-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 5:16 pm


Carter fait le tour du Néon pour se retrouver dans le patio. quelques changements ont été faits ... il regarde à l'intérieur du café et n'y voit ni Sharon , ni Nicolas .. à leur place, derrière le comptoir , un gars brun qui verse du café à des clients ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 5:41 pm


Bridget avait vu Nicholas puis Deacon, plus tôt dans la journée.. Elle devait repartir sur Seattle mais suite à l'accident d'avion qui s'était produit dans la journée, tous les vols étaient à présent interrompus pour réunion de crise. Bridget était contrainte de dormir une nuit à GC. S'ennuyant dans sa chambre d'hôtel, elle se rendit en ville pour boire un café et pourquoi pas faire des rencontres. Elle aperçut un homme dans le bar, sans se douter que c'était un ami de Deacon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 4:36 pm


Il tourne légèrement la tete lorsqu'il entend du bruit derrière lui, il ne veut absolument pas rencontrer les Newman.. du moins pas comme ça , car il a une idée bien précise de la façon dont se feront les retrouvailles .. il aperçoit une blonde qui ne ressemble pas à Sharon .. il retourne la tete un peu plus et sourit

Une jolie fille, seule, en ce début de soirée .. c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 6:19 pm


Bonsoir monsieur... Oui c'est surprenant, non? Disons que je suis de passage, mais pourquoi pas venir m'y installer définitivement.. J'habite à Seattle et j'avoue que la vie là-bas me paraît trop monotone. Je devais rentrer mais y'a eu un accident d'avion.. Du coup les autres vols sont annulés.

Elle se mit à sourire.

Et vous qu'est-ce que vous faites là tout seul?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 8:47 pm


Alors déjà , c'est carter , le "monsieur" ça ne me correspond pas du tout
Je ne connais pas Seattle , mais il parait qu'il y pleut souvent ; moi je viens de Los Angeles et je suis aussi de passage dans cette ville et je songe très sérieusement à m'y installer ..
ça nous fait déjà deux choses en commun .. je vous offre un verre ?
dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:06 pm


Très bien Carter ! Je vous appelle donc Carter et moi c'est Bridget.. Bridget Forrester.

Bridget trouvait que le hasard faisait bien les choses et le monde semblait si petit puisqu'elle-même était originaire de Los Angeles.

Vous qui venez de Los Angeles, vous devez sûrement connaître ma famille.. Elle tient la plus grande maison de couture de la Californie même du pays et est connue dans le monde entier. Nous avons même une filiale à Paris, Forrester International. Comme vous pouvez le comprendre, je viens aussi de Los Angeles mais j'ai déménagé à Seattle après la naissance de mon bébé...

Bridget se mit à rire quand Carter sous-entend qu'il pleut beaucoup à Seattle.

Oui je confirme, il pleut beaucoup là-bas... Ici le climat semble meilleur.
Je veux bien un café...


Dit-elle en souriant.

Oh et puis je suis jeune, je prendrais bien une bonne bière !! pour vous montrer que les femmes savent boire !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 4:49 pm


Quand elle lui dit qu'elle est Bridget Forrester, il ne fait pas vraiment attention à sa renommée ; il n'a jamais été fan du grand luxe, du monde des affaires et des grands couturiers .. mais quand elle détaille un peu plus sa vie et sa famille, il pense immédiatement à la Bridget que Deacon lui a parlé si souvent .. et meme à leur arrivée au club où ils se sont installés ; elle était installée au bar, Carter n'y a d'ailleurs pas prété attention lorsque Deacon lui a dit que cette fille était intouchable .. il sourit de la situation .. et se prive bien de dire qu'il connait parfaitement son ex mari ..

Je connais un peu .. juste comme ça mais la haute couture ne fait pas partie de mes priorités ... vous trouvez que je suis mal habillé ? demande t'il en souriant

quand elle lui dit qu'elle souhaite une bière au lieu d'un café , il sourit un peu plus et lui répond

j'aime ça , les femmes qui prennent des risques , puis il appelle le serveur , commande deux bières, celui ci va immédiatement au bar chercher les chopes
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 5:10 pm


Bridget se mit à rire quand il lui demanda s'il était bien habillée..

Rassurez-vous, vous êtes plutôt bien habillé et puis ce n'est pas du tout un détail que je regarde chez les gens. Chacun s'habille librement et puis j'ai beau être une Forrester, je ne me suis jamais intéressée de près au travail réalisé par ma famille mis à part pendant une période où j'ai été styliste mais une erreur de parcours... Je n'aurais jamais dû quitter la médecine mais je suis revenue désormais à mes premiers amours et mon métier me plaît.. Pouvoir sauver des vies... Mais quand ça se passe mal, ce n'est pas non plus évident à gérer. Annoncer un décès à une famille ce n'est jamais une partie de plaisir.

Lorsque le serveur amena les deux chopes, Bridget leva son verre.

