-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3870 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 9:46 pm


Steffy avait été très surprise par l'invitation de Katherine à la contacter lors de sa petite visite surprise lors du premier conseil d'administration tenu par Bill. Elle avait pris la parole pour défendre les personnes présentent face à Katherine sans pour autant manquer de respect à cette dernière pour qui elle vouait un profond et très sincère respect. Elle s'était attendu à beaucoup de réaction de la part de cette dame de fer, mais elle ne c'était absolument pas attendue à ce que cette dernière l'invite à la contacter.

Steffy aurait pu lui téléphoner comme elle le lui avait suggéré mais elle préférait s'adresser aux gens de face. Et puis, c'est beaucoup plus enrichissant relationellement parlant de rencontrer les personnes, c'est pourquoi Steffy avait prit sa voiture et s'était rendu à la résidence Chancellor

C'était la première fois qu'elle rencontrait cette femme, et pourtant elle lui avait laissé une très forte impression. Elle lui avait aussitôt rappelé sa grand-mère pour sa force et son courage. Elle n'avait pas peur d'affronter Bill Spencer et se battrait comme une Lionne pour récupérer son entreprise. Stéphanie Forrester était pareille. Pourtant ce n'était pas sa grand-mère qui avait réussi cet exploit, c'était elle.

C'était elle qui avait fait plier Bill et qui l'avait contraint à leur rendre les entreprises Forrester. Et par de là, avait gagner le respect du magna de l'empire Spencer. 

Après avoir garé sa voiture dans la splendide propriété de la grande Katherine, Steffy sonna à la porte de l'immense demeure. On la fit entrer et patienter dans le patio en attendant la maitresse de maison.

Steffy n'était pas quelqu'un que l'on impressionnait facilement pourtant à la simple idée de se retrouver face à Katherine elle avait l'impression d'être redevenue une petite fille qui ne voulait surtout pas déplaire à sa grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4459 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 9:04 pm


(je poste la réponse de Lisa:) )

On avisa Katherine qu’une invitée attendait dans le patio… Katherine ne se doutait aucunement que Steffy Forrester était venue la voir, suite à son invitation…

Il faisait un temps magnifique et Katherine rejoignit le patio… En arrivant, elle s’arrêta net en découvrant son invitée… Elle n’aurait jamais pensé à elle… Elle avait été impressionnée par cette jeune femme lorsqu’elle prit la parole lors du premier Conseil d’administration qui eut lieu dans son Entreprise et dont Katherine avait manifesté sa présence et sa déception vis-à-vis des personnes présentes ce jour-là… Elle s’approcha de Steffy avec un grand sourire très accueillant…

Mademoiselle Forrester ! C’est un grand plaisir de vous voir ici !... Vous avez très bien fait de venir, c’est encore mieux que le téléphone !... dit-elle en souriant…

Je vous en prie, asseyez-vous !... dit-elle en lui indiquant une des chaises… Katherine s’installa elle aussi…

Alors Mademoiselle Forrester, vous avez réussi à trouver facilement le chemin ? demanda-t-elle avant qu’Esther fasse irruption dans le patio avec une énorme citronnade glacée et deux verres… Merci Esther !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3870 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 04 Mai 2015, 12:38 pm


Steffy n’eut pas longtemps à attendre et dès que Katherine apparut, toujours aussi fière et élégante, Steffy alla à sa rencontre pour lui serrer la main en la gratifiant d’un immense sourire. Un sourire que la grande Katherine lui rendit. Elle semblait sincèrement ravie de la voir ici.

