-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 11:35 pm


chloé arrive avec ses valises chez les chancellor , elle a accepter l'invitation de katherine de venir vivre ici .
en très peu de temps la vie de chloé avait totalement basculer entre sa grossesse qui s'est pas bien passée et qu'elle a perdue et surtout kyle qui a rompu avec elle toute de suite après cette nouvelle .

Elle s'assied sur la canapé toute triste avec la peluche de cordelia quand tout d'un coup elle entrevoit une ombre a coter d'elle .
Elle se retourne et voit chance ; elle se lève pour le prendre dans ses bras car elle est contente de le voir .

je suis contente de te voir ......je suis désolé de ne pas t'avoir entendu .
tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 11:40 pm


A vrai dire, Chance a appris par Katherine au téléphone, ce qui est arrivé entre Kyle et Chloé. Il n'a pas pu s'empêcher de revenir à Génoa City et cette fois-ci de façon définitive. Il est revenu pour Chloé dont il est encore très amoureux.

Salut Chloé... Moi ça va mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander.. Tu sais, Katherine m'a dit ce qui s'est passé entre toi et Kyle... Je suis désolé pour toi, j'espère que ce n'est pas à cause de moi qu'il t'a quitté vu qu'il avait eu des doutes à ton sujet. Enfin en tout cas je suis vraiment navré pour ton bébé, tu ne méritais pas ça surtout après ce que tu dois vivre depuis que Cordélia a disparu.

Chance a d'ailleurs appris que Mackenzie a elle aussi disparu.

Quand je pense que Mackenzie a disparu elle aussi. Quelle malédiction s'abbat sur notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 11:48 pm


chloé lui fit un petit sourire meme si le coeur n'y est pas mais chance est une personne qu'elle a beaucoup aimer et si les choses avait été différentes entre eux ils serait surement encore ensemble et elle n'aurait pas a vivre tout cette souffrance .

Elle le laisse s'asseoir a coter d'elle , elle a toujours sa main dans la sienne .

excuse moi de te tenir la main comme ça mais c'est parce que ça me semble tellement irréel que tu sois la .
je vais devoir remercier katherine pour t'avoir téléphoner car j'en avait vraiment besoin.


chloé baisse sa tete car elle repense a sa fille et a l'enfant perdue .

je me demande vraiment ce que je fais pour mériter tout ça , c'est vrai qu'un temps je n'ai pas été une bonne mere pour cordelia mais je pensais que j'avais du bon boulot .
ce n'est pas ta faute ne t'inquiète pas ..... tout ceci est de ma faute .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 11:58 pm


Chance se sent si mal pour Chloé. Sa vie est en train de voler en éclats et elle se rend responsable de tout. Déjà que perdre un enfant est sûrement une chose difficile à vivre mais en plus une rupture.

Dis-moi, Chloé, pourquoi as-tu rompu avec Kyle ? Est-ce que cela a un rapport avec ta fausse couche? S'il a osé te faire dû mal Chloé, dis-le moi et j'irais lui donner une bonne leçon...

Il ne veut pas la laisser penser toutes ces choses négatives sur elle-même.

Tu as peut-être commis des erreurs par le passé, mais tu n'es plus la même Chloé. Il t'a fallu déjà du courage à l'époque pour oublier William après votre divorce. On a fini par s'aimer tous les deux mais on s'est malheureusement séparé puis tu as refait ta vie avec Kyle... Si Cordélia a disparu, ce n'est pas de ta faute d'accord ? Il y a sûrement une explication et on finira par la retrouver, je te le promets...

Chance donnerait tout pour ramener Cordélia à Chloé.