Alors à quoi pouvons-nous trinquer ?

Elle était à mille lieux d'imaginer que Carter était un ami de Deacon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 9:15 pm


Il l'écoute raconter sa vie professionnelle .. elle sauve des vies, et lui parfois, en tue certaines .. si elle savait deux - trois petites choses sur lui, elle aurait vite fait de quitter la table pour se tenir le plus loin de lui

elle a l'air d'etre la gentille fille, qui ne fait jamais de folies, qui a passé le plus clair de son temps le nez dans les bouquins.. elle a tout de meme défier sa famille en épousant deacon .. surement la seule petite chose qu'elle s'est autorisée .. par amour .. .

Vous avez l'air d'avoir beaucoup de talent .. votre famille doit etre très fière de vous ..

et si nous buvions à cette soirée pleine de surprises dit il en levant sa chope vers elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 9:48 pm


Oui ma famille est plutôt fière de moi, j'ai bien réussi ma vie professionnelle... Je suis heureuse de ce côté-là mais vous savez, je n'ai pas toujours été en accord avec ma famille.. Bon à l'époque j'étais jeune, j'avais 18 ans, mais je suis mariée à l'insu de mes parents... à Las Vegas !

[FLASHBACK]
https://www.youtube.com/watch?v=QxlGgmq5TH8
[FLASHBACK]

Bridget était pendant quelques instants perdue dans ses pensées repensant à des moments passés avec Deacon notamment quand ils avaient failli renouer à l'époque de la paralysie de Deacon.


Excusez-moi j'étais ailleurs... Dans des merveilleux souvenirs avec cet homme.

Elle leva à son tour sa chope.

Je pense que nous allons passer une bonne soirée.. Allez parlez-moi de vous ! je veux tout savoir sur vous :!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 3:33 pm


Il se doute qu'elle parle de son mariage avec Deacon à Las vegas ; celui ci lui a tout raconté pendant sa convalescence et il sait tout de cette histoire , ce qu'il ne savait pas c'est que la demoiselle a l'air d'etre encore attaché à lui et qu'elle n'a gardé que le meilleur de leur histoire .. foutaise tout ça se dit il.. lui qui ne vit que pour le sexe et non pour des histoires de coeur , et encore moins des histoires d'amour .. mais il l'a laisse dans ses songes jusqu'à ce qu'elle revienne à la réalité .. ne dit rien lorsqu'elle lui dit qu'elle a véçu de merveilleux souvenirs avec cet homme

Il répond seulement lorsqu'elle lui demande de parler de lui.. ce qu'il ne fait jamais . .surtout à des inconnus

Vous avez du faire un peu de psy pendant vos études de medecine, alors dites moi .. à première vue .. que pensez vous de moi .. qu'est ce que je pourrai etre et qu'est ce que je ne pourrai surtout pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 11:40 am


Bridget ne cessa pas de penser à Deacon et à la longue discussion qu'il avait vu.. Bref, elle avait une fois de plus craqué pour lui. En l'espace d'un instant, Deacon avait réussi à faire oublier Owen à Bridget le père de son fils Logan.

Lorsque son bel inconnu lui demanda ce qu'il pourrait être ou pourrait ne pas être, Bridget trouva la question difficile mais elle se décida à essayer d'y répondre.

Vous me lancez une énigme, monsieur... au fait comment vous vous appelez ?
Alors ce que vous pouvez faire... Elle réfléchit au plus profond d'elle-même.

Je dirais que vous travaillez dans la police... Ou j'ai mieux encore, vous êtes agent secret ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 2:48 pm


Moi c'est carter, mais visiblement vous n'etes pas vraiment avec moi ce soir . je vous vois pensive.. distraite.. s'il ya un type à qui vous ne cessez de penser.. n'hesitez pas, prenez votre portable et appelez le .. il faut foncer dans la vie lorsqu'on veut quelque chose ou quelqu'un, parce que demain, il sera peut etre trop tard

Quand elle lui dit qu'il pourrait etre policier ou agent secret, il se met à rire

vous etes vraiment très loin du policier .. quant à agent secret, j'aurai bien aimé etre James Bond , rien que pour les sublimes James bond girls , mais ce n'est pas ça non plus
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 3:00 pm


Bridget se rendit compte qu'elle n'arrêtait pas de penser à Deacon et comme elle prévoyait de passer la nuit sur GC, elle décida sous les conseils de Carter de lui envoyer un SMS.

Monsieur Sharpe, accepteriez-vous qu'une belle demoiselle passe la nuit avec vous? Signé Bridget.

Puis elle reposa son téléphone dans son sac gênée vis à vis de Carter.

Excusez-moi Carter, c'est vrai que vous m'avez déjà donné votre identité mais vous avez trempé dans le mil, je pense effectivement à un homme...

Bridget avait gardé dans son portefeuille une photo de lui après toutes ces années. Elle la sortit pour la lui montrer.

