-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Paul se confie à son ami (John Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:27 pm


De retour de son voyage avec Nikki, qui a été un véritable fiasco, Paul n'est pas dans son assiette. Il est à bout de nerfs et a le sentiment que son mariage avec Nikki est en train de voler en éclats. Il a de plus en plus de doutes concernant la fidélité de Nikki...

Il repense à l'aide qu'il a demandé à Ashley et espère qu'elle pourra l'aider comme il l'entend. En attendant, Paul ne sait pas quoi faire, il ne veut pas harceler Ashley pour qu'elle agisse. Il ne veut pas non plus mêler Heather à ça. Il décide d'aller au bureau se changer les idées...

Mais Paul s'énerve pour un oui ou pour un non, et commence à lancer des dossiers parterre en guise de soulagement. Il a besoin de se défouler sur quelque chose ou sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Jeu 30 Juil 2015, 10:34 am


John savait que Paul était parti en voyages avec sa belle mais n'était pas du tout au courant de la tournure que celui-ci avait pris , il n'avait d'ailleurs pas vraiment eu de nouvelles ni même cherché à en avoir , préférant les laisser profiter en amoureux .

Le détective entendit là de drôles de bruits , des dossiers qui tombaient au sol .. Il alla voir et constata que c'était lui qui était en train de les lancer , lui Paul son collègue et ami , qui était de retour .


Eh bien ? Ces dossiers sont si compliqués à traiter ?
Je comprends , c'est parfois dur de se remettre dans le bain après quelques vacances ... Allez c'est quoi tout ça ? Viens , je vais te filer un coup de main , j'ai pas grand chose en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Sam 01 Aoû 2015, 10:43 am


Lorsque John arrive, Paul est plutôt soulagé. Il craignait vraiment d'en arriver à mettre son bureau sans dessus-dessous et Paul ne tenait pas en arriver là.

Salut John, tu tombes à pic... Non à vrai dire, j'ai beaucoup de mal à me concentrer... Tu sais ces vacances je crois que cela a été une véritable erreur. J'ai proposé ce voyage à Nikki pour pouvoir arranger les choses entre nous. Quand je suis revenu après ma longue absence, Nikki et moi sommes violemment disputés. Je n'ai pas apprécié qu'elle soit devenue amie avec Derek Kaplan et Nikki m'a avoué avoir fait parti de sa liste lors des élections municipales. Comment elle a pu faire ça ? Mais je m'en suis voulu d'avoir réagi ainsi alors j'ai proposé ce voyage à Nikki mais rien ne s'est passé comme prévu... Je soupçonne Nikki de me tromper avec Derek... Tu sais que leur amitié est à l'origine du divorce d'Ashley et Victor ? Victor a fait une crise de jalousie à Nikki ce qu'Ashley n'a pas pu supporter. Si Victor a fait cette crise de jalousie, c'est bien que Nikki et Derek étaient vraiment proches non ? Et je ne vois pas Ashley être paranoïaque.

Ce voyage a été un fiasco total... Avant mon départ, j'ai demandé à Ashley de m'aider à découvrir si Nikki et Derek ont une liaison. Il faut que je sache, si elle me trompe, je veux la confronter et qu'elle cesse de me mentir et me trahir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Dim 02 Aoû 2015, 11:38 am


Jusqu'ici , Paul ne s'était pas beaucoup confié à John sur sa vie privée . Donc là , quand il lui raconta que ses vacances avec Nikki étaient une erreur et aborda un problème de jalousie qui avait déjà mis de l'eau dans le gaz dans d'autres relations .


Je sais que c'est difficile mais calme-toi Paul , tu n'es sûr de rien . Peut-être qu'ils ne sont que des amis très proches , ça existe aussi ce genre de relation entre un homme et une femme , il n'y a pas que le sexe qui lie les êtres , même de sexe différent et bien heureusement d'ailleurs .  Si tu le fais et que tu découvres qu'il n'y a rien d'autre entre eux qu'est-ce que tu ferais ? Tu te sentirais bien bête ...

