-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 4:22 pm


Après quelques jours de voyage en Europe avec Nikki, le couple est de retour à Genoa. Mais le voyage ne s'est pas passé comme Paul le voulait. Ce voyage aurait dû selon lui renforcer leur amour mais il a l'impression du contraire. Nikki a été distant,  ailleurs.. Il a le sentiment qu'elle n'était pas heureuse d'être parti. De plus ils n'ont même pas fait l'amour et ne comprend pas. Nikki prétend que tout va bien qu'elle était fatiguée mais Paul a du mal à y croire.  Ayant besoin de se confier à quelqu'un il hésite entre Michael et Ashley.  Il choisit Ashley et lui rend visite chez Jabot. 

Bonjour Ashley.. excuse-moi de te déranger est ce que je peux te parler quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 5:40 pm


Ashley se trouvait à son bureau et elle terminait de lire un dossier lorsque Paul fit irruption dans son bureau en frappant légèrement à la porte qui était grande ouverte, la secrétaire d'Ashley étant absente pour le déjeuner...

A la vue de Paul, un sourire éclaira le visage d'Ashley !

Paul !! Salut !! Mais non entre !!! Je suis ravie de te revoir !! dit-elle en se levant pour aller l'étreindre...

Ca fait longtemps, dis-moi ! dit-elle en souriant... Comment tu vas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 8:16 pm


Paul réalise à quel point son absence a été trop longue. Sa famille, ses amis, Nikki... Lui ont tellement manqué et Ashley en fait parti mais maintenant qu'il est de retour, il ne compte pas repartir. Seulement, il ne cesse de se poser des questions au sujet de Nikki.

Cela me fait plaisir de te voir... C'est vrai que j'ai été pas mal absent ces derniers mois, à vrai dire, j'ai le sentiment de ne pas avoir profiter pleinement de Nikki depuis notre mariage il y a deux ans. Je compte rattraper le temps perdu enfin si ça n'est déjà pas trop tard...

Paul fait cette remarque sans en dire davantage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 8:25 pm


Tu veux boire quelque chose Paul ?... demande-t-elle en lui désignant le large canapé pour s'asseoir...

Elle écoute Paul tout en s'assoyant à ses côtés et sa dernière remarque attire son attention... Elle secoue doucement la tête...

Pourquoi si ça n'est déjà pas trop tard ? Quelque chose ne va pas avec Nikki ?...

Elle a toujours apprécié Paul, même lorsqu'ils étaient sortis ensembles... Cela n'a pas marché entre eux mais leur amitié a été plus forte que tout et ils sont restés proches...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 9:01 pm


Lorsqu'Ashley lui propose de boire quelque chose, Paul ne peut refuser. A vrai dire, il a besoin de quelque chose de fort, histoire de mieux digérer la nouvelle. Il connait Nikki, il sait qu'elle lui ment mais il ignore pourquoi.

Je veux bien quelque chose de fort si tu as ça...

Paul n'a pas l'habitude de boire. Ce n'est pas son genre surtout quand il a des problèmes personnels.

J'aimerais te dire que tout va bien, mais je ne peux pas le dire, et je ne peux pas te dire pourquoi. Nous sommes partis en voyage avec Nikki pour mieux profiter de nos retrouvailles, mais ce voyage était une erreur... Nikki s'est montrée distante, ce voyage a été une horreur, je te laisse imaginer pourquoi. J'avais l'impression que Nikki faisait la tête mais elle a prétexté être fatiguée. Seulement, je la connais, je sais qu'il y a autre chose... Ce voyage nous a éloigné l'un de l'autre, alors que je comptais tant dessus pour nos rapprocher... Je ne comprends pas ce qui se passe. As-tu vu Nikki ces dernières semaines ? Comment l'as-tu trouvé ? J'espère que ça n'a pas de rapport avec Victor et votre divorce...

Paul sait à quel point Nikki et Victor ont une passif commun vu qu'ils se sont mariés plusieurs fois.

Avant notre voyage, nous nous étions un peu disputés... à cause de Derek Kaplan entre autres et du fait qu'elle était sur sa liste électorale pour les élections. Je n'ai pas compris pourquoi Nikki a fait ça. Alors ce voyage était aussi pour nous permettre de nous "réconcilier".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 10:52 pm


Ashley se lève et va servir un verre de Scotch à Paul, un peu surprise d'ailleurs, elle n'a pas l'habitude de voir Paul boire comme ça...

C'est tout ce que j'ai, désolée... dit-elle en lui tendant son verre...