Voilà c'est lui...

Puis elle se reconcentra sur son enigme.

Alors ni policier, ni agent secret... Alors je dirais, avocat ? Juge ? Ou peut-être ingénieur?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 5:23 pm


Il voit bien qu'elle envoie un sms et se doute bien qu'il s'agit de deacon, il ne dit rien tout comme lorsqu'elle lui montre une photo de celui ci

Désolé, je ne suis pas interessé par les hommes, je ne peux pas vous donner mon avis sur lui.. c'est à une fille que vous devriez la montrer pour qu'elle vous dise ce qu'elle pense de lui physiquement

quand elle lui donne une liste d'autre métiers qu'il pourrait faire , il lui répond

est ce que j'ai la tete d'un gentil garçon ; mince .. moi qui veut me faire passer pour un bad boy, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4267 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 03 Mai 2013, 8:42 pm


Bridget Forrester a écrit:
Bridget se rendit compte qu'elle n'arrêtait pas de penser à Deacon et comme elle prévoyait de passer la nuit sur GC, elle décida sous les conseils de Carter de lui envoyer un SMS.

Monsieur Sharpe, accepteriez-vous qu'une belle demoiselle passe la nuit avec vous? Signé Bridget.

Puis elle reposa son téléphone dans son sac gênée vis à vis de Carter.

Excusez-moi Carter, c'est vrai que vous m'avez déjà donné votre identité mais vous avez trempé dans le mil, je pense effectivement à un homme...

Bridget avait gardé dans son portefeuille une photo de lui après toutes ces années. Elle la sortit pour la lui montrer.

Voilà c'est lui...

Puis elle se reconcentra sur son enigme.

Alors ni policier, ni agent secret... Alors je dirais, avocat ? Juge ? Ou peut-être ingénieur?

Deacon répondit aussitôt au texto de Bridget...

Citation :
Ma chérie, je t'attendrai dans ma Suite 544... ne soit pas trop longue... Deacon
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 6:58 pm


En entendant la réponse de Carter, Bridget comprit qu'il n'avait pas que des bonnes choses à dire sur lui-même, mais Bridget n'avait pas peur.. Elle préfèra se dire que ce n'est pas un meurtrier. Il était peut-être qu'un homme d'affaires magouilleur, qui a fait des pots de vin mais ça lui était égal...

Ecoutez ce que vous pouvez faire, c'est votre vie, enfin je ne vais pas fuir pour autant. Vous m'avez l'air d'être malgré tout quelqu'un de gentil, enfin rassurez-moi, vous n'avez pas des cadavres dans vos placards j'espère?

En lisant la réponse de Deacon, Bridget était aux anges.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 05 Mai 2013, 7:13 pm


ça sentirait mauvais, vous ne pensez pas ?
Mais je dois dire qu'avec mon meilleur pote , on a fait les 400 coups et ce n'est pas pret d'arreter

Il voit qu'elle regarde son portable

Une bonne nouvelle, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 06 Mai 2013, 11:27 pm


Oui très mauvais et ça irait à l'encontre de ma morale et honnêteté. Moi qui sauve des vies... Ca serait très malsain pour moi de fréquenter quelqu'un comme vous...

Dit-elle en regardant toujours son téléphone pour répondre à Deacon.

J'arrive dès que possible.

A Carter,

Il me propose de le rejoindre dans sa suite
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 12 Mai 2013, 4:45 pm


Vous avez envies d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 15 Mai 2013, 11:07 pm


Oui... Vous savez l'avoir revu ça m'a fait plaisir et puis on s'est embrassé.. Je crois que j'ai à nouveau craqué pour lui.. C'est tellement un homme génial.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 21 Mai 2013, 7:10 pm


j'en suis persuadé ! vous voulez que je vous dépose .. je suis garé tout près du café ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 21 Mai 2013, 7:17 pm


Ah oui avec plaisir, comme je n'ai pas de voiture, il faut que je prenne un taxi mais j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un jour... Laissez-moi votre numéro !

Elle ne se doutait pas une seconde du lien qui unit Deacon et Carter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 27 Mai 2013, 5:12 pm


Je l'espère aussi dit il en prenant une serviette en papier posée sur la table pour lui indiquer son numéro de téléphone ; il lui tend la serviette

comme il lui demande si elle veut qu'il l'a dépose , qu'elle répond qu'elle est d'accord mais qu'elle doit prendre un taxi, il ne comprend pas bien ce qu'elle veut reellement

je vous emmene à votre rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 02 Juin 2013, 11:40 am


C'est gentil mais ça ira, je vous recontacte très vite Carter...

Bridget quitta le Néon et prit un taxi pour se rendre à l'Athlétic Club.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de Cassie
» Le retour au boulot ( Isabella)
» Retour au calme (Danny)
» Un retour à préparer (Sharon)
» Brooke de retour à la prison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-