Néanmoins ,  je suis d'accord avec toi , il faut que tu en aies le coeur net , ça te rassurera , que ça soit le cas ou non . Si c'est le cas , ça te rassurera parce que tu pourras dire que tu avais raison et sinon ça te rassurera parce que tu t'es monté la tête et qu'il n'y a rien . Veux-tu que je t'aide à découvrir quelle est la vérité vraie , si je le peux ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 3:41 pm


Je sais que je n'ai aucune preuve, et que je me fais peut-être des films mais Nikki n'est plus la même.. cela expliquerait tellement de choses, mais j'aimerais tellement découvrir que je me trompe. Tu te rends compte quand même que nous n'avons pas fait l'amour une seule fois pendant notre voyage ? Tu trouves cela normal pour un couple ?

Elle ne me désire peut-être plus... et si elle aime Derek, ça expliquerait aussi pourquoi.

C'est gentil pour ton aide mais Ashley m'a promis de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 3:52 pm


J'avoue que quand Paul me dit qu'ils n'avaient pas pratiqué l'amour physique durant leur voyage , là je me posais vraiment plus de questions . Personnellement , je ne m'en poserais pas si nous avions une période d'abstinence avec Marlena parce que quand on s'y remettait c'était toujours le typhon .

Ça dépend ... Elle te réserve peut-être un typhon ... Mais d'après ce que tu me dis a n'a pas l'air ...Il faudrait peut-être essayer de lui préparer une bonne petite soirée érotique , avec vin rouge , gingembre , chocolat , miel et body food ... Tu vois de quoi je parle ?

Procédé qui consistait à se mettre de la nourriture sur le corps dans le but d'attirer l'autre .

Ah ... J'espère que vous découvrirez ensemble la vérité alors ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 1:52 pm


Paul n'a plus trop d'espoir malgré les conseils de John.

J'aimerais tellement te croire qu'une telle soirée débloquerait les choses mais j'ai peur d'aller au devant d'illusions, tu comprends ?

Inconsciemment, j'ai probablement poussé Nikki dans les bras d'une autre à cause de mes longues absences de Génoa. Notre mariage compte tellement à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 3:15 pm


Oui , je le comprends très bien ... Tu sais , je sais que tout est fini pour elle entre eux , mais si je préfère rester à Génoa avec Marlena c'est aussi parce que je sais que son ex-mari l'aime encore ... Mon demi-frère a fait beaucoup de dégâts dans nos vies ...

Maintenant John savait que même s'ils n'étaient plus à Salem , ça ne les écartait pas des turpitudes de Tony , preuve en était du récent enlèvement d'April , même s'il avait fini par la laisser s'échapper ...John trouvait ça étrange d'ailleurs .

S'il compte tant à tes yeux , il ne faut pas que tu te morfondes . Il faut que tu te battes !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Sam 26 Sep 2015, 2:55 pm


Je suis désolé, j'ignorais pour Marléna. Que vous a t-il fait exactement ? Raconte-moi tout John...

Tu sais, je veux vraiment me battre mais est-ce que ça vaut le coup quand je vois comment s'est passé notre voyage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Sam 26 Sep 2015, 10:16 pm


En fait il lui a fait croire que son ex mari était mort , parce qu'il le détestait  , et sans le savoir , quand je l'ai rencontrée , elle a cru que j'étais lui parce que je lui ressemblais . Sauf que son ex est réapparu par la suite ... Je ne te dis pas comme ça a été dur pour nous trois et tout ça à cause de mon enfoiré de demi-frère ...

Ne baisse jamais les bras , tant que tu n'es pas fixé , tu ne peux pas être sûr de ce dont il en est , tu n'es pas dans l'esprit de Nikki même si tu l'aimes du plus profond de ton cœur et de ton âme ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 6:02 pm


Je suis désolé pour ce que toi et Marléna avaient dû endurer mais c'est du passé maintenant.

Soudain, le téléphone sonne, c'est la standardiste qui annonce à Paul qu'Ashley souhaite lui parler. Il accepte de la recevoir.