Elle revient s'asseoir et écoute attentivement tout ce que lui confie Paul... Elle constate qu'il est malheureux et que Nikki ne fait rien pour arranger leur situation... Elle repense à son dîner râté avec Victor lors d'une soirée au Peace Place lorsqu'ils ont rencontré Derek en compagnie de Nikki...

Elle rectifie quelque chose avant de lui confier ce qu'elle sait...

Victor et moi ne sommes pas encore divorcés... Nous nous sommes séparés et j'habite avec ma fille Abby dans l'ancien appartement de Brad...

Avant tout, je suis vraiment désolée Paul de ce qui t'arrive... Je ne savais pas que tu étais aussi malheureux et que ce voyage n'ait pas été un succès... Je n'ai pas revu Nikki depuis plusieurs semaines... La dernière fois que je l'ai vue, elle dînait avec Derek... Victor et moi allions dîner lorsque nous sommes tombés sur eux... Cela c'est plutôt mal passé, Victor a voulu se mêler et Derek et lui se sont disputés à cause de Nikki... Je me suis sentie humiliée... J'ai demandé à Victor de les laisser tranquilles et de rejoindre notre table mais Victor ne m'a pas écoutée...

Derek a voulu montré à Victor qu'il n'avait aucune emprise sur Nikki, il l'a embrassée ensuite devant nous... Nikki l'a repoussé et l'a giflé, elle a quitté ensuite la table et elle est partie... Victor et Derek se sont disputés et je suis partie... Je crois que ce soir-là a été le moment où quelque chose s'est brisé entre Victor et moi... Je ne l'ai pas excusé et le reste, je te laisse imaginer... Je ne sais pas pourquoi Nikki était sur la liste électorale de Derek mais apparemment il faut croire qu'ils sont devenus très amis...

Je crois... dit-elle en regardant Paul... que le mieux pour toi serait d'en parler avec Nikki... Tu n'es pas bien et tu as besoin d'en parler avec Nikki... Tu auras peut être plus de réponses que moi je ne peux t'en donner...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 5:35 pm


Une fois son verre en main, Paul commence à boire quelques gorgées et les confidences d'Ashley au sujet de son dîner avec Victor au Peace Place en même temps que Nikki et Derek, ne rassurent pas du tout Paul, bien au contraire... Il commence à s'imaginer plein de choses dans sa tête.

Si je comprends bien, Nikki et Derek sont en partis responsables de tes problèmes avec Victor? Je suis sincèrement désolé, si j'avais été là, tout ça ne serait peut-être pas arrivé. Tu crois que Victor n'a jamais cessé d'aimer Nikki ? Mais qu'est-ce qui le dérangeait vraiment ? Que Nikki passe du temps avec Derek ou que ça soit avec un autre homme ?

Apprendre que Derek a embrassé sa femme de force pour faire enrager Victor, ne plaît pas du tout à Paul et même si Nikki l'a repoussé.

Tu es en train de me dire que Derek et Nikki se sont embrassés... Pourquoi ne m'a t-elle rien dit au sujet de cette soirée-là ? Même si Nikki l'a repoussé et giflé, elle aurait dû être honnête avec moi et m'en parler.... tu ne crois pas ? Puis, de quel droit, Derek se sert de Nikki pour s'opposer à Victor. Ceci dit, cela n'a pas empêché Nikki de continuer à soutenir Derek même s'il l'a embrassé de force.

Tout ceci commence à faire douter Paul de l'honnêteté de Nikki. Il continue à s'imaginer plein de choses.

Je crois que l'amour rend aveugle... S'ils sont devenus amis, qu'est-ce qui me dit qu'il n'a pas recommencé et que ça n'ait pas déplu à Nikki cette fois-ci? Je ne veux pas lui en parler, car je sais très bien qu'elle ne dira rien mais je commence à comprendre pourquoi elle était si distante et ailleurs pendant notre voyage... Elle est peut-être amoureuse de lui, ils ont peut-être une liaison et je veux en avoir le coeur net... Tu es la personne qui peut m'aider à découvrir la vérité Ashley. J'espère me tromper mais il faut que je sache !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 12:39 pm


Ashley pose sa main sur celle de Paul quand il lui dit que s'il avait été là, rien de tout ça ne serait arrivé... Elle lui adresse un sourire rassurant...

Paul, rien n'est de ta faute... Ca s'est passé voilà... Je ne sais pas s'ils sont responsables de notre séparation mais j'imagine qu'avec Victor nous avons notre part de responsabilité également... Je ne lui ai pas pardonné et peut être que j'aurai dû le faire... mais avec des peut être on ne refait pas le monde...

