-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour au boulot ( Isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Ven 26 Juil 2013, 2:56 pm


Je dois avouer que mon assistante m'avait cruellement manqué pendant ma convalescence, son regard me vendait du rêve et puis j'adorais cette façon qu'elle avait d'approcher ses lèvres du creux de mon oreille afin de me murmurer mon prénom de son doux accent espagnol ... j'étais conquis par la belle. Pendant ma convalescence j'avais fait en sorte que son salaire lui soit versé, malgré la fermeture du bureau, je ne voulais pas qu'elle soit dans la misère alors qu'elle n'y était pour rien.

Ce matin était mon premier jour de boulot depuis quelques mois et il me tardait de la revoir et de pouvoir m'enivrer de son parfum ... mon plus grand regret fut de passer à un cheveux de mourir sans avoir l'opportunité de lui dire à quel point je pouvais être fou d'elle, je me promettais d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Ven 26 Juil 2013, 8:56 pm


Isabella n'avait pas prévu tout ce qui s'était passé sur le bateau... Elle avait frôlé la mort et Julian aussi... Heureusement, ensembles ils avaient combattu pour survivre et s'étaient accrochés l'un à l'autre pour ne pas sombrer dans les profondeurs de l'océan... Heureusement, Isabella n'avait pas été découverte, personne ne se souciait d'elle à part Julian... Sans le vouloir, cette expérience la rapprocha un peu plus de son sauveur, de l'homme qui lui avait sauvé la vie à son tour...

Durant la convalescence de Julian, Isabella n'avait pas pris le risque d'aller le voir à l'hôpital et de se faire remarquer mais elle l'avait appelée tous les jours et elle lui avait promis de ne pas rester loin, qu'elle le retrouverait très vite au bureau dès qu'il se sentirait prêt à reprendre...

Avant le raz-de-marée, ils avaient pu profiter un peu l'un de l'autre mais pas assez longtemps au goût d'Isabella... Julian lui manquait, sans qu'elle s'en rende compte, elle avait très envie de le revoir...

Finalement, Isabella était ravie de commencer ce travail et surtout de revoir Julian... Il était peut être son patron mais il était devenu un peu plus pour elle... Elle arriva au bureau et posa son sac sur son bureau avant d'aller frapper à la porte du bureau de Julian...

En frappant, elle sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Sam 27 Juil 2013, 5:01 pm


Je dois avouer que je ressentais de forts sentiments pour la belle brune, nos moments sur la croisière ne furent pas étranger au fait que je perde la tête à son endroit. Lors de mon hospitalisation je tentais de me rattacher à l'espoir de la revoir et je dois avouer que le fait de revoir dans ma tête cette fameuse nuit ou nous nous étions offerts l'un à l'autre dans la cabine , lors de la croisière, ne pouvait que m'aider à retrouver cette folle envie de m'accrocher. J'étais donc dans mon bureau, buvant du thé, lorsque j'entendis frapper à ma porte, je me levai afin d'aller ouvrir - je me doutais qu'il s'agissait d'elle - et j'ouvris la porte ... lui souriant lorsque mon regard se posa sur le sien.

- Quel plaisir que de te voir, entre.

Lui dis-je tout en refermant derrière nous, glissant un bras autour de sa taille et l'embrassant sur la joue, tout près de ses lèvres.

- Tu sais que tu es magnifiques ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Sam 27 Juil 2013, 10:09 pm


Isabella attendit qu'il lui réponde mais elle l'entendit, derrière la porte, qu'il s'était levé pour venir ouvrir lui-même... Lorsqu'il ouvrit la porte, Isabella répondit à son beau sourire... Elle s'avança vers lui quand il lui demanda d'entrer en lui disant que c'était un plaisir de la voir... Il glissa un bras autour de sa taille et lui déposa un baiser sur la joue... Isabella esquissa un sourire en glissant ses bras autour de son cou... En lui demandant si elle savait qu'elle était magnifique, Isabella se mit doucement à rire...

