-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une promesse c'est une promesse (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 8:26 am


Le procès m'opposant à mon imbécile de père avait défrayé la manchette depuis quelques mois, l'entubé voulait me faire perdre la face et persuader le tribunal que j'avais perdu la raison. Évidemment je m'étais battu contre lui et son armée d'avocats afin de démontrer au juge que je ne n'étais que la victime d'un homme sans la moindre vergogne ne désirant que me faire taire afin de ne pas venir ternir son image, heureusement le juge sembla enclin à m'accorder un doute raisonnable et fit tomber les accusations. Bien sur un tel combat m'imposa un stress énorme, un stress qui ne fût pas étranger au malaise cardiaque qui sembla me foudroyer dans les jours qui avaient suivi. Je me retrouvai donc hospitalisé et n'écoutant que ma fierté je déclinai l'offre de Katherine - qui était de venir passer ma convalescence à la résidence - après tout j'étais fier et je ne me voyais pas venir l'importuner, je ne cessais de me dire qu'elle avait autre chose à faire que de me materner cependant je ne pus qu'accepter son invitation à diner, il faut dire que l'on se régalait toujours lorsque invité à sa table. Il devait bien être 19 heures lorsque j'arrivai chez cette dame que je considérais un peu comme la seule famille qu'il me restait et c'est vêtu simplement d'un costume bleu et d'une chemise blanche que je finis par toquer à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 8:43 am


Katherine recevait ce soir son petit protégé, Julian, fils de sa très chère et regrettée amie qui avait bien trop tôt quitté ce monde... Katherine avait toujours veillé sur Julian, une promesse qu'elle avait faite à Monica, il y a plusieurs années de cela... Monica avait été sa secrétaire personnelle durant de nombreuses années auprès de Chancellor Industries et était devenue une très chère amie...

A sa dernière hospitalisation, Katherine avait demandé à Julian, de venir s'installer à la Résidence, pour sa convalescence... Bien entendu, il avait refusé poliment... Katherine avait réglé tous ses frais d'hôpitaux, la seule chose qu'elle pouvait faire encore, gardant en mémoire la promesse faite à son amie...

Ce soir-là, Murphy avait dû partir pour régler une petite affaire, et donc il ne pouvait se joindre à eux... Mackenzie était absente ainsi que Jill, donc elle comptait bien en profiter pour être seule à seul avec Julian... Esther avait concocté un dîner spécialement pour eux deux, un vrai régal pour le palais...

La sonnette de la porte d'entrée retentit et Katherine alla personnellement ouvrir...


Je m'en occupe Esther !!! cria-t-elle à son encontre, celle-ci étant dans la cuisine...

Katherine alla ouvrir la porte et un visage radieux se dessina sur son visage en voyant Julian...


Julian !!! Quel plaisir de te revoir !!!! dit-elle en écartant les bras pour l'accueillir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 9:00 am


Certains diront que j'avais un caractère de chien, que jamais je ne baissais ma garde, et que je ne faisais jamais confiance aux gens et il est vrai d'admettre qu'ils n'étaient pas loin de la vérité. Cependant si il y avait une personne en qui j'avais appris à faire confiance c'est bien à Katherine, elle s'était toujours montrée gentille à mon endroit me considérant comme un membre de sa famille. À ma sortie de l’hôpital , alors que je désirais payer mes frais, on m'annonça qu'ils avaient été réglés et je savais qu'il s'agissait de Katherine et bien qu'orgueilleux je ne parvenais pas à lui en tenir rigueur, je savais qu'elle l'avait fait par amitié pour ma mère.

Arrivé chez elle je sonnai à la porte dissimulant derrière moi un bouquet de roses rouges et je les lui remis après avoir trouvé refuge dans ses bras ... je savais qu'elle les appréciait et comme c'était le genre de petites attention qu'elle adorait j'en avais profité.

C'est toujours un plaisir que de vous revoir très chère Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 10:42 am


Katherine souria quand elle vit les roses rouges que Julian lui tendit, elle les reçues tout en l'étreignant dans ses bras... Il avait toujours une attention particulièrement gentille à son égard et elle le considérait comme son "petit fils", son petit protégé qu'elle avait suivi de loin ou de près durant toutes ses années...