Ashley écouta Paul lui donner son point de vue, ses doutes, ses questions au sujet du silence de Nikki et du fait qu'elle avait besoin d'elle pour l'aider à découvrir la vérité...

Je comprends que tu veuilles découvrir la vérité... Tu as raison, Nikki cherchera un moyen de te cacher ce qui se passe vraiment... Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?... Je le ferai, dis-moi seulement ce que tu attends de moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 9:42 pm


Toi et Victor, vous avez traversé des phases difficiles, mais vous semblez avoir enfin trouvé un équilibre, comment a t-il pu tout gâcher ? D'ailleurs, il aurait dû venir me trouver pour me mettre en garde au sujet de Derek, pourquoi ne l'a t-il pas fait ? Je suis donc convaincu qu'il n'apprécie pas qu'un autre homme puisse s'intéresser à Nikki et cela m'étonne qu'il ne soit pas opposé à mon mariage avec elle... Je suis vraiment désolé pour toi Ashley. Je ne devrais pas te dire ça, mais tu es mieux sans Victor. Tu vas pouvoir refaire ta vie maintenant et tu mérites d'être enfin heureuse....


Paul est plutôt content qu'Ashley accepte de l'aider, c'est important pour lui, de découvrir la vérité, sans questionner Nikki qui serait muette comme une carpe.

J'aimerais que tu suives Nikki quand tu pourras, pour savoir où elle va, qui elle va voir. Je pourrais demander de l'aide à John Black mais je n'ai pas assez confiance et JT est malheureusement malade... Es-tu au courant?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:59 pm


Paul avait raison ! Victor n'aimait pas voir Nikki avec d'autres hommes... C'était sans doute cela qui avait créé une brèche dans leur couple... Pourtant, il s'étaient aimés follement et un autre bébé allait naître...

Lorsque Paul lui fit part qu'elle était mieux sans Victor, qu'elle méritait d'être enfin heureuse et refaire sa vie, Ashley hocha doucement la tête...

Oui, tu as sûrement raison... puis elle l'informa de son état... Je suis enceinte... dit-elle en posant sa main sur son ventre... Je suis juste un peu triste que cet enfant naisse sans son père à ses côtés...

Puis elle esquissa un petit sourire...
 
Mais cessons de parler de moi... dit-elle en écoutant ce qu'il avait à dire sur Nikki et la façon dont Ashley pouvait l'aider à découvrir la vérité... Ashley se mit doucement à rire...

Mais c'est toi le détective !... dit-elle taquine... Bien, je serai tes yeux et tes oreilles... Je ferai de mon mieux... dit-elle avant qu'il ne lui parle de JT et de sa maladie...

J'en ai entendu parler... Cela est très difficile pour JT... J'ai toujours beaucoup aimé JT, c'est un garçon sensationnel, il ne mérite pas ce qui lui arrive... Je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais j'aimerais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:20 pm


Paul est attristé par la nouvelle, en apprenant qu'Ashley est enceinte.

Tu es enceinte ? Tu dois être heureuse de l'être mais en même temps triste de l'élever toute seule. Tu es une mère merveilleuse Ashley je n'en doute pas, regarde avec Abby ou Hope Isabelle. Tu laisseras voir Victor voir votre second enfant ? C'est un garçon ou une fille ?

En ce qui concerne mes problèmes, je sais que je t'en demande peut-être beaucoup, mais j'ai trop peur qu'elle découvre que je l'espionne, il vaut mieux que cela vienne de quelqu'un d'autre, si tu ne veux pas Ashley je comprendrais.

Paul est très bouleversé à cause de ce qui arrive à JT.

J'ai d'ailleurs reçu une invitation de sa part pour tout à l'heure, tu veux qu'on y aille ensemble? Je sais qu'il se battra jusqu'au bout, pour son fils, pour Britanny...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 7:34 pm


Merci Paul, c'est très gentil... dit-elle en lui souriant lorsqu'il lui fit part qu'elle était une mère merveilleuse, que ce soit envers Abby ou Hope Isabelle... Ashley était touchée... Lorsqu'il lui demanda si elle laisserait Victor voir le bébé et lui demander s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, elle esquissa un sourire...

Je préfère ne pas savoir et avoir la surprise... Mais je t'avoue que j'aimerais beaucoup avoir un petit garçon, déjà que j'ai deux merveilleuses filles... Quant à Victor, il reste son père, cela ne tiendra qu'à lui de venir voir son enfant autant qu'il le voudra...

Puis Paul exprima ce qu'il ressentait si c'était lui qui espionnait Nikki, elle ne comprendrait pas si elle découvrait le pot aux roses... Ashley le rassura...

