-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Visite suprise [PV Katherine et Patrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 2:12 pm


John n'avait pas encore eut le temps de passer voir son grand-père et son épouse Katherine depuis qu'ils étaient installés en ville. Il n'était même pas sur que sa mère l'ai même déjà informé de leur installation ici, ça lui ressemblerait bien ça encore ! John avait donc décidé de rendre visite au vieil homme qu'il n'avait vu qu'occasionnellement à cause de tous leurs déménagements mais qu'il adorait après tout c'était le seul grand-père qu'il n'avait jamais connu, du moins, jusqu'à ce qu'il ne fasse la rencontre de son véritable grand-père : John Black.
D'ailleurs, John se demandait si Patrick connaissait la vérité. Savait-il qu'il n'était pas véritable fils de sa fille, mais celui d'une illustre étrangère ?


La propriété des Chancellor était véritablement impressionnante.
Lorsqu'il se présenta on le fit entrer jusqu'au salon ou il attendit ses grands-parents, car après tout, même s'il ne l'avait jamais rencontré, l'épouse de son grand-père devenait un peu en quelque sorte comme sa grand-mère.


Dernière édition par John O'Brian le Mar 03 Mar 2015, 5:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 5:23 pm


Murphy et Katherine sont désormais plus unis que jamais, après tous les problèmes que rencontre la famille. La dernière en date, le rachat des Industries Chancellor par un homme d'affaires très puissant, à cause de Jill. D'ailleurs, Katherine a affronté Jill, elles ont eu des mots mais Katherine ne compte pas y renoncer... Elle a accepté de demander de l'aide à son fils Tucker, ce n'est plus qu'une question de temps. En attendant, Murphy et Katherine essaient de se remettre de leurs émotions... Nina est d'ailleurs de retour depuis quelques jours, ils ont pu passer du temps ensemble et profitant que Chloé et Cordélia soient parties se balader, Murphy et Katherine passent une journée tranquille à la maison. Murphy descend faire du thé quand Esther lui annonce qu'un jeune homme souhaite lui parler... En voyant qui s'est, Murphy est sans voix... Il s'agit de John... son petit fils... Mais Murphy se rend compte qu'il n'a jamais parlé de lui ni de sa famille à Katherine, comment va t-elle réagir face au silence de son mari ?

C'est pas vrai ? John c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 9:14 pm


Un immense sourire éclaira le visage de John lorsque son grand-père apparut, n'en croyant visiblement pas ses yeux de le voir ainsi apparaître devant lu. La simple présence de son aieul fit chasser ses sombres pensées pour laisser place au bonheur de serrer contre lui celui qu'il avait toujours considéré comme étant son grand-père.


- Je m'en doutais, fit John en serrant Patrick dans ses bras. Je me doutais que maman n'avait pas encore prit le temps de te prévenir de notre arrivée. Si tu savais comme je suis content de te revoir ! Comment vas-tu ? S'enquit-il en desserrant son étreinte. J'espère que je ne te dérange pas. Maman est je sais pas trop où et moi j'avais besoin de te voir. Ça fait deux semaines qu'on est arrivé mais le temps de trouver une maison, d'aménager, de m'inscrire à l'école,... ça a été un peu long, je suis désolé j'aurais aimé venir plus tot. Mais désormais on va pouvoir se voir un peu plus maintenant qu'on est dans la même ville. Et s'il te plait, essai de convaincre maman d'arrêter de bouger cette fois, j'aimerais bien qu'on se pose enfin quelque part, et en particulier ici.


Auprès de Patrick, mais aussi dans la même ville que John Black, son véritable grand-père et Ambre, sa mère.


- Ton épouse est là aussi ? Je serais heureux de la rencontrer, je suis désolée de ce qui lui arrive, j'ai découvert ça par le net elle a perdu son entreprise c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Jeu 05 Mar 2015, 4:35 pm


Patrick est très heureux de revoir son petit fils mais il sait aussi que le moment d'apprendre son existence à Katherine va arriver. Il ne sait pas pourquoi il ne lui a jamais rien dit mais il redoute vraiment sa réaction. Il n'espère pas détruire son mariage. La joie se lit sur le visage de Patrick qui n'a pas vu sa fille ni son petit fils depuis au moins deux ans.