Je serais toujours là pour toi Chloé d'accord ? Il la serre contre lui pour lui apporter toute son affection.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Sam 23 Aoû 2014, 12:07 am


chloé se sent chanceuse que chance soit revenue pour elle et surtout qu'il soit la pour elle .

je te remercie pour ton soutien car j'en avais vraiment besoin .
pour ce qui est de ma rupture avec kyle ; il m'a quitter après avoir découvert pour ma fausse couche mais déjà entre nous ça n'allait plus .


elle a toujours eu des sentiments pour chance et c'est pour cette raison que ça n'allait plus entre eux mais elle ne compte pas le dire a chance .

je prie tout les jours pour qu'on retrouve cordelia , en plus elle sera tellement contente de te voir si elle savait que tu était la bien sur .


quand chance la prend dans ses bras ; elle le serre très fort dans ses bras car elle en vraiment besoin et surtout que c'est ça qu'il lui faut en ce moment mais quand l'étreinte est finie : elle le regarde tendrement dans les yeux et sans savoir pourquoi elle l'embrasse tendrement .

excuse moi chance .....je sais que je n'aurais pas du mais j'en avais vraiment envie .
ne m'en veut pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Sam 23 Aoû 2014, 12:17 am


Lorsque Chloé lui confie qu'il l'a quitté après leur rupture, Chance n'en croit pas ses oreilles. Il l'a quitté au moment où elle avait le plus besoin de lui. Quel égoïsme selon-lui. Quand elle ajoute que ça n'allait déjà plus entre eux, Chance a conscience qu'elle fait allusion à lui car à son dernier retour, Kyle avait fait une scène à Chloé l'accusant d'avoir toujours des sentiments pour lui.

J'ai l'impression que c'est à cause de moi que ça n'allait plus entre vous... Dis-moi la vérité Chloé. C'est à cause de ces tensions entre vous, que tu as fait une fausse couche?

Chance ne peut s'empêcher de se sentir coupable dû moins pour la fausse couche de Chloé mais il ne peut s'empêcher d'être heureux qu'elle ne soit plus avec Kyle.

Lorsque Chloé lui parle de Cordélia, cela lui fait chaud au coeur. Chance a toujours aimé Cordélia, il considérait un peu comme sa fille. D'ailleurs, si Cordélia a fugué au départ c'était à cause de la rupture de sa mère avec lui mais ça personne le sait. Cordélia n'a pas apprécié que sa mère quitte Chance et qu'elle refasse sa vie avec Kyle. En plus de ça, Cordélia ne supportait pas Mackenzie.

Tu sais, ça me ferait plaisir de la revoir moi aussi alors je te promets de ta ramener ta fille. Je ne sais pas comment mais je vais la retrouver, tu as ma parole Chloé.

Lorsqu'elle se met à l'embrasser, Chance est plutôt surpris mais il apprécie fortement ce baiser.

Ne soit pas désolé... Il faut d'ailleurs que je t'avoue quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Sam 23 Aoû 2014, 12:32 am


chloé est surprise par la réaction de chance a son égard , elle pensait qu'il allait la remettre en place mais non pas du tout .

je n'ai pas préméditer ce qui vient de se passée mais je ne vais pas dire que je le regrette car c'est faux .
en fait maintenant je peux te le dire après tout je suis avec personne maintenant ; si ça n'allait pas entre moi et kyle c'est parce que je lui ai dit que j'était toujours amoureuse de toi et il n'a pas du tout aimer .


elle prend son telephone qu'elle montre a chance afin de lui montrer une photo d'elle de cordelia et de chance a trois quand ils formaient une famille .

parfois quand je suis triste et que je perd espoir je regarde cette photo et tout devient claire dans mon esprit ......j'aimais notre vie ensemble avec cordelia et je te demande pardon si je t'ai fait du mal ce n'est pas du tout ce que je voulait .


elle essuie ses larmes puis elle regarde chance car il a une chose importante a lui dire .

je t'ecoute ; tu sais bien que tu peux tout me dire .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 10:38 am


Chance ne s'attendait pas à ce que Chloé lui dise qu'elle l'aime toujours et c'est ce qui a conduit à sa rupture avec Kyle.