Non, rassure-toi, je m'en occuperai... Cela me fait vraiment plaisir de t'aider Paul...

Puis Paul l'informa qu'il avait une invitation pour aller chez JT, il lui demanda si elle désirait venir le voir avec lui... D'après lui, JT était un battant et il se battrait jusqu'au bout pour son fils et pour Brittany...

Avec plaisir, je serais ravie d'y aller avec toi... J'ai entendu dire aussi qu'il sortait avec Brittany et qu'il avait divorcé avec Victoria... Si Brittany peut faire son bonheur, je le lui souhaite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 4:38 pm


Tu seras vraiment mieux sans Victor, comme je pense que Nikki était mieux sans lui... Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse que le jour de notre mariage malgré les péripéties de notre mariage.

(Tu t'en souviens ? MDR)

Le plus important c'est que toi et Victor vous vous entendiez bien pour le biens de vos enfants, et Abby, dans tout ça, que pense t-elle de votre séparation ?

Paul est content qu'elle accepte de l'aider, il va enfin savoir si Nikki le trompe avec Derek. Il préférait se tromper mais il a des doutes.

Oui il a beaucoup de chances d'avoir Britanny à ses côtés pour traverser cette épreuve et j'ai cru comprendre que lui et Victoria ont tiré un trait sur le passé, sur leurs différents, et sont devenus amis...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 7:46 pm


(Oh oui, je m'en souviens, on a vraiment ri avec ces rats ! lol! )


Ashley ne peut s'empêcher de rire après avoir écouté Paul...

Je suis désolée Paul, c'est vrai que votre mariage a été bien animé si j'ose dire ça maintenant, même si cela a été un vrai cauchemar... dit-elle en regardant son ami...

Je ne sais pas si je serai mieux sans Victor mais je commence à m'y faire à ma nouvelle vie auprès de mes deux filles... dit-elle en souriant...

Puis il ajoute que le plus important c'est qu'ils s'entendent bien tous les deux pour le bien de leurs filles et lui demande ce qu'en pense Abby...

Abby n'aime pas trop cette situation... Mais elle s'y ait fait, malgré tout...

Et la conversation dévie sur JT... Paul trouve que JT a beaucoup de chance d'avoir Brittany en ce moment pour traverser cette épreuve... Ashley est bien d'accord avec lui...

Je trouve aussi... Je suis contente de le savoir... C'est important de bien s'entendre... Un divorce n'est jamais facile et c'est parfois le plus difficile lorsqu'il y a des enfants...

Elle regarde Paul, lui adresse un sourire tendre...

J'espère que tout s'arrangera avec Nikki... Ce n'est qu'un mauvais passage, vous allez vous retrouver, j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 10:55 am


(c'est clair et la poupée mdr)

Oui, personne ne risque d'oublier ce mariage... Je réalise qu'on aurait peut-être dû refaire une cérémonie plus tard mais nous ne l'avons jamais fait... Maintenant il est peut-être trop tard.

Paul est très inquiet. Il aimerait tellement y croire que ses soupçons n'ont pas lieu d'être. Il aimerait tant être aussi confiant qu'Ashley mais il n'y arrive pas.

Si seulement, tu pouvais avoir raison... Je préférais vraiment me tromper et si c'est le cas, je n'émettrais plus jamais un seul doute sur la fidélité de Nikki. Je l'aime profondément, je ne supporterais pas d'apprendre qu'elle me trompe mais je dois savoir, savoir si j'ai été aveugle... 

Je pensais enfin être heureux, j'ai tellement souffert par le passé, entre Christine et Isabella...

Paul se dit qu'il est peut-être égoïste de s'attarder sur ses problèmes sentimentaux à côté de ce qu'est en train de vivre JT.

JT est fort, je suis sûr qu'il va s'en sortir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 11:05 am


(Ah oui, la poupée ! Je l'avais oubliée ! lol! )

J'en suis sûre aussi... JT a toujours été un garçon solide... Il est bien entouré et avec l'amour de ses proches, il s'en sortira...

Puis elle essaye de rassurer Paul sur Nikki...

Ce n'est jamais trop tard pour une cérémonie afin de renouveler vos vœux de mariage... Si vous vous aimez si fort, rien n'est jamais trop tard... Peut être que Nikki a besoin de sentir que tu l'aimes toujours aussi fort...