Effectivement ta mère ne m'a rien dit... Mais ce n'est pas grave, c'est une belle surprise comme ça, çe ne me déplaît pas. Je te remercie vraiment d'être passé me voir. Ton grand-père se porte bien... Même si ce n'est pas évident pour la famille en ce moment, nous avons quelques soucis, comme tu as pu le constater mais je ne veux pas t'ennuyer avec ça. Et toi mon chéri, comment vas-tu ? Laisse-moi te regarder ! tu as encore grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vu... Tu es un beau jeune homme maintenant.

Il sourit.

J'essayerais de convaincre ta mère c'est promis, il est temps que vous vous posiez mais je n'ai jamais compris pourquoi ta mère a tant eu besoin de déménager à longueur de temps... Ca me ferait plus que plaisir que vous vous installiez ici en ville, pour ne pas repartir.

La question de John au sujet de Katherine met Murphy mal à l'aise car effectivement Katherine est là...

Oui elle est là mais avant tout il faut que tu saches que... Katherine ne connait pas votre existence à toi et ta mère, je ne lui jamais parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Ven 13 Mar 2015, 5:04 pm


John c’était toujours merveilleusement bien entendu avec son grand-père. Ils se voyaient occasionnellement, pour ne pas dire très rarement mais la distance et la séparation n’influençaient absolument pas leur rapport. Ils s’appelaient plus au moins régulièrement mais ne ratait jamais les anniversaires ou les Noel où ils n’étaient pas ensemble. Qu’ils vivent à des kilomètres l’un de l’autre ou à une rue de différence ne changeaient rien au fond, leurs retrouvailles étaient toujours les mêmes, teinté de chaleur et de complicité, comme s'ils s'étaient quittés la veille. John avait été très heureux pour son grand-père lorsque ce dernier avait rencontré Katherine Chancellor et l’avait pris pour épouse. Parce que Katherine rendait heureux son grand-père, et surtout parce que John savait que grâce à elle au moins, lorsque Patrick rentrait chez lui, il n’était plus seul, car quelqu’un l’y attendait....

John ne fut pas vraiment surpris de découvrir que sa mère n’avait pas encore annoncé à son grand-père qu’ils s’étaient installés en ville, ça lui ressemblait bien, mais ils avaient eu aussi fort à faire tous deux avec les révélations qu’elle avait été contrainte de lui faire. Murphy était-il au courant de ce qu’elle avait fait ou au contraire le prenait-il vraiment pour son petit-fils ? S’il était dans l’ignorance de toute cette sombre histoire, est-ce que son comportement viendrait à changer avec lui ? John pensa avoir un soupçon de réponse lorsque son grand-père s’interrogea aussi à haute voix sur l’éternelle bougeotte de sa mère. Le visage de John s’était rembrunis, lui à présent, il savait pourquoi elle ressentait toujours se besoin irrépressible de voyager constamment. Préférant ne rien dire à son grand père, il se contenta de lui adresser un sourire contrit avant de froncer les sourcils sur l’aveu de son grand-père. Un aveu à laquelle il ne s’était pas du tout attendu ! Si ce dernier leur avait parlé de son épouse, de toute évidence la réciproque n’était pas de mise puisque cette dernière était dans la totale ignorance de leur existence.
Mais pourquoi ? Contre toute attente, était-il finalement au courant des agissements de sa mère, raison pour laquelle il ne désirait pas les présenter ? Ou avait-il honte d’eux ? John ne savait plus quoi penser.

- Oh moins maintenant je sais de qui maman tient le gout du secret, ronchonna-t-il dans sa barbe. Si tu veux que je m’en aille y a pas de problème, fit John prêt à s’en aller, je voulais pas déranger
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 22 Mar 2015, 9:08 pm


Patrick est plus qu'heureux d'avoir un petit-fils et il est effectivement l'ignorance totale sur le fait que John n'est pas le fils biologique de Leana. Bien sûr, pour lui, ça ne changerait rien mais si Patrick apprenait ce que sa fille a fait, il ne pourrait pas lui pardonner, surtout s'il apprend que la mère biologique de John, c'est Ambre. Patrick apprécie fortement Ambre qui est une des amies de Katherine, elles ont une relation très complice, Katherine a toujours défendu Ambre, un peu comme Stéphanie Forrester avait fait à l'époque avec elle.

