-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    



Invité a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 6:32 pm


Avertie par Philipp, Nina venait de prendre l'avion pour rentrer à Génoa City. Ce fut déjà un choc pour elle d'apprendre que son fils renoué avec Chloé à son retour et de plus, il a été arrêté parce qu'il aurait soit-disant enlevé la fille de Chloé. Nina est hors d'elle, elle n'a pas l'intention de rester là sans rien faire et en arrivant chez Katherine avec ses bagages, elle claque la porte...

Chloé, où êtes-vous? Venez-là tout de suite.

Nina compte bien lui dire ses quatre vérités, car pour elle, toute est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 6:40 pm


Katherine est absente, Murphy également... Esther est sortie avec Cordélia et Chloé était restée seule à la maison... Elle avait l'intention d'aller voir Chance à la prison... En écoutant crier son prénom, Chloé est surprise, s'avance vers la porte d'entrée... En voyant Nina, elle ouvre de grands yeux... 

Nina ?! Qu'est-ce que vous faîtes ici ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    



Invité a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 6:48 pm


Face à Chloé, Nina essaie malgré tout de garder son calme mais elle ne l'a jamais aimé, même si elle n'a pas vraiment pris le temps de la connaître, quand elle sortait avec son fils mais avec ce qui se passe, Nina n'a aucun regrets à vrai dire. Pour elle, Chloé n'est qu'une arriviste et son fils risque la prison à cause d'elle et de sa fille.

Comment pouvez-vous me poser une telle question, alors que je suis comme une fille pour Katherine... Je fais partie de la famille et peut-être même plus que vous mais dois-je vous rappeler, ma chère, que Chance est mon fils ? et qu'à cause de vous, il a été arrêté par la police ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 8:40 pm


Chloé est sidérée, elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais les mots ne sortent pas... puis elle secoue la tête...

J'hallucine ! Vous osez me juger alors que vous êtes partie depuis plusieurs mois et vous ne savez rien de ce qui s'est passé ! Où étiez-vous lorsque Cordélia s'est fait enlevée ? Où étiez-vous lorsque Mackenzie a disparu ? Où étiez-vous lorsque Chance avait besoin de vous ? Vous n'avez jamais jugé utile d'appeler pour prendre des nouvelles de notre famille !

Chance est en prison pour des circonstances encore confuses pour tous mais il ne s'agit nullement de ma faute !! Chance et moi on s'aiment et on s'est fiancés ! Là, non plus vous n'avez pas jugé utile d'être là !!...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    



Invité a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 9:25 pm


Vous n'avez aucun droit de me juger Chloé... Ce n'est pas moi qui ait fait passer mon enfant pour celui d'un autre... Je suis la mère de Chance, j'aime mon fils, et je ferais tout pour le protéger des femmes telles que vous Chloé... Vous n'êtes pas digne de confiance...

Nina n'en revient pas que Chloé lui fasse des reproches et qu'elle la considère comme une mauvaise mère auprès de Chance.

Je suis bien une meilleure mère que vous Chloé. Vous n'avez même pas été capable de protéger la vôtre. Oui j'ai été absente pendant des mois, mais je n'ai pas à me justifier auprès de vous et Chance sait très bien pourquoi je n'étais pas elle... Cela ne vous regarde pas Chloé... Je suis sincèrement désolée que votre fille ait disparu, elle est revenue, tant mieux... De même pour Mackenzie, je suis très inquiète pour elle..

Je n'étais peut-être pas là mais Philipp et moi sommes restés très proches et il me donne régulièrement des nouvelles... Je sais aussi qu'il a un autre enfant et qu'il s'agit de Cynthia. Alors quand vous dites que je n'ai jamais téléphoné, détrompez-vous... Chaque semaine, j'ai Philipp au téléphone... Mais il s'est bien gardé de me dire jusqu'à présent, que vous et Chance s'étaient remis ensemble. Il m'a tout avoué il y a quelques jours pour m'expliquer l'arrestation de Chance...

Nina est encore plus abasourdie quand elle apprend que Chloé et Chance sont fiancés. Elle ne comprend pas pourquoi Philipp ne lui a pas précisé ce détail.