Tu lui as dit que tu m'aimais toujours ? Et c'est vraiment le cas ou tu cherchais un échappatoire pour rompre avec lui? Tu ne méritais en aucun cas de perdre cet enfant. Vous n'auriez pas été les premiers parents séparés.

Lorsque Chloé sort une photo d'eux et Cordélia, Chance ne peut s'empêcher d'avoir une pointe de nostalgie.

Nous étions tellement bien tous les trois... seulement il s'est passé ce qui s'est passé mais je ne veux plus y penser. Mais quand je réfléchis, je me dis que tout ça est dû gâchi. Tu ne crois pas que Cordélia aurait fugué à cause de notre séparation? Je veux dire qu'elle a fugué peu de temps après alors ce n'est pas impossible. [

ll s'apprête à faire son aveu.

Il faut que tu saches que je t'aime toujours, je n'ai jamais cessé de t'aimer Chloé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 5:32 pm


Chloé est surprise par ce que dit chance .

je t'avoue que ça allait plutôt bien entre nous jusqu'a ce qu'on s'est séparer ....mais comme tu dit c'est la vie et on ne peux pas revenir en arrière .


Chloé prend la main de chance après son aveu et elle le serre très fort dans ses bras .

je t'aime aussi et je t'aimerais toujours chance ....n'oublie pas une chose après ce qui s'est passée avec William tu est celui qui m'a ouvert les yeux sur les hommes .....je pensais qu'avant les hommes était tous pareil mais tu a su faire la différence mon capitaine .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 5:43 pm


Chance sourit face aux confidences de Chloé.

Je reste ton capitaine préféré alors ? ais qu'est-ce que tu ufaire? Tu serais prête à te remettre avec moi?

Ton histoire avec William était basée sur le mensonge. Mais c'est du passé et je veux te rendre heureuse. Nous retrouverons Cordélia, ensemble ! d'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 5:51 pm


chloé est a ce moment précis très heureuse de constater que chance l'aime toujours comme elle , elle le regarde tendrement puis en guise de réponse elle l'embrasse .

je crois que parler ne sert a rien dans certaines situations c'est beaucoup mieux d'agir , tu en pense quoi ?


une fois qu'elle a fini de l'embrasser ; elle se lève afin de montrer qu'elle veut passer un moment plus intime avec lui .

tu viens avec moi ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 5:59 pm


Chance sourit face à la demande de Chloé, il ne peut dire non ême s'il ne s'attendait pa à ce que ça aille à nouveau très vite entre eux.

Mais il s'exécute aussitôt et entraîne Chloé jusqu'à sa chambere tout en l'embrassant avec passion. Une fois dans la chambre, Chance ferme la porte à clé et porte Chloé jusqu'au lit.

Il commence à passer ses mains sous la jupe de Chloé.


J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 6:13 pm


chloé est heureuse en ce moment près de l'homme qu'elle n'a jamais cesser d'aimer .
ils firent l'amour tout les deux passionnément pour exprimer leur amour .
quelques heures plus tard ; elle se réveille dans les bras de son amoureux , elle lui fait des bisous partout et il se réveille tout heureux d'être avec Chloé.

bonjour toi , j'ai l'impression que cette chambre nous l'avions jamais quitter .
si ta mère pouvait nous voir je pense qu'elle ferait une attaque .....je plaisante mais j'avoue que j'aimerais bien que cette fois ci ça se passe bien entre nous .


elle l'embrasse tendrement .

je t'aime chance .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 6:24 pm


J'ai passé une nuit absolument magique ma chérie, j'avais oublié à quel point c'était si bon de faire l'amour avec toi.

Chance grince des dents quand Chloé parle de Nina.