"Oui, je le sais... d'ailleurs, je te remercie pour ce compliment"... dit-elle en souriant un peu plus...

"Tu m'as manqué Julian, tellement"... dit-elle sincèrement... Le voir si près d'elle, le toucher, la fit revivre ce qu'ils avaient partagé sur ce bateau avant que le drame ne se produise...

"Pourquoi, tu ne commencerais pas par m'embrasser ?"... dit-elle en se pressant doucement contre lui, un sourire radieux sur son visage...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Dim 28 Juil 2013, 4:23 pm


Ce qui me plaisait le plus chez Isabella c'était cette façon pour le moins marrante de me répondre qu'elle avait lorsque je la complimentais sur sa beauté, de toute évidence elle savait qu'elle possédait un charme fou ... j'adorais cette confiance qu'elle avait en elle.

- Mais de rien.

La voir me sourire de la sorte était pour moi la plus belle des récompenses.

- Tu m'as tellement manqué ma belle, j'ai eu peur de ne plus jamais te revoir lorsque j'ai eu mon attaque ... si je me suis accroché de la sorte c'est pour pouvoir à nouveau avoir l'opportunité de te sentir contre moi et de pouvoir te dire à nouveau combien je tiens à toi.

Sur le bateau j'avais pris conscience de mes sentiments à son endroit, c'est pourquoi j'avais tout risqué afin de lui sauver la vie. Je lui souris lorsqu'elle se pressa contre moi, me demandant de l'embrasser tout en me faisant ce sourire auquel je ne savais pas résister.

- C'est que tes désirs sont pour moi des ordres.

Lui dis-je tout en approchant mon visage du sien, laissant lentement mes lèvres glisser contre les siennes l'embrassant tendrement, glissant mes mains contre le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Dim 28 Juil 2013, 8:29 pm


Julian savait charmer Isabella, il savait trouver les mots qu'elle avait envie d'entendre et surtout, il ne lui refusait rien... Isabella avait eu de la chance d'être tombée sur un homme aussi séduisant que Julian... Mais ce qu'elle n'avait pas prévu était qu'elle tombe sous son charme également... Elle n'a pas oublié la nuit qu'ils ont passé et sa façon de lui faire l'amour... Ce moment avait compté pour lui puisqu'il venait de lui avouer que sur le bateau il avait pris conscience de ses sentiments pour elle... Isabella avait horreur de lui mentir... Elle ne pouvait pas lui dire qui elle était vraiment, elle n'avait pas envie de le voir souffrir à cause d'elle mais tomber amoureuse de lui n'avait jamais fait partie de son plan... Comment allait-t-elle s'en sortir ?...

Lorsqu'il lui avoua que ses désirs étaient pour lui des ordres, elle vit Julian se pencher pour poser ses lèvres sur les siennes... Isabella ferma les yeux et entrouvrit ses lèvres pour répondre à son baiser... Elle étouffa même un petit gémissement quand sa langue retrouva la sienne... Quand il glissa ses mains contre le bas de son dos pour la presser, Isabella glissa ses doigts dans ses cheveux et elle s'abandonna complètement à ses retrouvailles avec Julian, à ce baiser des plus exquis qui la faisait frémir contre son corps chaud...

Puis Isabella fut la première à mettre fin à leur baiser, reprenant son souffle, elle posa son regard sur le sien et lui avoua avec sincérité...