Je te remercie mon petit Julian ! Tes roses sont superbes !! dit-elle avant de reculer pour mieux le regarder... Entre !! dit-elle en lui faisant signe d'entrer tout en refermant la porte...

Je suis ravie de passer cette soirée avec toi ! Nous ne seront que nous deux ce soir... Tous les occupants de cette maison avaient des projets ce soir !... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 11:08 am


J'aimais bien cette façon qu'elle avait de m'appeler son petit Julian, bien sur tout autre personne s'en serait prise plein la gueule tellement je n'aimais pas me faire traiter en gamin mais je savais que Katherine ne le faisait pas méchamment et puis je dois avouer que je prenais goût à toutes ces petites attentions.

Mais de rien et puis lorsque je les ai vues je n'ai pas pu résister à l'envie de vous les offrir.

J'entrai en sa compagnie tout en lui souriant et je l'entendis me dire que nous allions être seuls puisque les autres n'y étaient pas.

C'est un plaisir partagé. On vous laisse souvent seule comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 2:27 pm


Katherine appréciait à chaque fois les attentions de Julian... Elle était ravie qu'il puisse passer du temps avec elle, elle aurait l'occasion de lui parler tranquillement...

En tout cas c'est une très gentille attention Julian...
dit-elle en passant vers le salon où elle lui fit signe de s'asseoir...

Je t'en prie, mets-toi à l'aise... dit-elle en souriant... Ca n'arrive pas souvent... Murphy avait une affaire à régler en dehors de Génoa City, Jill a dû sortir je ne sais où et Mackenzie devait absolument travailler ce soir pour remplacer Cane... Mais cela ne me dérange absolument pas qu'ils soient absents, j'ai de la bonne compagnie et Esther nous a concocté un excellent repas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 9:14 pm


Mais de rien c'était la moindre des choses après tout ce que vous avez fait pour moi. Je l'accompagnai au salon alors que je pris place près d'elle sur le sofa. Je vois que tout ce beau monde avait à faire mais d'une certaine façon je ne peux que m'en réjouir puisque nous allons profiter de la cuisine d'Esther.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 10:35 pm


Katherine sourit en voyant que Julian partage la même joie pour ce dîner à deux...

Esther a tenté de te préparer des plats que tu aimes tant... Je vais tâcher de voir ce qui se passe en cuisine et j'arrive... En attendant, veux-tu boire quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 10:51 pm


L'imbécile que je suis était fortement tenté de demander un Red Bull mais je me doutais bien que Katherine m'aurait foutu une de ces claques derrière la tête, après tout le Red Bull n'est pas conseillé pour un cardiaque.

À défaut de vous demander du Red Bull je prendrais bien un verre de jus de fruit.

Sur le coup je me trouvais vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 11:08 pm


En écoutant Julian, Katherine se mit à rire... Elle secoua la tête en lui répliquant...

Très drôle Julian !... Un jus de fruit est très judicieux... Je vais te le chercher et je reviens !

Elle se rendit à la cuisine en riant... Katherine aimait vraiment son sens de l'humour et elle savait aussi qu'elle pouvait avoir une entière confiance en Julian pour prendre soin de lui après l'opération qu'il avait subi...

Esther lui expliqua que le dîner serait prêt dans une dizaine de minutes et elle prépara un jus de fruits et un thé pour Madame Chancellor en attendant...

Katherine revint avec le plateau et l'installa face à eux, tendit le verre de jus de fruits à Julian et prit sa tasse de thé en s'installant...


Alors Julian, dis-moi comment tu vas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 9:06 am


Je savais que cette petite blague allait la faire marrer, bien sur je respectais les consignes que m'avait donné mon médecin, je n'avais pas envie de me retrouver à nouveau dans une situation ou je devrais subir à nouveau une période d'hospitalisation prolongée mais surtout je désirais coûte que coûte éviter l'apparition de ce malaise qui m'avait foudroyé, j'avais cru ma dernière heure arrivée. Je souris à Katherine lorsqu'elle revint avec mon verre de jus et je l'entendis me demander comment j'allais tout en me tendant mon verre.

