-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 06 Fév 2013, 5:53 pm


-Je pense que nous allons prendre des cours de cuisine ! J'ai quand même envie d'invité des amis à la maison et si possible ne pas les tuer !

Oui je sais chérie, nous trouverons toujours un moment pour être l'un avec l'autre.
Danny embrassa Ambre.

-Je suis heureux qu'on est remarqué ton talent ! Tu vois je t'avais dis que ça arriverais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 07 Fév 2013, 10:17 am


Portons donc un toast à Ambre, au repas de Jana et aux futurs cours de cuisine ! dit-il en riant... Que cette soirée soit le début de futurs projets et que notre amitié dure toujours quoiqu'il arrive !... dit-il en regardant ses amis et sa femme en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Fév 2013, 4:20 pm


C'est gentil.. En fait j'hésitais vraiment au début à accepter.. Cela va impliquer que je délaisse un peu mon travail à la boutique et vis à vis de Lauren je me sens fautive parce qu'elle m'a offert la chance de pouvoir retravailler dans la mode et moi je la lâche pratiquement pour aller travailler ailleurs.. Faudra que je l'informe et j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre.. D'après toi Kévin comment elle pourrait réagir ?

Ambre leva son verre.

Et ben je porte un toast à moi-même !

Dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 07 Fév 2013, 6:00 pm


Je pense que Lauren devrait être heureuse pour ce qui t'arrive, elle ne va sûrement pas le prendre mal, rassure-toi... dit-il avant de boire une gorgée de vin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Jeu 07 Fév 2013, 6:03 pm


Danny vit qu'Ambre restait inquiète, alors il rajouta :

-Ne t'en fait pas, je suis sur qu'elle comprendra. Lauren sait à quel point être designer te tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 3:42 pm


Vous êtes des anges les garçons, toujours là pour me rassurer ! ce n'est pas pour rien que vous êtes soit mon homme soit mon meilleur ami.. Vous faites parti intégrale de ma vie et il n'est pas question que ça change !! Quand je suis arrivée à Génoa City, je ne pensais que je rencontrerais des gens aussi merveilleux.. A Los Angeles, je n'avais pas tellement d'ami(e)s.

Ambre aimait beaucoup sa vie à Génoa, bien différente et bien meilleure de celle qu'elle avait à Los Angeles qui lui a apporté beaucoup de malheur, comme la perte de deux enfants...

Mon chéri, je te promets que je ne coucherais avec un de mes élèves !

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais quand Colleen apprendrait qu'Ambre travaille dans l'école, elle risquerait d'aller dire à Danny qu'Ambre pourrait faire l'amour avec un de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 10 Fév 2013, 4:45 pm


-Ah ben j'espère bien ! Ou gare à toi et à lui !

Danny éclata de rire !
Puis ce tourna vers Jana :

-Jana je voulais te demander quand pourrions nous organiser une autre expo de mes toiles ? Avec l'incident de la dernière fois, nous n'avons pas eut le temps de décider.

Danny était impatient d'exposer à nouveau. Il avait peint de nouvelles oeuvres il avait hâte d'avoir des avis, et des acheteurs bien sur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4368 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 11 Fév 2013, 9:23 pm


Eric qui se trouvait en pensionnat à Detroit, appela en urgence sa maman sur ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 8:59 am


Le téléphone d'Ambre sonna. Elle le sortit de son sac pour voir qui l'appelle.

Ah c'est mon fils Eric, excusez-moi je dois lui répondre.

Elle décrocha.

Allo Eric, bonsoir mon chéri !! Alors comment tu vas? Ca me fait plaisir que tu m'appelles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4368 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:01 am


Bonsoir Mam's ! Oui ca va et toi? Je t'appelle parce que jvoulais t'demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:01 am


Ambre sentait que son fils avait une voix sérieuse.

Oui mon chéri, tu me fais peur là, tu es si sérieux ! de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4368 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:03 am


Maman tu me manques trop quoi, je ne supporte plus de vivre loin de toi et le pensionnat de Détroit ne me plaît plus ! Je veux venir à Génoa City et je veux intégrer la nouvelle école.. S'il te plaît maman dit oui...

Eric arrivait souvent à convaincre sa mère quand il voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:04 am


Ambre était surprise par la volonté de son fils alors que c'est lui qui avait tout fait à l'époque pour aller à Détroit..

Eric, tu ne sais pas trop ce que tu veux.. Toi aussi tu me manques, je serais heureuse de te savoir encore plus proche de moi mais tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas la seule à décider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4368 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:05 am


Eric n'était pas totalement du même avis de sa mère concernant son père.