Tu m'as manqué aussi, j'ai tellement rêvé de ce moment dans tes bras... Ce moment sur le bateau restera pour moi le souvenir le plus magnifique malgré ce qui est arrivé ensuite et, si je ne te l'ai pas dit, merci... merci de m'avoir sauvé la vie et d'être là aujourd'hui avec moi... J'aurai été anéantie s'il te serait arrivé quelque chose... Je tiens tellement à toi moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Lun 29 Juil 2013, 6:49 pm


Je savais qu'il serait mal vu au sein de la communauté des affaires si jamais mon histoire avec mon assistante venait à s'ébruiter, il faut dire que les gens de Genoa sont plutôt à cheval sur les principes mais pourtant c'était plus fort que moi ... j'étais fou de cette femme. Isabella faisait naitre en moi des sentiments qui m'étaient jusqu'à ce jour inconnu, pour elle j'étais prêt à tout ... comme mettre ma vie en péril afin de me porter à son secours.

Après une longue séparation suite à mon malaise nous nous étions retrouvé à mon retour au travail et je n'avais pas su résister à la folle envie de l'embrasser. Je m'étais laissé submerger par ce désir fou qu'elle faisait naître en moi et je l'embrassai avec fougue et passion tout en laissant mes mains glisser contre ses hanches et le bas de son dos.

La belle mit un terme au baisé tout en plongeant son regard dans le mien, un regard qui n'était pas sans me déstabiliser.

- Tu n'as pas à me remercier, je me suis porté à ton secours car c'était la chose à faire ... et puis toi tu m'as sauvé le jour ou tu es venu à moi dans ce bureau. Je ne saurais envisager un jour sans pouvoir me délecter de ton regard, m'enivrer de ton parfum et me laisser bercer par ta voix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Mar 30 Juil 2013, 9:21 pm


Isabella avait mit un terme à leur baiser et avait profité de l'occasion pour lui dire ce qu'elle ressentait vraiment... C'était son cœur qui avait parlé, pour la première fois, elle était sincère... Julian était si romantique, si gentil envers elle... Elle était charmée, elle ne pouvait se passer de lui... plus maintenant... les choses devenaient sérieuses et pourtant Isabella ne pouvait lui dire qui elle était vraiment... pas encore... elle ne voulait pas le faire souffrir et encore moins lui faire du mal... Isabella souria en l'écoutant, glissa un doigt sur sa joue pour la caresser avec douceur...

Je sais que le travail est important mais que dirais-tu si en fin de matinée, nous fermions le bureau et que nous passions notre après-midi dans une petite auberge loin de Génoa-City, rien que nous deux... J'ai tellement besoin de me retrouver avec toi, tu m'as tellement manqué... J'ai besoin de toi, de tes baisers et de la chaleur de ton corps... dit-elle en plongeant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Mer 31 Juil 2013, 2:20 pm


Je ne pouvais que me laisser envoûter par la douceur de son regard, j'étais fou de cette femme et je ne parvenais pas à lui refuser quoi que ce soit, me laissant bercer par la douceur de sa voix je ne pus que frissonner au gré de sa main glissant contre ma joue.

- Rien ne me ferait davantage plaisir que de profiter d'un moment avec toi et puis tu as raison je dois éviter de trop en faire ... j'accepte avec joie. J'ai tant besoin de te sentir contre moi, d'entendre ta voix, de ressentir l'ivresse de tes caresses.

Lui dis-je avant de me laisser aller , glissant mes mains contre ses hanches
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Dim 11 Aoû 2013, 5:51 pm


Isabella était ravie d'avoir réussi à le convaincre de passer un après-midi rien que tous les deux... Ils avaient besoin de se retrouver et de sentir le contact de l'un et de l'autre, le contact de leurs bouches, de leurs mains, de leurs corps... Isabella lui adressa un sourire, tout en lâchant un petit soupir d'aise quand il glisse ses mains contre ses hanches...

Elle glissa ses mains vers son visage et l'approcha vers ses lèvres... Avant de l'embrasser à nouveau, Isabella lui souffla...