Je vais bien. Lui dis-je mais comme je mentais très mal je tentai de me reprendre. En vérité je devrais plutôt dire que je vais mieux, que je reprends des forces mais vous dire que je vais bien serais vous mentir. Lui dis-je en portant mon verre à mes lèvres pour ensuite le poser sur la table basse. Cette fois, je dois l'avouer, Robert a fait fort et il a presque réussi à m"anéantir mais bon il a fait sa pire erreur il m'a également donner le goût de lui livrer bataille. J'avais du feu dans le regard. Si vous croyez que c'est la guerre entre Jack et Victor alors dites vous que c'est rien comparé à ce que je réserve à mon papa chéri. J'en connaissais les risques pour ma santé mais il y avait une limite à ce que je pouvais endurer et je ne comptais plus rester là passivement à me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 10:12 am


Katherine l'écouta lui dire comment il se sentait tout en buvant une gorgée de thé puis elle l'écouta lui parler de son père... Ce père qui n'avait apporté que de la tristesse dans la vie de son amie et Katherine savait également combien Robert avait négligé Julian... Elle n'était pas surprise d'entendre de tels propos de la part de Julian... Elle l'avait toujours soutenu et continuerait à le faire jusqu'à son dernier souffle comme elle le faisait avec toute sa famille, Julian en faisait partie intégrante pour elle également...

Elle le regarda quelques secondes avant de lui répondre...

Je suis rassurée que tu ailles mieux mais cette bagarre avec ton père risque de t'affecter un peu plus... Je voudrais que tu promettes une chose, soit prudent... Je sais que je ne pourrai pas t'empêcher de lui livrer bataille, d'ailleurs je te soutiendrai quoique tu fasses... mais avant tout songe à ta santé, à ton bien-être, tu es très important à mes yeux et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... Et puisque j'aborde ce sujet, je voudrais vraiment Julian que tu acceptes de venir vivre ici avec nous... Je sais que tu as déjà refusé mais je te le redemande... Je serais vraiment heureuse de t'avoir ici avec nous... Je pourrais prendre soin de toi... dit-elle en lui adressant un tendre sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 10:33 am


J'aimais foncièrement Katherine, un peu comme si elle était réellement ma grand mère, et je ne pouvais qu'être ému par toute l'attention qu'elle me témoignait. Elle était dans le vrai lorsqu'elle affirmait que cet affrontement que je m'apprêtais à livrer à Robert allait être de nature à mettre ma santé en péril mais le fait de l'entendre me dire qu'elle me soutiendrait malgré tout ne pouvait que me ravir.

Je suis heureux d'entendre que j'ai votre soutiens, ça représente énormément pour moi et ne vous en faites pas dès le premier signe de faiblesse je mettrai un frein à tout ceci car je tiens à ne pas devenir une source de tracas pour vous.

Et puis elle revint à la charge m'implorant de venir m'installer avec elle et le reste de la famille, j'étais déchiré car bien que j'adorais Katherine je n'étais pas sans apprécier mon indépendance et puis je n'avais pas l'impression d'avoir ma place dans cette maison après tout je savais pertinemment que je n'étais pas un Chancelor mais la tendresse dans le regard que me lançait Katherine était de nature à faire tomber ma défense et j'en arrivai à un compromis.

Katherine je ne compte pas me séparer de cet appartement que je viens à peine de me procurer mais je dois avouer que votre proposition me va droit au coeur alors voilà ce que je vous propose afin de vous démontrer l'étendue de ma gratitude à votre endroit. Pourquoi ne pas me réserver une chambre, je pourrais y venir à l'occasion ainsi vous seriez rassurée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:10 pm


Katherine était très touchée par les paroles de Julian... Elle savait elle aussi combien elle comptait pour lui, et cela la fit sourire quand il précisa qu'il ne voulait pas devenir une source de tracas pour elle...