 

- Tout le plaisir est pour moi, lui assura-t-elle

 

Le petit rire de Steffy se mit à résonner lorsque Katherine approuva sa démarche en lui disant que se voir de la sorte était beaucoup mieux qu’une conversation téléphonique

 

- Oui c’est ce que je pense aussi

 

Les deux femmes prirent place l’une en face de l’autre tandis que la gouvernante leur servit deux verres bienvenue de citronnades bien glacée

 

- Non, ne vous inquiétez pas, j’ai trouvé très facilement, c’est Céleste qui m’a expliqué le chemin. J’espère sincèrement que je ne vous dérange pas à débarquer ainsi l’improviste mais j’avais très envie de vous revoir, d’autant plus que je n’aime pas remettre au lendemain ce que je peux faire aujourd’hui. Et puis pour être parfaitement honnête, je dois vous avouer que votre invitation m’a beaucoup intrigué. Ça m’a surprise, je dois bien le reconnaitre, mais ça m’a surtout fait très plaisir. C’est peut-être convenue de dire cela mais j’ai beaucoup d’admiration pour vous, vous me rappelez beaucoup ma grand-mère, Stephanie Forrester. Vous vous connaissez il me semble

 

Reposant son verre, elle plongea son regard dans celui de la doyenne. Un regard franc mais rempli de respect

- J'imagine que votre désir de me revoir n'était pas sans raison. Que puis-je pour vous Mme Chancellor ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4476 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 1:43 pm


Lorsqu'elles s'installèrent et qu'Esther leur servi de la citronnade, Steffy la rassura en lui expliquant que Céleste l'avait informé du chemin à prendre pour arriver à la Résidence. Elle espérait également qu'elle ne la dérangeait pas lui faisant savoir qu'elle avait très envie de la revoir, que son invitation l'avait beaucoup intriguée, qu'elle avait beaucoup d'admiration pour elle et qu'elle lui faisait vraiment pensé à sa grand-mère Stéphanie... Katherine esquissa un doux sourire à Steffy et elle prit la parole après un petit silence rassurant...

Oh oui, c'était une femme exceptionnelle... (je suppose qu'elle est morte également sur notre forum, non ?) et je vous remercie pour ce magnifique compliment... Je dois dire que vous lui ressemblez beaucoup, vous êtes magnifique, forte, courageuse et vous avez cette petite étincelle qu'elle avait quand elle exprimait haut et fort ses pensées, son sens des affaires... Et je suis vraiment ravie de votre initiative d'être venue à l'improviste... J'apprécie vraiment Steffy... Je peux vous appeler Steffy ? Appelez-moi Katherine... dit-elle en souriant...

Steffy avait un regard respectueux et elle était vraiment persuadée que Katherine ne l'avait pas demandé de la contacter sans raison... Elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour elle...

Katherine hocha doucement la tête...

En effet, je ne vous ai pas demandé de venir me voir sans raison... Je sais que vous travaillez pour Bill Spencer maintenant... mais... je tenais à vous informer que ce ne sera sûrement pas pour très longtemps... Je compte récupérer ma société et lorsque ce jour-là arrivera, je serai ravie de pouvoir vous garder et de travailler avec vous... Vous êtes un formidable atout et je dois dire que vous me plaisez beaucoup... dit-elle en souriant tendrement... alors j'espère que vous accepterez mon offre pour travailler pour moi lorsque le moment sera venu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3870 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 28 Mai 2015, 3:28 pm


Katherine n’aurait pas pu lui faire de plus beau compliment que celui qu’elle était en train de lui faire en cet instant. La comparer à sa grand-mère, une femme qu’elle aimait et admirait plus que tout, une femme à laquelle elle aimerait tant ressembler, c’était une gentillesse à laquelle steffy ne pouvait pas rester insensible et qui la fit rosir d’une plaisir.

 

- Je porte son prénom avec beaucoup de fierté, lui assura-t-elle, et j’essaie d’en être digne. Merci beaucoup Katherine

 

Steffy lui adressa un sourire timide en prononçant son prénom. Cette femme était une femme incroyable qui avait absolument tout son respect déjà sans la connaitre, mais à présent qu’elle était en train de faire plus ample connaissance avec elle et qu’elle apprenait à la découvrir son estime et son respect pour elle ne cessait de grandir.

