-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 7:23 pm


voilà deux jours que jana n'a pas donné signe de vie à kevin .. elle lui a envoyé un sms lui demandant de la rejoindre à l'appartement .. elle a fait de meme à ambre lui disant qu'elle voulait faire la paix avec elle .. elle attend donc le revolver qu'elle a acheté , à la main . .. elle repense à la tablette qui annonçait un enfant entre kevin et ambre et cette soirée de tromperie .. ses maux de tete sont revenus, ils sont insupportables .. c'est juste parce qu'elle a mal utilisé la tablette ouija et que le mauvais sort se retourne contre elle ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 07 Déc 2013, 12:58 am


Kevin a enfin reçu un sms de la part de Jana... Il l'a cherchée pendant 2 jours avec l'aide de Ambre mais sans aucun succès... Il s'est inquiété, s'en ai voulu même de n'avoir pas abordé le problème plus tôt...

Il quitte rapidement le Néon en se faisant remplacer et va rejoindre Jana à l'appartement...

En arrivant, il a son cœur qui se déchaîne...

Jana, tu es là ?!... dit-il en ne la voyant pas dans la pièce en entrant, referme la porte...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 08 Déc 2013, 12:40 pm


Lorsqu'elle entend kevin l'appeler, elle cache son bras derrière le dos pour pas qu'il voit l'arme et entre dans la pièce
assied toi kevin dit elle d'un ton sec ambre ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 08 Déc 2013, 5:16 pm


Kevin voit Jana et s'avance très rapidement vers elle en posant sa main sur son bras où elle ne cache pas l'arme... Mais le ton de Jana le désarçonne et il recule en la lâchant...

Jana... Tu devrais m'écouter avant qu'Ambre arrive... Je me suis tellement inquiété ces deux derniers jours... Où est-ce que tu étais ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:10 pm


Ambre était dans tous ses états depuis la disparition subite de Jana qui ne donnait plus de signes de vie depuis deux jours. A cela s'ajoute le fait qu'elle a reçu les résultats du test de paternité qu'elle a fait faire en secret et qui ont révélé que Kévin est bel et bien le père de son bébé. Mais Ambre n'a pas l'intention de reculer et décide d'aller voir Danny pour lui dire qu'elle est enceinte de lui lorsqu'elle reçoit un SMS de Jana qui lui donne rendez-vous... Elle arrive à l'appartement de kévin et Jana et frappe à la porte. 

Jana, c'est Ambre, tu es là ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:29 pm


Jana allait reculer d'un pas lorsque kevin pose sa main sur son bras, mais le ton de sa voix a fait qu'il a reculé de lui meme .. puis on frappe à la porte et elle entend la voix d'ambre

va ouvrir kevin dit elle toujours sur le meme ton
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mer 11 Déc 2013, 5:31 pm


Kevin va ouvrir la porte quand Jana le lui demande... Il est inquiet... Jana est bizarre, elle n'est pas comme d'habitude... Mais comment peut-elle être comme d'habitude si lui et Ambre l'ont trompée !...

Il va ouvrir la porte, surprit de voir Ambre...

Ambre ?... Que fais-tu là ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 11 Déc 2013, 5:38 pm


Ambre est très étonnée depuis qu'elle a reçu cet appel de Jana et lorsqu'elle voit Kévin lui ouvrir la porte, elle est aussi surprise que lui mais pense que Jana et lui se sont finalement réconciliés. En tout cas Ambre est soulagée que Kévin et Jana se soient réconciliés. Dû moins, c'est ce qu'elle croit. 

Bonjour Kévin, j'ai reçu un appel de Jana qui m'a demané de venir ici mais je suis soulagée qu'elle soit rentrée. Pourquoi ne m'as-tu pas appelé? Je me suis fait un sang d'encre... Enfin si elle est rentrée c'est que tout va bien... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 8:59 am


Je suis désolé Ambre mais je viens tout comme toi de découvrir le message de Jana me demandant de venir... Je ne savais pas où elle était durant ces deux jours... Entre !... dit-il en la regardant, l'air soucieux et inquiet, comme lui lançant un avertissement dans son regard au sujet de Jana...

