-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 8:41 pm


Quelques jours plus tard, Ambre et Danny se décidèrent enfin à organiser leur soirée avec Kévin et Jana. Les deux amoureux arrivèrent les premiers après fait l'amour une bonne partie de la journée.

Je pense qu'on va passer une bonne soirée !! J'ignore pourquoi on a mis autant de temps à organiser cette soirée. Ca fait plusieurs jours que vous en avez parlé à la galerie.
Danny, avant que Kévin et Jana arrivent, je voulais te demander si tu as dit à Colleen que tu préfères moins la fréquenter qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4716 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 8:48 pm


(Aie Maman pas fait mes devoirs mes je vais faire un sujet au néon, on dit que c'est arriver avant le diner ok ? )

-Oui tu as raison, on auraient due faire ce dîner bien avant.

-Oui j'ai parler avec Colleen dans l'après midi au néon écarlate, elle a compris je pense que nous avons besoin de nous retrouver toi et moi. Elle restera en retrait promis !


Il embrassa Ambre et frappa à la porte de Kevin et Jana.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 8:57 pm


(ok ^^)

Ambre resta perplexe et était étonnée que Colleen ait accepté. Ambre espérait que sa rivale tienne sa promesse sinon ça risquerait de mal se passer.

Tu n'as pas oublié la bouteille de vin j'espère ? A mon avis on va passer une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4716 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 8:59 pm


-Non ne t'inquiète pas tout est là.
Il sortit le vin et attendit qu'on leurs ouvrent
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 26 Jan 2013, 6:50 pm


Jana et Kévin étaient rentrés après avoir fermé le Néon Ecarlate... Ils attendaient finalement leurs amis pour dîner...

Lorsqu'on sonna à la porte, Kévin alla ouvrir... Il souria en voyant Dani et Ambre...


Ah vous voilà !!!! Entrez !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4716 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 26 Jan 2013, 7:13 pm


-Salut Kevin ! Il serra la main de son ami, et embrassa Jana sur le joue.
-Salut Jana !
-Ça sent bon ici !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 27 Jan 2013, 1:00 pm


Salut Jana..

Ambre était heureuse de revoir son amie. Elle ne l'avait pas vu depuis l'autre jour à la galerie. Ambre n'avait pas pris le temps de s'excuser pour son attitude.

Avant qu'on passe une bonne soirée, je voulais te présenter mes excuses pour l'autre jour à la galerie.. Je sais que Colleen est aussi ton amie et je n'ai pas le droit de te demander de choisir un camp. Si Chloé et Mack me le demandaient, je ne pourrais pas..

Elle embrassa son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 27 Jan 2013, 8:36 pm


Kevin embrassa Ambre sur la joue tout en répondant à Dani...

Jana a fait des merveilles ! dit-il en riant doucement... Vous ne serez pas déçus !... dit-il en refermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4716 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 27 Jan 2013, 9:09 pm


-J'en suis sur, en tout cas ça pourra pas être pire que la dernière fois ou vous êtes venue dîner à la maison !

En effet Ambre et Danny avaient tenter de faire la cuisine, mais ni l'un ni l'autre ne sont très doué !
Kevin c'était casser une dent sur le rôtie trop cuit et Danny presque étouffée avec...Danny riait en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 28 Jan 2013, 4:29 pm


C'est oublié Ambre .. on ne parle plus de cette facheuse après midi à la galerie
Je ne savais pas que tu étais copine avec Mac ; je n'arrive pas trop à la cerner depuis son retour du Darfour
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 28 Jan 2013, 6:18 pm


On est devenu très très proches toutes les deux, je l'aime beaucoup.. Elle est vraiment adorable tout comme Chloé et toi. Mais t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas pour autant.

Ambre adorait Jana et il n'y avait aucune raison que ça change. Leur amitié était éternelle, y'avait aucune raison qu'elles se fâchent. Miss Moore regarda Danny qui était en train de rire.

