-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 9:05 am


Tu sais c'est un peu petit alors pour y être à trois, on risque d'être un peu serré. C'est mieux que je le vende, on pourra en acheter un autre quelque part si tu le souhaites quand on voudra passer des vacances... En tout cas l'essentiel pour moi c'est d'être avec toi et Cordélia quand on l'aura retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:37 pm


oui pour moi aussi l'essentiel c'est d'être avec toi et ma petite fille adoré mais a son retour je vais devoir avoir une explication avec elle car tu sais on était plus si proche que cela .....je ne veux plus jamais que ça se reproduise .


chloé sourit a chance puis elle va dans ses bras pour qu'il la rassure tout en lui touchant les cheveux .

quand je suis dans tes bras je sens que plus rien ne peux m'arriver ......pourquoi je ressent cela quand je suis avec toi mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:40 pm


Ecoute, je pense que notre séparation l'a beaucoup affecté.. Tu sais à quel point elle m'aimait. Elle a dû se sentir abandonnée qu'on se sépare. J'espère qu'elle a fugué à cause de ça, pas que ça me rejouisse mais vaut mieux ça plutôt qu'elle ait été enlevée.. Si c'était le cas, vous auriez dû recevoir une demande de rançon...

Chance sourit.

Parce que tu es folle de moi tout simplement. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:02 am


chloé sourit a la derniers phrase de son amoureux et elle l'embrasse pour lui montrer que oui elle est folle amoureuse de lui.

je l'ai toujours dit que c'était toi le meilleur ....la police n'a qu'a bien se tenir car face a toi il ne font pas le poids du tout .


elle l'embrasse puis ils se regardent dans les yeux .

j'espère que cordelia sera heureuse de voir qu'on est de nouveau ensemble .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 11:34 pm


Concernant la police, tu sais je pourrais demander à être sur l'enquête, enfin enquête, je me comprends mais je pourrais aider mes collègues à retrouver ta fille ?

Mais il n'est pas certain que ça soit accepté vu qu'il est trop proche des parents de la petite Cordélia.

Elle ne pourrait pas ne pas être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 3:38 pm


Résumé du sujet : 
Katherine propose à Chloé de s'installer chez elle suite à sa rupture avec Kyle. Elle y croise Chance qui est revenu à GC en ayant appris sa rupture. Chance est toujours amoureux d'elle. Chance essaie de savoir pourquoi elle a rompu avec Kyle et si c'est la cause de sa fausse couche. Elle se confie à lui, et ils parlent aussi de Cordélia. Chance lui promet qu'ils vont la retrouver. Chloé refuse de dire à Chance que c'est en parti à son sujet qu'ils ont rompu avec Kyle. Chloé a toujours des sentiments pour Chance. Chloé finit malgré tout par l'embrasser. Chance se demande si leur rupture n'est pas la cause de la disparition de Cordélia car ils ont rompu peu de temps avant. Cordélia a peut-être fugué. Chance finit par avouer ses sentiments à Chloé. Elle lui confie que c'est réciproque et l'en remercie car grâce à lui, elle a compris que tous les hommes n'étaient pas comme William. Ils font alors l'amour et passent la nuit ensemble. Le lendemain matin, Chloé redoute la réaction de Nina si elle apprenait qu'ils ont renoué. Chance la rassure, Nina n'est pas à GC et Chance n'a pas l'intention de lui dire pour le moment. Ils décident d'organiser une fête pour célébrer leurs retrouvailles et une fête qui ferait aussi beaucoup de bien à la famille. Chance promet à Chloé qu'il ne repartira plus de GC. Il envisage d'ailleurs d'intégrer la police de Génoa et questionne Chloé sur le cambriolage qu'a été victime sa boutique à elle et Ambre. Chloé pense que les malheurs ne cessent de s'abattre sur elle mais avec le retour de Chance, elle pense que ça va s'arrêter. Elle lui demande de faire attention à lui. Chance lui promet d'être prudent puis il évoque l'appartement où il vivait à Chicago. Il aimerait le vendre pour s'installer avec Chloé mais finalement, le garder pour les vacances est peut-être une solution. Ensuite Chance propose à Chloé d'aider ses futurs collègues à retrouver Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Une soirée avec sa chérie [Pv Chloé]
» Vient prendre le thé avec son amie (Chloé )
» Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance
» Discute avec son frère William [PV William]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-