-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)  Empty
MessageSujet: Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 23 Oct 2015, 9:14 pm


Suite du RP : http://www.my-life-in-genoa.com/t2375-les-soeurs-logan-se-retrouvent-autour-d-un-cafe-brooke-et-donna

Après avoir discuté plusieurs heures avec ses soeurs, Brooke est de retour à la maison, bien déterminée à faire appel à son ami Carter pour séduire une bonne fois pour toute Nicholas qui l'a d'ailleurs repoussé une nouvelle fois.

Brooke tente d'oublier ce qu'elle a vécu lors du procès et même si quelques jours se sont écoulés depuis, elle se sent incapable d'y parvenir mais sa nouvelle priorité c'est désormais Nicholas. Elle a d'autre chats à fouetter maintenant puis avec ses soeurs, elles ont de nouveaux projets professionnels.

Ayant retrouvé un peu le sourire grâce à ses soeurs, Brooke rentre chez elle. Elle a laissé Beth à Blue qui est partie se balader avec elle. Brooke est dans le salon et regarde une photo de Beth...

Tu es si belle... J'aurais tellement aimé que tu aies du sang Logan dans tes veines, malheureusement, je sais que ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)    



Invité a écrit le   Ven 23 Oct 2015, 10:09 pm


RJ est de retour à la maison plus tôt que prévu. Il avait prévu, à la base, de rester un peu plus longtemps au lycée, parce ça professeur était absente. Pour finir, il a préféré rentrer chez lui. Il ne s'attend pas du tout à découvrir ce qu'il va découvrir en rentrant à la maison. Après avoir marché un petit moment sur le chemin de la maison, le voilà enfin arriver. Il entre alors chez lui. Il dépose ses affaires à sa place et cherche après sa mère qu'il n'a pas vu. Il entends une voix qui provient du salon. Il reconnait cette voix qui est celle de sa mère. Lorsque RJ s'approche du salon, il l'entend dire que Beth n'est pas sa fille, du moins c'est ce qui comprend à travers les paroles de sa mère et il ne lui faut pas grand chose pour comprendre. Il est choqué.

"Qu'est-ce que tu viens de dire ? Qu'est-ce que à fait maman ?!"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 24 Oct 2015, 7:15 pm


Brooke a malgré tout conscience que ce qu'elle a fait est mal mais elle jette la responsabilité sur Nicholas... sans compter l'assassinat de Doris la mère de Sharon même si elle n'a jamais voulu ça. La mère de famille compte tout faire pour préserver son secret jusqu'à la fin de sa vie, personne ne doit le découvrir ni même ses autres enfants qui ne comprendront pas... Brooke aurait bien voulu se confier à Blue mais elle ne veut pas décevoir la jeune fille.

Quand soudain, Brooke entend la voix de son plus jeune fille qui lui demande ce qu'elle a fait, Brooke sursaute et pose doucement le cadre photo qu'elle avait dans les mains puis elle se retourne, consternée.


RJ... Ce n'est pas du tout ce que tu crois.. ce n'est rien ne t'inquiètes pas. Je me disais juste que j'aurais aimé offrir une vraie vie de famille à ta petite soeur. Dit-elle pour essayer de manipuler son fils afin de continuer à préserver son secret.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)    



Invité a écrit le   Dim 25 Oct 2015, 11:09 am


RJ est surpris par ce qu'il vient d'entendre. Pourquoi sa propre mère dis qu'elle préférer que sa sœur ai du sang des Logan ?  Lorsque Beth est entrée dans leur vie, Junior a cru comme tout le monde qu'elle était sa sœur, pourquoi cela ne serait pas le cas ? Pas une seule seconde RJ croit que se mère aurait pu enlever un bébé qui n'est pas le sien et pour le faire passer pour le sien. Il cherche à comprendre, mais n'est pas convaincu par ce que lui raconte sa mère.

"Ce n'est pas ce que tu étais en train de dire .. je t'ai entendu dire que tu préférais que Beth ai du sang des Logan."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 11:28 am


Brooke ignore comment réussir à convaincre son fils qu'il a mal compris mais est-ce qu'elle le peut vraiment? RJ a beau être un jeune adolescent, il est bien plus mature que les garçons de son âge. Il peut donc tout comprendre et Brooke ne doit pas négliger ça. Comment parvenir à justifier ses paroles ? Il est vrai qu'aux yeux de son fils, il paraît compliqué de comprendre quoique se soit. Brooke s'était jurée que personne ne découvrirait son secret et encore moins ses enfants... Elle veut les protéger de tout ça.. Mais il est probablement trop tard.

Sur le point de répondre à son fils, elle finit par craquer et fond en larmes.


RJ... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas faire ça mais est-ce qu'on m'a laissé le choix ?

Dit-elle sans ajouter quoique se soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)    



Invité a écrit le   Ven 04 Déc 2015, 3:48 pm


A travers ses paroles, j'avais parfaitement compris que maman voulait dire que Beth n'était pas sa fille et donc, qu'elle n'était pas ma sœur. Mais alors, c'est la fille de qui ? Et surtout, qu'est-ce maman avait encore pu bien faire cette fois fois ? Elle n'avait quand même pas enlever Beth pour la faire passé pour sa fille ?
"Te laisser le choix ? De quoi tu parles maman ? Et puis qu'est-ce que tu as fait ? Qui est la mère de Beth si ce n'est pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 09 Déc 2015, 4:44 pm


Brooke ne pensait pas se retrouver au pied du mur avec cette histoire mais il est évident qu'un jour ou l'autre, quelqu'un finirait par l'apprendre. Elle n'a plus le choix, elle doit la vérité à son fils mais elle espère qu'il gardera le secret, par amour pour elle...

Tu sais à quel point j'aime Nicholas... Je sais qu'au début j'ai très mal agi en me faisant passer pour sa femme, afin de le séduire parce que je voulais rendre jaloux Victor mais je n'avais pas prévu de tomber enceinte... Cette grossesse j'ai choisi de l'assumer malgré les risques à cause de mon âge, mais tout s'est finalement bien passée. J'ai fini par tomber amoureuse de Nicholas et cet enfant je l'aimais vraiment, tu comprends ? Je ne pouvais pas rester là sans rien faire quand...

Ta vraie petite soeur n'a pas survécu à la naissance... Tu imagines le chagrin que j'ai pu ressentir ce jour-là ?

Je ne pouvais pas dire la vérité à Nicholas... J'aurais perdu toutes les chances de pouvoir vivre avec lui. Aujourd'hui, j'ai conscience que mes mensonges sont mal mais il est trop tard maintenant... Ce bébé...

Elle tremble à l'idée de devoir tout lui dire.

J'ai fait appel à un ami qui s'est arrangé pour me trouver un bébé. Il s'avère que Sharon a elle aussi accouché ce jour-là, il a fini par changer nos bébés... Elle croit donc que son bébé n'a pas survécu. Beth est la fille de Sharon et Nicholas.

Brooke est toujours en larmes, craignant de choquer son fils à jamais.

Pardonne-moi mon chéri... Je ne voulais pas mais j'allais tellement mal, qu'est-ce que je pouvais faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke trahit son propre secret avec son fils (RJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke dévoile son secret à son fils, sans le vouloir (pv RJ)
» Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)
» Des retrouvailles avec son fils (Eric)
» Brooke tente une réconciliation avec Hope
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: Habitations :: Villa de Brooke
-