Chéri, ne reparle pas de ça parce que j'étais mal quand même.. Le pauvre Kévin qui s'est cassé une dent, bon avant qu'on réinvite quelqu'un à la maison, faudra prendre des cours de cuisine avant, pour éviter une nouvelle catastrophe.

(les paroles dans ma signature sont pour toi mon chéri ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4716 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:46 pm


(Merci ma chère petite femme d'amour )

-Oui mais il n'empêche qu'en ni repensant je trouve ça drôle !
Je trouve Mac extra ! Alors dis moi ton plan pour la casé a marcher ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 6:01 pm


ça c'est tout toi , Ambre ..dommage que les agences matrimoniales n'ont plus la cote .. je te verrais bien en créer une, et faire en sorte que les profils des personnes inscrites concordent
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 6:30 pm


Oh je devrais peut-être me pencher sur la question.. J'arrête le stylisme et je me lance dans une agence matrimoniale. Mon chéri, tu n'y vois pas d'inconvénients ?

Bien sûr Ambre plaisantait. Il n'était pas question qu'elle change de métier même si créer une collection entière ça lui manquait et ce n'était pas le cas à la boutique Fenmore.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4716 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 6:33 pm


Danny sourit et embrassa Ambre.

-Et bien pourquoi pas ! Tu pourrais trouver quelqu'un pour Colleen aussi, tu sais si elle est caser elle ne me courira plus après ! Zut Danny en avait trop dit, Ambre ne devait pas savoir qu'elle avait raison sur Colleen, il avait vraiment gaffé !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 9:13 pm


Je ne risque pas de l'oublier ce dîner ! dit-il en pouffant de rire à ce souvenir...

Puis pendant qu'ils discutaient entre eux des démarches d'Ambre pour Mackenzie, il esquissa un sourire tout en les servant à boire...


Mack est une fille géniale !... Je n'ai jamais compris qu'est-ce qu'elle trouvait de bien chez William... Et Colleen mérite d'avoir quelqu'un de bien, c'est une fille géniale aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 6:01 pm


Dommage que ça n'a pas marché avec le professeur ; ils formaient pourtant un beau couple jana venait de se rendre compte qu'elle aussi avait gaffé , puisque Ambre avait couché avec Adrian un soir où ils avaient bu au journal et n'avait laissé aucune chance à Colleen et Adrian de reformer leur couple ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 7:55 pm


Ambre n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait eu raison à propos de Colleen.

Attends Danny, tu es en train de dire que j'avais raison ? Cette fille ne perd rien pour attendre... Franchement Kévin et Jana je ne comprends pas comment vous pouvez l'apprécier ! Jana tu sais, que tu sois gentille avec elle, ça n'effacera pas ce que tu lui as fait pour faire accuser Kévin.. Souviens-toi, quand tu l'as enfermé dans une chambre et que t'as mis le feu.. Je sais, que tu as des excuses entre autre ta tumeur mais bon, à la place de Colleen, ce sont des actes que j'aurais quand même eu dû mal à oublier. Etre gentille avec elle juste parce que tu t'en es prise à elle par le passé, c'est ridicule ! Kévin toi aussi tu t'en es pris à elle il y a des années.

Ambre avait peut-être eu tort de raviver de douloureux souvenirs pour Jana et Kévin.

A propos d'Adrian, je ne préfère pas donner mon avis.

Ambre regarda Daniel pour voir son visage. Elle n'était pas très à l'aise de reparler de lui alors qu'elle avait trompé Danny avec Adrian. C'est d'ailleurs après cette rupture que Colleen et Danny étaient sortis ensemble tandis qu'Ambre s'était mise avec William.

Concernant William, j'ai essayé de lui faire entendre raison pour Mack et Chloé.

