-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3832 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 9:19 pm


Préoccupé ces derniers temps par les problèmes que rencontre Brooke, Thorne réalise qu'il n'a pas assez profité de sa fille, surtout que ça fait maintenant quelques semaines qu'elle est à Génoa City. Il n'a donc pas pu faire plus ample connaissance avec Mike mais Thorne ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille. Il y a quelque chose chez Mike qui le gêne et ne peut l'expliquer. Il a besoin d'en savoir plus, il espère se tromper mais il se sentirait rassuré que Mike soit un parfait citoyen qui n'a rien à se reprocher. Thorne ne souhaite parler de ses doutes à personne même pas à Katie et encore moins à Ally... Elle ne pourrait pas comprendre. Thorne a promis à Darla de veiller sur leur fille, et il veut tenir sa promesse. Sa fille est ce qu'il a de plus cher au monde et s'il doit être un père protecteur, il est prêt à l'être... Ayant entendu parler de Paul Williams et de John Black, Thorne a longuement hésité lequel venir voir. Il choisit John Black et lui rend visite pour lui parler de l'enquête qu'il aimerait qu'il fasse et Thorne est prêt à payer le prix pour ça. Il arrive au bureau de John...

Excusez-moi, pourrais-je parler à John Black s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

John Black


John Black a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 10:52 pm


Quand John entendit un homme qu'il n'avait encore jamais rencontré demander à lui parler .

Vous avez de la chance , John Black , c'est moi . En même temps , à qui s'attendre d'autre ? C'est bien mon nom sur la porte ..

Il fit alors un sourire à son interlocuteur et lui demanda .

Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3832 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:59 pm


Thorne ne sait pas du tout s'il fait bien d'engager quelqu'un pour en savoir plus sur Mike, mais il veut s'assurer que sa fille n'est pas en danger. Il a promis à Darla de veiller sur leur fille, il fera tout pour ça.

Bonjour... Je me présente, je m'appelle Thorne Forrester, j'aurais besoin de vos services pour me renseigner sur quelqu'un : le petit ami de ma fille Alexandria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3832 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 31 Mar 2015, 6:54 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

John Black


John Black a écrit le   Mar 31 Mar 2015, 8:59 pm


Encore une enquête privée ...Décidément ... John se demandait s'il n'allait pas finir par oublier lui-même qu'il était avant tout policier ... Enfin , c'était un aventurier , qui aimait ce qu'il faisait alors il n'allait pas refuser de donner son aide , loin de là .

Je n'ai jamais entendu parler de ces personnes . Savez-vous où je serais susceptible de les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3832 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 4:40 pm


Il s'appelle Mike Blake, voici sa photo mais je ne souhaite pas que vous le rencontriez. Il ne faut surtout pas que ma fille et lui sachent que j'ai engagé un détective privé. Je peux vous faire confiance ? Je veux m'assurer qu'il a un passé irréprochable, je ne veux pas que ma fille soit avec quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 10:08 am


(John?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

John Black


John Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 2:30 pm


D'accord ...Hum je ne pense pas pouvoir faire grand-chose sans le rencontrer , mais puisqu'il vaut mieux , je vais voir comment je peux procéder . Oui , vous pouvez me faire confiance monsieur Forrester , je sais ce que je fais et votre motivation quand à votre fille est toute à votre honneur . Je ferais tout mon possible pour vous informer le plus rapidement possible au sujet de cet homme . Pouvez-vous me passer votre numéro de téléphone ? Je vous recontacterai quand j'aurais les infos et nous nous retrouverons ici pour en parler .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3832 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 08 Mai 2015, 12:46 pm


Très bien monsieur Black, je vous en remercie. Voici mon numéro.

Il l'écrit sur un bout de papier.

J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5154 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    

John Black


John Black a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 11:12 am


John saisit donc le bout de papier une fois que Thorne lui tend .

Je ne pense pas que ce soit très long .

Si je ne vous ai pas contacté dans la semaine , revenez me voir .

Il était rapide et n'avait pas besoin de longs délais . Ce fut donc ici que les deux hommes se serrèrent la main et prirent congé l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite balade au Parc [PV John Black ;) ]
» Ambre rencontre son père pour la première fois (John Black)
» Mary se rend à la police pour le meurtre de Sheila (Michael, Heather, John Black)
» Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]
» une rencontre interessante (pv john black)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-