Voyant que John veut partir, Patrick l'en empêche.

Non ne pars pas, tu dois te demander pourquoi je n'ai rien dit, mais à vrai dire l'occasion ne s'en est jamais présenté. Surtout ne crois pas que j'ai honte de vous, bien au contraire. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai rien dit, c'est idiot ! je n'ai pas d'excuses pour ça, pardonne-moi... Je te promets que ça ne changera rien, que Katherine ne te rejettera pas. Mais à moi elle risque de m'en vouloir de n'avoir rien dit. Je n'ai aucune raison de vous cacher.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Lun 23 Mar 2015, 1:15 pm


John avait maugréait à l'encontre de son grand-père sans véritable s'en cacher. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi son aieul avait agit de la sorte mais dans le fond, il n'était pas certain d'avoir très envie de le découvrir. Plus il découvrait de secret et plus ils étaient laids. Sa mère ayant particulièrement battue des records dans ce domaine. Pourquoi Patrick n'avait-il jamais parlé de lui ou de sa mère à Katherine ? Parce qu'il avait honte ? Parce qu'il savait qu'il n'était pas son petit-fils ? Peu importait dans le fond, John ne voulait pas savoir, parce qu'il sentait qu'il n'allait pas aimer. Pourtant le vieil homme le rattrappa et l'empêcha de s'en aller en se confondant en excuses sincères. Des excuses auquel John ne pu rester bien longtemps insensible.
John prit son grand-père dans ses bras pour le réconforter et dissiper ses angoisses avant de le relacher


- C'est bon, ne t'en fais pas, tu n'as rien à te faire pardonner, avec maman c'est jamais évident de toute manière vu qu'on a toujours été par monts et par vaux. Rassure-toi, il n'y a pas de raison que ta femme t'en veuille. Elle est ici ? C'est une belle maison que tu as là, fit-il en observant autour de lui. Rien avoir avec Jalisco lui rappela-t-il avec amusement les yeux rieurs


La dernière fois qu'il avait vu son grand-père, c'était il y a de cela 3 ans. Sa mère et lui vivaient dans une petite bicoque près de El Tecuan au Mexique dans l'Etat de Jalisco qui se trouvait en bordure de l'océan pacifique. Il vivait dans les terres et il fallait compter une heure de route pour rejoindre la mer sous un soleil de plomb. La terre poussièreuse, la chaleur suffocante étaient autant d'élèments qui avait rendu ce petit coin de paradis pour surfer beaucoup moins charmant aux yeux de Patrick



- Maman m'a inscrit au lycée publique et franchement... tout est pourris là-bas ! Même leur ordinateur datent de la préhistoire ! Soupira-t-il


Il croisa alors le regard inquiet de son grand-père. Sa mère avait eut quasiment la même expression en beaucoup plus paniqué et elle, elle n'avait même pas attendu qu'il se justifie pour lui gueuler dessus



- J'ai rien fait ! Je dis juste qu'ils datent du moyen-âge mais je ne m'en suis pas servi, je te le promet


Ne pas s'en servir ne signifiait pas pour autant d'arrêter le hacking, mais autant jouer sur les mots pour rasurer son grand-père. Et puis il n'avait pas menti, impossible de faire quoique ce soit avec ces vieux ordi tout pourris


- Tu m'as manqué, lui avoua-t-il sincérement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 6:05 pm


Katherine entre dans le salon au même moment que le jeune homme dit à Murphy qu'il lui a manqué... Katherine est surprise et de voir ce jeune homme dans leur salon avec son tendre époux...

Bonjour !... dit-elle avec un sourire accueillant... Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter vos derniers mots... dit-elle en s'approchant d'eux... Elle regarde son époux... Tu me présentes à ce charmant jeune homme ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 29 Mar 2015, 1:45 pm


Avec le retour et l'installation de sa fille et de son petit fils à Génoa, rend Patrick très heureux. A lui aussi ils ont beaucoup manqué, il a le sentiment d'avoir loupé énormément de choses mais il compte bien rattraper le temps perdu.