Tu n'en seras jamais pour moi Julian... J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour toi, depuis que tu es très jeune, j'ai veillé sur toi et sur ta mère... avoue-t-elle à Julian, n'ayant jamais abordé son enfance avec lui... Tu feras toujours partie de ma famille, quoiqu'il arrive... dit-elle en posant sa main sur la sienne pour la serrer doucement...

Ton compromis me convient, j'adhère à ta proposition... Dans ce cas, tu auras ta propre chambre que je préparerai rien que pour toi et tu y viendras quand tu en auras envie... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 8:08 am


J'ai toujours été un dur - du moins en façade - alors qu'au plus profond de mon être j'étais fragile et je crois bien que Katherine l'a immédiatement compris mais je lui était des plus reconnaissant de ne pas me faire la moindre allusion à ce sujet, il est vrai qu'avec le temps elle a apprit à me connaître mieux que quiconque. Par moment j'avais l'impression d'être un embrassement pour moi-même tellement je maudissais le fait d'être malade alors de l'entendre me dire que je ne représentais pas un poids à ses yeux ne pouvait que me combler de bonheur et puis comment ne pas apprécier une personne qui vous démontre autant d'affection.

C'est gentil à vous Katherine et puis je dois vous dire que je vous ai toujours apprécié, vous êtes la seule famille qu'il me reste et je ne peux que me sentir privilégié de vous compter parmi mes proches.

Lui dis-je tout en lui caressant la main et puis je l'entendis me dire que le compromis que je lui proposais lui convenait.

Merci c'est très aimable à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 11:59 pm


Katherine était ravie d'avoir trouvé un compromis avec Julian pour venir à la maison quand il le voudrait... C'était un bon compromis pour tous les deux... Julian l'avait touchée également quand il lui avoua qu'elle était sa seule famille qui lui restait... Cela était très important pour Katherine de savoir qu'ils partageaient la même façon de voir les choses et même s'ils n'avaient aucun lien de parenté, ils restaient unis dans cette famille qu'ils s'étaient créés depuis qu'il était tout jeune...

Tu n'imagines pas combien tu me rends heureuse... dit-elle avant d'entendre Esther leur dire que le dîner est prêt...

Katherine souria...


J'espère que tu as faim !... Esther cuisine toujours pour un régiment !... dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 1:48 am


Vous savoir heureuse est pour moi la plus belle des récompense très chère. Avec la mort de Monica et mon départ - avec fracas - de la résidence familiale Katherine a été d'un grand secours à mon endroit, je crois que sans elle ma vie n'aurait pas été ce qu'elle est maintenant et ne pas lui en être reconnaissant ferait de moi le dernier des ingrats. Je meure de faim , vous vous en doutez, et puis Esther c'est Esther.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 3:02 pm


C'était un des compliments les plus gentils qu'on lui ait dit... Katherine souria à Julian en pressant doucement sa main avant de se lever avec lui et rejoindre la salle à manger... Katherine appréciait énormément Julian pour sa gentillesse, son honnêteté et sa loyauté envers elle...

Elle se mit à rire en écoutant Julian parler d'Esther...


Je ne te contredirai pas !... dit-elle en lui désignant l'un des fauteuils pour prendre place...

Esther arriva avec le dîner qu'elle déposa au centre de la table...


Monsieur Julian, j'ai cuisiné tout ce que vous aimez... Des côtelettes de boeuf avec une sauce champignons, pas très grasse, accompagnées de légumes et des frites légères comme vous les aimez...

Tout en s'assoyant avec l'aide de Julian, Katherine apprécia les efforts d'Esther...

Esther, vous vous êtes surpassée !... dit-elle en appréciant la gentillesse d'Esther envers Julian...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 8:54 pm


Autant je pouvais me comporter en parfait enculé avec mon père autant je pouvais me montrer tendre, aimant et reconnaissant envers cette femme que je considérais maintenant comme faisant partie intégrante de ma propre famille. Je suivis Katherine en direction de la cuisine et je ne pus que sourire en voyant Esther qui - comme toujours - avait préparé ce que je préférais.

T'es une femme à marier ma belle Esther.

