-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Visite suprise [PV Katherine et Patrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4488 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 2:00 pm


Katherine esquisse un sourire quand le petit John déclare qu’en effet ils ont beaucoup de choses à se dire et beaucoup de temps à rattraper … Il ajoute envers Murphy qu’ils se voient demain et il le serre dans ses bras… Ce qui étonne quelque peu Katherine puisqu’elle était disposée à les laisser seuls pour qu’ils profitent l’un de l’autre… Une autre surprise pour Katherine c’est lorsque John la serre dans ses bras en lui disant qu’il a été ravi de faire enfin sa connaissance et qu’il espère que tout s’arrangera pour elle, qu’elle garde espoir… Katherine est touchée et elle le serre doucement contre elle avec affection…

En quittant les bras de John, elle sourit toujours…

Merci John, j’ai été ravie moi aussi d’avoir fait ta connaissance… N’hésite pas à venir quand tu veux, tu es le bienvenu dans cette maison…

Katherine regarde tendrement Murphy, celui-ci étant sur le point de raccompagner son petit fils vers la porte d’entrée…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4014 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 8:50 pm


Patrick se sent libéré d'un poids avec Katherine qui connait maintenant l'existence de John et Leana. Il a hâte de revoir sa fille et de pouvoir passer à nouveau du temps avec son petit fils. Ils lui ont tellement manqué. Patrick raccompagne son petit-ils à l'entrée.

Tu es ici comme chez toi mon grand, d'accord ? Tu viens quand tu veux... Embrasse ta mère et dis-lui de venir quand elle veut.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Ven 21 Aoû 2015, 1:21 pm


Après avoir salué Murphy et son épouse, John quitta la résidence Chancellor. Il avait pour grand-parent, car désormais il considérait Katherine comme telle, des personnes extraordinaires qu'il aimait énormément et il espérait que l'affection qu'ils lui portaient pour le moment ne changerait jamais. Est-ce que cela serait encore possible lorsqu'ils découvriraient qu'en réalité il n'avait aucun llien avec Murphy ? Qu'il était simplement le fils d'une illustre inconnue pour eux, et non celui de Leana ? C'était le genre de chose à laquelle il ne voulait surtout pas penser. Quelque chose qu'il préférait ignorer.

Il était heureux pour Murphy. Lui et Katherine s'étaient vraiment bien trouvé …

 

(fin pour moi, je ne sais pas si vous voulez discuter un peu entre vous)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4488 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:22 pm


(Ok, Katherine va parler un peu avec son cher époux après le départ de son petit fils ! Smile )


Après le départ de John, Katherine regarda Murphy fermer la porte... Elle savait qu'il était heureux d'avoir retrouvé son petit fils et Katherine voulait encore le rassurer sur cette rencontre de ce soir et du fait qu'il ne lui en avait jamais parlé...

Tu as un petit fils extraordinaire... dit-elle en souriant lorsque Murphy se tourne vers elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4014 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 4:38 pm


Murphy est l'homme le plus heureux du monde.

Oui, je l'aime énormément, j'ai hâte également de revoir ma fille. Je te demande encore pardon, de ne pas t'avoir parlé d'eux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4488 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 28 Nov 2015, 9:46 pm


Ce n'est rien mon amour... vraiment... dit-elle compatissante... tu l'as fait ce soir et j'ai apprécié... J'ai beaucoup aimé ton petit-fils et j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer ta fille... mais maintenant, allons nous coucher, il est tard et ce soir tu as eu ta part d'émotions... dit-elle en souriant... Elle prend la main de Murphy... demain sera un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Visite suprise [PV Katherine et Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 19 Fév 2016, 10:20 am


Résumé du sujet :
John O'Brian rend visite à Murphy et ignore s'il est au courant qu'il n'est pas le fils biologique de Léana la fille de Murphy. Murphy est heureux de retrouver son petit fils et ignorait qu'il était à Génoa avec sa mère. Murphy lui avoue qu'il n'a jamais parlé de leur existence à Katherine sans raison valable. Katherine arrive et Murphy fait les présentations. Katherine comprend qu'avec tous les problèmes qu'elle rencontre dans sa famille, il n'ait pas trouvé le bon moment pour lui en parler. Murphy évoque avec son petit fils, son autre enfant, son fils qui vivait avec une certaine Meggie à l'époque. Il a été assassiné mais il n'a jamais eu la moindre preuve que Meggie était la coupable. John se souvient vaguement de lui il était trop petit. Murphy réalise à quel point il aurait aimé être là l'année de la naissance de John. Il n'a pas vu sa mère enceinte et n'a pas vu de photos non plus ce qui l'a toujours étonné. Ensuite, John questionne Katherine pour savoir si elle a des enfants. Elle évoque sa famille, ses enfants et n'oublie pas de parler des problèmes actuels... Alors, elle comprend que Murphy veuille attendre avant d'organiser un repas de famille. John les laisse ensuite, inquiet que les rapports avec Murphy changent, le jour où il apprendra qu'il n'est pas son petit fils biologique.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Visite suprise [PV Katherine et Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [PV Katherine et Patrick]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Visite suprise [PV Katherine et Patrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La visite suprise (Brooke)
» Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]
» Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]
» Travaille ..Enfin essaye ...(Katherine )
» William vient voir Katherine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-