Je te remercie John, tu es un petit fils en or... Oui c'est une jolie maison et je suis pleinement heureux avec ma femme. La maison lui appartient, mais je me sens bien ici et tu verras c'est une femme vraiment extraordinaire.

Soudain, Katherine fait irruption. C'est le moment de vérité.

Ma chérie, je suis content de te voir... Cela tombe bien... Je te présente John... mon... mon petit fils.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mar 31 Mar 2015, 8:35 am


John esquissa un sourire timide lorsque son grand-père le gratifia d'un tel compliment. Serait-il toujours un petit-fils en or s'il savait qu'il n'était pas réellement de son sang ? Il préférait ne pas y songer après tout rien ne l'obligeait à lui révéler la vérité, mais avait-il pour autant le droit de la lui cacher ? Chassant-là ses inquiétantes pensées il sourit plus franchement à son aieul lorsque ce dernier lui confia combien il était pleinement heureux auprès de son épouse et cela se voyait. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à apparaitre.

Cette femme, malgré son âge avancée dégageait beaucoup de force de caractère et John la trouva imposante, presque même, intimidante, alors que pourtant elle se montra accueillante. Lorsqu'elle demanda à son grand-père de les présenter, John sut que l'heure de la révélation avait sonné pour son grand-père. Pourquoi ne lui avait-il jamais parlé d'eux ? Il espérait sincèrement que sa présence ne nuirait pas à son grand-père...

- Enchanté de faire votre connaissance

Enchaina John. Il aurait aimé rajouté que son grand-père avait beaucoup parlé d'elle mais préféra s'abstenir étant donné que la réciproque n'était pas de mise. Comment Katherine allait-elle réagir ? Bien, il l'espérait de tout coeur... pour son grand-père
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 07 Avr 2015, 10:07 pm


Lorsque Patrick le lui présenta comme son petit fils, Katherine haussa légèrement les sourcils, surprise d'ailleurs, que Murphy ne lui ait jamais parlé de lui... D'ailleurs, Murphy avait toujours été très réservé concernant sa famille et Katherine ne lui avait jamais posé de questions, sachant que Murphy lui en parlerait un jour quand il serait prêt à le faire. Apparemment, le moment de vérité était venu puisque son petit fils se trouvait dans la pièce, qui soit-dit-en passant, fût enchanté de faire sa connaissance...

Katherine regarda le jeune John et elle lui adressa un sourire en lui tendant la main...

Tout le plaisir est partagé John... Je suis vraiment ravie de te rencontrer...

Murphy... dit-elle en le regardant... Tu es un vilain cachotier... Il va falloir qu'on discute tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Ven 10 Avr 2015, 10:37 am


(j'ai appris l'autre jour que murphy a un fils qui est décédé lol, je ne savais pas ^^ tu peux m'en dire plus lisa s'il te plaît Smile )

Je suis sincèrement Katherine de ne t'avoir rien dit, je ne sais même pas pourquoi je t'ai menti, c'est ce que j'ai expliqué à John... Je te prie vraiment de m'excuser.

Patrick ne veut surtout pas mettre leur mariage en péril à cause de cette histoire. Il ne manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 5:38 pm


Katherine se montra très chaleureuse avec lui mais il sentait bien que son grand-père allait devoir s'excuser. L'adolescent se sentit tout petit entre eux deux et il sentait qu'il n'avait pas à intervenir et encore moins à se mêler de leur problème de couple néanmoins il se sentait légèrement responsable de cette situation aussi s'avança-t-il vers Katherine

- Ne lui en veuillez pas, ce n'est pas de sa faute. Il ne vous a pas caché intentionnellement notre existence, c'est juste que...  on ne s'est pas beaucoup parlé ces dernières années, c'est à peine si on a apprit votre mariage. Ma mère bouge beaucoup et elle est très difficilement joignable. Je sais que mon grand-père voulait faire sa bien. Il désirait qu'on se rencontre autour d'une table et nous présenter correctement, pas vous annoncer notre existence avant de rajouter que vous ne nous rencontrerez peut-être jamais. Malheureusement ça n'a jamais pu su faire comme il l'aurait souhaité. Il ne cherchait pas à vous cacher quoique ce soit, je vous le promet, lui certifia-t-il. D'ailleurs, je le trouve beaucoup plus heureux depuis qu'il vous a rencontré. Grace à vous mon grand-père n'est plus seul, et pour ça je vous en remercie, fit-il en prenant Katherine dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 3:26 pm