Lui dis-je avec mon humour habituel avant d'aller aider Katherine à s'installer pour ensuite prendre place face à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 9:10 pm


Katherine ne put s'empêcher de sourire en écoutant Julian parler à Esther... Elle appréciait ses petits moments avec sa famille... Esther était à son service depuis si longtemps qu'elle n'avait aucun secret pour elle... Esther avait déjà appris à apprécier Julian et souvent ces deux-là ne cessaient de faire plaisir l'un à l'autre...

Oh vous êtes vraiment trop gentil Monsieur Julian... Que Dieu vous entende... dit-elle en souriant... N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de moi... dit-elle avant de s'éclipser pour les laisser seuls...

Katherine servit Julian et elle se servit ensuite tout en souriant...


Sacrée Esther !... Je dois avouer que je serais perdue sans elle dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 12:06 pm


La réaction d'Esther à mes propos n'était pas sans m'amuser, je dois admettre que je l'aimais bien … sur certains points elle me faisait penser à Monica, toujours là à se soucier de mon état , je comprenais parfaitement l'attachement que pouvait avoir Katherine à son endroit.

Ouais c'est tout un numéro notre Esther mais elle est si attachante, je comprends pourquoi elle compte autant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 8:37 am


Katherine souria à Julian tout en commençant à dîner...

Oui même si parfois elle est agaçante d'être toujours aux petits soins pour moi, j'avoue que sans elle, je ne serais sûrement pas là... Mais elle a aussi le don de se mettre dans des situations embarrassantes... dit-elle en riant doucement... On n'en a vu des vertes et des pas mûres ensembles, je la considère comme ma famille... Je ne sais pas si tu connaîs Chloé, sa fille... Je me demande de qui elle a hérité son caractère... dit-elle en riant encore... Quoiqu'il en soit... Je suis très fière de toute ma famille... dit-elle en lui souriant... et tu l'auras compris que je parlais de toi aussi... dit-elle en faisant allusion que dans sa famille, il était défnitivement inclus depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 1:10 pm


C'est bien connu qu'à force de recevoir d'aussi délicates attentions l'individu en viens à étouffer mais Esther n'est nullement intentionnée ... c'est sa façon de vous montrer combien elle vous aime. Lui dis-je tout en prenant une bouchée. Non je n'ai pas eu ce plaisir que de rencontrer Chloé Merci c'est gentil Katherine, vous avez fait tant d'efforts afin de m'intégrer et moi qui tient à mon indépendance, par moment j'ai l'impression d'être le dernier des ingrats mais croyez-moi jamais je ne pourrai être suffisamment reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4465 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 10:43 pm


Katherine lui sourit...

Je te remercie Julian... Je n'ai jamais douté de toi, crois-moi... Et jamais je ne chercherai à t'empêcher de vivre ta vie, ce n'est pas mon intention... Je veux juste que tu saches que tu auras toujours ta place à la maison et que je serai toujours là pour toi, même en cas d'ennuis, n'hésite jamais à m'en parler ou à m'appeler... C'est réciproque pour toutes les personnes que j'aime... Si je peux encore être utile à ceux que j'aime, cela me donne une raison de plus de me lever chaque matin même si mon mari est aux petits soins pour moi, ma famille compte énormément pour moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Invité a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 11:35 am


L'entendre me dire qu'elle n'avait jamais douté de moi ne pouvait que me faire chaud au coeur, son avis comptait pour beaucoup à mes yeux après tout. Je sais parfaitement que vous n'avez jamais tenté de régenter ma vie, après tout bien que vous n'étiez pas toujours d'accord avec mes choix vous m'avez tout de même laisser faire ce que je désirais faire et c'est ce qui fait que j'ai toujours autant d'affection pour vous. Bien sur si jamais j'ai des soucis je n'hésiterai pas à vous en parler mais vous me connaissez je préfère toujours m'en sortir par moi-même, à ce titre je tiens de l'indépendance de ma mère mais vous êtes bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une promesse c'est une promesse (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (Katherine)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse c'est une promesse (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]
» Voir Katherine [Libre]
» Caleb empoisonne Katherine
» Travaille ..Enfin essaye ...(Katherine )
» Visite suprise [PV Katherine et Patrick]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-