-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmine le mal en personne (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Marco Dapper + nombre de sms : 25 + nombre de points : 3307 + réputation : 0 + je suis né le : 15/03/1995
+a genoa depuis le : 20/05/2015


Carmine le mal en personne (terminée) Empty
MessageSujet: Carmine le mal en personne (terminée)   

Carmine Basco


Carmine Basco a écrit le   Lun 08 Juin 2015, 9:03 pm




Prénom P² Nom
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Carmine Basco. Il se trouve que je suis née le 14/08/1981 à Leavenworth au Kansas . Je suis donc américain et par déduction j'ai 34 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de 2 frères qui ne sont pas en réalité mes vrais frères. Je suis aussi célibataire, et je suis bisexuel
On peux dire que côté caractère je suis plutôt violent, malhonnête, arrogant mais encore lunatique, séducteur, manipulateur, ne supportant pas la loi et les autorités et [macho]. Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce à un tatouage dans le cou, un aigle ? Oh j'allais oublier, ce que vous vous ne doutez pas c'est que je travaille dans des domaines peu illégaux, je suis un véritable voltigeur, je gagne ma vie par des trafics ou autre.
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !


Ma vie ne se résume qu'à un tissu de mensonges, auquel je dois faire face depuis plusieurs semaines... Mais ne brûlons pas les étapes, commençons par le début.

J'ai vécu au sein d'une famille bourgeoise dans la ville de Gênes en Italie. Mes parents se nomment Fabrisio et Antonia Basco. J'ai eu une enfance plutôt heureuse, mais l'arrivée de mes deux petits frères, a fini par créer des tensions au sein de la famille. Je n'ai jamais accepté de devoir partager mes parents avec une fratrie. Très vite, je suis devenu l'enfant rebelle... J'ai causé de nombreux problèmes à mes parents. A l'école, j'ai dû faire face à de nombreux conseils de disciplines. J'ai même été placé à l'âge de 12 ans dans un foyer de correction...
Ce côté rebelle a fini par perdurer, j'ai fini par tomber dans la délinquance dès mes 16 ans. J'ai un véritable cocktail à mon actif et je ne regrette rien : vols de voitures, vols en recel, agressions physiques...
Mes parents en ont bavé mais vous comprenez, mes petits frères à côté de moi étaient des anges.. Moi j'étais un démon, le raté de la famille. Je ne me suis jamais entendu avec eux.
A 18 ans, j'ai été plus loin, j'ai commencé à me droguer avant de créer mon propre trafic mais je me suis fais chopé.. J'ai encouru de 5 ans de prison, mais avec les remises de peine, j'ai réussi à sortir au bout de 2 ans... Mes parents avaient beau être riches, leur argent ne m'a jamais intéressé. Je voulais voler de mes propres ailes. N'ayant pas vu mes parents une seule fois durant ces deux ans, j'ai malgré tout fini par reprendre contact avec eux, mais ce passé que j'ai su construire grâce à mes propres moyens, je ne voulais pas l'abandonner...
J'ai participé à un casse dans une banque puis une bijouterie, je me suis fais un bon pactole mais mon manque d'expérience dans ce domaine, a fait que je me suis retrouvé piégé. Mes complices se sont volatilisés dans la nature avec le butin. J'étais fou de rage, prêt à commettre un meurtre mais je n'ai jamais réussi à retrouver leur trace.
A 22 ans, j'ai fait un nouveau séjour en prison, pour agression sur un type qui a cherché à se mettre en travers de mon chemin mais ce séjour n'a duré que quelques mois malgré mon casier judiciaire qui était déjà pas mal rempli.
A cette époque, mes parents continuaient à se faire du souci pour moi, ne comprenant pas la vie que je menais, mais je n'ai jamais cherché à leur rendre des comptes. Je n'avais pas besoin d'eux et encore moins de mes petits frères.
A 25 ans, j'ai décidé de me calmer même si depuis mon dernier séjour en prison, je continuais à vivre des petits vols que je commettais par si par là. Puis j'ai monté un nouveau trafic de drogue cette fois sans me faire choper mais j'y ai mis fin du jour au lendemain, ça devenait trop risqué.. J'ai même failli y laisser ma peau en me faisant tirer dessus. Après mes 26 ans, j'ai donc décidé de me ranger un peu dans les affaires illégales. Je me suis dis qu'il fallait que je trouve une femme, bref, je n'avais jamais été vraiment amoureux jusqu'ici, même si j'ai baisé pas mal de femmes depuis mes 16 ans, les coups d'un soir ça me plaisait bien, puis les prostituées aussi. J'ai réussi à séduire une fille qui avait la vingtaine, une certaine Angélina. Son père était riche, c'est ce qui m'a attiré chez elle. Profiter ainsi de la vie, je me suis dit pourquoi pas. Avec mon charme fou, j'ai réussi à parvenir à mes fins et j'ai profité de son argent... tout en continuant à coucher à droite et à gauche jusqu'au jour où son père l'a découvert... Il m'a foutu à la porte, Angélina et moi avons divorcé et je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Notre mariage a duré 4 ans. J'ai couché avec une fille séropositive, et je ne me suis pas protégé... J'ai appris quelques temps plus tard que je suis séropositif.
A 30 ans, j'ai repris contact avec ma famille, dont je n'avais pas vu depuis ma rencontre avec Angélina. J'ai fini par me rapprocher de mes parents, et commencer à bien m'entendre avec mes frères. Mieux vaut tard que jamais.
Trois ans de vie, durant lesquelles, je suis devenu un honnête citoyen mais j'avais le sentiment de ne pas être moi-même. Cette vie ne me correspond vraiment pas... Quand je me regardais dans une glace, j'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre. Une journée, durant l'année de mes 33 ans, a fini par faire basculer ma vie... Mes parents ont perdu la vie dans un accident d'avion... En héritage, je n'ai eu que dalle, mes petits frères ont tout eu... J'étais fou de rage, la seule chose que j'ai eu droit, c'est une pauvre lettre dans laquelle mes parents m'ont annoncé que je ne suis pas leur fils biologique, ils m'ont acheté à une femme qui était aveugle et autoritaire, et qui selon elle, ne pouvait pas m'élever... A l'époque, mes parents pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfants mais comment ont-ils osé me faire ça ? Alors que j'avais fini par me rapprocher d'eux... Ils ne m'ont rien laissé de notre fortune.. J'ai fini par me renseigner sur ma mère biologique, et j'ai retrouvé son identité... Hope Adams Wilson mais j'ai appris son décès... et qu'elle a un autre fils qui s'appelle Adam et qui a tout hérité d'elle... Je me retrouve sans rien et à cause de cette femme, ma vie est un enfer. Je ne compte pas rester là sans rien faire. Adam va payer à sa place. J'ai réussi à savoir où il vit, il habite à Génoa City.. Je vais aller de ce pas dans cette ville ! Là-bas, j'espère aussi reprendre ma vie déjantée que j'ai toujours mené.