(Oui, il avait un fils qui s'appelait Francis. Il était marié à Meggie McClaine. Patrick n'a jamais aimé cette femme. Son fils est décédé durant son mariage avec cette femme. Patrick a toujours soupçonné cette femme d'avoir assassiné son fils)

Katherine regarda Murphy qui se confondait en excuses. Elle trouva ça très mignon... Elle n'eut pas le temps de lui répondre que le jeune John prit la défense de son grand-père puis il la prit dans ses bras pour la remercier de rendre son grand-père aussi heureux... Katherine fut surprise par ce geste d'affection et elle lui rendit son affection.

Je te remercie John à mon tour... dit-elle en quittant doucement son étreinte... Je ne vais pas en vouloir à ton grand-père, je comprends... Je ne dis pas qu'il n'aurait pas dû m'en parler... dit-elle avec un petit regard mi-moqueur à son tendre mari... je sais que ce n'est pas simple d'avoir une famille et avec tous les problèmes que la mienne génère, il n'a certainement pas trouvé le bon moment pour parler de la sienne... mais maintenant que tu es là, je suis vraiment ravie de faire ta connaissance... Alors, est-ce que ton grand-père t'a proposé quelque chose à boire ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 10:14 pm


C'était effectivement le cas, Patrick n'a pas voulu ennuyer Katherine qui avait déjà tant à faire avec sa famille mais maintenant que Katherine est au courant, Patrick se sent quelque peu soulagé. Sa fille compte énormément pour lui....

Ma fille compte beaucoup pour moi et toi aussi John... Vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde avec Katherine... J'aurais tellement aimé que mon fils soit encore parmi nous aujourd'hui.. Oui John, tu l'ignores peut-être, je ne sais pas si ta mère te l'a déjà dit mais j'avais un fils... qui est décédé. Je reste convaincu qu'il a été assassiné par la femme qui partageait sa vie avant sa disparition. Elle s'appelle Meggie mais malheureusement, je n'ai jamais eu une seule preuve... Mon fils me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 11:45 pm


Katherine était sans conteste une femme gentille. Il n'avait jamais connu sa grand-mère mais il l'imaginait aussi chaleureuse que Katherine. Le jeune garçon était soulagé de ne pas avoir causé de problème à celui qu'il considérait comme son grand-père il y a peu. Katherine n'imaginait pas à quel point elle avait raison lorsqu'elle disait que les familles ça générait des problèmes, elle n'imaginait pas à quel point. Son regard se voilà en pensant aux mensonges de sa mère. Murphy en aurait le cœur brisé s'il venait à découvrir la vérité. Devait-il la lui dire ?

Il leva sa tête et offrit un sourire automatique à Katherine lorsqu'elle lui demanda si il voulait boire quelque chose

- Non merci, ça ira

Il posa son regard sur son grand-père qui évoqua son oncle défunt du nom de Francis.

- Je me souviens vaguement de lui. J'étais trop petit mais quand j'étais enfant je me rappelle qu'il venait souvent nous voir, j'en garde un bon souvenir. Mais maman refuse de parler de lui, comme de beaucoup de chose d'ailleurs

John se dirigea vers Murphy et le serra dans ses bras pour tenter d'alléger un peu sa peine. Il n'était pas son fils, il n'était même pas son petit-fils, mais après tout les liens du sang était-ce vraiment là tout ce qui faisait des liens filiales ? Il ne voulait pas y croire. Lorsqu'il relacha son grand-père et lui sourit avant de se tourner vers Katherine

- On est arrivé en ville il y a un peu plus de deux semaines seulement, il n'était pas au courant, je viens de lui faire la surprise. Ma mère adore voyager. On a vécu pendant quelques années au Mexique mais l'amérique a fini par nous manquer. Je suis content qu'elle ait enfin décidé de s'établir dans la ville où vit sa famille. J'espère qu'on pourra se voir plus souvent dorénavant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 6:20 pm


Murphy en avait discuté avec Katherine au sujet de son fils décédé... Elle avait été peinée pour lui, Murphy était un homme si gentil que les épreuves de la vie ne lui avaient pas épargné non plus, autant qu'à elle...