 

La jeune femme reprit son sérieux et le masque de la femme d’affaire refit surface lorsque Katherine lui confirma qu’elle avait effectivement quelques projets en tête pour elle. Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres et cette fois la plus jeune jeta un regard entendu à Katherine

 

- J’ai le plus grand respect pour Bill, personnellement et professionnellement, après tout, il a été mon beau-père et j’ai beaucoup appris à ses cotés, mais, même si les affaires sont les affaires, je suis d’avis qu’une entreprise familiale doit le rester. J’ai vu à quel point mes grands-parents en ont souffert lorsque Bill leur a volé leur entreprise, mais à présent tout cela est derrière nous, ils l’ont récupéré c’est tout ce qui compte et je ne doute pas qu’il en sera bientôt de même pour vous. Bill n’y tient pas plus que ça, c’était l’occasion pour lui de s’amuser et de relever un défi. Impressionnez-le et vous gagnerez son respect. En tout cas le moment venu, sachez que je serais très honoré de pouvoir travailler à vos cotés, lui promit-elle dans un grand sourire tout en posant sa main sur la sienne dans un geste affectif. Vous avez déjà une idée de la manière dont vous allez vous y prendre pour la récupérer ?


PS : Non, en fait Stéphanie est toujours en vie ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4476 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 02 Juin 2015, 5:00 pm


Cette jeune femme plaisait de plus en plus à Katherine... Elle avait beaucoup de classe et de fierté lorsqu'elle parlait de sa grand-mère Stéphanie... Steffy la remercia pour tous ces compliments mais Katherine lui adressa un sourire affectueux... Elle était sincère dans ses propos, Steffy lui faisait énormément penser à elle (merci !  Wink  )

Je vous en prie, c'était très sincère...

Steffy réussit à l'impressionner lorsqu'elle parla de Bill et de son respect mutuel tant personnel que professionnel et sa façon de lui dire qu'elle était du même avis, à savoir qu'une entreprise familiale devait rester aux mains de la famille... Elle repense au jour où cela a brisé le cœur de ses grands-parents lorsque Bill Spencer avait procédé de la même façon lorsqu'il leur a volé leur entreprise... Katherine fut touchée... Elle aimait sa façon de dire les choses et sa façon si chaleureuse de s'adresser à elle, avec beaucoup de respect... Lorsqu'elle lui fit part d'un conseil avisé pour impressionner Bill, Katherine lui adressa un grand sourire...

Je vais retenir votre idée !

Steffy lui confirma que le moment venu, elle serait très honorée de pouvoir travailler à ses côtés... Katherine lui adressa un large sourire après que Steffy ait posé affectueusement sa main sur la sienne...

Je vous remercie infiniment Steffy, vous ne pouviez pas faire un aussi grand plaisir... dit-elle en souriant...

Steffy lui demanda si elle avait trouvé une idée sur la façon dont elle allait s'y prendre pour récupérer la société, étant donné que pour Bill  cela avait été un nouveau défi à relever dans sa vie monotone... Katherine lui répondit tout en s'exprimant avec sa main droite...

J'ai ma petite idée mais je vais encore y réfléchir... Je ne désire pas envenimer les choses, je voudrais qu'on trouve une solution à l'amiable, sans pour autant se faire du mal inutilement... Je ne connais pas bien ce Monsieur Spencer mais je n'ai pas envie que ma Société souffre d'une bagarre qui risque d'affecter beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3870 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 06 Juin 2015, 5:00 pm


Le sourire de Steffy ne cessait de s’élargir. Si elle lui faisait penser à la matriarche de la famille Forrester, il en allait de même pour Steffy. Katherine lui rappelait énormément sa grand-mère par sa classe, sa force et sa sagesse. Se retrouver face à elle c’était un peu comme se retrouver en famille.

- Non, lui assura Steffy, c’est plutôt à moi de vous remercier. C’est à moi que vous faites un immense plaisir et un immense honneur. Et à présent il me tarde que vous récupériez votre entreprise.

