-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 It's a hard life (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: It's a hard life (libre)   



Invité a écrit le   Mer 01 Mai 2013, 12:48 am


Comme à tout les matins ou je me levais afin d'aller m'assoir sur le siège de mon cabinet , afin de lire mon journal alors que je faisais mon numéro un et par moment mon numéro deux, je me permettais de chanter ma chanson fétiche bien que je sois très peu talentueux … en fait je chante comme une casserole mais chut.




Take me down
To the paradise city
Where the grass is green
And the girls are pretty
Take me home

Just a' urchin
livin' under the street
I'm a hard case
that's tough to beat
I'm your charity case
So buy me somethin' to eat
I'll pay you at another time
Take it to the end of the line

Ragz to richez or so they say
Ya gotta-keep pushin'
for the fortune and fame
It's all a gamble
When it's just a game
Ya treat it like a capital crime
Everybody's doin' their time



Strapped in the chair
of the city's gas chamber
Why I'm here I can't quite remember
The surgeon general says
it's hazardous to breathe
I'd have another cigarette
but I can't see
Tell me who you're gonna believe



So far away
So far away
So far away
So far away

Captain America's been torn apart
Now he's a court jester
with a broken heart
He said-
Turn me around and
take me back to the start
I must be losin' my mind-
"Are you blind?"
I've seen it all a million times

J'aimais bien me changer les idées en chantant Paradise City, de Guns n Roses, mais j'étais loin de me douter que ce matin mon rituel allait rencontrer un accroc de taille, en effet en tournant la tête je remarquai des fils , sur ma droite, qui reliait le cabinet à une batterie.

Non mais c'est quoi ce bordel.

Dis-je à voix haute et puis étendant le bras, déroulant un peu de papier afin de m'essuyer l'arrière-train, je vis la mention suivante écrite en grosse lettres.

BOOM T'ES MORT.

Je savais que cette histoire était liée à ce que je faisais pour Newmann tout comme je savais qu'il y avait également un lien avec ce qui m'avait presque tué. Je ne parvenais plus à bouger, tellement j'étais sidéré par la peur, et puis au bout de 30 minutes j'entendis frapper mais je ne répondis pas tellement j'étais paniqué et puis je ne voulais pas mettre qui que ce soit en danger. Finalement il s'agissait d'un collègue flic, lorsqu'il entra chez moi inquiet que je ne lui réponde pas je lui fis savoir que je me trouvai à la salle de bain et de me voir sur le siège de toilette l'avait fait rigoler.

Toi si tu fais encore une blague je me lève et tu vas sauter avec moi mon gros.

Bien sur il savait que je faisais de l'humour pour nous changer les idées et il décida d'appeler l'équipe de déminage car ils étaient les seuls à pouvoir nous aider. Arrivé sur place ils nous expliquèrent que la seule façon de me tirer de ce pas était de me lever de l'endroit ou je me trouvais afin d'aller m'abriter dans la baignoire... le fait qu'elle était en fonte allait faire en sorte de me protéger contre l'impact de la déflagration. Je leur avais demandé de me laisser avec mon collègue étant donné qu'il était le seul en qui j'avais confiance et évidemment je réussi à m'en sortir puisque je suis en mesure de vous écrire c'est quelques lignes.

Depuis ce moment, bien que le chef eu tenté de me faire parler, je suis demeuré muet comme une carpe et je me retrouve contraint à habiter dans ma caisse. Bien sur j'aurais pu me tourner vers Jack ou vers Sophie mais il est hors de question que je demande quoi que ce soit à qui que ce soit … je m'en voudrais de leur faire courir un danger quel qu'il soit.

Comme à tout les matins, depuis une semaine, je me réveille après une courte nuit à dormir dans ma caisse et j'en profite afin d'aller me doucher au gymnase du coin pour ensuite me diriger au restaurant du Athletic Club afin d'y prendre mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: Re: It's a hard life (libre)   



Invité a écrit le   Mer 01 Mai 2013, 10:31 pm


Victor ce dirigeait tranquillement au bar du club ! Il venait de faire un grand coup ! En effet il était maintenant co propriétaire de Jabbott avec Jack et cela l’enchantait grandement ! il allait pouvoir torturer ce pauvre Jack tout les jours et surtout bien le narguer ! Et il découvrirait surement si il était derrière la taupe de Newman, et si c'est le cas en tout bon serpent qui se respecte Victor lui tranchera la tête !