John était également un gentil garçon, Murphy avait de la chance d'avoir un petit-fils, il avait au moins ce petit bonheur dans sa vie, même si la famille de Katherine était maintenant devenue sa famille également...

John expliqua à Katherine qu'ils étaient revenus en ville il y a peu et que Murphy n'était pas au courant... Sa mère avait décidé de rester à Génoa et John espérait qu'ils pourraient se voir plus souvent...

Bien sûr, ce sera toujours un plaisir pour nous de t'avoir à la maison... Vous pourriez venir tous les deux ce soir dîner à la maison ? 

Qu'en penses-tu mon chéri ?... demanda-t-elle en regardant son époux avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Ven 08 Mai 2015, 1:26 pm


Murphy est touché lorsque John lui confie qu'il se souvient vaguement de son oncle. Il est vrai que John était encore qu'un petit garçon lorsque son fils a perdu la vie.

J'aurais tellement aimé que tu grandisses aussi à ses côtés. Malheureusement la vie en a décidé autrement et ce que je regrette aussi c'est de ne pas avoir vu ta mère l'année de ta naissance... Je n'ai pas été là pendant la grossesse de ta mère, je ne l'ai pas vu enceinte... Elle ne m'a jamais montré de photos non plus, à croire qu'elle n'en a pas fait... Elle n'a pas de photos non plus de la maternité, j'aurais bien aimé en voir mais le plus important c'est que nous nous sommes vus par la suite même si pour moi ce n'était pas assez...

Murphy est plus qu'heureux d'avoir sa famille à ses côtés.

C'est une bonne idée mais je préférais qu'on remette ça à plus tard si ça ne vous dérange pas ?

Murphy souhaite d'abord s'entretenir avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Sam 09 Mai 2015, 11:09 pm


Katherine se montrait vraiment exceptionnelle et John se disait qu'il n'aurait aucun mal à s'attacher à elle. D'ailleurs, il était tout aussi enthousiaste qu'elle à l'idée de venir diner ce soir ici auprès d'elle et Murphy. Un véritable diner de famille, qui ne se limitait pas à sa mère et lui, ça faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé que cette idée le ravissait mais son grand-père réfrénait aussitôt leurs ardeurs. Lui aussi aimerait beaucoup mais pas maintenant, plus tard. Pourquoi plus tard ?!

- Pourquoi veux-tu remettre à plus tard une diner de famille ? ça fait tellement longtemps... Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui, c'est toi-même qui me l'a apprit non ?

Oui, John ne comprenais pas ses réticences il s'attendait même à ce qu'il accueille l'idée avec beaucoup plus d'enthousiasme. Il n'avait pas relevé lorsque Murphy avait évoqué ses regrets de ne pas avoir suivi la grossesse de sa mère,... et pour cause.... à présent il en connaissait la raison...
Avant il aimait deander à son grand-père de lui parler de son père Kyle O'Brian, ce valeureux soldat mort pour sa patrie. Il aimait le questionner pour savoir à qui il ressemblait le plus, à sa mère ou à son père... Aujourd'hui qu'il connaissait la vérité, c'était le genre de question qu'il n'oserait pus jamais lui poser....
Il se tourna vers Katherine, bien décidé à ne pas renoncer à cette idée de diner

- Vous avez des enfants ? Des petits-enfants peut-être ? On pourrait peut-être se réunir tous ensemble autour d'un repas. Ce serait l'occasion de faire tous connaissance...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 2:06 pm


Katherine fut un peu surprise du peu d'enthousiasme de Murphy à l'idée de ce dîner mais l'enthousiasme du jeune homme la fit sourire... Il proposa un dîner avec toute la famille de Katherine et elle lui adressa un petit sourire légèrement mélancolique...

