-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles avec son fils (Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 15 Fév 2013, 10:18 pm


Ambre s'était levée tôt pour aller discuter avec le directeur de la nouvelle école. Il avait accepté d'inscrire le fils d'Ambre et avait contacté son ancienne école à Détroit pour qu'on lui transfère le dossier scolaire d'Eric. Ambre avait annoncé à la bonne nouvelle à son fils qui avait pris le premier avion après l'appel d'Ambre.
Ambre attendit son fils à l'aéroport de Génoa. Elle était si impatiente qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 3:59 pm


Eric était tout excité de venir vivre à Génoa près de sa mère. Même s'il vivrait à nouveau dans un internat, il était heureux d'être dans la même ville qu'elle. Eric appréhendait néanmoins sa rencontre avec Danny de peur que le compagnon de sa mère ne l'apprécie pas. Ca ne serait sûrement pas le genre de Danny de ne pas l'apprécier mais Eric s'imaginait le pire. Il était en revanche très heureux pour sa mère qui était heureuse et enfin heureuse. Il arriva enfin près de sa mère.

Bonjour maman !!!

Il posa sa valise et lui fait un bisou bien tendre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 6:55 pm


Ambre le serra très fort dans ses bras et lui passa la main dans ses cheveux.

Mon chéri, tu m'as tellement manqué ! Laisse-moi te regarder ! Comme tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9021 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 6:56 pm


[HJ: Tu veux que je joues le petit Eric,Mama? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 6:58 pm


[Oui je veux bien mon pépé t'es un ange Smile ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9021 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 6:59 pm


[T'inquiètes c'est normal <3 Tu peux me donner le pass par mp si tu veux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 7:11 pm


Je suis tellement heureux de te revoir Maman.Tu m'as beaucoup manqué toi aussi.
Ca fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu maintenant?


Il était très heureux de retrouver sa maman et il espérait que son compagnon l'apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 8:47 pm


Il y a six mois plus exactement.. Maintenant on ne quittera plus mon chéri enfin je l'espère. Tu n'es toujours pas décidé à pardonner le passé à Deacon? (j'ai expliqué dans le dîner entre amis ce qui s'est passé)
Elle le serra une nouvelle fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 3:49 pm


Tu l'as itMaman. Six mois supers longs.Je suis content d'etre iciMaman.
Non Maman, cette personne a fait des coups dégueulasses, et je ne suis pasprêt de le pardonner.
Peut etre avec le temps,mais je ne peux rien certifier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 4:05 pm


Ambre était en réalité ravie qu'Eric en veuille à Deacon. Elle pouvait profiter pleinement de son fils et pas besoin de le partager.

Je suis tellement contente que tu viennes vivre à Génoa. Tu es sûr de vouloir quand même allé à l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 4:17 pm


Il etait très content de revenir à Genoa city. "Et bien Maman,on a jamais pu être ensemble au cours de ces dernières années,et internat signifierait qu'on ne pourrait se voir que le week end.
Maman, si tu le veux bien,je voudrais etre scolarisé dans un établissement ou il n y a que l'externe et pouvoir habiter avec toi.
"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 4:31 pm


Ambre se sentit un peu ridicule puisqu'elle avait inscrit son fils dans la nouvelle école et en tant qu'interne.

Attends, pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt mon chéri? Je pensais que tu voulais rester malgré tout dans un internat alors je t'y ai inscris...

Elle s'en voulait d'avoir mal compris la volonté de son fils de venir à Génoa.

(Il va devenir ami avec Summer ils seront dans la même classe)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 12:44 am


[D'accord ^^ ]

En fait je voulais depuis longtemps,mais j'osais pas t'en parler. En plus je ne savais pas ce que Danny en penserais.
Tant pis ne t'inquiètes pas, je vais aller la bas, je verrais comment ca marche.


Il était un petit peu decu,mais tant pis il testerait comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 5:21 pm


Ecoute Danny est très heureux que tu viennes à Génoa et est très impatient de te connaître enfin.. Tu es mon fils alors il n'y a aucune raison qu'il ne t'apprécie. Pareil pour toi... Je suis désolée, j'ai mal compris mais si tu veux vraiment venir habiter avec nous je peux rappeler le directeur?

Elle le serra une nouvelle fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 5:22 pm


Non t'inquiètes pas maman ça ira.. Et puis on est dans la même ville alors on se verra plus souvent qu'avant et ça me va. J'ai hâte de connaître l'homme qui rend ma maman heureuse. Je ne t'ai jamais vu aussi épanouie maman.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 12:51 pm


Je t'avoue que j'ai enfin réussi à trouver un certain équilibre dans ma vie.. Je ne suis plus cette Ambre qui fonce tête baissée et qui commet des erreurs avant de réaliser ce qu'elle fait.. J'ai beaucoup changé, Danny m'a apporté une certaine stabilité. Je ne suis pas fière de ce que j'ai pu faire par le passé, et je suis décidée à prouver au monde entier que je ne suis plus la même personne. Et que tu vives à mes côtés, va faire de moi une femme encore plus appréciable... Oh mais tu m'as trop manqué mon chéri... Elle le serra encore et encore dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué que je pourrais te serrer dans mes bras pendant des heures.
Tu es mon fils, mon fils chéri, je t'aime Eric, très très fort...