La doyenne semblait déjà avoir une petite idée sur la manière de s’y prendre pour récupérer son entreprise, mais elle y réfléchissait encore car elle ne souhaitait pas envenimer les choses. Steffy ne pouvait qu’approuver car avec Bill un débordement était très vite arrivé. Elle se doutait que si Katherine ne lui faisait pas part de son plant cela pouvait s’expliquer par le fait qu’elle ne désirait pas l’impliquer pour ne pas lui causer de problème avec ex beau-père, ce dont elle lui était grès.

Se penchant sur le coté pour attraper son sac, Steffy en sorti un dossier qu’elle tendit à Katherine. 

- J'ai un petit cadeau pour vous. Bill cherche à acquérir ou à détruire cette entreprise. Cette entreprise était une filiale de Spencer communication, mais suite à son divorce avec Katie, il a du s’en séparer. Aidez-le à s’en emparer, ou appropriez-vous là et une fois qu’elle sera en votre possession, faites un troc. Votre entreprise contre cette acquisition. Je suis certaine que Bill ne fera pas la fine bouche très longtemps.

A la base, Steffy avait monté ce dossier pour elle, parce qu'elle en avait voulu à Katie et qu'elle voulait offrir ce cadeau à Bill. Mais aujourd'hui cela n'avait plus d'importance et Katherine en avait bien plus besoin qu'elle, si toutefois, elle acceptait sa proposition
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4476 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 23 Juin 2015, 3:57 pm


Katherine était vraiment ravie de connaître cette jeune femme pleine d’esprit et très intelligente par-dessus le marché, belle et sympathique… Le fait de savoir que Steffy était impatiente de la voir récupérer son entreprise la réconforta plus que tout et lui donna la force de se battre encore pour récupérer son entreprise…

Mais la surprise se lut sur le visage de Katherine lorsque Steffy sortit de son sac un dossier qu’elle lui tendit en affirmant qu’elle avait un petit cadeau pour elle… Katherine réceptionna le document… Steffy lui fit part de l’acquisition que Bill souhaitait acquérir ou même à détruire cette entreprise. Elle lui proposa un échange qu’elle pourrait faire avec Bill Spencer, son entreprise contre l’acquisition que Bill convoitait… Un large sourire se dessina sur les lèvres de Katherine…

C’est un cadeau que j’apprécie énormément Steffy… Vous êtes une jeune femme surprenante ! J’adore votre façon d’aborder le problème et surtout votre aide est un grand réconfort pour moi… Je vais donc étudier cette proposition… J’espère que cela m’aidera à reprendre ma société… En attendant, je vous remercie infiniment Steffy… Merci… dit-elle en posant sa main sur celle de Steffy qu’elle pressa tendrement…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3870 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 18 Juil 2015, 12:31 pm


Steffy était parvenu à surprendre la grande Katherine avec son petit cadeau surprise, ce qui n'était pas une mince affaire que de surprendre une dame de ça trempe. La femme d'affaire resta soufflé durant un instant avant de feuilleter le dossier avec intérêt.

- Je prends ça pour un compliment, lui sourit Steffy après que Katherine lui confia qu'elle la trouvait surprenante.

Surprenante, était un qualificatif que nombre de gens utilisait pour parler d'elle. Insoumise, esprit libre, battante étaient également des termes qui revenaient très souvent pour la définir. Mais entendre Katherine Chancellor prononcer ces quelques mots et sentir toute la gratitude que la femme éprouvait à son égard pour ce simple geste lui fit davantage plaisir.

- J'espère pouvoir vous ressembler un jour, vous êtes une personne dont j'admire énormément le parcours. Et je souhaite vraiment de tout coeur vous voir récupérer votre entreprise. Bill est un homme obstiné dites-lui d'abandonner un projet et vous pouvez être certaine qu'il s'y accrochera par simple esprit de contradiction. Mais si vous marchandez vous avez des chances d'obtenir toute son attention.

La chaleur de la main de Katherine qui s'était refermée sur la sienne lui apporta une source de réconfort, car c'était un peu comme se retrouver chez elle auprès des siens, en famille.