J'en suis vraiment très heureuse... Laisse-moi m'occuper de tout... Je trouverai un endroit parfait pour nous chéri... dit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes, laissant sa langue caresser la sienne dans un baiser sensuel...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 9:42 am


Isabella représentait mon idéal féminin, non seulement elle se montrait des plus douces et protectrice à mon endroit mais en plus elle ne reculait devant rien afin de me combler, je me voyais mal lui refuser quoi que ce soit et puis l'idée de me retrouver seul avec elle n'était pas sans me ravir ... je me languissais de pouvoir la serrer contre moi, de caresser son corps de rêve et de frissonner de désir au contact de ses lèvres.

Je la regardai alors qu'elle glissa ses mains sur mon visage, glissant ensuite mes bras autour de sa taille et lui caressant le bas du dos, pour ensuite l'embrasser tendrement.

Je te laisse tout organiser ma chérie, je suis persuadé que tout sera parfait. Lui dis-je avant de prolonger langoureusement, fermant les yeux afin de profiter de ce moment des plus sensuels. Je la regardai tout en mordillant la lèvre inférieure, lui caressant la joue avec tendresse avant de l'embrasser à nouveau.

J'ai énormément de chance de t'avoir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:28 pm


Isabella était ravie... S'éloigner un peu de Génoa City c'était tout ce qui lui fallait... En outre, elle avait envie de passer du temps avec Julian dont ses sentiments s'étaient transformés rapidement... Il était si gentil, si doux, si amoureux, qu'Isabella s'était laissée emportée par les sentiments qui naissaient en elle... Elle devenait de plus en plus amoureuse de Julian et cela n'était pas sans conséquences... Il était fou d'elle, elle le savait et ces gestes si affectueux, ses baisers ne la laissaient pas indifférentes...

D'accord chéri je m'occupe de tout... C'est moi qui ait beaucoup de chance...

Je te rappelle que tu as un rendez-vous avant que nous quittions le bureau... Je ne voudrais pas que notre client nous trouve dans une situation compromettante... dit-elle en riant doucement, après avoir répondu à son baiser amoureux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 1:37 pm


Je me sentais si bien en sa compagnie, c'était la première fois que je me permettais de ressentir de tels sentiments pour une femme ... c'était si beau, si fort, je ne parvenais pas à y croire mais pourtant c'était bien réel. Merci mon ange.

Je me considérais privilégié que de l'avoir dans ma vie, non seulement était elle une amoureuse attentionnée mais elle était également la meilleure des assistante et elle venait encore de me le montrer. Ouais ce gros porc d'Hawkins, si au moins il avait une idée de ce qu'il désire. Je suis persuadé qu'il ferait une attaque s'il tombait sur nous deux. Je lui souris, tout en lui caressant la joue et je l'embrassai à nouveau.

Le gros ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 7:13 pm


Isabella se mit à rire en écoutant Julian définir le client qui devait revenir au moins pour la cinquième fois ce mois-ci... Il n'était jamais satisfait mais il savait trouver une excuse pour venir voir Isabella ou simplement lui demander un café, la dévisager, essayer de lui soutirer un rendez-vous... ce qu'elle refusait poliment à chaque fois et cela l'encourageait encore plus à revenir à la charge... le qualificatif que Julian lui avait donné lui convenait si bien... Elle n'osait prendre l'ascenseur avec lui de peur qu'il essaie de la toucher ou d'employer sa force pour avoir ce qu'elle ne lui donnait pas...

Elle n'en avait pas parlé à Julian, elle ne voulait pas envenimer les choses, ni lui faire perdre un client... Elle ne savait pas si Julian se doutait de quelque chose puisque Hawkins faisait sans cesse des allées et venues vers son bureau tout en étant avec Julian, étudiant les derniers plans pour sa construction...
 
Elle l'embrassa à nouveau, répondant avec la même envie, puis lorsque leurs lèvres se séparèrent, Isabella lui souria...
 
Oui, il ne va pas tarder... Je vais te laisser préparer ta réunion, je t'en informerai lorsqu'il sera là...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 4:27 pm


J'ai toujours pensé que Hawkins était un gros porc, évidemment je ne me doutais pas du petit manège qu'il effectuait autour d'Isabella car je l'aurais tué sur le champ. Je lui souris alors que je prolongeai le baiser tout en lui caressant la joue.

