-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:10 pm


Julian Alexander Rockwell



INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Julian A. Rockwell
•ÂGE : 27 ans
•ROYAUME : Celui de Genoa City xD
•RANG : Autres familles
•FORME ANIMALE : Je ne crois pas appartenir au genre animal lol
•OBJETS EN POSSESSION : Rien mis à part ma Rolex
•POUVOIR/PARTICULARITE :
Cette cicatrice sur mon torse suite à mon opération au coeur
Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] 895550200320a

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


•PHYSIQUE :
N'ayons pas peur de mots et disons nous les choses franchement telles qu'elles le sont, oser prétendre que je suis un beau gosse serait un euphémisme tellement je suis canon; il n'existe pas d'adjectif assez fort dans cette belle langue qu'est le français afin de déterminer avec une infinie précision à quel point je peux être attirant, je crois qu'il convient de dire que je suis affreusement bandant après tout mesdames si vos ovaires explosent lorsque vous me croiser sur la rue vous croyez que c'est grâce à l'intervention du Saint-Esprit? Si au moins il existait? Mon regard de beau brun ainsi que ma chevelure en bataille, combiné à ma silhouette plus qu'athlétique et à mon sens inné du style contribue à mon look de tombeur. si l'on fait exception de cette vilaine cicatrice ornant mon torse - vestige de cette délicate chirurgie cardiaque à laquelle je fus contraint de me prêter - ne peuvent que contribuer à mon charme .

•CARACTERE :
À une certaine époque , je crois qu'il serait plus approprié de faire référence à une lointaine époque, j'étais un jeune homme tendre, affectueux et attentionné à l'endroit de mes proches et , sans que je puisse y faire quoi que ce soit , ma vie me fit emprunter une tournure des plus obscure et le jeune homme que j'étais se perdit en chemin afin de laisser place à un individu beaucoup plus sombre. En effet j'étais devenu imbu de moi-même, arrogant, rancunier et prétentieux; ma forte consommation de drogue et d'alcool n'était pas étrangère au fait que le jeune homme calme et posé que j'étais laissa toute la place à la grande gueule que j'allais devenir et on me reconnaissait maintenant pour ma verbe acerbe proverbiale et tant pis si je blessais. Évidemment au plus profond de mon être subsiste, du moins en partie, les racines du jeune homme que j'étais mais pour le faire ressurgir il faudra faire tout un travail d’introspection . Suis-je prêt à affronter un tel boulot? Rien n'est plus sur.

• TON HISTOIRE :
Je vis le jour le 21 décembre 1985 à Denver , capitale de l'État du Colorado , en répondant au nom de Julian A. Rockwell . Rapidement je compris que j'étais un privilégié, mon père et ma mère me procurant tout ce que je demandais mais bien sur derrière toutes ces considérations bassement matérialistes il me manquait le principal...leur attention et leur affection. Déjà à l'âge de 4 ans je devais composé avec le fait que la carrière politique de mon père devait passé à l'avant plan, il passait plus de temps avec son entourage avec lequel il planifiait son élection pour le poste de maire de la ville qu'il ne pouvait en passer avec nous et puis ma mère se retrouvait prise au dépourvu, en effet elle devait travailler comme secrétaire de campagne tout en s'occupant de la maison je crois, avec un peu de recul que c'était trop lui demander.

Les années passèrent et de moins en moins j'avais le loisir de voir Robert – mon père – imaginez j'en étais rendu à devoir prendre rendez-vous avec mon père, à la réflexion je crois sincèrement que c'est à ce moment que le fossé entre nous deux commença à se creuser. Bien évidemment j'avais une mère dévouée mais malgré tout les efforts qu'elle pouvait déployer Monica ne parvenait pas à combler le manque que me causait l'absence de ce modèle masculin qui me faisait cruellement défaut.

Les années passèrent et le gamin que j'étais devint un jeune et fougueux adolescent, voulant m'affranchir de cette image de gamin qui ne cessait de vouloir me coller à la peau, je commençai à fréquenter les sportifs de mon nouveau lycée et je joignis l'équipe de football du bahut et bien que je m'efforçai de vouloir suivre le rythme afin de faire comme les autres il devint évident que je n'avais pas ce qu'il fallait...le moindre effort me causait des sueurs et mon débit cardiaque devenait de plus en plus irrégulier ce qui n'était pas sans inquiéter mon coach ainsi que ma mère. Sous leur insistance je rencontrai donc un médecin de l'hôpital de Sydney et le verdict tomba...j'étais atteint de bradycardie. Dès ce moment je sus que ma vie allait changer du tout au tout, il m'était impossible de m'amuser comme le font les jeunes de mon âge et presque tout m'était interdit même que Monica veillait au grain...à mon plus grand regret elle fit disparaître tout ce que j'aimais du frigo...adieu coca, gâteaux et tablettes de chocolat.., ce que le monde pouvait me paraître injuste, déjà que j'étais malade ca pouvait aller mais me priver de coca … j'étais choqué.