Je comprends que tu essaies de savoir si elle est sincère avec toi... Je dois t'avouer que je n'aime pas du tout ce Derek... Il n'a rien à voir avec Brad... Il a trompé tout le monde à son arrivée et il pourrait très bien également trompé tout son monde avec Nikki à ses côtés... J'espère sincèrement qu'il n'y a aucune liaison entre eux mais je te promets que je vais suivre Nikki et découvrir ce qu'ils trament ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 11:06 pm


Lorsque j'en saurais plus sur Nikki et Derek, si Nikki ne me trompe pas, je me promets de ne plus jamais avoir de doutes à son sujet et à ce moment, je lui demanderais de renouveler nos voeux mais dans le cas contraire, je pense demander le divorce. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner de me tromper, ça me ferait tellement de mal... J'aimerais tellement y croire et une partie de moi aimerait ne pas savoir mais il le faut sinon il y a toujours ce doute qui plane au dessus de ma tête...

Paul éprouve la même chose qu'Ashley à l'encontre de Derek.

Quand je pense qu'il a berné tout le monde en se faisant passer pour Brad mais heureusement que JT et Colleen ont découvert la vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 11:43 pm


Ashley se sent tellement triste pour son plus fidèle ami Paul... Elle aimerait le réconforter, lui dire qu'il se trompe, qu'il fait fausse route mais elle ne peut pas... Elle le comprends... Elle douterait elle aussi à sa place... Selon Paul, Nikki a eu un comportement distant lors de leur voyage... Ashley lui retire son verre de Scotch des mains et le pose sur la petite table basse en verre... Elle lui prend la main...

Paul n'anticipe rien pour l'instant... Je t'ai promis de t'aider et je vais m'en occuper... En attendant profite de chaque instant, que ce soit avec ta femme, ta fille ou une amie...

Je t'appellerai très vite et là tu pourras prendre une décision.

Elle reste quelques secondes silencieuse avant d'ajouter...

J'ai été très touchée par le fait que tu aies bien voulu te confier à moi... Tu sais que je serai toujours là pour toi... dit-elle avec son doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 10:04 pm


Je t'en remercie encore Ashley, tu es une amie exemplaire, et je t'apprécie énormément. J'espère que mes doutes ne vont pas se confirmer, je croise les doigts pour ça...

Il sourit.

Tu veux qu'on y aille ensemble chez JT et Britanny ? Ils nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 16 Mar 2015, 10:55 pm


Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle est une amie exemplaire et qu'il l'apprécie énormément... Elle se penche pour lui déposer un baiser sur sa joue puis elle se lève en même temps que lui lorsqu'il lui demande si elle veut se joindre à lui pour aller chez JT...

Oui bien sûr... Donne-moi une seconde, je prends mon sac et j'informe ma secrétaire...

Ashley prend son téléphone et informe sa secrétaire qu'elle sera absente pour le reste de l'après-midi. Elle prend son sac à main et son manteau puis suit Paul...

Voilà, je suis prête Paul... On peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4305 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Paul Williams a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 2:00 pm


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 10:20 pm


Résumé du sujet :
A son retour de voyage, Paul se pose beaucoup de questions au sujet de Nikki qui est très distante et ils ne font plus l'amour. Elle met ça sous le coup de la fatigue mais Paul en doute. Il rend visite à Ashley et lui explique que Nikki est distante avec lui. Il espère que cela n'a aucun rapport avec Victor et apprend à Ashley qu'ils se sont disputés au sujet de Derek avant leur voyage car elle l'a soutenu durant sa campagne électorale. Ashley se montre honnête avec lui et lui parle du fameux dîner où Victor a fait une crise parce que Nikki et Victor dînaient ensemble. Elle lui apprend même que Derek a embrassé de force Nikki devant Victor. Paul se sent blessé que Nikki ne lui ait rien dit à ce sujet. Paul s'imagine que Derek ait pu recommencer et les soupçonne d'avoir une liaison. Il veut en avoir le cœur net et demande à Ashley de l'aider en suivant Nikki. Il pourrait contacter John Black mais il n'a pas assez confiance en lui et JT est malade. Ils parlent ensuite de la vie d'Ashley et Paul pense qu'elle est mieux sans Victor. Ashley lui apprend qu'elle est enceinte. Ensuite, ils reparlent de Nikki et Derek. Ashley confie à Paul qu'elle déteste Derek après ce qu'il a fait. Elle espère pour Paul que Nikki n'a pas de liaison avec lui. Paul se promet que si Nikki est fidèle, il n'aura plus jamais aucun doute à son sujet mais il a besoin de savoir la vérité. Ils partent ensuite chez JT pour la petite fête.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)
» Paul se confie à son ami (John Black)
» Ambre se confie à Mackenzie au sujet de Kévin (pv Mack)
» Mariage de Nikki et Paul [A partir de 15H et pour tous ;) ]
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-