On se reparle plus tard ma princesse.

Je la vis s'éloigner au loin et je m'installai derrière mon bureau et c'est alors que mon entretien avec Hawkins débuta, j'en avais marre de lui et de ses réflexions ... je jonglais avec l'idée depuis un moment mais je finis par lui annoncer que je ne comptais plus le conserver comme client, que je pouvais lui référer d'autres architectes qui seraient heureux de s'occuper de ses projets. Le gros devint fou et il se mit à me prendre par la gorge, il me frappait ... je tentai de résister mais je n'étais pas de taille contre lui ... je sentais que l'air rentrait difficilement dans mes poumons mais surtout je sentais mon coeur qui s'emballait et c'est alors que j'entendis un énorme bruit de fracas ... ce qui fit en sorte que le type lâche son emprise ... je m'adossai au mur alors que je tentais de revenir à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 9:49 am


Isabella avait adressé un sourire enjôleur à Julian... Elle adorait quand il l'appelait "ma princesse"... Elle retourna à son bureau et c'est là qu'Hawkins arriva au bureau en adressant des regards de "sous-entendus"...

Isabella le fit entrer et laissa néanmoins la porte de Julian entrouverte... Elle pourrait ainsi entendre ce qu'ils se disaient... Elle n'avait aucune confiance en Hawkins d'ailleurs... Après un moment, elle entendit Julian lui dire qu'il ne le garderait plus comme client, qu'il pouvait lui référer d'autres architectes qui pourraient mieux le satisfaire... Isabella esquissa un sourire de soulagement... Mais elle entendit ensuite du bruit et une bagarre... Aussitôt Isabella se leva et alla voir ce qui se passait... Elle fut horrifiée de constater qu'Hawkins serrait par la gorge Julian en le frappant...

Elle ne réfléchit plus, elle entra, prit un vase en cristal et frappa aussitôt sur la tête d'Hawkins... Elle resta immobile en regardant Hawkins s'écrouler au sol en lâchant aussitôt Julian... Son cœur cognait à tout rompre... Elle espérait ne l'avoir pas tué... Elle cherchait simplement à l'assommer pour qu'il puisse finir en prison... Elle lâcha de ses mains le reste des débris du vase en cristal qu'elle tenait encore en main et alla rapidement vers Julian pour se blottir dans ses bras...

Julian !!! Est-ce que ça va ?... Chéri, répond-moi !!...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:53 pm


Les choses s'étaient déroulées à vitesse folle, à un point tel que je n'avais pas su réaliser ce qui c'était passer. Reprenant mes esprits je vis Isabella se rapprocher de moi afin de se blottir tout contre moi, j'étais mal en point, je tentais de respirer mais le tout se voulait des plus difficile, l'air peinant à se frayer un chemin. L'embrassant sur la joue , alors que je reprenais lentement mes forces, je lui caressai les cheveux.

Ça va mon amour, je suis plus fort que j'en ai l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 11:11 pm


Julian reprenait lentement son souffle... Isabella était inquiète et soulagée en même temps que Julian n'ait rien de grave... Elle était intervenue à temps et avait frappé ce gros porc qui était toujours étendu sur le sol... Julian voulait être rassurant en l'embrassant sur la joue, caressant ses cheveux... Isabella se serra contre lui puis en reculant elle chercha son doux regard quand il lui fit part qu'il allait bien, qu'il était plus fort qu'il n'en avait l'air... Isabella posa sa main sur sa joue, la caressa avec douceur...