(j'ai lu les résumés de A à Z j'espère ne pas faire d'erreur mais tout ça est très compliqué lol entre Lily, Ambre, Cane, Danny et Colleen ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4716 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 8:27 pm


Bon finalement Ambre ne le prenait pas si mal non ? Enfin bon la gaffe était faite donc maintenant autant atténuer les tensions...

-Tu sais toutes ces histoires sont du passer, pour les erreurs de tous, non ?
-Bien si nous passions à table ! Je meurt de faim moi, et puis je ne veut pas me fâcher ce soir surtout que nous venons juste de nous réconcilié toi et moi ma chérie.
Dit Danny en regardant Ambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 8:59 pm


Comme l'a dit Danny, tout ça c'est du passé !... Colleen a pardonné tout le mal qu'on lui a fait et cela est un immense soulagement pour moi, grâce à elle, à son amitié, j'ai pu aussi aller de l'avant et me reconstruire... Ca me fait mal de voir que vous vous ne vous entendez pas toutes les deux... Je vous apprécie toutes les deux, vous êtes mes meilleures amies... Mais je souligne la remarque de Danny, passons à table ! dit-il en souriant... Je meurs de faim moi aussi...

Installez-vous et régalez-vous ! Jana est une cuisinière hors-paire !
dit-il en faisant un clin d'oeil à Jana...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 9:09 pm


ça veut donc dire qu'il est temps pour moi d'aller chercher les plats en cuisine
arrete de dire ça Kevin..je vais me croire dans une émission culinaire entrain de me faire juger par les membres d'un jury

elle se leva et alla en cuisine .. elle revint quelques instants après avec un plat de lasagne qu'elle posa sur la table puis découpa plusieurs parts égales ; elle prit tour à tour les assiettes et déposa la part .. elle se servit en dernier

j'espère que ça vous plaira .. tu peux ouvrir la bouteille de vin Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4493 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 9:12 pm


Je suis des plus sincères ma chérie ! Tu es extra ! Puis il lui déposa un baiser dans le cou lorsque Jana déposa le plat de lasagnes... Puis souria quand elle lui demanda d'ouvrir la bouteille de vin... Bien sûr ma chérie !... dit-il en alliant le geste à la parole...

Après avoir ouvert la bouteille, il servit leurs 4 verres et s'installa à table... Il se mit entre Jana et Danny, Ambre en face de lui...


Alors on porte un toast ?... dit-il en levant son verre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 9:31 pm


Je sais que ce n'est pas simple pour vous mais on n'arrivera jamais à s'entendre elle et moi. Il faudrait un miracle pour que ça arrive. De toute façon je ne la supporte pas. Etre avec elle dans la même pièce pendant 2 minutes me suffit déjà mais je refuse que le sujet Colleen nous empêche de passer une bonne soirée.

Ambre leva son verre.

Je propose qu'on porte un toast à une amitié sincère entre nous.. Et d'ailleurs, j'en profite pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui une visite du directeur de la nouvelle école. Il m'a proposé d'être prof dans son école !

Ambre n'était pas certaine encore d'accepter. Elle avait besoin de réfléchir.

Jana, franchement si j'étais membre du jury, je te mettrais 10/10 parce que tes lasagnes sont extras ! c'est un régal ! faudra que tu viennes à la maison pour nous donner des cours, dit-elle en souriant à Jana puis à Danny.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4446 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Jeu 31 Jan 2013, 5:03 pm


Merci Ambre ,et c'est quand tu veux pour un cours de cuisine ; mais tu sais, je ne fais que du basique , les grands festins, ce n'est pas pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Fév 2013, 4:48 pm


A Danny,
Ne t'inquiètes pas mon chéri, malgré ce nouveau boulot, tu restes ma priorité, je t'aime.

A Jana,
Oui mais même ce que tu cuisines je n'en suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner entre amis (Kévin/Danny/Jana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jana appelle danny
» Danny viens à la galerie (Jana )
» Derrière le comptoir .. Kevin et Jana
» Ambre se procure un cheveu de Kévin (Pv Jana)
» jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-