Elle était émue, elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:12 pm


Eric était tout ému en voyant sa mère pleurer.

Maman arrête j'ai pas envie de chialer ça m'arrive jamais en plus... mais bon là c'est trop tard, tu as réussi.

Il se mit à pleurer légérement à son tour tellement heureux.

Moi aussi je t'aime maman, et tu sais, même si tu n'es pas ma mère biologique, pour moi, tu es ma maman de coeur, ça compte bien plus que les liens du sang.. Et ce n'est pas comme si on était pas de la même famille. Tu es la cousine de ma mère, tu m'as élevé comme ton propre fils. Tu es ma mère pour moi et je t'aimerais toute ma vie... Je n'en dirais pas tant de mon père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:18 pm


Ambre sortit un mouchoir en papier de son sac, un pour Eric, un pour elle, afin qu'ils sèchent leurs larmes.
Allez sèche tes larmes mon chéri.. Ca me touche beaucoup ce que tu me dis tu sais. Je sais que j'ai fait beaucoup de mal aux Forrresters et particulièrement à Rick quand je t'ai fait passer pour notre fils mais aujourd'hui, je ne regrette pas ce que j'ai fait.. Je n'aurais jamais connu cette joie d'être ta maman.. Et puis qui sait ce que tu serais devenu si ta mère t'avait élevé au début.. Tu aurais peut-être fini en foyer après son décès.. Ma mère, et tes grands-parents n'auraient pas pu t'élever.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:20 pm


Ne t'inquiètes pas maman, je ne t'en veux pas pour tout ça et je te remercie vraiment pour tout ce que tu as fait... La seule chose regrettable dans tout ça c'est que Rick ait été contraint de rechercher Deacon pour t'empêcher d'épouser Clarkie... Je comprends que toi et Clarkie vous vous soyez rapprochés après le décès de Becky mais sans ça, Deacon n'aurait peut-être jamais débarqué dans nos vies... De toute façon, je ne veux plus jamais entendre parler de lui... Ce n'est plus mon père... Parle-moi de Becky maman, comment était-elle... enfin je sais mais je veux que tu me reparles d'elle... Et puis tu sais Joe et Tilly me manquent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:23 pm


Je sais qu'ils te manquent et je peux t'assurer que tu leur manques à eux aussi.. Tu es leur petit-fils, et tu comptes sûrement encore plus pour eux sachant que Becky n'est plus là.. Becky était une fille adorable, qui avait un coeur.. Elle n'a malheureusement pas eu la chance de continuer à vivre mais je te jure mon chéri qu'elle a été une femme forte jusqu'au bout... Le jour où elle est partie, ce fut tellement douloureux.. Mon chéri aux prochaines vacances, je t'emmènerais à Furnace Creek pour voir Joe et Tilly, d'accord ?
Elle avait envie de les revoir mais en aucun cas de revoir Tawny sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:24 pm


C'est une très bonne idée maman et comme ça tu pourras voir aussi ta mère, non ?
Eric ne se souvenait pas de Tawny. Il faut dire qu'il était encore bébé la dernière fois qu'il l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:27 pm


Ecoute ma mère et moi c'est une longue histoire.. Je ne me suis jamais bien entendue avec elle tu sais... Et je ne lui ai jamais vraiment reparlé depuis l'époque où j'ai appris à Rick que tu n'étais pas notre fils. Tu sais c'est elle qui m'avait poussé à faire ça, j'étais tellement anéanti par la perte de mon bébé quand j'ai accouché chez elle. Et puis je lui en veux aussi pour m'avoir caché l'existence d'April. J'ai toujours été un poids pour elle, la preuve, quand elle nous avait abandonné moi et April, elle a été contrainte de me reprendre avec elle et de m'élever. Elle me l'a toujours fait payer même si j'en avais pas conscience.. Au fond de moi j'ai toujours su que quelque chose n'allait pas avec elle.
Ambre repensa à sa dispute récente avec Danny au sujet de son père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:28 pm


Et ton père ? Tu n'en as jamais parlé.. Tu n'as jamais su qui c'était et tu n'as jamais voulu le rechercher ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:29 pm


Non, mais tu sais c'est un sujet sur lequel je n'aime pas m'étendre.. Danny a d'ailleurs essayé de me pousser à le rechercher et on s'est disputé pour ça. Je ne veux pas savoir qui s'est.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4361 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 3:31 pm


Mais maman, on a qu'une vie et je suis sûr qu'au fond de toi, tu veux savoir qui s'est.. Je t'aime trop maman pour te laisser faire ça. Tu le regretteras un jour et ça serait l'occasion pour toi de comprendre enfin pourquoi Tawny a été comme ça avec toi.. Elle a peut-être souffert à cause de ton père? Mais tu dois aller au bout de ton histoire et comprendre pourquoi tu as eu cette enfance si douloureuse... Tu as peur de quoi?

Eric aimait trop sa mère pour la laisser faire. Il était certain qu'elle allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Des retrouvailles avec son fils (Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles avec son fils (Eric)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles avec son fils (Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)
» Seule avec Savannah et rencontre avec Scott [Le figurant]
» Brooke passe un moment avec son plus jeune fils (PV RJ)
» Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-