-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 02 Juin 2013, 9:06 pm


il sourit en se disant que cette fille est finalement trop sérieuse pour lui et n'arrive pas à comprendre comment elle a pu intéresser un jour Deacon qui est certes un peu moins givré que lui , mais qui aime l'originalité et la fantaisie chez une fille comme par exemple cet Ambre dont il lui a parlé un nombre incalculable de fois ...
il quitte le patio, rentre dans le café et aperçoit toujours le meme serveur, il se dirige vers lui
, s’assoit au bar
je pourrai avoir un autre café ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 8:45 pm


Kevin qui terminait de servir une cliente, s'approche de Carter, lui adresse un bref sourire...

Bien sûr !.. dit-il en s'activant, prépare un café puis pose la tasse devant lui... Vous voulez du sucre ou de la crème avec votre café ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 8:51 pm


Non, juste un café noir bien serré ..

je suis venu dans cette ville, il ya quelques années et également dans cet endroit .. ça n'a pas tellement changé ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 9:09 pm


Très bien... répondit-il après qu'il ait confirmé qu'il préfère un café noir bien serré...

C'est vrai ?... A vrai dire, je n'ai pas fait trop de changements quand j'ai repris le café...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 9:15 pm


Le Néon vous appartient ? il me semble que c'était un couple avant qui le tenait
il essaye d'etre prudent dans ses questions, ne voulant pas montrer qu'il est juste interessé par la famille newman
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 9:32 pm


Oui, c'est moi le propriétaire aujourd'hui avec ma femme Jana... Les anciens propriétaires étaient Nicholas et Sharon Newman... Ils ont vendu le Néon Ecarlate après la mort de leur fille, Cassie...

(Il me semble que c'est juste, non ?... Cassie était déjà décédée quand ils ont vendu ?!)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 12 Juin 2013, 5:21 pm


(oui c ça )

carter est stupéfait d'entendre que les newman ont perdu leur fille ..enfin une bonne nouvelle les concernant car ils ont du morfler , et si le gosse de riche est malheureux , ça ne peut faire que du bien à carter .. de plus, il hait les momes .. 


que c'est triste de perdre un enfant dit il en prenant un air compatissant
Et que sont ils devenus .. ils ont peut etre quitté la ville
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 13 Juin 2013, 8:38 pm


Kevin hoche doucement la tête...

C'est vrai que c'est triste !... Mais le décès de Cassie ne les a pas rapprochés, au contraire, ils se sont séparés et ils ont fini par divorcer... Chacun a refait sa vie mais ils habitent toujours à Génoa...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 13 Juin 2013, 8:54 pm


 Sharon a longtemps obsédé Carter, il aurait fait n'importe quoi pour la récupérer , que ce soit avec son consentement ou contre son gré ; qu'elle ne soit plus avec Newman devrait le remplir de joie, certes, ce n'est pas pour lui déplaire d'apprendre qu'elle est séparée de celui qui lui a piqué son amour de jeunesse, mais ce n'est pas l'essentiel .. le principal est qu'il soit toujours à Génoa et qu'il va pouvoir mettre son plan d'attaque à execution ..


je comprends pourquoi le café vous appartient, c'est suite à leur divorce que vous l'avez obtenu
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 13 Juin 2013, 9:00 pm


Kevin ne se pose pas trop de questions pourquoi il en pose... Il est content de croiser une nouvelle tête et de discuter...

Disons qu'à cette époque, j'étais associé avec l'une de mes meilleures amies, et nous avons proposé une offre à Sharon et à Nicolas... Ils n'avaient plus vraiment l'envie de gérer le café donc cela a été bénéfique pour nous quand ils ont accepté de nous le vendre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 13 Juin 2013, 9:04 pm


Comme on dit le malheur des uns, fait quelquefois le bonheur des autres .. c'est la dure réalité

Est ce qu'ils viennent de temps en temps faire un tour ici avec leur nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 13 Juin 2013, 9:37 pm


Ce n'est pas faux ! dit-il quand Carter lui faire part du dicton...