Bonjour Ashley, je te présente John Black.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4840 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 05 Oct 2015, 8:53 pm


Ashley était passée par le bureau de Paul après avoir vu Nikki dans les bras de Derek... Elle avait promis à son ami qu'elle surveillerait Nikki et sans le vouloir elle avait assisté à une scène dont elle se serait bien passée... Arrivant au bureau, elle s'annonce à la secrétaire, même si elle n'avait pas de rendez-vous avec Paul... Celle-ci appelle son patron et lui annonce l'arrivée d'Ashley Abbott... Paul la fait entrer et elle constate que Paul n'est pas seul... Il lui présente son ami... Ashley lui sourit en lui tendant sa main...

Bonjour Paul ! Je suis désolée d'arriver à l'improviste ! Bonjour, je suis ravie de faire votre connaissance Monsieur Black...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Lun 05 Oct 2015, 9:30 pm


En voyant la tête que fait Ashley, Paul croit comprendre ce qui se passe.

Tu es venue à propos de Nikki n'est-ce pas ? Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois.. Dis-moi qu'elle ne m'a pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Mar 06 Oct 2015, 3:04 pm


Oui heureusement , tu as raison ...

Une jeune femme se présenta ensuite à eux . C'est Ashley , l'amie dont il venait de lui parler .


Bonjour , ravi de faire votre connaissance .

Elle allait répondre aux questions que Paul se posait . Était-ce qu'il croyait ou se faisait-il un mauvais film ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4840 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 12 Oct 2015, 8:05 pm


Ashley croit comprendre qu'elle peut parler devant John... Elle regarde Paul, réfléchit à la manière dont elle pourrait lui répondre sans le blesser mais au final il n'y a pas de bonne solution pour faire de la peine à un ami... Elle lui avait promis qu'elle l'aiderait à découvrir la vérité et, au final, elle regrette presque sa promesse, et ne pas voir son air abattu... Elle hoche doucement la tête...

Je suis désolée Paul... Contre mon gré, j'ai vu Nikki et Derek ensembles, je les ais vus s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Mar 13 Oct 2015, 5:32 pm


Lorsqu'Ashley lui révèle que Nikki et Derek ont bien une liaison, le monde s'écroule autour de Paul. Une partie de lui voulait y croire mais l'autre craignait réellement que ça soit le cas... Paul est complètement désemparé, il ne peut pas comprendre comment Nikki a pu lui faire ça, leur faire ça alors qu'ils se sont mariés pour le meilleur et pour le rire. Paul a conscience d'avoir été absent si longtemps mais si Nikki croyait sincèrement en leur mariage, jamais elle ne serait partie voir ailleurs. Il fond en larmes sous le regard d'Ashley et John et en plein désespoir et colère, il prend tout ce qu'il y a sur son bureau et jette tout à terre.

Non!!!!!!!!!!!! Comment elle a pu me faire ça ? Comment tu peux me briser le coeur Nikki ?

Il prend son téléphone prêt à partir.

Il faut que je l'affronte et qu'elle me dise dans les yeux qu'elle me trompe !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Mer 21 Oct 2015, 12:31 pm


Quand Ashley avoua la vérité à Paul , John baissa les yeux . Paul était vraiment quelqu'un d'important pour lui et sa tristesse envers lui était sincère . Sa colère redevient identique à celle qu'il avait quand John était venu à sa rencontre , quelques heures en arrière . Il le laisse tout envoyer valdinguer , regardant les choses tomber au sol , et préférant ne pas s'affairer à déjà tout ramasser : Paul avait besoin de se défouler .

Je pense qu'un d'entre nous devrait t'accompagner . Face à Ashley ou moi , elle aurait moins de chance de nier .