Ecoute ma mère n'est pas à Génoa et pour le moment, je ne compte pas lui dire que nous sommes à nouveau ensemble. Mais est-ce que tu souhaites que Katherine et les autres savent que nous sommes à nouveau ensemble? Cela apporterait un peu de bonheur au sein de la famille car ils sont aussi très inquiets pour la disparition de Mackenzie. Tu crois que sa dsparition aurait un rapport avec celle de Cordélia?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 6:28 pm


chloe ecoute attentivement ce que chance lui dit .

oui je pense que ça serait bien de partager notre bonheur avec eux mais seulement si ça ne te dérange pas bien sur .
j'avoue que je suis inquiète .....william est venue l'autre jour et il était pas bien du tout .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 6:37 pm


Entre la disparition de sa fille, de Mackenzie et son licenciement des Industries Chancellor par Cane... Cane seble avoir beaucoup changé ces derniers mois, ça ne lui ressemble pas d'avoir fait ça. Mon père ne le reconnaît pas non plus. Et quand je pense à ma grand-mère Jill... William a beau être on oncle, je l'apprécie malgré tout.

On pourra organiser une réception pour annoncer la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 6:45 pm


oui c'est une bonne idée ça mais alors tu me laisse tout organiser il faut que tout soit parfait pour ce jour merveilleux .


chloé l'embrasse tendrement avec passion.

je t'aime vraiment chance et je suis très heureuse d'être avec toi alors ne t'inquiète pas cette fete sera la meilleure de toute les fetes que j'ai pu organiser dans ma vie .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 6:51 pm


Je te laisse le champ libre... Je sais que Katherine sera très heureuse pour nous. Mais d'après toi comment William va réagir?

Il embrasse à son tour Chloé.

Moi aussi je suis très heureux Chloé et j'espère qu'un jour tu deviendras Madame Chance Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 6:54 pm


chloé embrasse chance et elle a déjà pas mal d'idée sur la question mais chance ne veut pas qu'elle pense a ça maintenant car il veut profiter de chaque moment passer avec elle.

mais qu'est-ce que tu fait mon coeur ?


il l'embrasse dans le cou passionnément afin de lui montrer ses intentions a son égard .

je vois que tu prefere autre chose , hein ? 
mais je ne savais pas que tu était si coquin , je ne te connaissait pas comme monsieur chancellor et je serais ravie d'être un jour ta femme pour la vie .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 7:17 pm


Tu ne sais pas de quoi je suis capable quand je suis coquin. ai je sais que tu aimes ça, n'est-ce pas? Tu verras une belle voe s'offre à nous, et bientôt nous serons réunis avec Cordélia. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que nous allons la retrouver Chloé.

Il embrasse à nouveau Chloé et veut refaire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 7:30 pm


chloe et chance font l'amour passionnément tout les deux et ils sont heureux d'être ensemble .

je t'aime chance et je sais qu'ensemble notre vie sera superbe en tout cas je ferais tout pour .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 9:20 pm


Je crois que j'ai trouvé la perle rare avec toi mais j'ai l'impression que c'est un rêve. Je ne pensais pas revivre avec toi en revenant ici. Je ne repartirais plus et je vais demander à intégregr la police de Génoa.

Et toi, ton entreprise avec Abre ? J'ai appris que vous avez été dernièrement cambriolée dans votre boutique.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 9:26 pm


oui a croire que les malheurs se sont poser juste devant ma porte mais des que tu est revenu tout est revenu normal et ça me plait beaucoup que les choses redeviennent ce qu'elle étaient .
pour ton boulot a la police , tu fera attention hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 9:44 pm


Je te le promets Chloé, puis il y a une étoile qui veille sur moi et c'est toi... Je ne te l'ai pas dit mais je me suis installé à Chicago après mon départ de Génoa. J'ai un appartement là-bas. Tu accepterais qu'on vive ensemble ? Je ne pense pas que ça gênera Katherine que je m'installe avec toi ici mais il faudra que je vende mon appart de Chicago un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5591 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 10:14 pm


oui tu pourrais le vendre ou sinon on pourrais le garder et amener cordelia de temps en temps quand on voudra partir , tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Une soirée avec sa chérie [Pv Chloé]
» Vient prendre le thé avec son amie (Chloé )
» Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance
» Discute avec son frère William [PV William]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-