Oui, parfois ils viennent prendre un café...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 14 Juin 2013, 8:10 pm


Sinon, il ya du boulot dans le coin ? à part serveur ; parce que dans ce domaine j'ai déjà donné
dit il en ne précisant pas qu'il a déjà bossé dans ce café pour les newman
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 25 Juin 2013, 9:57 pm


En cherchant bien, vous pourriez facilement trouver... Cela dépend du domaine dans lequel vous avez envie de travailler... Vous avez de l'expérience dans quel domaine ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 04 Juil 2013, 5:24 pm


j'ai fait pleins de petits boulots , mais dernièrement j'ai bossé comme palefrenier dans le ranch d'un pote
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Lun 08 Juil 2013, 4:40 pm


Dans ce cas, vous devriez essayer de postuler comme palefrenier... Il y a assez de ranchs dans la région...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 09 Juil 2013, 7:09 pm


Oui je vais tenter .. dit il en ayant une idée derrière la tete
le ranch des newmans existe toujours, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 10:24 pm


 Kevin esquisse un sourire... Vous visez haut ! Bien sûr, qu'il existe toujours... Qui ne tente rien n'a rien !... dit-il en souriant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 15 Juil 2013, 4:41 pm


 comme vous dites, qui ne tente rien n'a rien , j'ai déjà vu la femme du grand Victor Newman dans les journaux , elle s'occupe beaucoup d'œuvres de bienfaisance avec une femme agée
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Lun 22 Juil 2013, 10:39 pm


Ah vous avez certainement vu Nikki Newman, mais elle n'est plus la femme du grand Victor Newman... Elle est mariée à Paul Williams... Quand à Victor, il s'est remarié avec Ashley Abbott... Donc, ça sera sans doute à elle que vous aurez à faire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4263 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 3:07 pm


 Interessant se dit il.. Et bien je verrai ça sur place .. On se recroisera surement
il paya son café, puis quitta le néon
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 10:04 pm


Sans aucun doute ! dit-il en lui adressant un sourire quand Carter règle la note... Bonne chance ! dit-il avant que Carter ne quitte le Néon Ecarlate...

Il s'active au travail jusqu'à la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 4:37 pm


Résumé Sujet:

Carter Mills alias Matt Clarck n'est pas mort et revient aujourd'hui en ville, bien décidé à se venger de Nicholas. Carter croisait Bridget une jolie jeune femme et venu lui parler. Bridget disait qu'elle était de passage et que peut-être elle s'installerait défintiivement ici. Elle lui demandait pourquoi il était la, lui. Carter disait qu'il était en touriste mais que lui aussi pourait s'installer définitivement. Il lui payait un verre. Carter connaissait un peu sa famille mais la haute couture n'était pas sa priorité. Elle, elle ne s'occupe pas du stylisme mais est medcin et trouve que son métier a des qualités comme des inconvénients mais chaque métiers en a, et on est bien obligé de travailler. Bridget confiant qu'elle n'avait pas toujours été en accord avec ses parents et qu'il y a eu des clashs. Carter lui demandait de le décrire. Bridget pensait qu'il était policier. Sur les conseils de Carter, Bridget envoyait un sms à son amoureux. Bridget montrait la photo de Deacon et Carter fit comme s'il ne le connaissait pas. Deaocn lui demandait de passer et elle acceptait. Elle promit de garder le contact avec Carter. Ensuite Carter discute avec Kevin qui lui dit qu'il a racheté le café, Carter est stupéfait et ne savait pas que Sharon et nick l'avait vendu. Carter appris la mort de Cassie et était content que Gosse de Riche avait soufffert. Carter posait plein de questions et eut les réponses tant attendues. Puis il partait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Retour aux sources  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de Cassie
» Le retour au boulot ( Isabella)
» Retour au calme (Danny)
» Un retour à préparer (Sharon)
» Brooke de retour à la prison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-