Il vit Ryan assit à une table il le rejoint :
-Bonjour inspecteur ! Puis je vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: Re: It's a hard life (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 02 Mai 2013, 9:31 pm


J'étais préoccupé par tout ce qui m'était arrivé ces derniers temps et je crois que j'avais tendance à voir le mal partout, je fermai les yeux un instant et c'est alors que j'entendis une voix m'interpellant, ouvrant les yeux je les levai afin de regarder mon interlocuteur et je reconnu Victor.

Bonjour Monsieur Newman, bien sur je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: Re: It's a hard life (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 02 Mai 2013, 9:40 pm


Ryan levait les yeux. Victor s'assit en face de Ryan et recommença à parler :
-Et bien en faite il faudrait que je vous parle à propos de notre affaire d'espionnage industriel... Je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieur... Il est temps de poser des pièges et d'attraper ce salaud ! Avait vous avancez dans votre enquête ? Avez vous des suspects ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: Re: It's a hard life (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 02 Mai 2013, 9:56 pm


Victor semblait anxieux que nous découvrions qui était derrière cette sombre machination d'espionnage industrielle mais je me devais de l'informer des derniers événements, il allait peut-être vouloir tout arrêter ... il était encore temps. Nous approchons du but monsieur Newmann, plus que nous le pensons ... la preuve c'est que l'on a tenté de me tuer à deux reprises depuis que j'enquête ... si vous voulez reculer il est toujours temps de le faire, il faut penser aussi à vous protéger vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: Re: It's a hard life (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 02 Mai 2013, 10:54 pm


Victor haussa les sourcils ! Il était vraiment surpris de ce que lui annonçait Ryan :
-Et bien Ryan sachez qu'il est hors de question que nous stoppions cette enquête ! Mais je comprend que vue les événements vous vouliez peut être tout stoppé... Mais si vous êtes seulement inquiet pour moi ou ma famille sachez que j'ai le meilleur service de sécurité de la ville ! Et ma famille en bénéficie également... Nous approchons du but ! C'est pour cela que les rats essaye de fuir et couvrir leurs trace en voulant vous éliminer...

Victor se sentait coupable... Ryan avait faillit se faire tuer à cause de son affaire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: Re: It's a hard life (libre)   



Invité a écrit le   Jeu 02 Mai 2013, 11:02 pm


Je regardai Victor avec étonnement. Personnellement je me soucie peu de mon sort monsieur, qu'on tente de me tuer - comment dire - je m'en fous éperduement, après tout ce n'est pas comme si j'étais pour manquer à quelqu'un, n'ayant ni femme et enfant je ne laisserais personne en deuil. Toujours en est-il que l'on a tenté de faire exploser ma voiture lorsque je fus appelé à intervenir lors de l'arrêt cardiaque de Jack Abbot, d'ailleurs votre femme était présente ... nous pouvons donc éliminer Jack Abbot des suspects, il n'aurait pas fait en sorte que l'on piege ma voiture devant sa maison et il y a environ deux semaine je me suis retrouvé le cul assis sur une bombe lorsque je tentai d'aller faire mon numéro un. Je parlais toujours avec humour même si la situation ne s'y prêtait pas. Comme vous voyez certaines personnes flippent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: Re: It's a hard life (libre)   



Invité a écrit le   Dim 05 Mai 2013, 2:41 pm


Victor était surpris d'apprendre que Ryan avait faillit exploser devant chez Jack le jour même de son arrêt cardiaque...
-Oui en effet, Jack serait surement plus malin que cela... Alors qui cela peut il être ? J'en ai assez d'avoir cet ombre au-dessus de ma tête ! Je déteste me sentir impuissant face à une situation ! Il est temps de monter un piège ne pensez vous pas ? Pour cela j'ai une idée : Lançons de fausses rumeur sur le rachat d'une entreprise fictive que nous créerons de toute pièces ! L'entreprise qui l'achètera en premier avant nous sera surement celle qui a engager la taupe ! Nous serons déjà qui est son employeur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





It's a hard life (libre) Empty
MessageSujet: Re: It's a hard life (libre)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

It's a hard life (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor au Ranch (Libre)
» Au Commissariat [Libre]
» Voir Katherine [Libre]
» Vient travailler ( libre)
» TO SEE HIS FRIENDS AFTER A LOT OF YEARS [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-