J'ai eu tellement peur ! J'espère seulement que je ne l'ai pas tué ! dit-elle en portant son regard vers l'homme étendu sur le sol... Je ne regrette pas de l'avoir fait ! Il méritait ce qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 4:41 am


Évidemment je ne me sentais pas pleinement en forme, j'étais conscient également qu'Isabella était morte de peur, j'avais donc tout mis en oeuvre afin de la rassuré. La serrant contre moi je n'avais pas su résister à la douce tentation de lui caresser les cheveux tout en l'embrassant sur la joue et c'est alors que je tentais de reprendre mon souffle qu'elle me dit qu'elle avait eu tellement peur et qu'elle espérait ne pas l'avoir tué.

T'en fais pas mon ange, tout va aller parfaitement bien. Tu ne l'as pas tué ma princesse, regarde son torse il bouge quelque peu ... ça signifie qu'il est en vie. Tu ne risque rien c'est de la légitime défense et la caméra que j'ai fait installé dans le plafond pourra le prouver. Je caressai sa joue avant de poser mes lèvres contre les siennes. Avec toi je n'ai pas besoin de protection, j'ai déjà ma garde du corps. Je glissai ensuite une main dans ses cheveux. Tu aurais la gentillesse d'aller me chercher mes comprimés dans le second tiroir ... ainsi qu'un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 6:28 pm


Sa douceur et son amour rassurèrent Isabella... Lorsqu'il lui montra le corps étendu, il lui expliqua qu'il respirait encore et elle vit sa respiration se soulever légèrement... Mais aussitôt, elle reporta son attention sur Julian qui ne cessait de la rassurer en caressant sa joue et à son baiser l'a fit frissonner de bonheur...

Elle n'avait pas pensé à la caméra dans la pièce et cela la réconforta davantage... Ils avaient la preuve de leur légitime défense...

Tu as raison ! Je n'avais pas pensé à la caméra... dit-elle avant de sourire quand il lui dit qu'avec elle, il n'a pas besoin de protection, qu'il a déjà son garde du corps...

J'aime l'idée d'être ton garde du corps...

Aussitôt, il glissa sa main dans ses cheveux et lui demanda de lui apporter ses comprimés et un verre d'eau, Isabella hocha la tête immédiatement...

Bien sûr chéri... Je t'amène ça tout de suite... dit-elle en alliant le geste à la parole...

Elle alla chercher un verre d'eau, le remplit et aussitôt prit les comprimés qu'elle ramena à Julian...

Voilà mon coeur... dit-elle en les tendant vers lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 6:44 pm


Julian était encore choqué par ce qui s'était passé et remerciait encore sa  chère et tendre de l'avoir secouru. Isabella venait d'aller lui chercher ses cachets, il les avalait avec un verre d'eau.

Merci ma chérie, toute cette histoire m'a secoué, je te remercie d'être la, Dieu seul sait ce qui se serait passé si tu n'étais pas intervenue.

Il la serra dans ses bras et lui carressait les cheveux. L'homme se réveillait enguelant les deux personnes. Julian le menaçait d'appeler la police, avec la vidéo, il paierait cher. L'homme choisissait de partir.

Et voila comment on se débarasse de porcs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 7:13 pm


Je suis si heureuse d'avoir été là mon cœur... dit-elle en se pressant dans ses bras quand il la serre contre lui après avoir pris ses cachets...

L'homme se réveilla tout en criant sur tous les deux... Isabella se pressa un peu plus contre Julian... Cet homme lui faisait peur et elle fut soulagée de le voir partir après les menaces que Julian exprima envers lui...

Je suis tellement soulagée... dit-elle en posant son visage contre son torse, glissant ses bras autour de sa taille... J'espère qu'il se tiendra loin de nous, j'ai tellement peur qu'il s'en prenne à toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le retour au boulot ( Isabella) Empty
MessageSujet: Re: Le retour au boulot ( Isabella)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour au boulot ( Isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de Cassie
» Brooke de retour à la prison
» chelsea vient au club demander du boulot
» Il y a des rencontres qui arrivent par surprise (Isabella)
» Retour aux sources
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-