Au fil du temps je finis par me faire à ma condition et je me consacrai à mes études et puis, lorsque je fus âgé de 15 ans mon père quitta ses fonctions de maire afin de briguer le poste de gouverneur de l'État du Colorado , je savais dès ce jour qu'il allait être encore moins présent et je crois bien que je le détestais davantage de nous faire payer le prix de ses ambitions. Mon père maintenant député j'étais, plus souvent qu'autrement , seul avec ma mère...elle accompagnait mon père lors de sortie officielle mais sans plus, leur couple n'était plus solide qu'autrefois et je crois que si cela n'avait pas été du poste de mon vieux elle l'aurait certainement quitté.

Peu de temps après mon seizième anniversaire mon père fit une sortie avec ma mère , dans le cadre de ses fonctions, j'avais un mauvais ressentiment mais je n'avais pas trouvé la force ni le courage d'en parler à Monica et puis elle semblait si heureuse de voir que Robert faisait des efforts pour la conquérir à nouveau que je me refusais de briser ce moment de bonheur, elle le méritait après tout. Avec le recul je ne cessai de regretter mon silence car peut-être j'aurais pu lui éviter ce qui allait lui arriver...j'allais devoir vivre avec le poids de mon silence toute ma vie. Évidemment je n'étais pas le fou furieux qui avait brandi une arme et qui avait fait feu mais je ne m'en sentait pas moins coupable...coupable de n'avoir rien dit qui puisse la faire changer d'idée pour qu'elle reste avec moi. Mon plus grand regret fut de ne pas pu avoir saisi l'occasion de lui dire à quel point je pouvais l'aimer, j'étais à la fois triste et en colère et c'est cette colère qui m'avait poussé à dire à mon père que j'aurais préféré que le tireur le bute lui, après tout , à mes yeux, il ne méritait pas de vivre...j'attribuais à ses politiques hautement controversées ce qui était arrivé à Monica...bien sur j'étais injuste mais qui ne le serait pas dans une telle situation.

Le stress des derniers mois n'avait pas été d'un tout repos et il avait fini par avoir raison de mon état de santé, je me retrouvai donc à l'hôpital et mon médecin traitant n'eut d'autre choix que de m'opérer, j'étais jeune pour ce genre d'intervention mais il en allait de ma survie, c'est donc ce qui le poussa à m'opérer afin de m'installer un pacemaker...la situation était grave mais aucunement critique, je n'étais pas encore rendu au stade ou j'avais immanquablement besoin d'une transplantation. Je passai quelques semaines de plus à l'hôpital afin de reprendre mes forces et en arrivant à la maison je décidai que je ne pouvais plus vivre sous le même toit que mon paternel, à mes yeux il était l'unique responsable de tout ce qui était arrivé...si il avait été moins égoïste et qu'il aurait davantage pensé à sa famille plutôt qu'à sa carrière nous serions tous ensemble mais malheureusement il avait fait en sorte qu'il en soit autrement et j'étais bien décidé à lui en faire payer le gros prix.

Entre l'âge de 17 ans et l'âge de 24 ans je m'installai – ici à Genoa - chez Tony, le cousin gay de ma mère qui était aussi le parfait sosie de Jason Statham, il était sympa et m'appuyait dans ce que je faisais sans toutefois m'encourager après tout il ne cessait de me rappeler que la vengeance ne me la ramènerait pas mais malheureusement je n'avais pas encore atteint son niveau de sagesse. Finalement je reprenais goût à la vie et je parvenais à l'envisager avec un vent d'optimisme, Tony était ce modèle masculin dont j'avais tant eu besoin au cours de mon enfance, seulement que je ne pouvais pas compter sur lui afin qu'il me file des tuyaux sur l'art de la drague auprès des jeunes femmes mais au moins il me donnait des trucs sur le style et la mode...c'est utile d'habiter chez un couturier. Une rencontre qui changea ma vie, celle de Katherine, elle connaissait ma mère depuis longtemps et je dois avouer que le fait qu'elle n'appréciait pas mon père avait tôt fait de nous rapprocher ... je la considérais comme une amie de la famille, du moins comme si elle faisait partie de la famille de ma mère car tout ce qui se rapportait à mon père avait été balayé du revers de la main.

Après avoir terminé mes études en architecture, diplôme en poche, je décidai de m'offrir des vacances avant de me lancer à la recherche d'un boulot et ces vacances me menèrent en Australie et c'est confronté à mes propres démons que je réalisai que ma vie ne pouvait qu'être à Génoa, cette ville que ma mère n'aurait jamais du quitter. .

Bien mon intégration à Genoa ne se fit pas sans heurt, après tout je ne connaissais presque personne , j'étais sans boulot et puis avec mon état de santé précaire il n'était pas simple de me trouver un emploi pouvant m'offrir la souplesse d'horaire que je désirais et puis un jour, alors que je discutais avec une connaissance, je reçu une offre venant d'un architecte de passage en ville et qui m'offrit de l'assister dans l'élaboration des plans de l'édifice sur lequel il travaillait...dès ce moment ma carrière d'architecte pris son envol et comme je travaillais à mon compte je n'avais pas nécessairement de contrainte d'horaire ...au final tout semblait s'arranger.