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à célébrité, je suis en réalité un/e garçon, j'ai 28 ans. Je m'appelle mama mais on me nomme aussi mama sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 6/7. Je fais environs un bon nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à je suis admin. Mon mot de la fin sera vive le forum
@ Pomme Ecarlate


__________________________________________


Dernière édition par Carmine Basco le Mar 16 Juin 2015, 10:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Carmine le mal en personne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Carmine le mal en personne (terminée)   



Invité a écrit le   Lun 08 Juin 2015, 10:09 pm


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 Carmine le mal en personne (terminée) 3473503371 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you king king king king king king king king :coeurre: :coeurre: :coeurre: :coeurre: :coeurre: :coeurre: :coeurre: :coeurre: :coeurre: :coeurre: canard canard canard canard canard canard canard canard bravo bravo bravo bravo bravo leche leche leche leche leche leche

BIENVENUUE QUOI  :hello: :hello: Hug Hug
Merci de tenter Carmine, trop hâte  :aime: :aime: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Marco Dapper + nombre de sms : 25 + nombre de points : 3307 + réputation : 0 + je suis né le : 15/03/1995
+a genoa depuis le : 20/05/2015


Carmine le mal en personne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Carmine le mal en personne (terminée)   

Carmine Basco


Carmine Basco a écrit le   Mar 16 Juin 2015, 10:52 pm


Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9018 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Carmine le mal en personne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Carmine le mal en personne (terminée)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 22 Juin 2015, 5:37 pm


Binevenue a genoa frangin :D

Mais hope n était pas autoritaire mais douce hihi :p et si c était lamere de hope qui l avait enlevé car elle jugeait que hope ne pouvait s occuper d un enfant car aveugle? Donc hope l a chassee et n a pas presente Adam a sa mère? :p

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4608 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Carmine le mal en personne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Carmine le mal en personne (terminée)   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 06 Juil 2015, 7:29 pm


OK PAS De soucis ^^

merci mec
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9018 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Carmine le mal en personne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Carmine le mal en personne (terminée)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 20 Juil 2015, 7:19 pm


Ca marche c'est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Carmine le mal en personne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Carmine le mal en personne (terminée)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Carmine le mal en personne (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée
» Julian - Sometimes you must grab life by the balls [terminée]
» Toi, moi, n'importe qui : Personne ne frappe aussi fort que la vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-