclammer de le changer d'hopital et bien que nos relations soient parfois difficiles, je vais rester auprès de ma famille. Et en plus Liam est ici.»

Jennifer marqua une légère pause.

« Je commence à bien connaître cette ville, si vous désirez les bonnes adresses il me fera plaisir de vous les donner.»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 28 Jan 2015, 3:35 pm



Plus il discutait avec Jennifer et plus il comprenait ce qui avait plus à Liam chez la jeune femme. Elle était un savant mixe des deux femmes de sa vie. Jennifer était posée, sensible et sérieuse comme pouvait l’être Hope, mais elle était aussi drôle, ne manquait pas de répondant et paraissait aussi brillante et intelligente que Steffy. Il sourit avec amusement lorsqu’elle lui fit remarquer très justement qu’ils étaient plus doué tous les deux pour poser des questions que pour y répondre

Il n’avait toutefois pu s’empêcher d’hausser un sourcil devant la compassion que la jeune femme avait formulé à l’égard de l’ex-femme de son fils. Un petit sourire amusé s’était dessiné sur ses lèvres en l’écoutant.

Puis il l’écouta lui parler de son père et de sa famille. Elle lui dévoila ainsi les raisons qui avaient poussé sa mère à hospitaliser son époux ici plutôt que dans un autre hôpital, mais un point surtout avait suscité son intérêt.

- Vous avez des relations familiales difficiles ? Que voulez-vous dire par là ?

Bill était bien placé pour savoir qu’aucune famille n’était parfaite, lui-même en était l’exemple vivant. Son père s’était plus comporté comme un patron, un tyran que comme un chef de famille. Erreur qu’il avait essayé de ne surtout pas reproduire avec Liam mais qui en avait engendré d’autres hélas.

- Je ne vous juge pas, je suis bien placé pour savoir que les relations familiales sont loin d’être aussi simples qu’elles le devraient, mais vous avez suscité ma curiosité. En tout cas, je souhaite sincèrement que votre père se rétablisse car je ne sais que trop ce que c’est de ne pas avoir vu grandir son enfant.

Il n’avait pas vu grandir son fils, il n’avait été à ses côtés pour aucune étape importante de sa vie : ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers match, ses premières bagarres, ses diplômes, son premier flirt, la mort de sa mère… Les moments que lui et Liam avaient perdus, le seraient à jamais. Etait-ce pour cela qu’il se montrait aussi étouffant, aussi dirigiste avec son fils ? Il ne savait pas ce qu’était être père. Il l’était devenu du jour au lendemain non pas avec un enfant, mais avec un jeune homme pour qui il voulait être là à chaque instant de sa vie et ainsi avoir la sensation de rattraper ce temps perdu même s’il savait très bien que rien ne remplacerait jamais toutes ces années qu’on leur avait volé parce qu’on ne lui avait jamais révélé son existence.

Détestant s’appesantir sur un passé qu’il ne pouvait modifier, et ayant en horreur la simple idée de montrer quelconque failles, Bill en profita pour rebondir sur un point qui l’avait interpellé un peu plus tôt.

- Vous savez, ce n’est pas en parce que vous vous montrerez compatissante à l’égard de Steffy que vous allez entrer dans mes bonnes grâces, l’avertissa-t-il tout de suite. Puisque mon fils n’a aucun secret pour vous, il a dû vous révéler que j’avais Steffy en haute estime et Hope en horreur… Il est effectivement préférable d’aller dans mon sens, mais vous n’allez pas me faire croire que vous vous inquiétez sincèrement pour Steffy parce que je ne vous croirais pas ou vous prendrais pour une idiote. Je suis persuadé que cette histoire vous ennuis bien plus que vous ne voulez l’admettre. Si elle n’avait pas fait cette fausse couche* pensez-vous que vous seriez toujours avec Liam à l’heure actuelle ? Lui demanda-t-il avec un petit sourire aux lèvres

Il était curieux de voir comment allait réagir la jolie blonde. Bill aimait provoquer des réactions chez les autres et surtout chez les gens qu’il ne connaissait pas encore. C’était une manière de les tester, de voir s’ils étaient dignes de son intérêt ou non.

- Oh et, ce sera un plaisir pour les bonnes adresses, je ne manquerais pas de m’adresser à vous
 ______________
*Alors concernant la fausse couche. Liam a compté avec Jennifer, et Steffy et lui s’étaient retrouvés il y a 9 semaines, il ne pouvait donc pas être le père de l’enfant qu’elle portait (7 semaines) mais ça Bill ne le sait pas encore par contre Jenn si XD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 4:18 pm


(J'archive ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb veut être le PDG des industries Chancellor (Katherine)
» Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)
» Simple discussion qui fera peut-être des vagues - Libre
» Skye ce détend au restaurant et règle ses affaires...
» Skye veut être riche... (Adam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-