-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 12:40 am


Encore toute chamboulée d'avoir croisé par hasard Steffy Forrester, cette jeune femme qu'elle avait enlevé quand elle avait 2 ans et demi, Morgan vient se promener au parc. Elle compte bien rester amie avec Steffy sans lui dire qu'elle l'a enlevé. En réalité Steffy n'a aucun souvenir de cet enlèvement. Morgan arrive au parc et s'assoit sur le banc. Elle commence à donner du pain aux oiseaux mais du pain sur lequel elle a mis du white spirit. Les oiseaux mangent malgré tout le pain. Ils commencent à perdre la vie les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 7:07 pm


Patty avait du temps avant d'aller voir Paul chez lui, elle décida donc d'aller se promener en compagnie de son chat, Claudio. ( Patty est folle des chats ).

Elle se promenait paisiblement quand tout à coup Claudio se rua sur des oiseaux malheureusement pour lui, ils étaient deja morts. Pas loin se trouvait une femme assez pensive. Patty décida d'aller la voir et la saluer.


Oh bonjour, vous avez vu ces oiseaux? 
Etrange n'est ce pas? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:14 pm


Morgan prit peur lorsqu'une femme vient lui parler et lui fait la remarque à propos des oiseaux. Elle fait tomber sac à main parterre avec la bouteille de white spirit qui s'y trouvait à l'intérieur. Heureusement que Morgan a bien fermé le bouchon sinon elle en aurait eu plein à l'intérieur du sac. 

Et Mince !!! 

Elle essaie de cacher la bouteille pour que Patty ne la voit pas et fait style de rien. 

Oui c'est très étrange pour ses oiseaux. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 8:43 pm


La dame avait quelque chose d'étrange en elle, en fait, ca lui rappelait un peu elle même..


Oh pardon je ne me suis pas présentée, je suis Patty Williams et voici Claudio mon petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 9:02 pm


Oh ne vous excusez pas, je me présente également, Morgan Dewitt ! Elle lui tendit la main pour qu'elles se serrent la main.

C'est très joli Patty comme prénom, c'est de quelle origine, et votre chat est très mignon. 

Morgan poussa la bouteille de white spirit avec le pied sous le banc. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 3:07 pm


Patty était heureuse de faire de nouvelles conaissances, car depuis son retour elle n'avait pas grand monde, mis à part son frère Paul. Sa mère et son autre frère n'habitant pas à Génoa elle n'avait que Paul comme famille ici. 


Merci c'est... c'est très gentil à vous. Je viens de New York...
Oui mon chat est mon meilleur ami ici. Il est si doux et affectueux.


Patty avait du mal avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, elle esperait que Morgan la mettrait à l'aise rapidement pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 1:43 pm


Je ne suis jamais allée à New York pour tout vous avouer.. Je connais surtout la ville de Los Angeles. Je suis originaire de là-bas et vous, vous avez toujours vécu à New York? Cela fait combien de temps que vous êtes à Génoa.

Morgan était ravie de faire connaissance avec quelqu'un. 

Il est très mignon votre chat en tout cas, c'est bien d'avoir de la compagnie même si ce n'est qu'un animal domestique. 


Morgan décide de jouer direct carte sur table.


Bon, je ne veux pas vous mentir... Les oiseaux sont morts à cause de moi... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 9:46 pm


Disons que j'ai déjà habité ici par le passé, mais je suis repartie suite à une histoire qui n'avait pas fonctionné. J'ai mon frère Paul Williams qui vit ici peut être le connaissez vous?


Elle s'interrogeait sur les oiseaux.


Ah ... Je vois! Qu'est ce que vous leur avez fait?
Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 08 Oct 2013, 10:22 pm


Désolé, je viens d'arriver à Génoa, je ne connais personne ici... 

Morgan appréciait cette discussion, elle semblait avoir un bon feeling avec Patty. Le courant passait bien entre elles, c'est un bon début.

J'ai voulu m'amuser un peu alors plutît que de m'en prendre à des pauvres humains, je me suis attaqué à des oiseaux, c'est un crime? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 08 Oct 2013, 10:39 pm


Oh, je vois, et bien maintenant vous me connaissez, moi. elle souriait.
 Nous pourrions peut etre nous retrouver autour d'un verre si vous le souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 1:24 pm


Visiblement, Patty n'avait pas peur de Morgan sinon elle ne lui proposerait pas d'aller boire un verre.

Comment pourrais-je de refuser d'aller boire un verre avec ma nouvelle amie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 2:50 pm


Patty n'en croyait pas ses oreilles! Quelqu'un voulait bien être ami avec elle! 
Elle saisit l'occasion directement et l'emmena au Gloworm. 


(Je vais créer le sujet au Gloworm tout à l'heure je reviens Smile ) 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 4:17 pm


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 03 Nov 2013, 11:38 am


Résumé du sujet
Encore toute chamboulée d'avoir croisé par hasard Steffy Forrester, cette jeune femme qu'elle avait enlevé quand elle avait 2 ans et demi, Morgan vient se promener au parc. Elle compte bien rester amie avec Steffy sans lui dire qu'elle l'a enlevé. En réalité Steffy n'a aucun souvenir de cet enlèvement. Morgan arrive au parc et s'assoit sur le banc. Elle commence à donner du pain aux oiseaux mais du pain sur lequel elle a mis du white spirit. Les oiseaux mangent malgré tout le pain. Ils commencent à perdre la vie les uns après les autres. Patty vient se promener au parc avec son chat Claudio. Patty remarque les oiseaux morts et le fait remarquer à Morgan en les voyant. Morgan prend peur et fait tomber son sac à main parterre. Elle tente de cacher la bouteille de White Spirit. Elles font connaissance et Morgan lui avoue que les oiseaux sont morts à cause delle. Morgan lui explique quelle voulait samuser. Patty lui propose de faire connaissance autour dun verre. Morgan accepte. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux tImbrées se rencontrent et ne font pluss qu'une, les conséquences peuvent être graves (Patty Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phyllis et Andrew font connaissance... (Libre)
» Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]
» Derek et Nikki déjeunent ensemble ; Ashley et Victor en font de même
» Chelsea Williams [ Fini ]
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-