- En échange j'aimerai que vous me fassiez une promesse. J'aimerai que vous ne teniez pas rigueur aux personnes qui ont accepté de travailler pour Bill et Jill. Lorsque vous récupérerez la direction des entreprises Chancellor conservez ces personnes à leurs postes. Elles sont avant tout restés fideles à une entreprise, ils ne méritent pas votre colère, parce qu'aucun d'entre eux ne vous a trahit, je puis vous l'assurer. Lui certifia-t-elle

Elle pensait bien sur à toutes les personnes présentent lors du nouveau Conseil d'Administration et que Katherine avait qualifié de traitre sous le coup de la colère, poussant ainsi Steffy à se manifester et à se faire remarquer de la grande Dame. Elle pensait surtout à François et Céleste qui ne méritaient pas de perdre leur emploi.

- Et si je puis me permettre, vous n'allez surement pas apprécier ce qui va suivre mais en toute franchise, j'ai vu le livre de compte et je pense que Cane ne méritait pas votre confiance. Je pense même que c'est une bonne chose qu'il ait été éjecté de votre entreprise


Steffy plongea son regard dans ceux de Katherine, attendant sa réaction. Approuverait-elle ou serait-elle furieuse après elle pour se permettre de telles remarques ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4476 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 2:02 pm


Katherine appréciait tellement cette jeune femme… Rares étaient les jeunes femmes qui avaient eu un impact dans la vie de Katherine… Elle était également très touchée par les compliments et l’admiration que Steffy lui portait.. Elle écouta encore attentivement les recommandations de Steffy au sujet de Spencer… puis elle lui demanda avec respect de ne pas tenir rigueur à ceux qui restent fidèles à son entreprise… Katherine savait qu’elle parlait au nom de François et Céleste particulièrement puis Katherine essaya de la rassurer…

Je vous rassure que je n’en veux pas à François et Céleste… François est un ami de très longue date mais j’ai tout de même été peinée sur le fait qu’il ne m’est rien dit au sujet de cette prise de pouvoir et que j’ai dû l’apprendre par une Conférence de presse…  Un ami ne m’aurait pas trahi comme ça… dit-elle avec tristesse… C’est la seule chose que je lui reproche après toutes ces années à mon service…  Quand à Jill, c’est une autre histoire et c’est très compliqué entre nous… dit-elle avec un léger sourire… mais je ne suis pas une femme rancunière, je trouverai un moyen de travailler avec Jill…

Steffy fit remarquer avec franchise qu’après avoir vu le livre de comptes de l’Entreprise, elle pense que c’est une bonne chose que Cane ait été éjecté de l’entreprise et qu’il ne méritait pas sa confiance… Après quelques secondes de réflexion, Katherine qui avait gardé la main de Steffy dans la sienne, la pressa doucement avec affection…

Vous avez raison Steffy, Cane ne méritait pas ma confiance… Je l’ai toujours considéré comme mon petit-fils et je l’aime énormément… A vrai dire, je ne comprends pas du tout ce qui s’est passé, pourquoi il a agit comme ça, qu’est-ce qui s’est passé ?... demande-t-elle sans en y attendre une réponse… Nous l’avons aimé Jill et moi, nous l’avons fait confiance, nous lui avons offert une famille… J’ai cru en lui en lui offrant le poste de PDG mais quand il a viré Jill et William, je n’ai pas compris ce qui se passait, cette attitude si nonchalante, si désinvolte, ce n’était pas lui… C’est comme si on avait remplacé Cane par quelqu’un d’autre, je ne le reconnaissais plus… Alors oui, je suis entièrement d’accord sur le fait que c’est une bonne chose qu’il ait été évincé de l’entreprise…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3870 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 9:07 am


Steffy n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire de soulagement en entendant Katherine la rassurer quand à ses intentions concernant tous les employers de Chancellor qui étaient restés fidèles aux postes bien que l'entreprise ait changé de propriétaire. Bien entendu la grande Dame n'était pas dupe, et elle avait parfaitement compris que Steffy parlait plus particulièrement au nom de François et Céleste qu'au nom des autres employées en général, même si bien sur, elle avait eut une pensée pour eux. Steffy appréciait énormément la clairvoyance de cette grande Dame qu'elle écouta religieusement lorsqu'elle lui confia avoir été déçu par l'attitude de François. Elle se sentait trahit parce que François ne lui avait pas annoncé ce qui se tramait. 

