-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 3:44 am


tout me dit du moment qu'on est ensemble .
je t'aime ryan.


abby sourit , elle lui donne la main afin qu'il soient ensemble , pour elle ca ne fait aucun doute elle l'a toujours aimer etre avec lui .

mais dis moi cest toi qui paie hein?


elle se tourne vers ryan qui rigole par la phrase de la belle abby , elle avait toujours son franc parler qu'elle aimait toujours .

une heure apres ils rentrent tout les deux du cinema , elle n'avais fait que commenter le film du debut a la fin ce qui amusait ryan .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 4:05 am


Ryan tirait Abby avec lui dans le lit.

Je peux te dire quelque chose Abby. Je regrette de ne pas être le père de cet enfant. 
J'ai beau etre ton cousin, mais j'aurais aimé etre le père de tes enfants. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 4:37 pm


abby sourit , elle aimait etre avec ryan partager des moments avec lui.

tu est serieux ?
tu aurais voulue des enfants avec moi si on faisait pas partie de la meme famille?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:19 pm


Ryan était sincère. Il n'arrive plus à contrôler ce qu'il ressent mais ça lui fait très peur. L'avenir lui fait peur, il ne sait pas comment ça va se terminer et il n'a aucune envie de blesser Abby et encore moins Sophie à qui il tient encore. Mais avec Sophie, Ryan n'a jamais ressenti le besoin de devenir père, peut-être que finalement, ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. 

Oui je suis sérieux... Ecoute je ne peux pas trop te répondre mais sache qu'avec Sophie je n'ai jamais pensé avoir un bébé. En tout cas je suis sûr d'une chose, tu vas faire une jolie maman... Alors c'est un garçon ou une fille? Ou tu ne sais pas encore? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:51 pm


Abby sourit a Ryan par la révélation qu'il vient de lui faire , elle se sentit précieuse pour lui tout du moins elle l’espérait de tout cœur .

tu sais si les choses aurait ete autrement j'aurais tres heureuse de porter ton bebe ....mais je ne regrette pas ce qu'on fait toi et moi.


abby le regarde d'un air tres amoureuse et plein d'espoir pour tout les deux , elle prend sa main qu'elle met sur son ventre .

je sais pas encore ce que c'est mais j'aimerais qu'on l’élève tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 15 Jan 2014, 3:38 pm


Je ne le regrette pas non plus et j'espère un jour devenir un père pour ton enfant. Alors oui je serais d'accord pour qu'on l'élève tous les deux mais faut que t'aies conscience que les choses ne vont pas être simples avec la famille et plus tard ils apprendront notre relation mieux ce sera. 

Ryan embrasse ensuite Abby. Il la porte ensuite jusqu'à la chambre et la pose sur le lit. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Mer 15 Jan 2014, 6:36 pm


abby le regarde , elle aurait tellement aimée que les choses se passe différemment entre eux mais autant de profiter du moment qui se présente a eux .

tu fera un père formidable , si tu savais en ce moment je suis très heureuse ....meme dans la situation actuelle ou nous nous trouvons .


elle lui sourit puis elle l'embrase avant qu'il la dépose sur le lit , ils se regardent tout les deux amoureusement .

 je t'aime ryan .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Invité a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:39 pm


Moi aussi je t'aime et plus que tu ne peux l'imaginer.

Ryan a envie d'aller de faire l'amour avec elle alors il commence à déshabiller Abby en lui enlevant son pull puis il carresse la poitrine, tout en l'embrassant. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abby vient voir adam et skye pour une discussiion importante
» abby vient voit son pere pour une discussion en tete a tete (pv victor)
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}
» abby va voir son petit ami en prison
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-