Je devenais de plus en plus intégré dans ma nouvelle communauté et je dois avouer que j'adorais y vivre, cela me faisait tout drôle de prendre le temps de respirer et de ne pas penser qu'au fric mais j'adorais cette mentalité... ça me changeait de la vie à laquelle Robert m'avait habitué. Parlant du loup, son mandat en tant que gouverneur arriva à son terme et il dut briguer un second mandat; malheureusement pour lui le destin voulu que je rencontre la candidate démocrate qui aspirait à son poste et j'adhérais parfaitement aux valeurs de celle-ci, elle ressemblait davantage à l'américaine typique alors que mon père semblait davantage imbu de lui-même, il mettait l'appareil gouvernemental à son service alors que son adversaire proposait de mettre la fonction de député au service des contribuables – ce qui était d'ailleurs sa véritable raison d'être – je décidai donc de lui donner un coup de pouce car elle ne pouvait pas gagner cette campagne contre mon père sans recevoir de l'aide...elle n'avait pas les contacts pour le faire, je décidai donc de lui refiler quelques informations sur mon paternel, dont les pots de vins qu'il avait reçu, ses infidélités et ses quelques tentatives de fraudes. En plein le genre de renseignements qui allait briser sa vie et sa carrière, je savais que sans son poste il ne serait plus rien et je savourais pleinement ma vengeance. J'avais maintenant l'esprit tranquille et je pouvais désormais savourer pleinement ma nouvelle vie dans la paisible communauté de Genoa et vous pouvez me croire, jamais je ne pourrai me résoudre à emménager ailleurs tellement il y fait bon vivre, après tout je suis devenu accroc aux charmes de cette métropole ou même le plus célèbre des individu peut finir par se fondre dans la masse .


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Je me prénomme toujours Martin
ÂGE; j'ai encore 21 ans
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM; je vous adore plus qu'hier et moins que demain Cool
MOT DE LA FIN; Fiche validée (Jill)


©️ maxou'


Dernière édition par Julian A. Rockwell le Mer 27 Fév 2013, 11:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7732 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:14 pm


Martin, je te souhaite à nouveau la bienvenue dans la communauté de M-L-I-G.
Superbe présentation Smile

"je vous adore plus qu'hier et moins que demain". C'est sympa, tu es trop chou :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:15 pm


Merci pour l’accueil et de rien c'est normal :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:24 pm


Bienvenue Julian I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:29 pm


Merci Phyliss

Je crois avoir terminé, à moins que vous soyez d'avis que mon boulot soit incomplet.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : Arnaqueuse et joueuse de poker + nombre de sms : 6679 + nombre de points : 10337 + réputation : 8 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans mon Casino + emploi : Directrice du casino le Blue Moon. + je pense cela : Amoureuse


Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   

Skye Lockhart


Skye Lockhart a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:55 pm


Mdr forme Animal XD faut viré ça mdr et pourquoi pouvoir ? on peu juste mettre particularité non ?
Sinon bienvenue Julian ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:57 pm


Forme animale c'est pour Sheila la louve :P

Pouvoir c'est pour Victor, des mecs pouvant s'essuyer les fesses avec des billets de 1000 $ j'en connais pas des masses :P
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : Arnaqueuse et joueuse de poker + nombre de sms : 6679 + nombre de points : 10337 + réputation : 8 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans mon Casino + emploi : Directrice du casino le Blue Moon. + je pense cela : Amoureuse


Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   

Skye Lockhart


Skye Lockhart a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:58 pm


Mdr tu me plie en deux Martin I love you et je te rassure Victor ce torche avec du papier mais attention que du Lotus XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 12:04 am


Si jamais vous désirez conserver la section code du règlement faudrait voir à en inclure un dans la nouvelle version du règlement .

xD t'es aussi folle que moi Skye I love you
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : Arnaqueuse et joueuse de poker + nombre de sms : 6679 + nombre de points : 10337 + réputation : 8 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans mon Casino + emploi : Directrice du casino le Blue Moon. + je pense cela : Amoureuse


Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   

Skye Lockhart


Skye Lockhart a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 12:08 am


Mdr oui je suis psycho à fond mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 6:54 am


Bienvenue Martin, tu es validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 8:03 am


Bienvenue
J'ai mis du temps mais je te connais Martin Smile et ca fais plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4489 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 8:14 am


Bienvenu mon petit Julian !!! N'oublie pas de passer à la maison pour dîner un soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 8:15 am


Merci à vous toutes et comment t'oublier chère Katherine, je te réserve même mon premier sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4489 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 8:17 am


J'ai beaucoup de chance et j'en suis très honorée ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carmine le mal en personne (terminée)
» Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée
» It's a hard life (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-