Oui, en effet, j'ai une grande famille mais il y a aussi, beaucoup de problèmes... J'ai mon fils, Brock qui se trouve en Afrique, il aide les plus démunis, construit des habitations, s'occupe des enfants... Je suis très fière de lui... Sa fille, ma petite fille, Mackenzie, a disparu depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune nouvelle d'elle...

J'ai un autre fils, Tucker, que je viens de retrouver... Malheureusement, je l'ai eu très très jeune et je l'avais confié pour qu'il soit adopté par une famille aimante... Tucker a une fille, Sharon... Sharon a un fils, Noah... et je les connais depuis si longtemps, qu'apprendre qu'ils étaient un membre de ma famille a été une surprise pour moi et même très heureuse surprise... En ce moment, ils vivent également des moments difficiles... Sharon a perdu l'enfant qu'elle attendait ainsi que sa mère qui a été assassinée...

J'ai également trois petits-fils magnifiques, qui ne sont pas mes petits-fils par le sang, mais je les considère comme tels et je les aime énormément... Cane, William et Chance... Ils passent des moments très difficiles également...

Ma filleule, Chloé, a une petite fille, Cordélia, elle a été la femme de William... William est le père de Cordélia... William et ma petite fille Mackenzie allaient se marier mais elle a disparu et William en souffre beaucoup... Chloé et Chance se sont fiancés mais il a été arrêté pour un acte qu'il n'a pas commis...

Comme tu peux le voir, c'est très compliqué et rassembler ma famille en ce moment s'avère très difficile pour moi... Mais je te promets John que dès que cela ira mieux, je convoquerai tout le monde pour une réunion de famille et nous dînerons tous ensembles... dit-elle avec un sourire tendre... Si ton grand-père ne désire pas faire ce dîner ce soir, cela ne me dérange pas, nous pouvons le reporter à un autre moment...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 18 Mai 2015, 12:34 am


Patrick comprend que ça soit si important pour John d'organiser un repas de famille. Il est sur le point de finalement céder lorsque Katherine prend la parole pour parler de sa famille à John mais il est vrai que la famille Chancellor connait des passages difficiles depuis plusieurs mois... et ça ne s'est toujours pas arrangé. Patrick se fait énormément de soucis pour Katherine par rapport aux Industries Chancellor. Il ignore toujours que Tucker est venu la voir pour lui proposer son aide.

Oui John ce dîner j'aurais aimé qu'on l'organise avec toute la famille mais les circonstances actuelles ne sont pas les bonnes... J'espère que tu comprends ? Mais si tu veux vraiment faire un dîner tous les trois avec ta mère, je veux bien faire un effort.

Il sourit puis regarde Katherine, qui a l'air toujours aussi inquiète à cause de tous ces problèmes. Elle n'a pas évoqué Tim le fils de Brock et Dina mais heureusement qu'il est reparti à New York.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Jeu 28 Mai 2015, 3:09 pm


Katherine lui parla de chacun des membres de sa famille. Une famille qui comptait visiblement beaucoup de monde, et qui disait grande famille disait autant de problème. Déjà dans la sienne c’était le mélo complet alors qu’il n’était que trois, il n’imaginait même pas en ce qui concernait l’épouse de son grand-père

 



- Elle a disparu ? répéta-t-il intrigué en faisant référence à Mackenzie. Comment ça, vous voulez dire, disparu dans un pays sous-développé lors d’une aide humanitaire ou lors d’une catastrophe ou… enlevé ?

 

Après tout Katherine était une femme très riche dont l’argent pouvait susciter de nombreuses convoitises

 

- Je suis désolé d’apprendre tous vos problèmes, fit-il sincèrement. Et ne vous inquiétez pas pour le repas de famille, il n’y a aucune urgence, nous aurons d’autres occasions, peut-être à Noel, fit-il en haussant les épaules dans un signe d’indifférence

 

Lorsque son grand-père s’excusa à son tour John s’empressa de le rassurer

 

- Non vraiment, ne te fais pas de bile, c’est bon, on fera ça à un autre moment. Je t’assure, lui sourit-il en essayant de se montrer convaincant. Je ne suis plus un enfant qui a besoin de voir tous ses caprices être satisfait. Katherine j’espère vraiment que vos problèmes vont vite se résoudre. Si je peux faire quoi que ce soit, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 02 Juin 2015, 5:13 pm


Katherine adressa un sourire affectueux à John... C'était un jeune homme très avisé qui comprenait rapidement les choses et sa sensibilité toucha Katherine... Elle haussa légèrement les épaules lorsqu'il lui demanda pour Mackenzie... Son regard exprimait une infinie tristesse lorsqu'elle parlait de sa petite fille chérie...