- Katherine vous vous méprenez, la rassura aussitôt vivement Steffy dans un sourire tout en serrant un peu plus sa main dans la sienne pour qu'elle lève son regard sur elle. Vous vous méprenez totalement. Absolument personne n'était au courant de cette prise de pouvoir. Je suis arrivée au moment de la conférence de presse parce que Céleste m'avait demandé de passer, quand à François, il n'était même pas là. Il ignorait tout de ce qui se tramait et est même arrivé en retard lors de cette réunion demandé par Bill. Il a tout découvert en même temps que vous, je puis vous l'assurer, et il ne semblait pas réellement ravi par la nouvelle. François ne vous a jamais trahit.

 Elle espérait que se malentendu dissous, Katherine se sentirait un peu mieux. Mais elle imaginait sans peine le mal que cela avait du faire à cette femme merveilleuse de découvrir par la voie de la presse qu'elle ne possède plus son entreprise. Cela avait du être un terrible coup dur. Quand à Jill, Steffy ne la connaissait pas assez pour savoir quel genre de rapport Katherine et elle entretenaient, mais à ce qu'elle lui en disait il y avait une sorte de rivalité et de respect ou du moins de tolérance selon les période qui n'était pas sans lui rappeler ce rapport curieux que sa grand-mère entretenait avec Brooke. Une fois elle l'acceptait un peu contrainte et forcé et le jour d'après c'était une véritable  guerre des tranchées.

 - J'en suis convaincu, lui assura-t-il gentiment lorsque Katherine lui confia qu'elle finirait bien par trouver une solution pour parvenir à travailler aux cotés de Jill.

 Le cas de Cane était quand à lui un peu différent. Steffy lui avait fait part avec sa franchise habituelle mais aussi et surtout beaucoup de respect, qu'elle avait peut-etre commis une erreur de jugement en le plaçant à la tête de son entreprise. La doyenne resta un instant silencieuse, et Steffy cessa de respirer tout le temps que dura la méditation interne de cette femme remarquable. Lorsqu'elle sentit une douce pression de sa main dans la sienne, elle sut que kathrine appréciait sa franchise. Mieux encore, elle reconnaissait elle-même avoir peut-etre commis une erreur. Steffy fronça les sourcils tout le long que dura le récit de Katherine. De toute évidence elle et Jill s'étaient faites honteusement manipulée et escroqué par cet homme qui avait visiblement deux visages.

 - Il arrive parfois, que le pouvoir et l'argent pervertisse certaines personnes. Je suis sincèrement désolée Katherine. Vous ne pouviez pas savoir. Vous, autant que Jill et William avez été des victimes de Cane qui s'est servit de l'affection que vous lui portiez. Vous avez fait une erreur de jugement, mais rien qui ne soit irréparable, lui sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4476 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 10:47 pm


Pour Katherine, Steffy était une jeune femme pleine d'assurance, très intelligente et une vivacité d'esprit que peu de jeunes femmes possédaient dans le monde des affaires... Autant elle était très belle, autant sa personnalité plaisait énormément à Katherine... Elle serait un atout remarquable dans son entreprise et déjà Katherine lui vouait toute sa confiance...

Lorsqu'elle rassura Katherine sur sa méprise au sujet de François, Katherine ressentit un réel soulagement en apprenant que finalement son plus fidèle ami avait été aussi surpris que tous les autres collaborateurs de l'Entreprise de Katherine en apprenant cette prise de pouvoir par Conférence de presse... Katherine lui sourit, soulagée...

Alors je suis vraiment désolée pour cette méprise... J'avais vraiment cru le contraire et cela m'avait beaucoup affectée... mais en apprenant que François l'a appris en même temps que moi, cela me soulage énormément... Il faudra que je m'excuse auprès de lui pour l'avoir si injustement accusé de m'avoir trahie... Il y aura récemment son mariage et c'est peut être là une belle occasion de le faire... dit-elle en souriant...