Il referme la porte lorsque Ambre est entrée... Il se tourne vers Jana qui les attend, les regarde avec cet air si sérieux et inquiétant...

Nous sommes là tous les deux Jana... Alors tu vas pouvoir nous dire ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 4:16 pm


Jana voit ambre qui entre dans l'appartement, suivi de kevin qui a refermé la porte et qui sont maintenant cote à cote 

vous savez que vous formez un très beau couple tous les deux . .alors ce serait plutot à vous de me dire ce qui se passe , parce que la tablette, elle , ne ment pas , ne triche pas
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Déc 2013, 2:24 pm


Ambre se rend compte que Jana croit qu'il y a quelque chose entre elle et kévin.

Jana, arrête ! je t'ai déjà dit qu'il y avait rien entre nous et il n'y ira jamais rien.... Tu dois me croire, l'homme que j'aime c'est Danny et c'est pour la vie. Ca ne changera jamais. Kévin n'est qu'un ami pour moi. N'écoute pas ta fichu tablette.

Agacée, Ambre attrape la tablette de Jana et la lance parterre.

Voilà tu n'écouteras plus ce qu'elle te raconte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 18 Déc 2013, 2:13 pm


jana ne fait rien lorsqu'ambre prend la tablette et la jette par terre ; elle regarde les morceaux éparpillés sur le sol, puis lève les yeux sur ambre

tu viens de commettre la plus grave betise de toute ta vie ; tu viens de lui arracher le cœur sans lui avoir dit au revoir ; le mauvais sort va maintenant s'acharner sur toi ; tu vivras le restant de tes jours  dans le tourment et les désillusions
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Ven 20 Déc 2013, 9:11 am


Kevin qui jusque là n'avait rien dit sous le coup de la surprise, réagit, après avoir vu les dégâts subis à la tablette, mais n'en donne pas moins raison à Ambre de l'avoir fait...

Jana ! Arrête tes bêtises !! Cette tablette t'a carrément fait perdre la tête ! Ce n'est rien d'autre qu'un objet sans importance ! La réalité c'est nous et Ambre et moi on n'est que des amis ! Tu es ma femme, rappelle-toi... On t'a déjà expliqué ce qui s'est passé, il se passe plus rien entre nous...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 20 Déc 2013, 9:01 pm


Tu dois nous croire Jana, Kévin est mon ami, mon meilleur ami et rien de plus... Crois-moi je regrette vraiment ce qui s'est passé entre nous, si je pouvais effacer ça, je le ferais... J'aime Danny et je n'ai jamais cessé de l'aimer depuis qu'on se connaît. Autant que tu le saches, je suis enceinte de Danny et je compte bien me battre pour le récupérer... Même s'il sort avec ma soeur jumelle maintenant. Danny est l'homme de ma vie et je veux qu'on élève cet enfant ensemble.

Ambre n'est pas fière de mentir mais elle souhaite que personne ne sache que c'est en réalité Kévin le père. Seule Chloé est au courant et Cane également avec qui elle a recouché après sa rupture avec Danny. Lui aussi aurait pu être le père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 6:19 pm


je te signale kevin, que c'est ton meilleur ami danny qui m'a offert cette tablette .. et tu avais l'air d'apprécier mes petites séances alors maintenant qu'elle dit la vérité à ton sujet, elle ne te convient plus .. et arrete de dire que la réalité c'est nous .. il n'ya plus de nous ..


tu l'as dit ambre, maintenant danny est avec ta sœur jumelle , et toi, tu es avec kevin .. en fait, c'est lui que t'as toujours voulu , c'est seulement maintenant que tu le réalises .. depuis que vous avez fait .. ..  jana ne sait plus ce qu'elle dit ... sa main , toujours cachée derrière le dos, commence à trembler ainsi que ses lèvres qui n'arrivent plus à prononcer un seul mot
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 02 Jan 2014, 9:36 am


Jana, combien de fois est-ce que je vais te dire que Kévin n'est rien pour moi à part un ami.... J'aime Danny et je vais le reconquérir !!!! alors arrête de dire que moi et Kévin on est ensemble, c'est totalement faux.