Si c'est de votre faute Chloé! Vous ne seriez jamais sorti avec mon fils, jamais il n'aurait connu Cordélia ou aurait été proche d'elle... Vous ne seriez pas là, on n'en serait pas là, c'est de ça que je voulais parler Chloé... Mais en tout cas, jamais je ne vous laisserais épouser mon fils... Vous n'êtes pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance Chloé et je ferais tout pour que mon fils ouvre les yeux. Mais la priorité c'est de le sortir de là où il se trouve. Je suis là pour mon fils, que cela vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 12:11 am


Chloé a les larmes aux yeux en écoutant Nina... Comment peut-elle la traiter de cette façon, la condamner sans la connaître, la juger comme une mauvaise mère à cause de ce qui s'est passé avec Cordélia, comment peut-elle se montrer aussi agressive et sans cœur...

Chloé reste sur la défensive, même si ses larmes ne l'empêchent pas de rester humble...

Comment osez-vous ?! Vous me jugez incapable de protéger ma fille alors que vous vous n'avez eu aucun mal à abandonner un enfant ! Moi, j'ai aimé ma fille avant sa naissance et même si j'ai mal agi envers Cane et William, ça ne fait pas de moi une mauvaise mère !!!

J'aime Chance profondément et je sais qu'il n'a jamais kidnappé Cordélia ! Mais ma fille l'a désigné comme le coupable... Je sais que Cordélia a peur de quelqu'un et je découvrirai de qui il s'agit... je ferai tout pour que Chance sorte de prison !

Sachez que Chance m'aime et que personne, même pas vous Nina, ne réussira à nous séparer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    



Invité a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 9:44 pm


Nina refuse de se laisser attendrir par la peine de Chloé. Elle ne l'aime pas, et elle n'y peut rien, elle préfère être honnête pour que les choses soient claires.

De quel enfant parles-tu Chloé ? Puis c'est mon histoire, et cela n'a rien à voir car moi je n'ai pas fait passer mon enfant pour le fils d'un autre homme que le père...

Nina n'arrive pas à pardonner à Chloé son passé, c'est plus fort qu'elle et elle pense que son père sera malheureux à cause d'elle. Il est déjà en prison et si jamais il n'en sortait pas ?

Vous dites aimer Chance mais à cause de vous ou de Cordélia, il est en prison. Vous seriez partie après avoir fait passer Cordélia pour la fille de Cane, rien de tout ça ne serait arrivé. Vous avez menti et manipuler William et Cane. Je ne compte pas vous laisser faire... Mon fils ne souffrira pas à cause de vous, alors quand il sortira de prison, je l'aiderais à ouvrir les yeux sur toi Chloé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 10:16 pm


Chloé n'en peut plus... Nina est méprisable, elle ne pense qu'à elle et à sa petite personne... Elle ne pense pas à Chance... Elle préfère s'en prendre à elle à cause de son passé mais certainement pas, elle s'en prendra à une petite fille...

Je vous interdis de vous en prendre à Cordélia ! Ce n'est qu'une petite fille effrayée, qui a passé beaucoup de temps enfermée quelque part par une personne malveillante... Vous pouvez m'attaquer, m'humilier, m'accuser de tous les maux de la terre, même de mes erreurs mais en aucun cas vous vous attaquerez à Cordélia ! Je ne vous le permettrai pas ! Ni Katherine, ni Jill vous pardonneront cet affront...

Si vous êtes là pour aider Chance, il va falloir que vous fassiez front avec nous et que vous cessiez de vous en prendre à la terre entière et à moi ! Si vous ne le faites pas, alors vous vous trompée d'endroit, vous n'êtes pas la bienvenue dans cette maison Nina !...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    



Invité a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 6:39 pm


Je ne cherche pas à m'en prendre à votre famille, car j'ai beaucoup d'amour pour Cordélia, mais si elle est partie, ou si quelqu'un l'a enlevé, c'est parce que vous n'avez pas su la protéger suffisamment. Sans ça, Chance ne serait pas en prison aujourd'hui et qui sait, ce qui va se passer maintenant.

Nina est très inquiète pour son fils, il ne supportera d'aller en prison même quelques semaines ou quelques mois. Chance est flic, il ne s'est jamais retrouvé de l'autre côté de la barrière.