Non, Mackenzie ne travaillait plus depuis des mois avec son père... Elle était rentrée d'Afrique, elle avait retrouvé son premier amour et ils semblaient si heureux ensembles... La police n'a rien de nouveau à nous apprendre, ils cherchent toujours... Enlevée ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais reçu de demande de rançon... Cela ressemble si peu à Mackenzie de me laisser sans nouvelles... Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer...

En tout cas, c'est très gentil John, merci... dit-elle après qu'il lui ait fait part de son aide si elle en avait besoin et espérait que tous ses problèmes se résoudraient très vite...

Je crois qu'un repas familial à Noël serait plus réalisable... D'ici là, tout sera rentré dans l'ordre, j'en suis certaine... dit-elle en souriant...

Elle s'adressa à Murphy...

Profite de ton petit fils mon chéri, passe la soirée avec lui, j'ai plusieurs choses à faire, alors profitez-en pour vous retrouver tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 10:48 pm


Patrick aimerait tellement faire quelque chose pour retrouver Mackenzie. Katherine a raison, Mackenzie ne laisserait pas les personnes qu'elle aime sans nouvelles, cela ne lui ressemble pas... Donc un enlèvement serait possible mais par qui ? Et effectivement, il n'y a pas eu de demande de rançon. Il ne sait pas quoi penser.


Oui John, Mackenzie aime énormément sa famille alors la laisser sans la moindre nouvelle ne lui ressemble pas... et la police n'a absolument rien trouvé. Son petit ami croit qu'elle est partie avec un autre homme et même ça je ne peux pas le croire. Si elle avait rencontré quelqu'un, elle se serait montrée honnête avec lui.

Katherine souhaite les laisser tous les deux.

Merci Katherine, oui, John et moi avons tellement de choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3498 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Sam 18 Juil 2015, 2:12 pm


La détresse de Katherine ne laissa pas John indifférent. Il venait à peine de la rencontrer et pourtant il l'avait immédiatement adopté comme un membre de sa famille. Il comprenait pourquoi son grand-père aimait autant cette femme et ils étaient bien ensemble. Ils se soutenaient mutuellement tant dans les épreuves que dans leur joie, il avait pu le constater en même pas une heure. Elle l'avait accueillit avec gentillesse, heureuse pour son époux, et lui la soutenait dans l'épreuve qu'elle traversait concernant sa petite-fille. Il se promis de pirater le rapport d'enquête de la police concernant cette affaire pour essayer de voir s'ils avaient de nouveaux indices. Malheureusement plus le temps passait et plus les chance de retrouver la jeune femme vivante s'amenuisait.

Se contentant de lui offrir un sourire timide lorsqu'elle opta pour un repas de famille il fut surprit de constater qu'elle désirait s'éclipser pour les laisser profiter l'un de l'autre. L'intention était très délicate de sa part mais Katherine avait prétexté avoir du travail à faire aborder le sujet de MacKenzie l'avait de toute évidence ébranlé et il n'était pas certain que la laisser seule était une bonne idée.


- C'est vrai nous avons beaucoup de choses à nous dire, sourit John en posant sa main sur le bras de son grand-père dans un grand sourire, et beaucoup de temps à rattraper, mais là je dois rentrer, on se revoit demain ? Je suis content de t'avoir revu, fit-il en serrant son grand-père dans ses bras avant de se tourner vers Katherine à qui il attribua le même traitement. Et je suis ravi d'avoir enfin pu faire votre connaissance. J'espère que tout s'arrangera pour vous, gardez espoir, lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Visite suprise [PV Katherine et Patrick] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Visite suprise [PV Katherine et Patrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La visite suprise (Brooke)
» Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]
» Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]
» Travaille ..Enfin essaye ...(Katherine )
» William vient voir Katherine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-