Ambre ne savait pluss quoi dire pour la convaincre. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Ven 03 Jan 2014, 2:01 pm


Tu mens .. tu mens hurle t'elle , alors que ses maux de tete surviennent à nouveau

elle met son bras en avant et pointe l'arme vers Ambre .. puis vers kevin et retourne vers Ambre .. c'est

votre destinée .. vivre ou mourir ensemble .. qu'est ce que tu préfères ambre .. la vie ou la mort avec kevin ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 12:11 pm


Les yeux de Kévin s'aggrandissent en voyant Jana pointer une arme vers eux... Son cœur se déchaîne, la peur l'envahit et il se met devant Ambre pour la protéger en écartant les bras...

Qu'est-ce que tu fais Jana ?! Tu es folle ?!! Tu ne vas pas tirer sur Ambre !! Ni sur moi ! Reprend tes esprits Jana ! Tu sais qu'Ambre te dit la vérité... Je t'aime ! Je t'ai toujours aimée, il n'y a que toi dans mon cœur... alors baisse ton arme et reprenons notre vie d'avant !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:07 pm


Ambre est choquée, elle ne peut pas croire que Jana veuille la tuer elle et Kévin.

Jana !!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!! Je t'en supplie ne fais pas ça, tu n'es pas une criminelle. Tu ne peux pas nous tuer. Kévin, je t'en supplie fais quelque chose. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:46 pm


Calme-toi Ambre ! dit-il en se tournant à demi vers elle et en lui adressant un sourire rassurant malgré la situation...

Il se tourna vers Jana, les bras tendus pour protéger Ambre en la gardant derrière lui...

Jana... baisse ton arme... je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4457 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 7:01 pm


et tu l'a protèges en plus dit elle en voyant qu'il se met devant elle les bras tendus pour que jana ne puisse pas tirer sur elle 
ça en dit long sur tes sentiments tout commence à s'embrouiller dans la tete de jana , elle perd complètement pied , elle tient son bras portant l'arme avec son autre main pour arreter les tremblements, mais elle fait un faux mouvement, et le coup part .. la balle traverse le bras de kevin .. elle lache l'arme surprise par le bruit du revolver, pousse un cri et se sauve de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 10:47 am


Tout se passe si vite... Kevin n'a pas le temps de répondre, ni de prévoir le coup qui part de l'arme pour traverser son bras... Un cri de douleur inonde la pièce et Jana crie... Elle se sauve en même temps que Kévin tombe à genoux en tenant son bras qui saigne abondamment... La douleur est tellement intense qu'il se laisse tomber au sol, tordant son corps de douleur...

JANA !!!! crie-t-il en même temps, un cri de douleur et de désespoir, ne comprenant pas comment Jana a pu lui tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 5:22 pm


Oh mon dieu... Ambre a l'impression de vivre en plein cauchemar.. Kévin vient de recevoir une balle dans le bras à cause de Jana et celle-ci vient de fuir...

Kévin, est-ce que ça va?

Elle est prise de panique.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 4:58 pm


Kevin avait les larmes au bord des yeux tant la douleur était insupportable... Il avait de la peine à ne pas rester tranquille, se tordant sous la douleur...

Appelle une ambulance Ambre... Appelle la police, Jana est dangereuse... dit-il en essayant de contrôler la douleur, regardant Ambre avec désespoir...

Tu vas bien ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Fév 2014, 4:18 pm


Sans réfléchir, Ambre appelle la police et les secours. Comment Jana a t-elle pu en arriver à une telle extrême?

Voilà ils arrivent... Je n'ai jamais vu Jana dans cet état, qu'est-ce qu'elle lui a pris?
Kévin, c'est moi qui devrait te poser cette question, surtout ne bouge pas et accroche-toi.. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement  Empty
MessageSujet: Re: jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre se procure un cheveu de Kévin (Pv Jana)
» Ambre donne des nouvelles à son père
» Derrière le comptoir .. Kevin et Jana
» Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)
» Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-