Mon fils est innocent j'en suis sûre, mais si votre fille a dit qu'elle était avec lui, c'est qu'elle ne va pas bien et qu'elle est dérangée. Katherine et Jill n'ont rien à me pardonner, je ne fais que m'inquiéter pour mon fils et désigner un coupable pour tout ce remue-ménage et c'est vous Chloé...

Nina n'en démord pas. Pour elle, Chloé est responsable de tout ce qui est en train de se produire.
Comprenez-moi Chloé, vous ne savez pas ce que s'est d'avoir son enfant en prison... Je suis ici comme chez moi, cette maison appartient aussi à Philipp qui est l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 8:10 pm


Chloé ne sait pas ce qui la retient de gifler Nina... Elle ne supporte plus sa façon de l'accuser de tout et d'être une mauvaise mère parce qu'elle n'a pas su protéger Cordélia quand il le fallait... Elle retient toute cette colère qui a envie d'éclater mais elle sait que cela ne servira à rien de s'en prendre à Nina pour créer d'autres problèmes... Chance n'a pas besoin de ça... Pourtant, si Nina persiste dans sa façon de voir les choses, elle en parlera à Katherine... Elle prend une longue respiration pour maîtriser ce qu'elle a envie de faire...

Parfait ! Puisque vous vous obstinez !... Je vais vous laisser vous installer, Katherine ne devrait pas tarder à rentrer...

Chloé fait demi-tour et monte les escaliers pour rejoindre Cordélia qui s'amuse dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    



Invité a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 5:38 pm


Nina n'apprécie vraiment pas Chloé et avec ce qui se passe, les choses ne sont pas prêts de s'arranger mais le principal pour Nina c'est que Chance sorte de prison et que son innocence soit prouvée. Elle s'occupera de Chloé plus tard mais elle a bel et bien l'intention de tout faire pour les séparer. Elle ne laissera pas son fils épouser Chloé... Nina la regarde monter les escaliers et elle attend le retour de Katherine et Murphy.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 2:28 pm


Chloé entendit Nina rejoindre sa chambre habituelle pour s'y installer... Elle avait le champ libre et elle en profita pour sortir et aller voir Chance à la prison... Elle avait besoin de le voir et de lui parler de Cordélia...

Elle quitta rapidement la maison sans faire de bruit...

Suite :   http://www.my-life-in-genoa.com/t2267-chance-deprime-a-la-prison-libre#80611
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 11:19 am


Résumé du sujet :
Avertie par Philipp, Nina est de retour à Génoa City pour soutenir son fils. En se rendant chez Katherine, elle tombe nez à nez avec Chloé. Elle la rend responsable de tout ce qui se passe ce qui ne plait pas à Chloé qui reproche à Nina son absence lorsque Cordélia et Mackenzie ont disparu. Elle essaie de lui faire comprendre qu'elle n'est pas responsable de l'arrestation de Chance et lui annonce qu'ils sont fiancés. Nina ne se laisse pas faire. Elle est convaincue d'être une meilleure mère que Chloé l'est et ne se prive pas pour lui dire en rappelant à Chloé les erreurs qu'elle a fait puis elle lui fait comprendre qu'elle ne la laissera pas épouser son fils. Nina pense que si Chloé n'était jamais entré dans leur vie, Chance ne serait pas en prison. Chloé fait comprendre à Nina qu'elle aime Chance et qu'elle est convaincue de son innocence. Cordélia a peur de quelqu'un et elle va tout faire pour découvrir de qui il s'agit. Nina n'en démord pas, pour elle tout est la faute de Chloé et de sa fille, et compte raisonner son fils sur elle quand il sortira de prison. Chloé fait comprendre à Nina qu'elle n'a pas intérêt de s'en prendre à sa fille et pense qu'elle n'est pas la bienvenue dans cette maison. Nina n'en a pas l'intention, elle a beaucoup d'affection pour Cordélia mais elle pense que Chloé n'a pas su protéger suffisamment sa fille. Chloé a envie de la gifler mais elle se retient malgré sa colère, cela n'arrangera rien d'en arriver là. Voyant que Nina refuse de changer d'avis, elle la laisse et va retrouver Cordélia dans sa chambre, avant de filer à la prison voir Chance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Nina est de retour et se dispute avec Chloé au sujet de Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Discussion avec nina [libre]
» Une soirée avec sa chérie [Pv Chloé]
» Vient prendre le thé avec son amie (Chloé )
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-