Steffy était convaincue elle aussi que Katherine réussirait à travailler avec Jill... Elle connaissait Jill depuis si longtemps, avait cru pendant de longues années qu'elle était sa fille... mais lorsqu'elle appris qu'en réalité le bébé qu'elle avait abandonné un jour n'était pas Jill mais Tucker, cela n'avait en rien changé ses sentiments pour elle... peut être Jill la considérait-elle autrement après avoir appris la vérité mais cette situation était devenue tellement compliquée, que même le fait que Katherine avait nommé Cane PDG et non Jill, avait mis une distance entre elles... Katherine le regrettait tellement pourtant...

Katherine s'était confiée à Steffy sur la nature de ses relations avec Cane et le fait que celui-ci avait trompé tout le monde, que son comportement avait fait beaucoup de mal et qu'elle regrettait de l'avoir engagé comme PDG... Steffy savait la rassurer en lui faisant comprendre qu'elle ne pouvait pas savoir, autant elle que Jill et William avaient été les victimes de Cane, s'étant lui-même servi de leur affection pour les manipuler... Katherine avait peut être fait une erreur de jugement mais rien d'irréparable...

Elle regarda Steffy affectueusement puis hocha la tête...

C'est vrai, j'ai fait une erreur de jugement... Cela n'arrivera plus et dorénavant je réfléchirai à deux fois avant de prendre une telle décision... Je vous remercie infiniment ma chère Steffy pour votre honnêteté et votre façon de voir les choses, j'avais besoin de les entendre et surtout d'avoir un autre point de vue sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3870 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 12 Aoû 2015, 9:13 am


Steffy était ravie d'être venue et d'avoir eu cette discussion avec Katherine . Outre le fait qu'elle avait pu faire la connaissance d'une personne exceptionnelle dont elle se sentait infiniment proche, elle était parvenue à dissiper le mal-entendu qu'il y avait eu entre François et Katherine. Le soulagement qu'elle pouvait lire sur le visage de la doyenne lorsqu'elle comprit que jamais François ne l'avait trahit lui faisait comprendre à quel point cette trahison qu'elle s'était imaginée l'avait douloureusement meurtri. Steffy avait reposé ses mains sur la femme qui regrettait ses paroles dans un geste rassurant.

- Je suis persuadée qu'il ne pourrait y avoir de meilleur moment, ce mariage sera merveilleux à plus d'un titre, lui certifia-t-elle, je n'ai aucun doute à ce sujet. Et puis, vous n'avez pas à vous excusez avec moi, vous étiez bouleversée par la perte de votre entreprise et les quiproquos et malentendus sont monnaies courantes dans ce genre de situation. Je suis persuadée que François sera aussi soulagé que vous de découvrir que vous ne lui portez plus rancune.

Un immense sourire se dessina sur ses lèvres après que Katherine l'eut remercié de lui avoir parlé et ouvert les yeux. Elle avait eu besoin d'un point de vu extérieur pour y voir plus clair, et c'était exactement le rôle que Steffy avait joué.

- Tout le plaisir est pour moi, lui assura la jeune femme. En venant ici tout à l'heure j'étais venue m'entretenir avec une femme d'affaire que j'ai toujours respecté mais en repartant je pense que l'on peut dire que j'aurais gagné une amie, lui sourit-elle. Je sais à présent de qui Noah tient sa force de caractère et sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4476 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:17 pm


Katherine fut touchée par la sollicitude de la jeune femme et son geste si tendre en lui reposant ses mains sur les siennes rappela à Katherine combien Stephy lui rappelait sa petite fille, Mackenzie… Elle espérait même qu’un jour Mackenzie puisse devenir amie avec Steffy… Elles avaient beaucoup de points communs, elles étaient belles, fortes, courageuses et n’avaient pas peur de relever les défis de la vie… Katherine serra doucement les mains de Steffy et son sourire lui démontra combien elle se sentait revigorée par leur conversation et surtout elle avait été touchée par le compliment de Steffy par rapport à son arrière petit-fils.