Si tu veux parler de Deacon, je m'en contrefiche de son avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:06 am


Ambre s'énerva au téléphone.

Eric, qu'est-ce qui te prends ? Je t'interdis de parler comme ça de lui !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4368 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:09 am


Maman je ne suis plus un petit garçon et ce n'est plus la peine de me protéger. Je sais tout ce que papa a fait dans le passé, le mal qu'il a pu te faire, à toi, à Rick, à Becky sans oublier tante Bridget et Brooke. Pourquoi tu m'as toujours caché ça maman? J'ai découvert la vérité sur internet et j'ai appelé Rick pour en savoir plus... Il m'a tout raconté maman. Je ne veux plus entendre parler de Deacon. Mon père c'est Rick et je n'aurais jamais dû l'oublier ! Lui il m'aimait maman, il n'a jamais cherché à me vendre pas comme Deacon quand il a débarqué dans votre vie, quand j'étais bébé... Et puis quand il était avec Macy alias Coucou, il m'a volé à toi et Rick et je sais que tu as littéralement souffert maman. Je sais tout !!! alors s'il te plaît ne le défends pas ! Je ne veux plus jamais le voir...

Eric était formel, personne ne pouvait l'obliger à voir Deacon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:12 am


Ambre n'arrivait pas à y croire que son fils était au courant de tous les sales coups que son père a pu faire. Elle avait choisi de faire passer Deacon pour un homme parfait auprès d'Eric, par amour.. mais Ambre n'en pensait pas moins de Deacon. Elle ne voulait pas obliger Eric à continuer à le voir.

Tu es sûr de plus vouloir lui parler ? Tu sais, je ne t'ai jamais raconté tout ça parce que je voulais te protéger.. Pardonne-moi mon chéri et je suis tellement contente pour toi que tu aies parlé à Rick. Cela a dû lui faire plaisir de t'entendre après tout ce temps ? Ecoute, si tu y tiens à venir à Génoa je suis d'accord !! J'irais voir le directeur de l'école demain et je me chargerais de faire transférer ton dossier scolaire, d'accord ? Je te rappelle demain. Ecoute, je suis avec Danny et des amis, je n'ai pas trop de temps. On en rappelle demain.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4368 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:13 am


D'accord à demain maman ! Je t'aime fort !

Eric raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:14 am


Ambre était toute joyeuse que son fils vienne vivre à Génoa.

Excusez-moi.. C'est trop génial ! mon fils va venir ici à Génoa !

A propos de la galerie, Ambre s'en voulait d'avoir gâché l'expo de Danny.

En parlant de l'expo, c'est de ma faute si elle a été gâchée la dernière fois... Pardonnez-moi !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 11:20 am


(Danny savait pour ton fils ??? )

Whaouu quelle bonne nouvelle Ambre allait revoir son fils. Il était heureux pour elle, ça lui tenait à coeur de revoir son garçon.

-Je vais enfin voir ton fils, je suis impatient ! Tu me parle de lui si souvent. En faite au moins une fois par jour. Danny riait, il avait vraiment hâte de rencontré Eric.

-Pour l'expo aucun soucis on va en réorganiser une, et tu verra on ne pensera plus à celle qui fut rater. Danny embrassa Ambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4728 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:07 pm


(Je ne sais plus je crois pas qu'on en ait parlé sur le fo mais dans la série, Ambre lui en a déjà parlé, non?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    



Invité a écrit le   Mar 12 Fév 2013, 9:36 pm


(Oui elle lui en a parler j'ai relu nos anciens sujet ^^ dsl je Flood avec Victor )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Jeu 14 Fév 2013, 3:16 pm


On peut programmer une nouvelle expo pour la fin de la semaine prochaine si tu es disponible Danny , le temps que j'appelle tous mes contacts
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 14 Fév 2013, 6:56 pm


Kevin resservit à boire pendant que Danny et Jana parlaient affaires... Il souria à Ambre...

Il faudra que tu nous présentes ton fils Ambre !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 14 Fév 2013, 9:27 pm


Vous inquiètez pas c'est prévu.. Mon fils compte beaucoup pour moi, il fait parti intégrante de ma vie comme vous trois.. Vous verrez c'est un jeune homme adorable et ça depuis qu'il est petit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jana appelle danny
» Danny viens à la galerie (Jana )
» Derrière le comptoir .. Kevin et Jana
» Ambre se procure un cheveu de Kévin (Pv Jana)
» jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-