John avait peur que par colère Paul ne finisse par s'en prendre à Nikki , il fallait que quelqu'un vienne avec lui au cas où afin de pouvoir l'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4840 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 23 Nov 2015, 7:16 pm


Ashley était désemparée de voir l'un de ses meilleurs amis si malheureux... Elle le connaissait depuis si longtemps, ils avaient même eu une liaison par le passé mais ils étaient restés amis et Paul comptait énormément pour elle même si leur vie avait pris des directions différentes et qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se voir ou discuter de tout et de rien... Parfois, elle songeait à lui, lorsqu'elle avait des problèmes, à un certain moment, il avait été là pour elle... Maintenant, c'était l'un de ses moments, où Ashley devait être là pour lui...

Je suis désolée Paul... Peut être que tu devrais te calmer un peu avant d'aller voir Nikki... Nous pouvons rester un peu avec toi si tu le désires... dit-elle en regardant John, le regard désespéré également...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Mar 24 Nov 2015, 11:40 am


Paul ne me sure pas la chance qu'il a de les voir tous les deux comme amis. Il sait qu'ils seront toujours là pour lui et particulièrement Ashley qui a été plus qu'une amie à une époque. Ils garderont toujours une complicité.

Comment ai-je pu croire qu'elle m'aimait ? Notre mariage est une erreur... Comment voulez-vous que je me calme. C'est gentil John, mais je crois que je dois y aller seul. Il est temps que Nikki soit honnête avec moi, je vais lui faciliter les choses en la quittant. Notre mariage est terminé et je demanderais à Michael de rédiger au plus vite les papiers du divorce.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4840 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 24 Nov 2015, 10:47 pm


Ashley espère arranger les choses et raisonner Paul avant qu'il ne regrette son choix... Elle est tellement bouleversée, qu'elle n'a pas envie de voir Paul prendre des décisions aussi hâtives et radicales, alors qu'il aurait peut être une chance d'arranger les choses avec Nikki...

Paul... tu devrais réfléchir encore un peu... Je suis certaine que Nikki t'aime... Tu devrais peut être simplement envisagé de lui parler et d'arranger la situation... Prenez le temps de mettre les choses au point avant de décider de divorcer ! Si tu l'aimes, bat-toi pour elle ! dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Dim 29 Nov 2015, 11:15 pm


Si tu choisis d'y aller seul , je t'en prie n'y vas pas à chaud ...

Ce qui se passait entre Paul et Nikki n'était pas sans lui rappeler ce qui s'était passé entre Marlena et Roman ... John se disait que son frère et son père s'étaient servis des traits de Roman pour la séduire et donc indirectement ... Lui aussi ... Même s'il n'a été au courant que quand il est réapparu .

Ashley a raison , tu dois te battre ... Mais sans employer la violence ou la colère , elles sont mauvaises conseillères ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Paul Williams a écrit le   Dim 07 Fév 2016, 4:41 pm


Je ne peux plus perdre une seconde, je vais rentrer chez moi et affronter Nikki...
Encore merci Ashley pour ton aide et ton soutien ; de même pour toi John.


Il quitte le bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

John Black


John Black a écrit le   Dim 07 Fév 2016, 11:47 pm


( On est censés poursuivre entre Ashley et John après ou ? Parce que perso j'ai rien contre )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 19 Fév 2016, 10:39 am


Résumé première partie :
Paul confie à John Black ses problèmes de couple avec Nikki. Il soupçonne sa femme d'avoir une liaison avec Derek et a demandé à Ashley Abbott de l'aider à le découvrir. John lui conseille de se calmer et lui explique qu'il ne peut pas en être certain mais il comprend qu'il ait besoin d'en avoir le coeur net. Ensuite, John évoque son histoire avec Marléna à Paul.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 19 Fév 2016, 10:48 am


Résumé seconde partie :
Plus tard, Ashley arrive au bureau de Paul et John. Paul lui présente John et elle finit par lui apprendre qu'elle a surpris Derek et Nikki ensemble. Elle les a vus s'embrasser. Paul est anéanti et veut affronter Nikki. Il veut divorcer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Paul se confie à son ami (John Black)  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à son ami (John Black)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Paul se confie à son ami (John Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]
» Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki
» Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)
» Ambre rencontre son père pour la première fois (John Black)
» une rencontre interessante (pv john black)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-