Je vous remercie Steffy, je suis très touchée… Et vous avez raison, vous avez gagné une amie… dit-elle en souriant… Vous avez ensoleillé ma journée par votre visite, par votre sourire, par votre gentillessse à mon égard…  Je dirais même que je dois remercier Bill… grâce à lui et à sa vendetta, j’ai eu le plaisir et l’immense honneur de faire votre connaissance… J’ai hâte de travailler avec vous Steffy et vous serez toujours la bienvenue dans ma maison et dans ma famille… dit-elle en la regardant tendrement…

La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera certainement à ce mariage merveilleux qui nous attend… Et… dit-elle en la regardant… sachez que quoi qu’il arrive, vous pourrez toujours compter sur moi… Ne l’oubliez jamais… dit-elle en tapotant doucement une de ses mains avec un sourire plein de promesses…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3870 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 28 Aoû 2015, 9:18 am


Steffy lâcha un rire franc et enjouée face à la boutade de Katherine qui allait jusqu'à remercier Bill grâce à qui elles avaiten pu faire la connaissance, même si c'était un acte involontaire de la part de ce dernier. Mais les paroles qui la touchèrent le plus fut celles dans lesquelles Katherine lui assurait qu'elle serait toujours la bienvenue sous son toit, cela signifiait énormément pour elle.

- Le plaisir est partagé, lui assura-t-elle tout en serrant un peu plus sa main dans la sienne, et je suis très honorée de compter parmi vos amis, je ne doute pas que nous feront de grandes choses ensemble, vous verrez, fit-elle dans une petite moue mutine, on va tous les faire trembler. Mais pour ça, il vous faut récupérer votre entreprise. Je ne vous retiens pas plus longtemps j'ai été ravie de vous revoir, et il me tarde que l'on se retrouve au mariage de nos amis commun qui, je n'ai aucun doute là-dessus, sera mémorable

Céleste ferait une magnifique mariée, François sera un marié comblée et cette journée qui s'annonçait fastueuse amènerait un peu de joie et de bonheur dans le coeur de chacun, et Dieu sait qu'ils avaient tous besoin d'une journée de répit et de bonheur pour se rappeler ce qui était réellement important dans la vie. Steffy serra Katherine dans ses bras et avant de la lâcher elle lui murmura

- Et c'est réciproque, je serais toujours là pour vous, vous non plus ne l'oubliez jamais.

Puis dans un dernier sourire elle s'éclipsa heureuse d'avoir fait la connaissance d'une dame aussi formidable et si impatiente de la revoir....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 3:46 pm


Résumé du sujet :
Steffy a été invitée par Katherine chez elle et lui rend visite. Katherine apprend à la jeune femme qu'elle envisage de récupérer sa société et quand ça arrivera, elle aimerait que Steffy continue de travailler dans l'entreprise. Steffy lui vient en aide en lui fournissant un dossier sur une entreprise que Bill cherchait à acquérir avant son divorce avec Katie mais il a dû y renoncer. Elle suggère ainsi à Katherine de s'emparer de cette société pour faire ensuite monnaie d'échange avec Bill : cette entreprise contre les Industries Chancellor. Katherine accepte et en échange, elle voudrait que Katherine garde toutes les personnes qui ont travaillé pour Bill. Puis elle fait part à Katherine que c'est une bonne chose que Cane ait été éjecté vu les mauvais chiffres lorsqu'il était aux commandes. Katherine n'en veut pas à François et Céleste et elle ne comprend pas comment Cane pu licencier Jill et William. A propos de Jill, Katherine envisage de trouver une solution pour réussir à travailler avec elle. Une profonde complicité s'installe entre les deux femmes
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine de passage aux bureaux (PV Tyler)
» Caleb empoisonne Katherine
» Voir Katherine [Libre]
» Travaille ..Enfin essaye ...(Katherine )
» William vient voir Katherine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-